Laure carnet de route

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

Hors ligne Laure
#41
Messages : 56
Enregistré le : 7 août 2011, 14:29

Re: Laure carnet de route

Message le

Bonjour à tous

Je continue toujours mes méditations ,mes techniques de sol,
ma dévotion envers ma Divine Mère et maintenant de plus en plus ma dévotion envers Atman,se développe,
cependant mon extérieur bouge à nouveau, me renvoie des facettes de mon image,qui sont, pour mon corps de désir trop difficiles à accepter.
J'ai l'impression d'être un monstre et je me fais la réflexion que l'âme humaine que je suis n'est pas si jolie que cela!
j'ai même l'impression que c'est elle qui me bloque dans mon quotidien(facile à dire quand rien ne va :) !)
dès que j'éternue, l'extérieur,me répond par la violence!,la critique,ect.......
J'ai du mal à enrayer tous ces Mois !!!

j'ai l'impression de m'enfoncer encore plus.........

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais face à une personne qui me disait que j'allais mourir d'ici quelques temps, d'ici trois à cinq jours.
et au moment où elle me disait cela je réalisais que j'avais rêvé cela..et me souvenais rapidement du rêve
je lui dit :oui je sais je l'ai rêvé,sais tu comment je vais mourrrir?on va me tuer? lui dis-je

elle me répondit: oui dans cinq jours ,dans ta baignoire
et je le sentais en moi comme si je connaissais la future scène

et c'est un homme qui va te tuer!!!
et je pressentais que cet homme était mon fils.

Dans la réalité, j'ai beaucoup de heurts avec mon fils.

Quand je médite, j'ai beaucoup de feu dans ma poitrine,
mais je continue!!!

A bientôt

Laure

Hors ligne Jean Pascal
#42
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Laure carnet de route

Message le

Bonsoir Laure,

Il est possible que tu captes des pensées en provenance de ton fils.

Si cela peut te rassurer un peu. Entre ma mère physique et ma personne, pendant une dizaine d'années, ce n'était pas "l'entente"... J'aurais pu abréger si j'avais osé et su qu'une discussion sincère et profonde face à face, peut faire le plus grand bien.

Il a fallu l'impulsion de mon épouse pour que j'ai la force de lui donner un rendez-vous de vérité.

C'est une thérapie très efficace mais éprouvante, car on se jette au visage toutes les rancunes, les impressions non digérées, etc.

J'en suis sorti guéri et ma mère également. Aujourd'hui nous sommes proches de coeur.

Amicalement,
Pascal

Hors ligne Laure
#43
Messages : 56
Enregistré le : 7 août 2011, 14:29

Re: Laure carnet de route

Message le

Merci Pascal,
mon fils a 13 ans.........

Merci pour ton partage

Laure

Hors ligne Jean Pascal
#44
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Laure carnet de route

Message le

Cela a commencé à cet âge. A 13 ans, un adolescent garçon peut se sentir très mal et l'énergie sexuelle se réveille sérieusement.

En tout cas, ce fut le cas pour ma personne, une révolte qui se modifie et se tempère avec le temps, la réflexion, l'introspection, la maturité. Mais elle est toujours présente car elle est portée par l'énergie qui vient des gonades.

Hors ligne Laure
#45
Messages : 56
Enregistré le : 7 août 2011, 14:29

Re: Laure carnet de route

Message le

c'est tout à fait cela Jean Pascal,
Il a une maturité physique précoce, cela a commencé il y a 2/3ans,
une difficulté de la maîtrise de ses colères et certainement une mémoire chargée.....

Merci

Laure

Hors ligne Laure
#46
Messages : 56
Enregistré le : 7 août 2011, 14:29

Re: Laure carnet de route

Message le

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je n'ai donné de mes nouvelles.Je continue à suivre le forum,je continue mes méditations,quelque fois avec difficultés.
Mais,je continue....
Je continue toujours à m'allonger le soir sur mon lit en maintenant ma conscience réveillé , c'est toujours la même situation, des allers retours entre sommeil et état éveillé.
Par contre la nuit dernière un voile de lumière est descendu par ma tête c'est à dire que (pour bien décrire ce qu'il s'est passé),c'est comme si mon corps était dans l'obscurité et qu'une chape de lumière descendait jusqu'au nveau de mes yeux(fermés)
Puis j'ai vu plein de personnes, je savais parfaitement que c'était des personnages auxquels je ne donnais aucune importance.Donc ils défilaient les uns après les autres, puis j'ai senti au niveau de mon cou ,comme une vague, appuyée sur cet ocean de clarté ,se soulever et je me suis réveillée.

Voilà,je reviendrai plus tard.

Laure

Hors ligne Laure
#47
Messages : 56
Enregistré le : 7 août 2011, 14:29

Re: Laure carnet de route

Message le

Bonjour frères et soeurs de Lumière,

J'ai un feu qui brule depuis quelques temps en moi.
Par alternance ce feu se manifeste au niveau de mon ventre, puis le long de la colonne,puis dans la gorge ou dans la poitrine,dans mon sexe provoquant presque un état orgasmique......

L'observation de soi, ou la clé de sol, me permet de me découvrir de plus en plus......
Je me rend compte que je suis un réseau d'énergie dont le support étant l'information.
Je capte l'information chez les autres,
je me rends compte que l'autre c'est moi et je brûle............


J'essaie de ne pas m'identifier à me mois , de les voir se manifester.


Je découvre que je suis habitée par une énorme Peur,liée à la sécurité, insécurité,abandon.........
Peur qui m'immobilise,
dans l'inertie
dans la fuite
dans l'inaction........

Je ne sais plus quel pied mettre en avant...............

Et ma vie physique , malgré tout cela est figée...............

Laure

Hors ligne Noe
#48
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Laure carnet de route

Message le

Bonjour chère Laure,

La Divine Dame de toute Compassion peut se manifester de différentes manières pour nous faire étudier notre Terre Philosophale.

Tu trouveras la sérénité dans la non pensée ! Sors de la bataille des opposés et entre dans le silence d'or. Ainsi, tu trouveras la paix du Christ Intime !

Je t'envoie mille roses de compassion pour t'aider à nager, à contre courant, et pour écouter la Voix de l'Intime qui frappe à ta porte.

Dans ces moments, je me réfère souvent à Netzah http://don-et-compassion.com/kabbale-ne ... ement.html

Bien amicalement, dans la félicité.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Laure
#49
Messages : 56
Enregistré le : 7 août 2011, 14:29

Re: Laure carnet de route

Message le

Bonjour,

il s"est passé quelques chose d'étrange cette nuit,

je rêvais,je savais que je rêvais,
je rêvais que je me couchais dans un lit en mezzanine avec des barrières naturellement,j'ai senti un voile de lumière descendre sur ma tête, cela faisait comme des ondes de lumière,la paupière de mes yeux était plaqué et je voyais cette lumière, cette clarté,qui descendait à plusieurs reprises, comme par vagues successives, et tout d'un coup mon corps s'est mis à trembler, à vibrer, de la même façon que les ondes,, je me suis tenue aux barrières,mes cheveux se sont soulevés et en voulant me tenir aux barrières,il n'y en avait pas,je n'étais plus dans mon rêve, j'étais consciente de ces fortes ondulations qui parcourait mon corps,mes yeux étaient ouvert derrière mes paupières fermées, pour voir de pluen en plus cette clarté de lumière.
Je n'avais pas peur, mais je ne voulais pas me laisser aller,
c'était comme une tempête,tout mon corps ondulait fortement par vagues successives, et je sentais mes paupières plaquées fortement....
J'étais consciente de tout cela,j'ai appelé Atman, Mere Divine.....
il a fallu un moment pour que mon corps s'apaise.Une fois fait je me suis levée pour reprendre souffle.

Voila je ne sais pas ce qu'il s'est passé!....

Bien à vous

Laure

Hors ligne Lot
#50
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Laure carnet de route

Message le

Chère Laure,

Le temple de l’homme est le temple de Dieu.
Mais l’homme n’est qu’une potentialité.
Notre corps a comme possibilité incroyable de devenir le réceptacle du feu de l’Etre.
Dieu peut venir s’incarner dans sa créature.
Le Maître du Verseau nous a enseigné que lorsque le feu divin transforme le corps physique et éthérique, cristallise les corps astral, mental et enfin causal, nous nous convertissons en un homme ou une femme véritable.
http://don-et-compassion.com/collier_de ... aires.html
La prodigieuse énergie de l’Etre est accueillie par les corps existentiels de l’Etre, les fameux corps solaires.
Ces corps permettent à notre Dieu d’exister dans la manifestation.
La Lumière veut se manifester dans le monde d’Assiah, le monde de l’action, la matière.
Sans ses corps existentiels, l’Etre ne peut pénétrer la substance. Il peut extraire le matériel psychique et l’unir à Lui, il peut faire léviter le corps physique, il peut manifester sa présence par des courants de force..., mais il ne peut investir nos corps lunaires.

L’Etre qui veut l’auto-réalisation stimule son essence divine par les moyens qui lui sont propres.
Apprendre à capter par intuition l’intention de l’Etre est réalisable.
Il est précieux de comprendre les messages de notre Etre et de connaître fondamentalement quelle est sa volonté pour notre vie.
Il est clair que seul celui qui est prêt à obéir à la volonté de Dieu pourra découvrir quelle est cette volonté.

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre