L'assistance des élémentaux

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne LOGA
#1
Messages : 17
Enregistré le : 24 novembre 2014, 21:33

L'assistance des élémentaux

Message le

Bonsoir a tous . je voudrais vous demander si il étais possible que vous demander l'assistance des élémentaux afin qu'il viennent m'aider a me dédoublé !


j'en est marre de rester emprisonné dans mon corps physique et de déambulé avec la conscience endormie dans le plan astral pendant les rêves !!!!!!


j'en est marre des théories livresques , je veut vérifié par moi-même la crue réalité des postulats de L’enseignement !!!!


comme vous le savez , tout les tentatives de dédoublement se sont avérez être des échecs !!


la solution la plus approprié serez donc que vous fassiez appel a des élémentaux afin qu'ils viennent m'aider et m'assisté lors du dédoublement !

C'est possible ??


je sais que je doit mettre le vin nouveau de la Gnose dans une outre Mentale Neuve , mais cela exige que j'abandonne tous mes concepts erronées et mes chères petites théories , ce qui est très difficile quand ont est un endormi car ont est facilement manipulable !


Aider-Moi !!!
Inri : In Necis Renascor Integer ( dans la mort renaître intact et pur )

Hors ligne Jean Pascal
#2
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: L'assistance des élémentaux

Message le

Demande, implore ta Mère Divine !
C'est Elle la Magicienne Élémentale.

On ne peut pas se substituer à la Volonté de ton Être.
On ne peut pas se substituer à ton manque de persévérance.
Apprends STP à changer ta manière de penser.
Evite de reproduire les mêmes schémas mentaux.
Si on peut t'aider, c'est à te faire prendre conscience qu'il est obligatoire de changer sa manière de penser.
Implore, supplie ta Mère Divine qui est à l'écoute de son fils souffrant.
Développe la Foi en ton Être, personne ne peut le faire pour toi.

Hors ligne LOGA
#3
Messages : 17
Enregistré le : 24 novembre 2014, 21:33

encore des questions idiotes...........

Message le

je reconnait Franchement que ce message était complètement ridicule !!!! Maintenant, je suis désolé que tu est répondu cher frère Lot ...... tu a perdu un précieux temps a cause de Nous . oui , " nous " , car je suis multiple psychologiquement , comme tous les animaux intellectuels !!
Modifié en dernier par LOGA le 15 avril 2015, 17:32, modifié 1 fois.
Inri : In Necis Renascor Integer ( dans la mort renaître intact et pur )

Hors ligne Lot
#4
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: le dédoublement conscient et la sensation du sommeil

Message le

Cher Loga,

Tu es une machine à générer des questions qui en appellent inlassablement de nouvelles mais qui au final sont une perte de temps.
Personnellement je t’invite à expérimenter et tu découvriras ce que signifie l’énergie de l’éveil et la manière dont le mental cristallise n’importe quelle forme dans le plan astral.
Sans la Foi consciente point de résultats positifs. Lorsque la Volonté de l’Etre agit en nous, toutes ces questions perdent totalement leur sens.
L’Etre ne peut agir et distiller sa Force que dans un récipient apte à le recevoir (un mental dûment préparé par la discipline psychologique et un cœur vibrant d’amour).
Si tu te refuses à pratiquer et ne fait que poser des questions sans fondement pratique, je te conseille de ne plus perdre ton temps à poster des messages sur ce forum.
Je le répète il existe des centaines d’espaces sur le web où les participants posent des milliers de questions sans vergogne et reçoivent des milliers de réponses contradictoires.

Avec mes amitiés
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Jean Pascal
#5
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: le dédoublement conscient et la sensation du sommeil

Message le

La maladie de l'adolescence est de ne pas savoir ce que l'on veut et de le vouloir cependant à tout prix (Philippe Sollers).

Hors ligne LOGA
#6
Messages : 17
Enregistré le : 24 novembre 2014, 21:33

La Prière a la Mère Divine

Message le

Bonsoir Jean-Pascal , tu m'a conseiller de faire appel a la mère divine pour qu'elle m'aide a me dédoublé , peut-tu me donner une prière spéciale s'il te plait ??

Car je n'est pas envie de m'adresser a ma mère divine de façon inapproprié , tu comprend ce que je veut dire ???


je veut m'adresser a elle avec délicatesse et amour !!


Merci de ton aide !!
Inri : In Necis Renascor Integer ( dans la mort renaître intact et pur )

Hors ligne Jean Pascal
#7
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: La Prière a la Mère Divine

Message le

Je suis désolé Anselme.
L'expérience m'a montré que, la sincérité improvisée avec nos mots simples prononcés avec coeur, est mieux écoutée qu'une formule, une prière ou une invocation.
Des gens simples avec des mots simples réalisent des miracles avec un peu de foi.
Des gens compliqués avec de superbes prières ne sont pas écoutés par leur divinité intérieure car ils sont pharisiens.
Je te laisse chercher dans les livres que tu aurais lus et vérifier par toi-même.

Hors ligne LOGA
#8
Messages : 17
Enregistré le : 24 novembre 2014, 21:33

Changer sa manière de penser

Message le

Oui , je reconnait que mes pauvres questions sont contaminés par l'égo.......
Modifié en dernier par LOGA le 15 avril 2015, 17:34, modifié 1 fois.
Inri : In Necis Renascor Integer ( dans la mort renaître intact et pur )

Hors ligne Lot
#9
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Réussir a coup sur !!!

Message le

Bonjour Loga,

Dans une école traditionnelle, on t’aurait donné un balai et pendant plusieurs années tu aurais balayé l’école sans jamais pouvoir poser la moindre question.
Tes questions sont contaminées de manière problématique par « moi-je ».
Tant que tu ne l’auras pas compris, tu ne pourras pas faire le moindre progrès dans ces études.

Bonne journée dans l'observation de toi-même,
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne LOGA
#10
Messages : 17
Enregistré le : 24 novembre 2014, 21:33

GROS PROBLÈME AVEC LES OISEAUX !! AIDER-MOI !!!!!

Message le

////////////////////////////////////////////
Modifié en dernier par LOGA le 15 avril 2015, 17:43, modifié 1 fois.
Inri : In Necis Renascor Integer ( dans la mort renaître intact et pur )

Répondre