Lien entre les reins et le voyage astral ? (Loup Arctique)

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: Mère divine ... Mère physique (Loup Arctique)

Message le

Merci Sœur Isis ....

Votre message me touche vraiment et c'est très gentille pour votre part...

J'ai une question : avez vous entendu parler "vortex du centre d'éveil" au ile Maurice ? car avant hier soir, je suis tombé par hasard dans une site "centre d'éveil" où se trouve ce fameux vortex .
J'ai entendu quelques témoignages et je en savais pas que ça existe..... .
Je vais citer l'adresse web : http://www.lumieresdelaudela.com/centre ... /menu.html

Si vous avez des informations ou des témoignages et envoie moi car j'aimerai d'y aller ..... .

Merci de votre attention......

Amicalement....

Loup Arctique

Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: Lien entre les reins et le voyage astral ? (Tite Etoile)

Message le

Tite Etoile a écrit :Dans la Joie :).

Bonsoir Loup Arctique :D ,

Pour info, les reins aident au travail de la purification de notre habitat qu'est notre corps.
Puisque corps et esprit sont liés ils filtrent les émotions, évacuent les pensées négatives et tout c'qui pollue.

Les reins représentent alors l'équilibre, le discernement. Tant qu'on est bien avec nous-même, dans la détente et l'abandon, et que tout en nous circule dès lors simplement sans retenue, ils fonctionnent bien.

Si un rein "est endommagé" ou "se fatigue", y peut y avoir une retenue d'émotion négative ... qui ne demande pourtant qu'à être libérée.
Aussi, les reins sont connus pour être "le siège de la peur".

Alors est-il possible qu'il y ait une peur que tu n'veuilles pas t'avouer à toi-même?

C'est une simple réflexion :D !

Bonne soirée :wink:
Voilà longtemps que je n'étais pas venu vous lire et aujourd'hui , je dois vous remercier car je viens d'avoir une réponse à une question que je me posais depuis longtemps a propos des reins!

En effet, après chaque méditation intense ou l'amour est roi dans mon être, j'ai les reins qui marchent très fort avec une forte envie d'uriner!!

Voilà, maintenant j'ai compris et merci pour ce forum où je tâcherais de venir plus souvent quand le temps me le permet !!

mille merci à vous et très belle journée à tous!!

Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: Lien entre les reins et le voyage astral ? (Loup Arctique)

Message le

Bonjour,

à propos de mon rein droit , il fonctionne très bien avec le thé vert depuis 6 ans environ et j'ai aussi une forte d'uriner mais pas pendant au dédoublement ! ? . C'est cela que je n'arrive pas comprendre car je comprends les mots plus simples .

"j'aime la simplicité des choses car avec la simplicité on évolue beaucoup vite.

C'est ça ma façon de voir des choses dans la vie .
Alors, pourriez vous m'expliquer avec beaucoup de simplicité ? pour vous comprendre car je ne suis pas intellectuel et ni scientifique .
Et je ne suis pas le seul mais la majorité entre nous qui ne comprennent pas de tout . pour ça , aidez nous pour nous faire comprendre .

Merci de votre attention

Amicalement

Loup Arctique le simplicité

Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: Lien entre les reins et le voyage astral ? (papillon83)

Message le

Ne te pose pas autant de question sur ton rein !!
Le principal est qu'il marche !!non?
Laisse faire les choses et laisse toi guider par tes guides qui sont là tout prêt !

J'ai l'impression que tu veux aller trop vite!
Tout doit se faire dans la douceur !!

T'inquiète pas , moi non plus, je ne suis pas une intellectuelle et ni une scientifique, mais l'élévation spirituel est d'abord une question de ressenti, d'apprentissage du corps et de l'esprit !!
Le plus ignare des humains a la possibilité de s'élever !!
heureusement d'ailleurs !!

J'espère t'avoir un peu réconforter!
bonne soirée

Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: Lien entre les reins et le voyage astral ? (Lot)

Message le

Cher Loup Arctique,

Simplicité, en vérité et sans vouloir jouer avec les mots, il n'est pas si simple justement, d'être simple dans la vie.

Être simple c'est renoncer à toute forme de pensées et émotions négatives.

La faculté du Voyage Astral découle du pouvoir du Cœur.
Ce pouvoir est tout puissant chez le nourrisson.

La dévotion est essentielle pour retrouver le pouvoir du Cardia.
Si nous n'arrivons pas à la sortie conscience après des années de pratique, c'est le signe que nous sommes "coupés" de notre Intime, notre Dieu individuel et personnel.

Nous devons nous connecter avec notre Intime pour libérer le pouvoir de la sortie astrale consciente.

Le Maître Samaël Aun Weor donne les instructions suivantes:

"Dans le cœur réside l' Intime.
Dieu se trouve dans le cœur.
Celui qui éveille le chakra du cœur acquiert l'intuition.
Celui qui éveille le chakra du cœur acquiert le pouvoir de conjurer le vent et les ouragans.
Celui qui éveille le chakra du cœur apprend à étudier toutes choses avec le cœur et il devient sage.
Ce chakra se réveille avec la voyelle : O.
La syllabe On sert à éveiller le chakra du coeur.
Cette syllabe se vocalise ainsi : Ooooo Nnnnn.
Le mantra Chos sert aussi pour éveiller le chakra du cœur. On vocalise ce mantra ainsi : Ch Ooooo Sssss.
La prière du Notre-Père est le pouvoir magique le plus grandiose pour éveiller le chakra du cœur.
Prier c'est converser avec Dieu.
Le Notre-Père sert pour converser avec Dieu.
Le disciple s'allongera confortablement dans son lit. Il écartera de son mental toute espèce de préoccupations terrestres, et ensuite, très longuement, il méditera pendant des heures entières sur chacune des paroles et des phrases du Notre-Père, en essayant de converser avec le Père qui est aux cieux.
Durant cette pratique, le disciple doit s'assoupir profondément.
Dans les visions du rêve, le Père, qui est aux cieux, apparaîtra au disciple, et le disciple pourra converser avec lui familièrement.
Le Père pourra présenter au disciple certaines visions que le disciple doit apprendre à interpréter avec le cœur. C'est ainsi que tous les disciples peuvent converser avec Dieu.
Le chakra cardiaque a 12 radiations ou ondulations lumineuses.
Le mantra Omnis Haum Intimo (Omnis haoum Intimo) sert à communiquer avec l'Intime.
On vocalisera ce mantra mentalement.
Le disciple s'assoupira en adorant l'Intime et en prononçant mentalement le mantra Omnis Haum Intimo.
Le disciple pourra converser avec son Intime.
L'Intime apparaîtra au disciple dans les visions du rêve.
Le mantra pour éveiller l'intuition est : Om Mani Padme hum.
Ce mantra se vocalise ainsi :
Om Masi Padme Yom ( Om Masi Padme Yom).
La vocalisation lettre par lettre, se fait ainsi :
Ooooo Mmmmm M Aaaaa S Iiiii P Aaaaa Ddddd Mmmmm Eéééé Y Ooooo Mmmmm.
La signification est : « O Mon Dieu en moi ! ».
On vocalisera ce mantra en adorant l'Intime, en rendant un culte à l'Intime.
L'Intime est le Très-Haut en nous.
L'Intime est notre Esprit individuel."

Cher Ami, en retrouvant votre Intime, vous retrouverez les facultés qui Lui appartiennent.

Le Bouddha Maitreya a donné ces clefs pour que chacun puisse découvrir son identité Divine par l'expérience directe.
http://www.don-et-compassion.com/bouddh ... uddha.html

Qu'il en soit ainsi.

Votre Ami

L.

Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: Lien entre les reins et le voyage astral ? (Loup Arctique)

Message le

Bonjour,

Merci papillon83 , votre gentillesse me touche et heureux de vous connaitre.

Merci Lot , votre sagesse me touche et je méditerai votre texte des mantras.

C'est vrai que je récite souvent "om mani padmé oum" depuis plus dix ans sans savoir pourquoi et j'ai su que c'est un mantra tibétain.... .

Merci encore à vous ...

Amicalement

loup Arctique

Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: Simplicité (Tite etoile)

Message le

Bonsoir :D ,

Souvent les Hommes sont comme des escaladeurs, ils ont un but spirituel qu'ils placent au sommet, et ils grimpent jusqu'à ce sommet.
Ce sommet c'est un Haut idéal qu'ils mettent en leur Cœur - ce peut être un voyage astral, se peut être l'Eveil etc à chacun son choix et son chemin de vieS - mais ils n'ont pas toujours conscience que du moment ou ils ont mis ce but dans leur Cœur, ils ne le perdront pas, et l'Univers mettra devant eux l'Essentiel pour les aider à monter jusque-là.
Seulement voilà, celui qui n'a pas forcément confiance, qui a peur de perdre son sommet et qui le fixe des yeux toujours, ou simplement qui se bloque sur ce dernier et ne fait que ressasser des pourquoi et des comment, va-t'il voir là ou il met ses mains et ses pieds ici et maintenant ?
Va-t'il voir ce que l'Univers lui offrira comme prise pour grimper s'il ne fait que fixer des yeux son sommet et qu'il ne lâche pas prise sur celui-ci?
Bin non, il ne verra pas, il va déraper et il devra recommencer, simplement, parce qu'il n'aura pas vu l'Essentiel, le Présent.

Un peu comme quand on cherche sur la table de la cuisine, le ketchup qu'est en fait d'vant not' nez, on va souvent chercher trop loin ce qui est tout près. Tout comme le fait de chercher le Bonheur à l'extérieur de nous alors que le vrai Bonheur, celui qui est permanent et nous permet de puiser toujours à la Source inaltérable de la Joie, n'est qu'en nous-même :D .


De la Sagesse dans l'Intellect
De l'Amour dans le Cœur
De la Force dans la Volonté.


***

Je nous vois tel des cages à oiseaux dont les oiseaux sont les pensées.
Plus on retient ces oiseaux dans la cage, plus ils tapent de tous les cotés pour pouvoir sortir, nous entraînant vers la maladie, et finalement, puisque c'est nous qui avons choisi ces oiseaux, et que c'est encore nous qui n'les laissons pas partir, nous nous auto-détruisons.
On s'oblige à se préoccuper de tout et de rien, y compris de notre sommet spirituel, bondissant du passé au futur, on se fait du mal, on n'se laisse pas en Paix.
Cette cage - que nous sommes dans mon image - doit être ouverte totalement, laissant passer simplement ces oiseaux, et nous faire devenir progressivement purs, conscients des oiseaux que l'on choisi dans l'Instant, qu'ils soient Divins et accompagnés de bons sentiments, non des sentiments inférieurs.

Ça devient simple quand on "se vide", sans plus faire de notre mental une machine à laver de pensées :wink: , sans ressasser des tas de questions donc, sans nous préoccuper nous-même.
Ici et maintennt, nous lâchons prise, hop, on tire la chasse :wink: , et une nouvelle compréhension des choses vient d'elle-même quand nous sommes prêts à l'accueillir, ce n'est pas à nous d'aller la chercher, nous, nous n'avons au fond rien à chercher, juste à Être.

Faut pas croire tout c'que j'écris, mais tout filtrer en son Cœur et l'écouter lui :D .

Bonne semaine colorée :D.

Répondre