technique de sortie hors du corps

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne kasam
#1
Messages : 6
Enregistré le : 2 décembre 2012, 21:11

technique de sortie hors du corps

Message le

Bonsoir,
dans le "livre jaune", l'auteur propose comme méthode pour sortir du corps de se lever tout simplement, juste au moment où le corps physique s'endort !
Je trouve cette technique originale et très surprenante et je voulais donc savoir si quelqu'un sur ce forum avait tenté avec succès cette méthode. Merci.

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: technique de sortie hors du corps

Message le

Bonjour Kasam,

La plupart des témoignages de dédoublement astral conscient recueillis sur le site D&C relèvent de la mise en pratique de cette méthode.
http://www.don-et-compassion.com/voyage ... nages.html

C’est la méthode « universelle » par excellence.
Quelles que soient nos appartenances culturelles, religieuses, notre âge, notre sexe, etc.. nous pouvons mobiliser toute notre attention sur cette transition si particulière qui se produit entre l’état de veille et le sommeil du corps physique, et déployer tout ce que nous avons de cœur et de foi en la Divine Providence pour se lever de notre lit.
A titre personnel, ma première sortie astrale fut «assistée ». Je n’eus aucun besoin de faire l’effort de me lever, c’était comme si alors que nous sommes à terre, quelqu’un nous soulève du sol avec force.
Les fois suivantes, j’eus à concentrer toutes mes forces de cœur et d’âme dans l’acte de me lever pour libérer mon corps astral de mon enveloppe physique.
La vigilance requise pour ne pas succomber à l’hypnose du rêve « astral » (qui est le prolongement de notre rêve « éveillé » lors de nos activités journalières) est tout simplement hors norme, mais avec de la persévérance et de la foi en ses Parents Divins, chacun d’entre nous peut parvenir à ce précieux résultat.

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne kasam
#3
Messages : 6
Enregistré le : 2 décembre 2012, 21:11

Re: technique de sortie hors du corps

Message le

Merci beaucoup Lot pour cette réponse et pour ce lien vers les témoignages, que j'ai lus avec attention.

A l'âge de 16 ans, j'ai quitté volontairement mon corps, plusieurs fois, suite a des relaxations profondes mais, chaque fois, j'ai bloqué l'ascension car je prenais peur (peur de ne plus pouvoir revenir, peur de la mort aussi).
Depuis quelques années et depuis quelques mois surtout, je pratique chaque nuit (avant de me coucher et à 3h du matin) cette relaxation profonde, mais sans succès.
En fait, j'emploie la même méthode que lorsque j'avais 16 ans : en relaxation profonde, j'attends et je guette l'endormissement de mon corps, endormissement que je perçois d'ailleurs, mais il ne se passe toujours rien ; je ne fais qu'attendre "passivement" que mon corps astral se dégage de mon corps physique (comme il le fait naturellement chaque nuit mais sans conscience) ; parfois je prie aussi mon Etre de me permettre de réaliser une sortie consciente.
Chaque soir, pendant environ 1H, je médite dans ma chambre ; cela me fait du bien, j'ai plein d'énergie pour le reste de la soirée. Après la lecture (toujours des livres en rapport avec l'éveil spirituel), j'éteins la lumière et j'entame mes exercices de décontraction.

A partir de ce soir, de cette nuit, je vais expérimenter cette nouvelle méthode (qui, rappelons le, consiste, au moment propice, à me lever, comme si je me levais dans la réalité de mon corps physique).

Répondre