voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne moustapha
#11
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: les son intérieurs

Message le

Bonjour, Lot

merci pour la réponse,

j'ai fait la recherche , sur le brevet de tesla sur la machine a énergie libre,

c'est ahurissant, ce gars est un vrai génie.

a la vérité des faits je n'est rien compris après si ce n'est certains symboles et autres.

il faut dire que avec mon bac en électricité c'est bien compréhensible de ne comprendre pas grand choses.

cela fait déjà 3 ans que j'ai mon bac en électrotechnique et a cause de manque de moyens pour continuer les études

jusqu'au doctorat, la solution que j'avais trouvé était de poursuivre mes études en astral même si dans le monde physique je m’arrête au bac

c'est pourquoi je vous ai posé cette question.est il possible?

Si oui et bien inventé une machine telle que celui de Tesla me parait faisable.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#12
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Lot,

merci pour la reponse et j'avoue que faire partie d'un groupe comme celui ci nous motive énormément

hier j'ai fait une sortie, elle était plus ou moins consciente,

parce que lorsque je suis sorite ma seule pensée était d'aller à l’église gnostique

j’étais a l’horizontal au dessus de mon corps, en position couché mais en corps astral ,
alors lorsque j'ai émis l'idée d'aller à l’Église gnostique (c'étais la première pensé qui m’étais venu)

j'ai tourné sur moi même plusieurs fois comme un moteur et ... ensuite je ne souviens plus de rien jusqu'au réveil.

avez vous une idée de l'expérience que j'ai faite?
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Jean Pascal
#13
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: voyage astral

Message le

Quelle expérience ?
Je ne vois et ne sens aucune expérience sinon des copier-coller de livre.
Par exemple celui de Rabolu, "Hercolubus planète rouge" :
Nous avons tous notre Esprit Divin, qu'on appelle le Père. Dès que vous vous verrez en train de flotter en l'air, dites ceci : « Mon Père, emmène-moi à l'Eglise Gnostique » ou à l'endroit où vous voulez aller, ou que vous désirez connaître, et il vous emmènera immédiatement, aussi vite qu'un éclair. Là-bas, vous recevrez l'enseignement directement des Hiérarchies.
C'est ainsi que l'on acquiert la véritable Sagesse, qui n'est pas écrite dans les livres ni enseignée dans des universités, ni nulle part ailleurs. Pourvu que vous fassiez cela toutes les nuits !
Mantra LA RA S : ce mantra se prononce en prolongeant le son de chaque syllabe :
Lllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Rrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa (le r est roulé)
Sssssssssssssssss (comme un sifflement)".

Hors ligne moustapha
#14
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Jean pascal,

j'avoue qu'il y a de cela 1 ans j'ai lu ce fameux livre de collision entre la terre et une planète rouge

mais copier-coller? non

cela fait deja 1 ans et demi et peut quelque semaines que je m'entraine assidument

pour le voyage astral, je suis déterminé a le réaliser avant la fin de cette

année 2014.
mais simuler une expérience, ne fait pas de moi un voyageur spirituel.

merci mon entrainement continu
Modifié en dernier par moustapha le 21 novembre 2014, 21:44, modifié 1 fois.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#15
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

voyage astral

Message le

Bonjour Lot,

Aujourd’hui jour 18 pour moi dans mon entrainement pour réussir le voyage astral
AVANT Hier soir, je me suis focalisé sur l’exercice, de l’écoute du son intérieur du grillon qui raisonne dans ma tête,

J’ai remarqué qu’avec ce son je me relaxe plus vite.
En l’écoutant avec toute mon attention hier, j’ai noté que mon corps à commencer a se dilater,

genre mes bras deviennent de plus en plus long et mes pieds aussi comme un décalage.
J’ai poussé à fond mais hier je n’ai pas réussi à prendre conscience de ma sortie hors du corps.

Je sens que je suis en plus proche, afin d’après mon maigre expérience de débutant bien sur
Et j’ai remarqué que plus je me consacrais à l’exercice en position de mort éveillé plus le sommeil n’arrive pas.

Finalement je me suis tourné sur le coté et la j’ai dormi.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Lot
#16
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Moustapha,

Je t’adresse tous mes encouragements à poursuivre tes efforts vers ce merveilleux résultat.
Ces phénomènes que tu décris attestent que tu es sur la bonne voie.
La position du mort est celle que nous devons privilégier surtout lorsque nous débutons.
L’expérience prouve que se mettre sur le côté est un signal d’abandon de la discipline.
Non qu’il soit impossible de se dédoubler dans cette position mais cela nécessite des dispositions intérieures particulières et une solide expérience.
Lorsque nous nous habituons à nous dédoubler, la position devient secondaire.
Nous avons conscience du processus et nous nous harmonisons avec…
N’oublie pas que la base de ce travail réside dans notre capacité à nous rendre conscients de nous-mêmes dans chacune de nos activités quotidiennes et à ouvrir notre cœur à nos parties supérieures.

Avec toutes nos amitiés
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne moustapha
#17
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

je viens encore de vivre la même expérience hier en rêve.

j’étais sorite de mon corps

j’étais debout près de mon corps

et j'ai demandé a mon père intérieur de m’amener

à l’église gnostique .
.
mais rien j’étais toujours sur place.

je me demande quel message je doit capter de ces deux rêves ?
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#18
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

merci Lot,surtout pour le rappel de la technique SOL

qui nous aide a être vivre pleinement le moment..

j'en parlerai, si j'ai d'autres expériences.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#19
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

salut,
quand je reste immobile à un moment donné , mon corps bouge de lui même,

mes bras se retourne et ma tète également

alors que je suis sensé ne pas bougé sur mon lit
et
des démangeaison maintenant un peu partout et

surtout au niveau de visage

c'est devenu de plus en plus dur de rester immobile sans se gratter
je me demande ce qu'il faut faire?
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#20
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

ces temps ci j'ai vraiment la paresse de méditer,

je ne sais pas pourquoi pourtant je suis déterminer,

je ne comprend vraiment pas ce qui m'arrive
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Répondre