Corps lunaire - corps solaire

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne solaire
#1
Messages : 6
Enregistré le : 11 mars 2009, 10:45

Corps lunaire - corps solaire

Message le

Bonjour,

je suis nouvelle, je suis en plein travail corporel, mon corps est lunaire et je désire continuer dans mon travail personnel et je suis tombée sur se site pour continuer à progresser.

Mon corps, j'aimerais qu'il passe en phase solaire.

Si des personnes ont travaillé sur leur corps ou ont des connaissances sur ce sujet, je suis preneuse d'idées et de conseils.

J'aimerais savoir si des CD existent concernant le trvail sur le corps.

Je fais une démarche spiritiuelle depuis longtemps, en parallèle avec mon travail corporel.
Ma foi évolue et grandit chaque jour.

Merci d'avance,
me sentir unifier est en moi....pour avancer dans ma vie...
Amicalement,
Solaire

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Corps lunaire - corps solaire

Message le

Bonjour Solaire,

Bienvenue sur ce forum du voyage astral !

Je vous propose de lire quelques notions sur les corps lunaires et solaires http://www.don-et-compassion.com/collie ... aires.html

Qu'en pensez-vous ? Nous pourrions ainsi commencer par définir les termes que nous employerons.

A très bientôt dans la félicité divine

Hors ligne solaire
#3
Messages : 6
Enregistré le : 11 mars 2009, 10:45

Re: Corps lunaire - corps solaire

Message le

Bonjour Noé,

merci, je vais lire et incorporer les écrits concernant les corps lunaires pour mieux comprendre et assimiler ces connaissances qui vont sûrement répondre à mes interrogations.

Je ne sais pas si j'arriverais à avoir un échange car j'ai fais une thérapie sur mon identité pour m'identifier, c'est fait, le stade où j'en suis est mon corps qui est enfermé d'où le corps lunaire que je ressens depuis très longtemps avec moi-même.

Depuis que je travaille sur mon corps, c'est plus un chemin entre moi et moi que la thérapie indentitaire, je pouvais échanger facilement la dessus que si j'avais assimilé la leçon à comprendre par contre.

C'est comme si une partie de moi était extérieure et l'autre intérieure.

J'espère que je saurais échanger sur mon travail de mon corps lunaire car je le vis avec intériorité. Je dis souvent les choses en vrac, j'espère que vous saurez me comprendre.

Merci infiniement Noé........

Merci de m'éclairer dans mes verroux corporels.

Fraternellement,
Solaire en devenir

Répondre