Aider une personne à distance par voyage astral

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne heresiarque
#1
Messages : 2
Enregistré le : 2 septembre 2013, 20:27

Aider une personne à distance par voyage astral

Message le

J'ose solliciter l'érudition des expérimentateurs de l'astral que vous semblez êtes en l'espoir d'obtenir de l'aide afin d'éventuellement parvenir à envoyer, si cela est possible, de l'énergie à une personne profondément dépressive (physiquement éloignée de moi) lors d'une sortie astrale.
Pourriez-vous donc si cela est vraiment faisable m'en dire davantage sur la pratique, les éventuels risques, conditions et m'apporter pourquoi pas si voulu vos témoignages si vous avez déjà envoyé avec succès de l'énergie.
Je parle d'envoi d'énergie mais suis intéressé par toute autre chose qui pourrait par VA ou non contribuer à rendre l'état de cette personne meilleur sans chercher la baguette magique. lol
Je vous remercie à l'avance et guette vos réponses.

Hors ligne Jean Pascal
#2
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Aider une personne à distance par voyage astral

Message le

Bonjour hérésiarque,
La guérison à distance n'est pas développée sur le site ou le forum D&C.
Il existe des méthodes qui sont enseignées physiquement en cercle restreint aux personnes motivées et qui montrent leur engagement en matière de foi et de travail intérieur.
La dépression s'éloigne de nous définitivement en pratiquant régulièrement un travail de transformation intérieure expliqué en détail sur le présent site.
Nous guérissons nos problèmes psychosomatiques, si je peux dire, puisque tout coule du haut vers le bas.
Avant qu'un problème se déclenche au niveau physique, il existe depuis de longues années au niveau des pensées et des émotions.
En équilibrant nos pensées et nos émotions, nous équilibrons le physique.
C'est logique et c'est prouvé.
Comme exemple simple, Jean de Dieu vient de témoigner de la disparition de son diabète, qui à mon avis n'est pas simplement due au régime de bananes.
Je témoigne également de la disparition de mon hypertension qui s'est maintenant régulée à un niveau de 10-6. Cette hypertension était certainement due à un stress permanent et à un facteur héréditaire familial. Pourtant mon travail physique est encore plus stressant qu'auparavant.
Il y a bien d'autres exemples.
Le secret est de se prendre en charge nous-mêmes, de devenir responsable de tous nos états intérieurs chaotiques et incohérents, en travaillant sur eux.
Nous avons un Devoir vis à vis de nous-mêmes et de la divinité.
Avant tout, il est nécessaire de prendre conscience de nos manques, de nos faiblesses et de faire un bilan de notre misère intérieure. Nous ne pouvons aider efficacement qu'une personne qui veuille réellement agir sur une voie définie en accord avec son coeur.
Bienvenue.

Hors ligne Prince
#3
Messages : 29
Enregistré le : 14 décembre 2010, 13:35

Re: Aider une personne à distance par voyage astral

Message le

Bonjour
J'aimerais apprendre à aider une personne par voyage astral, mais je n'ai pas encore réussi la sortie astrale consciente pour le moment. Que faire? je suis en Afrique.
Paix invérentielle

Hors ligne Lot
#4
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Aider une personne à distance par voyage astral

Message le

Bonjour Prince,

La réponse de Jean-Pascal ci-dessus pourrait t’inspirer.
Il est toujours intéressant d’être réaliste sur nos possibilités.
Nous pouvons penser de tout ce que nous voulons et adhérer à l’idée que nous possédons un potentiel extraordinaire, mais si nous n’exploitons pas ce potentiel, cette idée est semblable à un rêve.
Si nous avons besoin d’une chose matérielle, par exemple acheter une voiture, mais que nous n’avons pas l’argent, que se passe t-i ?
Il se passe que nous ne pouvons l’obtenir.
Alors que faire ?
Soit nous continuons à rêver qu’un jour peut-être, nous pourrons être l’heureux propriétaire d’une voiture, soit nous agissons tout de suite pour réunir les fonds nécessaires à cette acquisition.
Et peu importe que cela se produise dans 6 mois, un an ou plus, le fait est que si nous agissons de manière intelligente, les obstacles disparaitront peu à peu.
Nous aimerions tous être ce que nous ne sommes pas, c’est pourquoi nous nous identifions si facilement avec les héros des films, des romans, des récits historiques, etc .
Nous devons agir avec nos moyens, selon nos possibilités matérielles et spirituelles.
Et même si nous avons peu, nous pouvons toujours agir dans le louable propos d'aider notre prochain.
Nous ne devons pas négliger le potentiel, le nouveau, mais cela exige un changement de fond dans notre manière de penser.
Tant que nous ne changeons pas notre manière de penser, le nouveau ne peut intervenir dans nos vies, et inlassablement, année après année, décennie après décennie, nous poserons toujours les mêmes questions.

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Prince
#5
Messages : 29
Enregistré le : 14 décembre 2010, 13:35

Re: Aider une personne à distance par voyage astral

Message le

Merci Lot
Votre réponse est bien dite et j'en suis satisfait.

Répondre