Carnet de route mickaël

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne mickael
#61
Messages : 36
Enregistré le : 7 octobre 2009, 13:40

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Bonjour mes amis.

La méditation de ce week-end me permet de constater de la difficulté entre l’attention et l’inattention.
En effet, pendant quelques instant en méditation j’arrive à me concentrer sur ma respiration, bruits du cerveau mais à chaque fois je ressens cette inattention qui reviens et me fait repartir en rêves, je me contrôle et ainsi de suite tout se répète.

Excellente journée à vous tous

Hors ligne mickael
#62
Messages : 36
Enregistré le : 7 octobre 2009, 13:40

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Bonjour a vous très chère amis...

Toujours en recherche de vérité, je voulais vous faire pars aujourd'hui d'une difficulté habituelle.
Etant donnée les journées chargé il est vrai que le soir pour moi la méditation au couché est très difficile et je m endore très rapidement.
Peut être un petit conseil pour éviter de sombrer rapidement dans le sommeil ?
Certains soirs, j'y arrive et je peux m'observer pendant une bonne heure jusqu'à sentir mon corps physique très raide mais ces moment son encore rares.

Je m'édite toujours le matin à partir de 7h00

Merci à vous...

Hors ligne mickael
#63
Messages : 36
Enregistré le : 7 octobre 2009, 13:40

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Une autre question en rapport avec l'utilisation du forum, je ne retrouve plus les message privé ? ont ils été supprimé ?
ou une erreur de ma parts :-)


Merci...

Hors ligne mickael
#64
Messages : 36
Enregistré le : 7 octobre 2009, 13:40

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Bonjour mes amis...

Je reposte ces messages car avec les vacances, il a du être oublié :-)

merci à vous...



Re: Carnet de route mickaël

Messagede mickael » Jeu 7 Aoû 2014 16:42

Bonjour a vous très chère amis...

Toujours en recherche de vérité, je voulais vous faire pars aujourd'hui d'une difficulté habituelle.
Etant donnée les journées chargé il est vrai que le soir pour moi la méditation au couché est très difficile et je m endore très rapidement.
Peut être un petit conseil pour éviter de sombrer rapidement dans le sommeil ?
Certains soirs, j'y arrive et je peux m'observer pendant une bonne heure jusqu'à sentir mon corps physique très raide mais ces moment son encore rares.

Je m'édite toujours le matin à partir de 7h00

Merci à vous...
mickael Messages: 32Inscription: Mer 7 Oct 2009 13:40

Hors ligne Jean Pascal
#65
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Bonjour Mickaël,

Tu as donné la réponse à ta question dans ton message.
A bientôt.

Hors ligne mickael
#66
Messages : 36
Enregistré le : 7 octobre 2009, 13:40

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Bonjour mes amis ...

Je suis de retour pour une nouvelle petite question pratique.
Un peu gênante mais bon les faits sont les faits. J'ai remarqué que lorsque je pratique plus intensément la magie sexuelle, durant la journée je ressens tout le temps comme une envie d'uriner, même si je viens juste d'y aller !!
Si vous avez quelques explications ?
C'est un peu gênant.

Je vous remercie par avance .
Passer tous de bonne fête dans la paix et l'amour

Mickael

Hors ligne Lot
#67
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Carnet de route mickaël

Message le

Bonjour Mickael,

Il peut y avoir plusieurs causes à ce désagrément, notamment pour les hommes l’inflammation de la prostate.

La magie sexuelle provoque souvent des réactions passagères sur nos organes, dont certaines pas toujours agréables.
Avec le temps et si nous persévérons, elles disparaissent.
Si nous persévérons sur le noble chemin et que nous ressentons toujours des effets indésirables, c’est que notre pratique n’est pas correcte.
Il est alors nécessaire de réviser notre manière de faire et de raffiner l’acte sexuel, le rendre plus doux, en excluant toute forme de violence.
Ce faisant, l’énergie circule harmonieusement dans notre corps et il n’y a plus de « fausse note ».

Notre corps est un instrument de musique, le Sahaja Maïthuna a pour vocation de l’accorder selon l’octave cosmique.
La cérémonie du Sahaja Maïthuna est le diapason universel à condition qu’il soit pratiqué dans les règles de l’art.

Bien Amicalement
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre