presentation de afbarths

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne afbarths
#1
Messages : 3
Enregistré le : 10 avril 2012, 18:08

presentation de afbarths

Message le

salut a tous et a toutes je me nomme Barth,je suis nouveau sur le forum.Merci de bien vouloir m'aider et m'instruire dans cette quette de connaissance

Hors ligne Pierre
#2
Messages : 102
Enregistré le : 14 décembre 2010, 15:27

Re: presentation de afbarths

Message le

Bonjour et bienvenue Barth !

Je suis heureux de te renconter, tu trouveras sur ce forum tout ce que tu recherches et toue l'aide dont tu as besoin !

Amitiés et humilité

Pierre

Hors ligne afbarths
#3
Messages : 3
Enregistré le : 10 avril 2012, 18:08

Re: presentation de afbarths

Message le

Grand merci a toi Pierre,je souhaite savoir svp en combien de temps peut t-on en effet realiser un voyage astral.les encens peuvent t-ils aider a effectuer un voyage astral si oui lesquels.merci d'avance pour vos lumieres

Hors ligne afbarths
#4
Messages : 3
Enregistré le : 10 avril 2012, 18:08

Re: presentation de afbarths

Message le

Grand merci a toi Pierre,je souhaite savoir svp en combien de temps peut t-on en effet realiser un voyage astral.les encens peuvent t-ils aider a effectuer un voyage astral si oui lesquels.merci d'avance pour vos lumieres

Hors ligne Jean Pascal
#5
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: presentation de afbarths

Message le

Bonjour Barth,

Il y a des personnes qui réussissent à sortir en astral le soir même où ils ont appris comment faire, et d'autres personnes n'y arrivent jamais.

C'est très variable, cela dépend de notre volonté à pratiquer quotidiennement.

Tout travail est régulier. Pour gagner de l'argent dans le monde physique, on doit travailler quotidiennement. Pour gagner des "valeurs cosmiques" on doit aussi travailler quotidiennement.

Pour les encens et des renseignements intéressants, tu peux commencer à lire cette page :
http://www.don-et-compassion.com/commen ... tique.html

Comment faire un Voyage Astral pratique
1 Les pratiques qui rendent facile la technique voyage astral
2 Comment faire un voyage astral pratique en opposant l'éveil au sommeil
3 Comment faire un voyage astral pratique avec le chakra du foie
4 Comment faire un voyage astral pratique en chargeant l'atmosphère avec les encens

Hors ligne Pierre
#6
Messages : 102
Enregistré le : 14 décembre 2010, 15:27

Re: presentation de afbarths

Message le

Bonjour Barth,

Voici ce que je puis t'apporter en complément de notre FRère Jean-Pascal.

J'ai atteint le rêve lucide, proche mais différent de la sortie astrale en quelques mois; c'est chez moi quelque chose qui va et qui vient, tout comme les périodes de rêve.

Je pense avoir eu de brêves et rares perceptions de sortie astrale, mais un voyage astral clair et net au cours du quel je me retourne pour me voir dormir dans mon lit, pas encore ! Il y a plus d'un an que je m'y attache.

Lorsque je médite seul, je n'utilse pas d'encens, lorsque je médite en groupe, le dojo de Za Zen est parfumé par un baton d'encens; la méditation est "guidée" par de rares commentaires.

En méditation seul de jour, je suis en demi lotus, et j'utilise souvent un fond sonore ( musique diffusée sur le net, par exemple par radio plénitude ) voire parfois un fond sonore qui aurait le mérite de générer les ondes lentes du cerveau .. mais honêtement, je ne le sens pas!

En méditation de nuit, je procède sans encens ni musique de fond, couché en chien de fusil ou sur le dos.

Amitiés et humilité

Pierre

Répondre