Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

Hors ligne Raspoutine
#21
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Je te remerci sincèrement Jean Pascal pour tes conseils. Tu as raison, l'arcane 18 a effectivement un rapport avec cette relation ! Mais je pense que l'arcane 18 ne résume pas notre relation, mais plus le combat que j'aurai à mener si je décide de fréquenter cette fille sérieusement. Je suis maintenant certain qu'elle est envoutée, sans aucun doute.

Hier, elle m'a raconté un rêve qu'elle a fait et serieusement j'ai trouvé ça troublant. En bref, elle à revée qu'elle était dans une maison avec 7 démons et qu'un des démons l'a emmenée au sous-sol pour la violer et elle m'a dit que le démon ressemblait à son ex-copain. Elle disait que durant tout son rêve il faisait très noir. Les démons étaient très laids et elle ne voulait pas rester avec eux. Ensuite elle est sortie de la maison et a vue une démonne très grande dans une fenêtre. Et soudain elle s'est retournée et a vue que la démonne était rendue en arrière d'elle. La démonne lui a lancé un couteau et juste avant qu'il l'atteigne,un gars avec des dreadlocks a fait rebondir le couteau sur la démonne et a éclaté en morceaux de verre. Le gars avec des dreadlocks l'a emmenée vers le ciel à une place ou plusieurs personnes incnnues tuaient les démons.

Ce qui est étrange c'est que j'ai des dreadlocks et que j'ai l'intention de sortir cette fille de son enfer. Son ex-copain fait peut-être de la magie noir, ect, mais je sais très bien qu'il n'est pas très puissant et qu'il s'éffondrera s'il tente de continuer. De plus, la magie noir ne peut pas m'atteindre si je suis en totale confiance, que je suis positif et protégé.

Cette nuit j'ai encore fait un rêve prémonitoire; j'était avec la fille dans sa chambre et nous avons trouvé 2 couteaux et je savais qu'ils appartenaient à son ex-copain.

J'ai été voir dans un dictionnaire des rêves et le couteau signifie qu'une personne vous a blessé et qu'elle peut vous blesser encore plus, il faut donc couper les liens avec cette personne.

Ce qui est surprenant est que la démonne, dans le rêve prémonitoire de mon amie, a lancé un couteau et que le gars avec les dreadlocks l'a fait rebondire pour faire éclater la démonne en mille morceau de mirroir.

Je pense donc que le couteau lancé était l'envoutement et que le deuxièeme que j'ai trouvé était le mal fait physiquement. Je vais donc faire rebondire le sortilège et l'ennemis sera détruit par sa propre puissance.

Je souhaite éffectuer ceci puisque j'évolue grandement et je vois de plus en plus à quel point la lumière est le vrai chemin.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Jean Pascal
#22
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Je vois que l'arcane 18 résume une partie de cette relation naissante, l'arcane 6 le complète http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/Arcane06.html et l'arcane 9 http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/Arcane09.html

Ils sont intimement reliés.

Nous en reparlerons dans quelques mois si tu veux.

Si tu as besoin d'aide, D&C peut en apporter.

Hors ligne Lot
#23
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Bonjour Raspoutine,

La manière dont nous pensons forge tous nos jugements.
Souvent nous parlons sur D&C de changer notre manière de penser, nous sommes alors en train d’exprimer qu’il faut cesser de penser comme un robot.
Le robot ne sait jamais pourquoi il pense de la manière dont il pense. Ce serait pour le moins surprenant qu’un robot remette en question son programme.
Penser de manière vraiment différente signifie penser en fonction d’une nouvelle psychologie, d’une psychologie révolutionnaire.
Celui qui intègre l’enseignement de la psychologie révolutionnaire dans sa vie quotidienne change de fait radicalement sa manière de penser.
Cette nouvelle manière de penser change sa vision de lui-même et du monde.

Il comprend pratiquement ce qu’est la possession et il découvre avec terreur qu’il est lui-même un possédé.
L’ego et toutes ses innombrables légions est bien vivant à l’intérieur de nous et c’est lui, ou plus exactement eux, qui pensent à l’intérieur de nous.
Chacun d’entre nous possède 7 démons majeurs à l’intérieur de lui, 7 chefs de famille ténébreux.
C’est une pensée fantaisiste qui nous fait croire qu’un tel est un magicien noir, que « moi » je peux libérer une autre de ses démons intérieurs, que « moi » j’ai du pouvoir, etc…
Nous ne sommes qu’une légion de moi psychologique sans aucun pouvoir sur nous-mêmes et sur la nature.
Ce qui se passe ici dans notre monde d’aliénés, c’est que chacun d’entre nous s’enferme dans son système de pensées et se crée son propre univers mental.
Dans cet univers de croyances, nous trouvons tout et son contraire, les uns se croient libres et les autres possédés, les uns puissants et les autres faibles, etc…
Que celui qui pense être fort demande à la tempête de se lever, à l’éclair d’illuminer la nuit, que celui qui pense être « quelqu’un » se jette dans le vide d’une falaise, que celui qui pense être un magicien essaye d’invoquer un ange et de le rendre visible dans le plan physique !
Comment un envouté qui ignore son propre envoutement peut-il connaître quelque chose à l’occultisme ?

Sur ce forum nous cherchons à indiquer le chemin vers la liberté intérieure.
Le préalable à la découverte du chemin est de changer radicalement notre manière de penser.
Celui qui ne vit pas l’enseignement ne peut penser selon l’enseignement.
L’enseignement n’est pas un système de plus, il s’agit de la Sainte Science de l’Etre, la Science de la Conscience.
Je t’invite à méditer sans jamais de te lasser cet ouvrage fondamental :
http://don-et-compassion.com/psychologi ... naire.html

Etudier et mettre en pratique ce livre nous permet de réviser notre conduite et notre manière fantaisiste de penser.

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Raspoutine
#24
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Merci Jean pascal c'est très aprécié ! En observant les arcanes, je vois une relation plutot étrange, mais évolutive si je suis positif. Je dois avouer que j'hésite, puisque j'ai constaté qu'elle porte beaucoup d'importance à l'apparence et qu'elle juge les autres, pas nécéssairement à vois haute. Elle est ouverte d'esprit, mais comme la plupart des gens, elle est complètement enfermée par son égo. Je vais donc patienter, et si elle ne travaille pas sur elle-même, je n'irai pas plus loin.

Merci Lot pour ces explications ! Je sais que je n'applique pas toujours la psychologie révolutionnaire, à chaque minutes de ma vie, mais je l'applique plusieurs fois pas jours. J'ai déjà essayé de l'appliquer à tout moment de ma vie, mais je n'ai pas particulièrement aimé cette manière de penser, puisque c'est très dur à appliquer et personellement, mon égo devient déchainé après quelque jours si je l'applique sans cesse. Pour le moment, je m'arrenge pour être parfaitement conscient de toute pensé qui peut me traverser l'esprit. Chaque pensé qui passe, je la connais et je la transmute en lumière si elle est négative, c'est devenu une habitude. Je pense que la psychologie révolutionnaire est utile pour provoquer l'éveil total, au moment présent en entier.

Je préfère y aller tranquillement et observer sans cesse mon mental, mon égo, le connaitre parfaitement et quand je me sentirai prêt, je vais appliquer la psychologie révolutionnaire. Je sais que l'égo est très puissant et rusé, mais si je connais la manière dont il réfléchit lui-même, je pense être en mesure de le vaincre pour de bon !
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Raspoutine
#25
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Voir le beau temps, l'été, me semble le meilleur moment pour une remise en question. Les bourgeons qui grandissent et les oiseaux qui chantent sont une renaissance à chaque fois, pour moi et la nature entière.

Je pense que la vie est trop simple pour les humains qui sont si compliqués, qui se disent importants, occupés, différents. Pour la plupart, ce ne sont que des animaux débordant de désirs inutiles, les éloignant du bonheur, de la simplicité. En les regardant marcher dans la rue, je vois des êtres avec une idée en tête, le bonheur. Ils recherchent la stabilité, la joie de vivre, la réussite sociale, tout ca pour atteindre ce sentiment de fierté completement inutile, comme leur vie en général; puisqu'ils sont absolument assurés de vivre la vérité. Inutile de dire qu'au moment ou nous sommes bloqué sur un shéma, que nous ne nous remettons pas en question, ils est impossible d'évoluer de manière significative.

J'aimerai bien rencontrer des gens dans la rue et leur demander ce qu'ils ont accomplis d'évolutif dans leur vie. Sans doute que beaucoup me parleraient de leur travail et de leur famille..
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne germinal
#26
Messages : 113
Enregistré le : 3 janvier 2011, 20:35
Localisation : France

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Et toi Raspoutine, tu veux faire quoi dans la vie?

Hors ligne Raspoutine
#27
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Au niveau du travail j'aimerai bien être acupuncteur ! Guérrir des gens à l'aide de l'énergie, des médecines chinoises, serait un grand bonheur.

Au niveau de la famille je n'aurai pas d'enfant puisqu'en regardant l'etat de notre société je ne serai pas capable de l'élever avec de bonnes valeurs et surtout quand je regarde à quel point notre mère la terre est polluée, je pense que cet enfant ne vivrait pas longtemps et heureux.

Et dans la vie en général, je souhaite combattre mes démons et me surpasser à chaques occasions d'évoluer. Être invulnérable en acceptant et dépassant l'ombre en moi à l'aide de celle-ci.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne germinal
#28
Messages : 113
Enregistré le : 3 janvier 2011, 20:35
Localisation : France

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

:)

Hors ligne Raspoutine
#29
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Je suis surpris de voir à quel point la jalousie peut être destructrice. La fille dont je parlais il y a peu de temps est jalouse à un point où c'est presque incompréhensible. J'ignore si c'est l'envoutement ou elle, mais elle m'a appellé et m'a dit qu'on ne devrait pas continuer à construire notre relation parce que nous n'avons pas les mêmes objectifs dans la vie.

Du premier point de vue tout est normal. Mais j'ai remarqué qu'à toute les fois que je partais la fin de semaine elle me faisait une crise sans raison, sans doute pour que je pense plus à elle durant la fin de semaine, que je m'inquiète, ect.

Je suis sûr qu'elle m'a dit ça pour me montrer que je pouvais la perdre à tout moment, alors je dois lui faire attention, lui donner de l'affection, sinon elle partira.

Je ne peux pas imaginer que des gens rentrent dans le panneau. Je ne peux pas imaginer qu'elle-même est eu l'idée de s'exprimer ainsi. Mais puisque j'ai analysé, j'ai tout de suite vu son plan sans bon sens. Elle est peut être très belle, mais aussi très possessive.

En plus, j'ai remarqué que depuis qu'elle m'a annoncé que ça ne marcherait pas, elle est bête avec moi, elle s'exprime moins et fait comme si elle était occupée, avec un autre gars sans doutes..

J'ai tenté de lui en parler, de lui expliquer que la jalousie n'est pas une preuve d'amour, mais d'égoisme, d'inquiétude pour sois-même. Elle a eu la réaction de toute personne inconsciente de nos jours: << Tu ne connais pas l'amour, ce que tu dis n'a pas de sens..>>

Je sais très bien qu'elle meurt d'envie que je lui dise que je l'aime par dessus tout, que notre amour est trop fort et que je ne peux vivre sans elle. Sa me rapelle les films d'amour au cinéma, c'est tellement pathétique et ignorant de s'imaginer l'amour comme ça.

Je n'ai pas vraiment eu de souffrance au moment de me détacher d'elle parce que j'ai beaucoup de facilité à accepter ce genre de situation. Quand quelqu'un meurt je ne fais qu'accepter et je n'ai pas beaucoup de souffrance, c'est pareille perdre quelqu'un, mais qui reste en vie.

Par exemple, la jalousie que cette fille ressent envers moi m'a fait évoluer. J'ai remarqué à quel point les gens peuvent être enfermés dans l'égo à un point où sa n'a simplement plus de sens, seulement de l'égoisme et de la souffrance inutile.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Raspoutine
#30
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Depuis quelques semaines, je me dirige vers un autre chemin, différent, mais qui a aussi des points communs. Ce n'est pas sans raison; je me suis simplement remis en question, observer les évènements se dérouler et conclu.

J'ai compris à quel point les gens souffrent, sont insatisfait, sont inconscient. J'ai conclu que tout ces êtres qui sortent habillés chic, qui possèdent un poste prestigieux par exemple, se pensent important ou veulent l'être, mais dans le fond ils ne sont absolument rien. Ma mère veut mon bonheur, mais pour elle bonheur est synonyme d'argent. J'ai compris que jamais les gouvernements ne seront comme ils devraient être, c'est pour cette raison que je ne me soumetterait aucunement à un système si je ne suis pas d'accord. Je regarde toutes ces familles qui ont des nouveaux nées et je sais que la fin est proche, de plus en plus. La jeunesse de nos jour est violente, inconsciente; tout se dégrade tranquillement, c'est une mort lente et souffrante, voilà l'avenir.

J'ai décidé de foncer, de ne rien craindre, de faire ce que je veux quand je veux; vivre et laisser vivre. Si quelqu'un veux me bloquer le chemin, il devra être solide par dessus tout.

Puisque nous existons, en ce moment, dans la troisième dimension, je pense que coire en moi est une nécéssité. L'égo n'est pas seulement un animal inconscient rempli de désirs, il est très intelligent, c'est un outil d'évolution. C'est pour cette raison que j'ai décidé de dompter mon égo, mais pas de le supprimer. Le destin de l'humanité n'est pas causé par l'égo, mais par l'inconscience de ce que l'homme est. Je suis, en ce moment, je suis un enfant de Dieu. J'ai des désirs et je dois en avoir pour avancer. Nous sommes en apprentissage, dans le libre-arbitre. Toute cette misère est le résultat de l'ignorance et du libre-arbitre. On ne peut rien changer, sinon tout serait faussé, tout doit être dans cette ordre pour évoluer.

L'eau, le liquide de la vie est neutre, j'ai décidé d'être l'eau. Je suis maintenant sûr que souffrir pour évoluer est bien et qu'aimer pour involuer est mal. L'amour est encore ma vision de la vie, mais j'ai décidé de ne rien craindre, de tout faire pour arriver à mes buts. En moi j'ai tant d'amour et tant de haine, il est impossible des les ignorer. Je m'en sert, la haine détruit ce qui doit l'être et l'amour construit ce qui doit l'être, c'est l'ordre naturel des choses.

J'écrit en ce moment avec le coeur ouvert, cette sensation, ce sentiment si merveilleux qui nous ouvre à la vie entière. À chaque fois que je le ressent, j'ai envie de partager ce sentiment au monde entier; parfois je me pose la question si les gens normaux l'ont déjà ressenti, c'est tellement grandiose. Par dessus tout je souhaite aller vers la lumière, j'ai décidé de prendre ce que la vie m'offre et de l'améliorer jusqu'à la perfection avec toute la souffrance et l'amour que cela implique. Ce que la vie m'a donné, c'est moi; je souhaite donc me perfectionner, toujours évoluer, avancer dans l'amour comme dans la misère, comprendre, accepter. Je serai toujours quelqu'un de plus sage, celui qui prend les bonnes décisions, celui qui connait la vie, qui est équilibré, comme l'eau.

À tous, je vous aime par dessus tout.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Répondre