Divine Comédie = DC = Don Compassion

La méditation, pourquoi et comment méditer, exercices de méditation... Des questions, c'est ICI.

Modérateur : Noe

Hors ligne Lot
#41
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Divine Comédie = DC = Don Compassion

Message le

Bonjour jeune ami,

Cette question de blog n'a rien à faire ici.

Pour le reste
http://forum.don-et-compassion.com/view ... ceau#p2503

Si tu veux savoir ce qu'est devenu le VM Samaël Aun Weor, tu devras le découvrir par toi-même.

Comme tu l'as dit, c'est la dernière fois que nous répondons en ce lieu à tes questions.

En l'Etre
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne imitatus-gnostique
#42
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2014, 15:38

Re: Divine Comédie = DC = Don Compassion

Message le

quoi???q'esque j'ai fait???? :shock: psk j'comprend pas pourquoi vous me demander l'adresse mail de mes parents la!!! bref vous voulez pas m'aider pour supprimer mont blog??ben s'pas grave!!psk t'façon j'en est crée un autre qui sa'appelle "la gnose universelle" la j'ai traduit la conférence de samael intituler "LA MISIÓN DE LOS EXTRATERRESTRES" j'veut juste que vous jetiez un coup d’œil a cette traduction svp et repérer les éventuelles erreurs (car c'est la première fois que je traduit un texte)et merci pour la réponse au sujet de samael.

Hors ligne imitatus-gnostique
#43
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2014, 15:38

Re: Divine Comédie = DC = Don Compassion

Message le

allez visité mon nouveau blog qui s'appelle "la-gnose-universelle" svp!!!aider-moi svp j'en peut plus!!j'arrive pas a me connecter!! a chaque fois ils me dises "Attention : Ton pseudo ou ton mot de passe sont incorrects !"aider-moi svp!!!!!!!!!!!

Hors ligne Lot
#44
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Divine Comédie = DC = Don Compassion

Message le

Bonjour,

Comprends bien que nous ne pouvons t'aider dans ce domaine.
Tu dois chercher de l'assistance dans d'autres lieux.

Merci à toi
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne imitatus-gnostique
#45
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2014, 15:38

Re: Divine Comédie = DC = Don Compassion

Message le

merci pour ta réponse chère frère!!mais aider-moi au moins a me mettre en contact avec le créateur du blog "le gnosticisme universel"!!! lui il pourra peut-être m'aider(car il doit savoir comment sa marche)j'ai souvent eu des discutions avec lui sur les sujets transcendantaux de la gnose,(par commentaires)mais a partir d'un certain moment mes commentaires n'apparaissez plus, je me suis donc retrouver dans la totale impossibilité de le contacter!!quand un commentaire n'apparaissez pas je le réécrivez et sa me sortez "détection d'un doublon".je lui est donc envoyé un message, mais sa me sortez " captcha erroné " bref contacter-le s'il vous plait et demander-lui de m'aider pour mon blog!!(bon j'avoue le nom de mon blog est tiré du sien :lol:)dite-lui de venir sur ce forum et de m'indiqué comment remédier au problème s'il vous plait!!!pour q'il me reconnaisse dit lui que je suis celui qui a utiliser le pseudo " EMINEM LOSE YOURSELF"!!(et que m'appelle Anselme Nicolas) je vous en supplie,au nom de dieu, demander-lui de venir ici et de discuté avec moi pour réglé ce problème de blog!!!!!paix invérentielle!!!

Hors ligne Lot
#46
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Divine Comédie = DC = Don Compassion

Message le

Bonsoir Nicolas,

Tu présumes beaucoup de choses, nous ne pouvons t'aider, nous ne connaissons pas le créateur du blog en question.
Chacun agit dans sa propre sphère et sous sa propre responsabilité.
Nous avons fait preuve de patience mon jeune ami.

L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Jean Pascal
#47
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Divine Comédie = DC = Don Compassion

Message le

Bonjour Nicolas,
J'ai contacté le webmestre du blogue avec qui je n'ai pas communiqué depuis 10 ans.
S'il te fait la faveur de te répondre, en échange je te demande d'apprendre la valeur du silence, en apprenant à contrôler tes pulsions et ne pas réagir au quart de tour comme tu le fais ici jusqu'à maintenant.
Ce sujet sur la "Divine Comédie de Dante" devient le sujet "humaine comédie de Nicolas" !
Entendu ?

Hors ligne imitatus-gnostique
#48
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2014, 15:38

Re: Divine Comédie = DC = Don Compassion

Message le

merci pour ta réponse.je ferais un effort,je demanderez a ma mère divine de désintégré mes pulsions!!(qui ne sont que le fruit de l’ego)!!!! demander-lui de venir ici pour m'aider et je ferais un effort, je le jure sur dieu!!!je vous en supplie dite-lui de venir sur ce forum car j'ai vraiment besoin de son aide!!!!!!!je n'est pas réussi a le contacter depuis plusieurs mois!!!! merci de me m'accorder cette faveur!!! je sais que vous considérer mes questions comme enfantines car vous êtes bien plus avancer que moi sur le chemin initiatique,mais je désir quand-même faire connaitre cette merveilleuse doctrine q'est la Gnose aux gens,j'ai donc besoin d'un blog pour cela.merci.paix invérentielle!!

Hors ligne Jean Pascal
#49
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Divine Comédie = DC = Don Compassion

Message le

2ème recommandation pour toi, Nicolas.
Compte sur toi-même, aie confiance en ton Intérieur.
Si une personne ne te répond pas, ce n'est pas grave.
Tu peux trouver par toi-même en demandant à ton Intérieur de t'aider.
Par exemple pour créer un blog, il y a de multiples possibilités.
La plus évidente est une simple recherche dans un moteur en tapant "comment créer un blog".
Beaucoup de réponses s'affichent, je viens de faire la recherche.
Si tu veux progresser, la force vient de l'intérieur, l'aide vient de l'intérieur, car l'intérieur attire l'extérieur.
Si tu es suffisamment sincère et humble avec toi-même, il est certain que ton Père qui est en secret et ta Mère Divine exauceront tes souhaits et provoqueront un évènement positif pour toi.
Il suffit de demander avec un coeur simple et cela viendra.

Hors ligne imitatus-gnostique
#50
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2014, 15:38

Re: Divine Comédie = DC = Don Compassion

Message le

merci chère frère!!mais j l'ai crée le blog,c'est pas ça le problème, le problème c'est que je n'arrive pas a y accéder!!!! a chaque fois ils me dises " Attention : Ton pseudo ou ton mot de passe sont incorrects !" allez visiter mon nouveau blog svp!!il s’appelle "la-gnose-universelle" (et oui je suis un copieur!! :lol: ) svp faite venir le créateur du blog "le gnosticisme universel" ici afin qu’il m'aide!!!! pitié dite-lui de venir!!! :cry: !! je ne vous demande que ça!!!! peut-être dois-je chercher assistance auprès de ma mère divine!! :? mais comment la rencontré face a face?? car le v.m. samael a relaté plusieurs fois ce genre d'expérience,mais il n'a pas donné les techniques pour le faire!!! dite au créateur du blog "le gnosticisme universel" de venir m'aider!!! au faite Nicolas c'es mon nom,mon prénom c'est Anselme!bon je vous laisse car je suis h.s demain je doit encore supporter de m'abstenir de manger et de boire!!!!!!!!!!ah c'est dur le ramadan!!mais bon,pour le divin ont est prêt a sacrifier non passions bestiales et animales!!!que dieu vous bénisse!!paix invérentielle!!!

Répondre