Présentation

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Bahram
#1
Messages : 2
Enregistré le : 4 août 2014, 15:11

Présentation

Message le

Bonjour,

Passionné par le rêve lucide & voyage astral, j'ai trouvé ce site dans la recherche de google.
J'ai lu dans le site associé qu'il a des cours de voyage astral par groupe ? je vais lire plus suer le forum mais si vous pouvez m'en parler plus en détails (ça sera gentil de votre part)?

ça m'arrive de faire de rêve lucide si je ne suis pas pris par la stresse de la vie quotidienne, le voyage astral m'est déjà arrivé mais loin d'en faire sur commande !



voilà, merci de m'avoir lu

Bahram :D

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Présentation

Message le

Bonjour Barham,

Nous sommes heureux de t'accueillir sur ce forum.
Le forum est un peu en sommeil pendant cette période estivale. Nous pourrons mieux echanger à partir de la fin août. En attendant tu peux en effet mettre à profit ce temps pour te familiariser avec notre "manière de penser"concernant cette expérience du voyage astral et ainsi mesurer si cela te correspond.

Bonne recherche et découverte.
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Bahram
#3
Messages : 2
Enregistré le : 4 août 2014, 15:11

Re: Présentation

Message le

Bonjour Lot,

Félicitation c'est un site très complet, je commence à lire et je vais continuer ... Merci d'avance pour le partage d'information :D

Effectivement j'ai déjà trouvé une discordance ! c'est la magie sexuelle pour éveiller la kundalini (j'ai entendu l'efficacité et le sacré de cette voie) mais j'ai lu à plusieurs reprises dans le forum que c'est la SEULE voie pour éveiller la kundalini en plus en chair et os ? pourtant je connait des voies notamment le soufisme qui ont bien allé très loin dans l’anéantissent de soi sans prendre ce chemin de la magie !
Pourrait-tu m'expliquer un peu plus ?

Merci
Bahrama

Hors ligne Lot
#4
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Présentation

Message le

Cher ami,

Je vais m absenter quelques jours et je ne pourrai communiquer sur le forum.

Ta question mériterait bien des développements mais il faut considérer que chacun doit trouver par lui-même le chemin.
Ce que nous pensons connaître est une chose bien différente de ce que nous connaissons en vérité.
La vérité vient de D., en l état nous ne sommes que son ombre.
Nous ne pouvons que spéculer sur ces grandes questions essentielles.
La vérité sur le Grand Arcane ne peut être inspiré que par l Être, le Divin en nous.
Te dire que dans le secret du soufisme le plus abouti il existe la transmission du Grand Arcane de Maître à disciple est une affirmation péremptoire difficilement vérifiable dans les faits.
Si cette question te trouble suffisamment tu n'as pas d autres choix que de trouver la réponse en toi même.
Pour ce faire il est nécessaire de reconnaître notre profonde ignorance et pacifier notre mental.
Dans le silence nous pouvons recevoir la Lumière et la juste inspiration.

Que la lumière de ton Être te guide
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre