L'assistance des élémentaux

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne Lot
#11
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: GROS PROBLÈME AVEC LES OISEAUX !! AIDER-MOI !!!!!

Message le

Bonjour Loga,

Ce type de situation doit être compris à travers sa propre expérience et un solide bon sens.
Le monde ne tourne pas autour de l’enseignement gnostique.
Vouloir de manière fanatique que le monde se conforme aux principes de la sagesse Gnostique est une erreur de jugement.
Dans le cas précis, pourquoi ne pas partager avec simplicité ton point de vue avec ta mère.
Lui montrer ta manière de penser et simplement, sans en rajouter plus que nécessaire, lui rappeler que les oiseaux sont faits pour voler puisque Dieu leur a donné des ailes, et que leur espace vital ne serait se limiter à une cage.
De fait, une cage est une prison.
Et de lui partager ce que tu ressens dans ton cœur à voir ces innocentes créatures ainsi enfermées.
Tu dis ce que tu as dire et le choix lui appartient.

Enfin, ta manière vindicative d’imposer ta manière de faire, comme celle notamment de revendiquer des réponses, provoque inévitablement des conflits internes et externes.
Tu dois grandir intérieurement et trouver par toi-même les réponses appropriées aux situations du monde.

Bonne journée en l’Etre
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne LOGA
#12
Messages : 17
Enregistré le : 24 novembre 2014, 21:33

Je vait réussir !!!!!!

Message le

Oui , le raisonnement intellectuel est nocif ........

seule l'expérience est utile sur le Chemin !!!!
Modifié en dernier par LOGA le 15 avril 2015, 17:40, modifié 1 fois.
Inri : In Necis Renascor Integer ( dans la mort renaître intact et pur )

Hors ligne Lot
#13
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: J'ai presque Réussi !!!!!!

Message le

Bonjour Loga,

Agis dans la liberté et expérimente !

Poursuis tes efforts sans raisonner.

Bonne journée dans l'Etre
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne LOGA
#14
Messages : 17
Enregistré le : 24 novembre 2014, 21:33

Calmer Le Mental Avant D’essayé de se Dédoublé

Message le

Comment Calmer le Mental Avant Le Dédoublement ?? car hier , j'avait le Mental trop agiter , et du coup il s'est rien passer , a part de légers picotements , Bref , j'était déçu !!

faut-il évité d'allez sur internet avant D’essayé de se Dédoublé ?? car je suppose que toutes les images , les sons etc , qu'ont voit ou qu'ont entent sur internet contribue a agiter le Mental et en plus , ont créés des représentations !!!



Le Maitre Rabolú disait qu'il suffisait simplement de se concentrer , et surtout , d'avoir une Foi inébranlable , et en effet , Le Christ a dit « Si vous aviez la foi grosse comme un grain de moutarde, vous déplaceriez des montagnes. »


Merci de votre aide !!
Inri : In Necis Renascor Integer ( dans la mort renaître intact et pur )

Hors ligne mickael
#15
Messages : 36
Enregistré le : 7 octobre 2009, 13:40

Re: Calmer Le Mental Avant D’essayé de se Dédoublé

Message le

Bonjour Loga

Je rencontre régulièrement ce problème et la seul chose au quelles je me raccroche c'est l'amour..., Je recherche à sentir l'amour dans mon cœur j'essaye de visualiser une petite flamme représentant cette amour. Il ne faut rien attendre, juste ressentir cette amour qui t'envahis, ressens la dans tout ton corps, comme ci cette amour pouvait te transporter.
Et les pensés passent comme les nuages dans le ciel.

Si ça peu t'aider

Paix et amour

Mickael

Répondre