Recherche Voyageur Astral Expérimenté

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Rene
#1
Messages : 1
Enregistré le : 1 février 2009, 14:48

Recherche Voyageur Astral Expérimenté

Message le

J'aimerais avoir de l'aide ou des conseils d'un voyageur astral expérimenté.
J'arrive à pratiquer la sortie en voyage astral mais de trop courte durée.
Je sais me relaxer, ouvrir les chakras, et mon esprit se décolle bien de mon corps, mais je reste dans cet état là pendant quelques secondes, où je ne sais pas quoi faire, puis je réintègre mon corps encore plus rapidement que je n'en suis sorti !
J'ai lu dans Bruce qu'un voyageur astral pouvait aider à extirper du corps un voyageur débutant.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Une fois que je serai expérimenté, je serai prêt aussi à aider les autres...

Hors ligne morereau
#2
Messages : 1
Enregistré le : 14 janvier 2009, 15:15

Re: Recherche Voyageur Astral Expérimenté

Message le

Bonsoir René!
Je ne suis pas expérimenté moi aussi, mais j'ai lu dans les livres de Samaêl Aun Weor (que vous pouvez télécharger gratuitement) que losqu'on est dédoublé il faut faire un petit saut en hauteur et avoir l'intention d'aller dans les mondes supérieurs.
Moi même j' ai ressenti cette impression de planer après avoir donner l'impulsion, mais je ne suis pas allé loin car je pense que je n'ai pas envisagé de partir loin.
Je souhaite de tout coeur que vous y arriverai vite,
amitié...daniel

Hors ligne Noe
#3
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Recherche Voyageur Astral Expérimenté

Message le

Bonjour René

Ton expérience n'est pas une sortie en voyage astral mais simplement une impression comme le dit si bien Morereau Daniel.
Oui, nous pouvons t'aider et je te propose de lire les principales pages du site concernant le voyage astral :

Le voyage astral, technique et méthode : http://www.don-et-compassion.com/voyage_astral.html
Comment faire un voyage astral : http://www.don-et-compassion.com/voyage ... jaune.html

Apprendre à faire un voyage astral conscient s'effectue lorsque la conscience reste éveillée pendant que le corps physique s'endort. Il s'agit simplement d'observer le processus du sommeil avec la conscience éveillée jusqu'à ce que le corps physique s'endorme. Dans ce processus naturel, le dédoublement astral se réalise mécaniquement et nous devenons conscient du phénomène...

Bonne lecture dans la félicité divine
Noe

Répondre