Le chiffre 3 me suis partout ?

L'éveil de la conscience est une révolution de la conscience. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Hors ligne stroumpf
#1
Messages : 10
Enregistré le : 2 juillet 2011, 12:33

Le chiffre 3 me suis partout ?

Message le

Bonjour, bonsoir,

Avis aux médérateurs, si mon message n'est pas dans la section approprié faite le moi savoir, s'il vous plaît .

Je me suis aperçus depuis plus d'un an que le chiffre n°3 me suis partout et je ne comprend pas ce que cela peut bien vouloir dire, alors je vous pose la question en espérant obtenir de la lumière .

Le nombre se termine toujours par 3 .

Quand je regarde l'heure, elle se finit toujours par 3, 20h03 par exemple .
Quand j'allume l'ordinateur ou que je l'éteint l'heure se finit toujous par 3 .

Quand j'ai fini de faire quelque-chose ou quand je commence quelque-chose, quand je pars ou quand j'arrive, l'heure à l'horloge se termine toujours par 3 : par exemple 16h03, 13h33, 12h53, etc ..., la nuit quand je me réveil, j'allume mon portable pour voir l'heure qu'il est et je tombe sur 3h33 ou 1h13 etc ...

Quand je vais faire les courses, à la caisse j'en ait pour 33,33€, quand j'achète des fruits et des légumes aux kilos j'en ait pour 12,73€ par exemple, etc ...
Quand je prend le bus, les bus ont un numéro spécifique inscrit à l'intérieur, c'est par exemple le n°1503 etc ... et chaque matin je prends un bus différent et son numéro fini toujours par 3 .

Quand je me blesse et que je me fait recoudre à l'hôpital on m'emmène au bloc n°3 .

Quand je fait la queue à la CPAM ou à la préfecture mon ticket finit par 3

Dès que je met le contacte dans ma voiture l'heure affiché sur l'horloge finit par 3, quand j'arrive à destination l'heure finit par 3, si ce n'est pas l'heure c'est le compteur kilométrique journalier, par exemple un jours je pars de Toulouse et je vais en Ariège chez ma mère, arrivé à destination, frein à main serré, le compteur journalier affiché "3333" kilomètres .

Quand je me gare sur un parking l'immatriculation de la voiture devant moi finit par 3, souvent quand je roule la voiture devant moi a le nombre 333 sur sa plaque d'immatriculation exemple : AB-333-AD .

Quand je reçoit un appel ou un texto l'heure se finit toujours par 3 .

J'ai changer de numéro de téléphone et il se finit par 3, mon n°de carte bancaire se termine par 3 .

Lorsque j'était petit j'habitais une maison de campagne sans numéro, on la vendu et on s'en est allé, dès qu'on y ait retourner pour la revoir elle portait le n°333 !!!

ETC ETC .......

Voilà si cela arrive à d'autres personnes quelles sont vos préssentiments là-dessus ?

Merci

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Le chiffre 3 me suis partout ?

Message le

Bonjour,

Pour être clair, il n'y a de rubriques adaptées à ce genre de message sur ce forum.

Je vous invite à aller chercher dan d'autres directions

Bien cordialement
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Jean Pascal
#3
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Le chiffre 3 me suis partout ?

Message le

Bonjour,
Et cette coïncidence vous fait poser des questions ?
Il me semble que c'est le but recherché par la force qui vous envoie ces 3.
Qui vous envoie ces chiffres ?
Voilà qui peut devenir intéressant.

L'intérieur attire l'extérieur.
Le 3 est le nombre de la création.
Créer quoi en votre intérieur ?
Voilà qui peut devenir également intéressant à découvrir.

Les voies du Seigneur sont impénétrables à l'intellect mais claires pour le coeur qui s'ouvre à la compassion et à l'intuition.

Hors ligne stroumpf
#4
Messages : 10
Enregistré le : 2 juillet 2011, 12:33

Re: Le chiffre 3 me suis partout ?

Message le

Lot a écrit :Bonjour,

Pour être clair, il n'y a de rubriques adaptées à ce genre de message sur ce forum.

Je vous invite à aller chercher dan d'autres directions

Bien cordialement
L.
En faite si je post sur ce forum c'est par-ce-que j'ai besoin de vraie réponse provenant de "vraie personnes", de nos jours il est très difficile de rencontrer des gens authentique . De plus je n'ai aucune idées sur quel genre de forum je pourrais poser cette question .
Donc je me suis permis de la poster ici, j'espère n'offenser personne .
Jean Pascal a écrit :Bonjour,
Et cette coïncidence vous fait poser des questions ?
Il me semble que c'est le but recherché par la force qui vous envoie ces 3.
Qui vous envoie ces chiffres ?
Voilà qui peut devenir intéressant.

L'intérieur attire l'extérieur.
Le 3 est le nombre de la création.
Créer quoi en votre intérieur ?
Voilà qui peut devenir également intéressant à découvrir.

Les voies du Seigneur sont impénétrables à l'intellect mais claires pour le coeur qui s'ouvre à la compassion et à l'intuition.
Intéressant comme approche, pouvons-nous développer d'avantage cette réponse ?
Quand tu dit "L'intérieur attire l'extérieur", quel est le rapport avec les 3 qui me suivent ?

Hors ligne Jean Pascal
#5
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Le chiffre 3 me suis partout ?

Message le

Quel est le rapport avec le 3 ?

Formulé un peu plus précisément : L'intérieur (Etre, egos, désirs, pensées, émotions...) attire l'extérieur (personnes, circonstances, situations, événements, accidents...) par différentes lois cosmiques.

Dans le langage courant, on utilise "par hasard".
exemple :
- par hasard, j'ai trouvé ce forum qui répond à quelques-unes de mes questions
- par hasard, j'ai rencontré une personne qui m'a montré une porte vers une autre dimension de compréhension de la vie
- par hasard, je croise des 3 pendant un certain temps (les nombres que je rencontre souvent sont le 5 et le 13)
...

L'intérieur spirituel utilise des "leviers" pour bouger, secouer son Essence divine, afin qu'elle prenne Conscience d'elle-même et de la Vie.
Ces leviers sont des lois universelles cosmiques qui ont toujours existé et que semblent redécouvrir certains scientifiques ou ésotéristes New-Age, en utilisant d'autres noms.
Par exemple :
LOI DES POLARITÉS COSMIQUES : Elle est l'impulsion d'attraction des opposés
LOI D'ANALOGIE : Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas
LOI DES CORRESPONDANCES : A chaque situation correspond un état
LOI DE NUMÉROLOGIE : Dieu géométrise tout, pour cela dans toutes les parties règne le Nombre Saint
LOI DU TROIS ou du Triamatzikamno : La création se fonde dans le Positif, le Négatif et le Neutre, les trois forces créatrices
LOI DU SEPT ou de l'Heptaparaparshinokh : Elle organise la création
LOI DE CONCOMITANCE : Elle relie une cause avec une autre pour son déroulement
LOI DE CAUSE ET EFFET : Toute action engendre des causes qui produisent des effets de même nature
etc.
PR01.jpg
PR01.jpg (23.36 Kio) Vu 10461 fois
PR09.jpg
PR09.jpg (47.78 Kio) Vu 10463 fois

Hors ligne stroumpf
#6
Messages : 10
Enregistré le : 2 juillet 2011, 12:33

Re: Le chiffre 3 me suis partout ?

Message le

Mais si je ne sais pas ce que signifie tout ces 3 alors je ne peux pas découvrir qu'est-ce qui en moi attire ces 3 ?
Est-ce que ce 3 est quelque chose en rapport avec l'enseignement de Samaël ?
A avoir lu les livres de Samaël, de souvenir il y a trop de chose en rapport avec le 3, je suis perdu .

Hors ligne Raspoutine
#7
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Le chiffre 3 me suis partout ?

Message le

En fait tu devrais être heureux de ce qui t'arrive et ne pas chercher trop loin parce que comme Jean-Pascal dit, c'est ton état qui créer de lui-même. Alors sois réceptif, mais pas à l'égo. Les sentiments c'est en rapport avec l'intuition, parce que les sentiments sont énergies, vagues, pure information, cause. Tandis que les pensées viennent du coeur ou de l'intellect et elles ne font que pointer du doigt. Il y a des pensées qui me viennent de l'intuition, par exemple hier soir j'ai deviné le souper en entendant mon père se dire à lui-même que ce serait vite fait bien fait. Quand sa arrive il semble y avoir un vide autour de moi et tout est évident, mais c'est presque sans le vouloir. En fait notre état de conscience est une vague, une voiture en marche sans frein. Le coeur est complètement désintéressé sans exploitation, sans profit. Il faut prendre le temps d'observer, et de se poser la question sur le moindre comportement, sentiment, pensée, imagination, digestion, tout. Le pourquoi y est toujours, les analogies, ect.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Raspoutine
#8
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Le chiffre 3 me suis partout ?

Message le

Je me brossais les dents et la loi d'hermès s'est éclairé dans mon esprit.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
Dieu est sur la terre comme au ciel
Et les deux doivent être cultivé
Nous somme le sel de la terre
Qui si est pur, laissera passer les 2 courants
Du ciel et de la terre pour faire 3 ou/et 1
21=le monde, 2+1= 3, mais le 3 est 1 action, réalisation.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Jean Pascal
#9
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Le chiffre 3 me suis partout ?

Message le

Raspoutine te dit de ne pas chercher trop loin, c'est cela, il faut lâcher prise.
Pour résoudre un problème, on n'y pense plus et la solution vient plus tard.
Pour dissoudre une obsession, on n'y accorde plus d'importance et les 3 vont partir.
On zoome souvent sur des problèmes futiles et sans importance.

Hors ligne stroumpf
#10
Messages : 10
Enregistré le : 2 juillet 2011, 12:33

Re: Le chiffre 3 me suis partout ?

Message le

En faite je ne suis pas obsédé par les 3, je ne les cherches pas, dès qu'il y a un 3 qui apparaît quelque part autour de moi mon regard est dirigé dessus sans que je le veuille ; c'est à dire que s'il y a une pendule dans la pièce où je suis toute les 10 minutes sans que je le veuille, , sans savoir pourquoi, je vais regarder la pendule à chaque fois que l'heure se finira par 3 .
Ca dure depuis un bon moment maintenant alors je voulais savoir si c'était quelque-chose d'important à prendre en compte, comme un message qu'une force essayerait de me transmettre ?

Répondre