expérience bizarre

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne isis7
#1
Messages : 3
Enregistré le : 16 juillet 2013, 13:35

expérience bizarre

Message le

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, j'en viens à m'intéresser au voyage astral suite à une expérience bizarre. Il y a deux nuits je me suis endormie, j'ai fait un rêve où j'étais dans la même pièce que là où je dormais, je discutais avec une amie qui me disais que je ne savais pas m'exprimer ce qui me rendait triste. J'étais couchée sur mon lit, le même qu'en vrai mais dans le rêve il était de l'autre côté de la pièce. Bon là où j'ai l'impression que c'est devenu autre chose qu'un rêve c'est après: J'ai du mal à décrire mais j'ai eu l'impression de ressentir un ensemble de paliers d'énergies au dessus de moi, comme si ma conscience ou autre essayait de s'élever mais c'était plus une tension qu'une élévation, avec l'impression que quelqu'un de non visible était derrière tout ça. J'ai eu très peur, j'ai voulu crier mais n'y arrivait pas puis j'ai senti tout mon corps vibrer, puis un vrombissement dans ma tête, une tension, j'ai paniqué et j'ai alors "appelé la lumière". De suite après je suis "redescendu", j'ai repris conscience de mon corps en "me réveillant". Pendant un instant j'avais peur de voir plein de personnes dans la pièce si j'ouvrais les yeux. Quand je me suis réveillée j'ai eu l'impression que tout mon corps était activé, je vibrais des pieds à la tête. Je ne pense pas que c'était un rêve, pourtant je ne parlerai pas de "voyage astral", peut-être un début? Je n'ai fait que subir et pourtant je voudrai bien recommencer pour aller au delà de cette peur.

Qu'en pensez vous?

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: expérience bizarre

Message le

Chère Isis,

Bienvenue sur notre forum et merci de nous partager ton expérience personnelle.
Tant que la conscience n’est pas stable dans le plan astral, le mélange de nos productions mentales incontrôlées avec l’expérience objective donne à l’ensemble ce sentiment de confusion.
Il n’en reste pas moins que la conscience cherche à se réveiller.

Nous avons souvent traité de l’obstacle de la peur sur ce forum, Jean Pascal a synthétisé ici les éléments de réponse :
http://forum.don-et-compassion.com/view ... ?f=4&t=621

Si tu le souhaites de tout ton cœur, nous t’invitons à entreprendre cette merveilleuse aventure intérieure qui te conduira à la porte des mystères de la vie et de la mort.

Pour cela, une foi sans faille est nécessaire. Cette foi est la « lumière » que tu appelles spontanément dans ton récit. Il ne s’agit donc pas d’une foi aveugle mais du lien vivant qui unit notre essence immortelle à son principe divin.

Nous naissons peu à peu à la vie spirituelle par l’apprentissage d’un calme (mental) prolongé.
Nous avons besoin d’acquérir une profondeur de vue exceptionnelle pour nous diriger avec réalisme et constance sur le chemin de l’éveil de la conscience.
« C’est à l’endroit où l’eau est la plus profonde qu’elle est aussi la plus calme »

Tout travail sur soi-même débute par l’étude de notre psychologie. Cette étude n’est en rien académique et nécessite une Grande Rébellion :
http://www.don-et-compassion.com/downlo ... ellion.pdf

Nous sommes à ton service,

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne isis7
#3
Messages : 3
Enregistré le : 16 juillet 2013, 13:35

Re: expérience bizarre

Message le

Bonjour Lot et merci de ta réponse.
Voici quelques mois que j'ai commencé un voyage intérieur, que j'essaie d'être attentive à ce mental, que j'essaie de l'apaiser par la méditation, que je prends conscience de ce qu'il y a au-delà, ce vide, ce calme... Et je sais que je ne fais qu'entre apercevoir toutes les potentialités, toutes les ouvertures vers lesquelles cela me mène!
Je trouve tout ça passionnant, et tout me pousse à continuer dans cette voie.
Merci pour ce site

Hors ligne Noe
#4
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: expérience bizarre

Message le

Bonjour Isis,

Je te souhaite la bienvenue sur cette voie de la méditation http://www.don-et-compassion.com/trois- ... ation.html
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre