Lien entre les reins et le voyage astral ? (Loup Arctique)

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne forum voyage astral
#1
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Lien entre les reins et le voyage astral ? (Loup Arctique)

Message le

Bonjour,

Je suis né sourd mais je parle assez bien et il n'y a aucun de problèmes de communication....... .
J'ai des questions sur le voyage astral parce que ça m'arrive souvent de me dédoubler involontairement mais jamais volontaire.
depuis quelques mois : à chaque fois que je viens me dédoubler au moment de rêve (souvent j'étais conscient que je suis en train de rêver) :
d'abord, je sent les vibrations partout de mon corps puis à chaque fois que je me dédouble et je sent quelque chose désagréable au niveau du rein droit qui m'empêche. puis , je retombe et je me réveille avec déçu ...etc .
à chaque fois , c'est toujours pareil .
J'ai arrêté de prendre des médicaments comme STILNOX car je voudrai vivre plus naturelle et sans médicaments . Mais, dommage car à chaque fois que je reprends deux comprimés et il y aura des dédoublements . Mais, je ne veux pas ça ! . Alors, j'ai commandé des pierres comme Calcite optique et deux Pyrites (Isis et Osiris) pour voir que ça donne.....

merci de votre attention

Amicalement....

Hors ligne forum voyage astral
#2
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: Lien entre les reins et le voyage astral ? (Tite Etoile)

Message le

Dans la Joie :).

Bonsoir Loup Arctique :D ,

Pour info, les reins aident au travail de la purification de notre habitat qu'est notre corps.
Puisque corps et esprit sont liés ils filtrent les émotions, évacuent les pensées négatives et tout c'qui pollue.

Les reins représentent alors l'équilibre, le discernement. Tant qu'on est bien avec nous-même, dans la détente et l'abandon, et que tout en nous circule dès lors simplement sans retenue, ils fonctionnent bien.

Si un rein "est endommagé" ou "se fatigue", y peut y avoir une retenue d'émotion négative ... qui ne demande pourtant qu'à être libérée.
Aussi, les reins sont connus pour être "le siège de la peur".

Alors est-il possible qu'il y ait une peur que tu n'veuilles pas t'avouer à toi-même?

C'est une simple réflexion :D !

Bonne soirée :wink:

Hors ligne forum voyage astral
#3
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: Lien entre les reins et le voyage astral ? (Loup Arctique)

Message le

Ha oui, j'ai oublié de dire que j'ai vraiment peur quand je me dédouble à chaque fois depuis longtemps..... .
à chaque dédoublement, je sent comme les présences ou autres autour de moi depuis longtemps qui m'as mis en rogne comme un chien qui a peur et se défend . Mais, je ne comprends pas pourquoi car je pratique le zen depuis plus de dix ans et je contrôle assez bien mes colères et mes peurs car depuis quelques années , je n'ai pas peur à personne et ni à mourir ...etc . Mais ça , c'est comme nager ou traverser l'océan qui a immense profondeur noir et ça fait peur ....etc . pour mon rein droit , j'ai eu toujours des problèmes et j'ai souvent mal au rein depuis depuis j'ai 14 ans . Souvent , j'ai des cailloux au rein et c'est horrible . Depuis quelques années, j'ai bu beaucoup souvent le thé vert et je n'ai plus mal jusqu'à maintenant . Pour mes colères , mes haines et mes peurs , je vais vous raconter mon histoire d'enfance : ma mère m'a abandonné à l'age de 3 ans , elle m'a toujours manqué et je pense toujours à elle . Mon père n'a jamais le temps de m'élever car il est musicien et voyage beaucoup ... . Toute mon enfance restant se passe au école pensionnaire près de Chambéry (73) avec beaucoup de violences par mes profs et éducateurs...etc . Je n'ai pas honte de vous dire que j'ai été victime de pédophile (un méchant dentiste qui travaille au école pensionnaire) . je n'ai pas raconté à personne jusque depuis au mois de mai en racontant à mon père car j'ai accepté mon passé et mon handicap auditif . je me sent
bien et heureux . Mais , je ne comprends toujours pas mes peurs au sortie de mon corps . Pourquoi je sent les présences à chaque fois que je sort ... .

Merci de votre attention
Amicalement....

Hors ligne forum voyage astral
#4
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

La peur : Une résistance de l'égo (Lot)

Message le

La Peur est une résistance de l'Ego.
Nous avons dit à Hamid :

"La peur du voyage astral, en fait toutes les peurs se réduisent à une seule, la peur de mourir.
Bien entendu, il ne s'agit pas seulement de la peur de mourir physiquement mais une peur bien plus profonde, la peur de "disparaître" à jamais, de ne plus exister."

Apprendre à "mourir" d'instant en instant, le coeur en paix, dans le complet abandon à son Être intime, nous permet de surmonter toute crainte, toute peur, toute identification.

Notre Mère Divine est notre Mère Véritable dont notre petite mère physique est le symbole ici bas.
Notre Mère Divine est Amour, et prend son fils par la main pour le conduire sur les hauteurs initiatiques.
http://www.don-et-compassion.com/voyage ... amour.html

Retrouvons à présent notre Mère pleine de grâce, et devenons ses dévots.
Sentir sa présence dans son coeur est un puissant réconfort, un remède pour tous nos maux et la certitude de ne pas nous égarer sur le chemin.

Notre Dieu est Père-Mère, "Lui" seul peut nous sauver de nous-mêmes.

Que la Paix soit avec vous,

Votre Ami

L.

Hors ligne forum voyage astral
#5
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: La peur et le voyage astral (Loup arctique)

Message le

Merci pour vos conseils et c'est un peu difficile pour comprendre ces paroles car je n'ai jamais prié pour des femmes comme la vierge Maria , Maya ....etc.
Car j'étais contre le catholicisme et je suis né catho mais plus maintenant parce que je n'aime pas beaucoup demander ou prier à un dieu ou déesse pour mes besoins sauf pour les autres....etc . j'ai toujours prié le bouddha ou le christ pour les autres et pour les aider....C'est la seule chose que j'aime le plus ... .
En plus que j'entends toujours parler de la "vierge la mère de dieu ! " et je ne comprends pas car le Dieu est le père de la vierge et non le contraire.. .
Bon, je ne vais pas parler mes croyances dans le forum du voyage astral et de la méditation ... et je vais tacher de lire encore et encore pour comprendre .... .

Je vous remercie énormément pour votre attention et vos conseils

Amicalement.....

Loup arctique

Hors ligne forum voyage astral
#6
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Voyage astral, reins et peur (Noe)

Message le

Bonjour et bienvenue Loup Arctique sur le forum du voyage astral,

En vous remerciant infiniment pour votre compassion, j'aimerais citer quelques inspirations provenant de S.S. le Dalaï Lama :

Ici et maintenant, nous avons tout à l'intérieur de Nous pour vivre dans la joie et le grand bonheur. Si nous entretenons chaque jour l'amour, le don et la compassion, quelque chose va se produire, une porte intérieure secrète va s'ouvrir pour mieux communiquer avec notre Essence, la Bouddhata, et avec les autres personnes qui nous entourent.

Par ces pensées, émotions, actions, entretenues chaque jour dans l'amour, le don et la compassion ; la peur, l'insécurité, la colère s'affaiblissent pour disparaître de notre vie quotidienne. Cependant, le seul fait d'entretenir ces pensées, émotions, actions, ne suffisent pas pour transformer les choses car il y a des méthodes et des facteurs multiples et tout changement demande du TEMPS. Car il y a des menaces négatives que nous avons a traiter une à une et la tâche n'est pas si facile mais chaque jour, nous pouvons progressivement faire des progrès positifs C'est à travers cet entraînement psychologique que nous pouvons changer !

En effectuant un voyage astral conscient, vous pouvez constater que les reins sont en relation avec la chasteté. Les reins d'une personne qui est chaste sont de couleur bleu, et de couleur rouge sang chez celle qui perd sa semence...

:idea: Et en parlant de chasteté, nous pouvons remercier la personne qui a écrit ce très beau texte : http://www.don-et-compassion.com/don-de ... m-dei.html

Nous vous souhaitons une bonne journée dans la félicité des enchantements de l'amour, du don et de la compassion.

Hors ligne forum voyage astral
#7
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: La peur : Une résistance de l'égo (Lot)

Message le

Loup arctique a écrit :Merci pour vos conseils et c'est un peu difficile pour comprendre ces paroles car je n'ai jamais prié pour des femmes comme la vierge Maria , Maya ....etc.
Car j'étais contre le catholicisme et je suis né catho mais plus maintenant parce que je n'aime pas beaucoup demander ou prier à un dieu ou déesse pour mes besoins sauf pour les autres....etc . j'ai toujours prié le bouddha ou le christ pour les autres et pour les aider....C'est la seule chose que j'aime le plus ... .
En plus que j'entends toujours parler de la "vierge la mère de dieu ! " et je ne comprends pas car le Dieu est le père de la vierge et non le contraire.. .
Bon, je ne vais pas parler mes croyances dans le forum du voyage astral et de la méditation ... et je vais tacher de lire encore et encore pour comprendre .... .

Je vous remercie énormément pour votre attention et vos conseils

Amicalement.....

Loup arctique
Cher Loup Arctique,


Ce Forum n'a en effet pas vocation de susciter d'échanges autour de la croyance.

Nous parlons d'expérience.

La multitude des cultes rendus à toutes ces déités féminines, Ishtar, Marie, Isis, Cybèle, Artémis, Shakti, Lakshmi, Tonantzin, à travers le monde et l'histoire, indique en toute clarté le grand réalisme de l'Eternel Féminin Cosmique, présent, selon la loi des correspondances, ici et maintenant, à l'intérieur de nous-même.
http://www.don-et-compassion.com/voyage ... _mere.html

N'oublions pas que Prajnaparamita est la Mère mystique de tous les Bouddhas.

L'expérience de la réalité de l'aspect individuel de la Mère Divine, est une des plus accessibles si nous savons redevenir un petit enfant et ouvrir notre cœur à sa présence.

L'expérience est d'autant plus manifeste lorsque nous nous retrouvons face à face avec notre propre Divinité féminine lors d'un voyage astral dans les plans supérieurs de la nature.

L'expérience prend encore une nouvelle dimension, lorsque se réveille dans notre anatomie occulte, Devi Kundalini, le serpent de feu de nos pouvoirs magiques.
http://www.don-et-compassion.com/eveil_ ... alini.html

Vous avez souffert d'une séparation forcée de votre mère physique, faisant de vous un orphelin de la vie. Permettez-moi de vous dire que d'un point de vue ésotérique, nous sommes tous frères dans la souffrance de la séparation avec notre Mère Divine Intime.

Tous les êtres humains souffrent de cette séparation même s'ils n'en ont aucune conscience objective.
Pour retourner en son sein, notre mère exige de ses enfants les plus grands sacrifices, en échange elle lui donnera son Amour et sa Chasteté.
http://www.don-et-compassion.com/parsif ... amour.html


« Mon fils, pourquoi m'as-tu abandonné ? Dit la mère de larmes à son fils
- Mère, pardonne-moi, je ne savais pas que tu étais là. Tu étais là mais je ne te voyais pas. »

Silence et Dévotion,

Bien à Vous

Votre Ami
L.

Hors ligne forum voyage astral
#8
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

La peur et le voyage astral (Loup arctique)

Message le

Merci infiniment pour vos réponses qui me touche énormément...... .

C'est vrai que je souffre à cause de séparation physique de ma mère... .
C'est incroyable car je me souviens d'elle comme c'était hier : sa douceur, sa chaleur, sa gentillesse, son parfum et même sa voix !! (je suis né sourd) et cela m'a manqué trop. J'ai toujours su être fort car j'ai grandi sans affection et j'ai toujours pensé que je n'avais pas besoin de ça . Mais je me trompe grandement car on peut toujours faire semblant....etc .
Pour dalai-lama : au mois de septembre 2000, j'ai eu un premier dédoublement à l'hôpital .
Au début de l'après midi, je suis allongé au lit dans une chambre individuelle et j'ai mis un oreiller sur mon visage car je n'arrive pas de dormir avec la lumière du jour...etc .
D'abord, j'ai imaginé que je suis au centre d'univers ou se jeter dans le vide au milieu des étoiles. J'ai ressenti la peur de me perdre au milieu des étoiles et de ne pas pouvoir revenir sur la Terre....comme une sorte de vertige intense.... .Puis j'ai regardé mentalement le visage de dalai-lama...etc. C'est là que j'ai une forte sensation sur ma poitrine et tout à coup je me sent flotter mais sans voir et j'ai pensé de revenir immédiatement par peur.... . Puis je me suis levé tout de suite hors de mon lit et je sent la faiblesse de mes jambes... .
J'ai raconté les autres que s'est passé et ils me prennent pour un taré ou perdu .
Puis deux semaines plus tard, je suis entré au centre bouddhique "Karma ling" et j'ai travaillé avec Lama Denys pendant cinq mois. Il me disait que le voyage astral n'est pas important .
Mais je crois que le voyage astral c'est quand même une expérience extraordinaire... .

Merci infiniment votre attention...

Amicalement.....

Loup Arctique

Hors ligne forum voyage astral
#9
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Voyage astral (Loup arctique)

Message le

excuse moi car j'ai une dernière question dont je ne comprends jamais :

Depuis ma première expérience de voyage astral , je voulais recommencer presque tous les jours au file des années et sans résultat....etc .
Je me trouvais courageux car à chaque essai, je reste immobile total pendant
3 ou 4 heures sans s'arrêter pendant des années et ça fera plus dix ans ! .
Toujours sans résultat sauf les moments involontaires (pendant je dormais).
Puis petit à petit , je suis tellement déçu et triste et ça m'arrive même pleurer
après essai ...etc .
Je ne comprends pas pourquoi ? et je pensais peut être que je ne suis pas fait pour le voyage astral.
Qu'ai je fait pour mériter ça ?
Peut être que je devrai abandonner et l'autre coté j'ai pensé que ce sera lâche d'abandonner après dix ans de travail en vain ... .
C'est vraiment dommage ! car j'y croyais vraiment .

Merci de votre attention

Amicalement.....

Loup Arctique

Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Mère divine ... Mère physique (isis)

Message le

Loup arctique a écrit : C'est incroyable car je me souviens d'elle comme c'était hier : sa douceur, sa chaleur, sa gentillesse, son parfum et même sa voix !!
Cher frère,

Nous sommes tous frères et sourds tant que nous oublions la Mère de notre ciel. J'en sais quelque chose.

Loup Arctique, je ne sais pas si cette confession t'aidera, mais j'ai remarqué que j'étais spécialement sourde lorsque je restais dans les méandres physique de mon mental et lorsque je vais à la rencontre dans mon cœur de ma Divine Mère, j'attends clairement, comme toi, sa voix, je reçois sa douceur, sa gentillesse, son parfum et je comprends que je ne suis pas abandonnée.

Mes prières à Divine Mère t'accompagnent.
Très fraternellement.
Isis.

Répondre