besoin d'aide

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne eropolius
#1
Messages : 2
Enregistré le : 24 février 2009, 18:52

besoin d'aide

Message le

je m'intéresse depuis qlq tps au voyage astral et récemment j'ai essayé la respiration rythmique rapide après mettre bien détendu et j'ai obtenu au bout de 5 min une forte pression ds mon plexus solaire et ds les tempes le pb c'est que c'était si puissant que c'était insoutenable donc j'en restait là.
J'étais content de se résultat sur le coup me disant que je pourrais renouveler l'expérience à volonté et peut etre supporter cette puissante pression ds le plexus pour pouvoir faire mes 1ères expériences astrales, malheureusement depuis ce jour : rien ?
Alors je ne désespère pas mais je suis tout de meme très déçu.
En espérant une aide de qlq1 merci d'avance yves

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: besoin d'aide

Message le

Bonjour Yves,

Les techniques pour parvenir au dédoublement astral sont diverses mais elle ne déroge pas à une même méthode générale qu'il est nécessaire de connaître :
http://www.don-et-compassion.com/voyage ... thode.html

Le pouvoir des sons est également un précieux allié pour favoriser la sortie consciente du corps astral :
http://www.don-et-compassion.com/voyage ... tions.html

Mais dans le fond, le voyage astral ne peut s'enfermer dans une méthode, il est plutôt un état d'être que nous devons découvrir à travers notre expérience personnelle :
http://www.don-et-compassion.com/techni ... ience.html

Si vous le souhaitez, prenez le temps de lire ces quelques pages afin d'obtenir une orientation positive.

Avec toutes nos amitiés

L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne eropolius
#3
Messages : 2
Enregistré le : 24 février 2009, 18:52

merci

Message le

tout d'abord merci bcp lot d'avoir pris le temps de me répondre
je prends note de tout tes conseils
cela dit mon soucis c'est que depuis le temps que j'essaye différentes pratiques
je n'arrive pas plus loin que d'etre détendu et ressentir des fourmillements
dans mon corps j'ai jamais réussi a dépasser cette étape ???

Hors ligne oorlogs
#4
Messages : 38
Enregistré le : 10 janvier 2009, 11:02

voyage astral

Message le

eropolius a écrit :mon soucis c'est que depuis le temps que j'essaye différentes pratiques
je n'arrive pas plus loin que d'etre détendu et ressentir des fourmillements
dans mon corps j'ai jamais réussi a dépasser cette étape ???
Bonjour eropolius,
Je crois que nous en sommes au même stade à quelque chose près ...
Depuis 14 mois où j'ai décidé de reprendre le travail intérieur afin d'éveiller ma conscience (et en parallèle de sortir consciemment en astral) j'ai pu expérimenter (durant les premières semaines) un état de veille dans le sommeil du corps qui m'a amené aux portes de la sortie astrale (corps en vibration, respiration très profonde, état de ma conscience plus éveillé) mais je suis resté dans mon corps. Il m'est même arrivé une nuit de veiller de la sorte du soir au matin.
Puis progressivement ces expériences se sont espacées jusqu'à quasiment plus se renouveler :!:

Avec le recul je crois pouvoir dire que nous n'obtiendrons rien de continue si nous ne changeons pas intégralement notre façon "d'être" (ou niveau d'être)
Je constate chaque jour mon état d'endormissement, la main mise qu'ont mes processus mentaux sur mon mental, et je suis convaincu qu'il est illusoire de chercher à sortir en astral si dans le même temps nous ne travaillons pas en amont sur l'éveil permanent de la conscience.
J'entends par "permanent" le fait de tendre à évoluer chaque instant de notre vie unifié en un corps et un esprit, en dehors de toutes identification à nos émotions, pensées, image mental, bla bla intérieur ...
Ce sont mes egos qui sont actuellement en charge de trouver le moyen de m'éveiller. Autant dire que si je continue ainsi ... c'est peine perdu :!:
J'aspire à plus de simplicité, et c'est dans le retour incessant à l'instant présent que cette simplicité émergera.

Je crois pouvoir dire que nous sommes tous aveugle et sourd lorsque nous sommes identifiés notre monde intérieur. Nous devons coute que coute retrouver l'usage de nos sens dans la paix du cœur tranquille :!:

Persévérons mon ami, ne renonçons pas, contentons nous de mourir à nous-même et Dieu pourvoira au reste ;)
Que ta lumière, Divine Mère, éclaire notre route ici et maintenant.

Répondre