Présentation

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Hors ligne Maguy
#11
Messages : 9
Enregistré le : 3 janvier 2015, 16:34

Re: Présentation

Message le

Le problème c'est que nous n'avons pas encore le désir d'enfant donc si j'arrête ma pilule étant très fertile j'ai le risque de tomber enceinte ! Comment faire ?

Hors ligne Jean Pascal
#12
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Présentation

Message le

Mon épouse a pris la pilule mais il faut bien comprendre et assumer avec responsabilité les conséquences de cet acte anti-naturel.
Si l'esprit coupe tout contact avec nous pendant longtemps, ce sera inutile d'aller pleurer et invoquer des aides.
Il faut ensuite rembourser ses dettes spirituelles.
M'avez-vous compris ?

Hors ligne LOGA
#13
Messages : 17
Enregistré le : 24 novembre 2014, 21:33

Re: Présentation

Message le

je retire tout ce que j'ai dit au sujet du mariage......

Oui , Jean-Pascal , tu a raison, je ne suis qu'un petit gamin inexpérimenté , et qui plus est , esclave de mon propre égo ! ( mais ceci ne va pas durer bien longtemps..... )

L'Enseignement Gnostique ne se réduira jamais a d'insignifiantes associations rationnelles , il est trop grandiose pour ça !!!!!

Bon cheminement a tous , et vive le Christ intime !!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par LOGA le 15 avril 2015, 17:21, modifié 1 fois.
Inri : In Necis Renascor Integer ( dans la mort renaître intact et pur )

Hors ligne Maguy
#14
Messages : 9
Enregistré le : 3 janvier 2015, 16:34

Re: Présentation

Message le

Merci encore beaucoup pour toute vos réponse mais j'avoue qu' avec mon conjoint on est un peu perdu arreté un moyen de contraception alors que la question du désirs d'enfant ne c'était pas encore poser dans notre couple ainsi que pour le mariage c'est très compliqué ?! On pratique la magie sexuel depuis 1 ans et demi moi je ne médite pas mais lui oui mais c'est vrai que grâce à tte mes questions et vos réponses on se rend compte qu'on fait un peu les choses à moitié ou du moin sans tout savoir on est un peu perdu quoi faire ?

Hors ligne Jean Pascal
#15
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Présentation

Message le

Pour Loga, apprends à te taire. Rappelle à tous quel âge tu as et si tu es marié ? Lorsque tu auras un peu d'expérience, tu pourras peut-être la partager. Nous n'avons pas besoin de tes conseils intellectuels.
Maguy, faites avec votre conjoint bien-aimé selon votre coeur.
Le mariage viendra.
La pilule sera arrêtée lorsque votre conjoint et vous-mêmes seront prêts.
Arrêtez d'écouter les conseils et continuez votre chemin vers la chasteté.

Hors ligne Maguy
#16
Messages : 9
Enregistré le : 3 janvier 2015, 16:34

Re: Présentation

Message le

Merci beaucoup jean pascal et merci aussi quand même à Loga votre message jean pascal m'a redonné un peu de baume au cœur car je sais que mon conjoint ne veut pas d'enfant méme si moi je ne dirais pas nn ?? c'est vrai que je ne voullais pas lui imposé l'arrêt de la pilule ! Es que vous faite des conférences par Skype ou es que l'on peut vous joindre par d'autre moyen que par le forum je vis sur la région de Pau ! Au passage une autre petite question pour la route je pratique donc la magie sexuel mais je ne médite pas car je ne cherche pas forcément a faire un voyage astral contrairement â mon conjoint ! Je pratique surtout la magie sexuel pour mon couple en accord avec les principe de mon conjoint ! Quand pensez vous ?

Hors ligne Noe
#17
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Présentation

Message le

Bonjour Maguy,

Si souhaitez avoir un contact via Skype, il suffit d'en faire la demande par mail à l'adresse suivante : http://www.don-et-compassion.com/nous_c ... ssion.html

Bien cordialement
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre