expérience voyage astral et peur

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne kaloé
#1
Messages : 2
Enregistré le : 16 janvier 2015, 15:21

expérience voyage astral et peur

Message le

Bonsoir!

Je me permet de partager une expérience que j'ai vécue il y a 3 jours!
Cette expérience m'a bouleversée! et ouvre la porte à beaucoup de questions.

il y à environ 2 semaines j'ai lue un article sur la projection astrale.
J'en ai parlé avec des amis et je voyais ça comme quelque chose d'intriguant, mystique mais effrayant et dangereux. Je n'ai donc pas voulue en savoir plus sur ce sujet, afin d'éviter de trop y penser et de ne pas mettre les pieds dans un milieu qui me paraissait dangereux.
Grande curieuse que je suis, ce sujet avait déjà commencé à me travailler plus ou moins inconsciemment.

Depuis pas mal d'années maintenant, je fais très régulièrement de la sophrologie, des exercices d'hypnoses de la relaxation afin de calmer certaines angoisses et insomnies.

Il y a trois jours, avant de dormir, je me met en état de relaxation comme je le fais souvent.

Je commence par me centrer sur ma respiration, sentir le sang qui circule en moi, mon cœur qui bat, les sensations à l'intérieur, à me focaliser sur mon corps, mes sensations, jusqu'à obtenir des picotements dans tous le corps. Comme un semi orgasme.

Là j'ai commencé à penser à cet article. J'ai commencé à y penser juste comme ça pour voir. Sans vouloir réellement y parvenir. Juste pour voir, par curiosité, où cela pouvait mener.

Alors, toujours en relaxation, j'ai senti mon corps n'être qu'un corps, qu'une enveloppe charnel. J'ai fait la distinction entre mon corps objet et moi (ce que je ressens, ce que je pense). Un peu comme si mon corps n'était qu'une maison. Et de là, j'ai voulu sentir mon corps lourd et tomber dans le lit (j'étai allongée) avec la volonté que "moi" je reste sur place. Jusqu'ici ce n'était que de la pensée et du ressentie, comme en hypnose ou relaxation.

J'ai commencé à sentir mon corps physique glisser, tomber. Je sentais comme deux corps, mon corps physique et mon corps mental "moi". Comme si je m'étai dédoublée. Mon corps physique tombé, me lâchait, mais restait en rotation autour de ma tête. Comme si la tête ne voulait pas lâcher.



Quand ma tête à lâchait, Je me suis sentie expulsée de mon corps. Sortir, me dédoubler, aspirée, quitter mon corps.
et là j'étai hors de mon corps. c'était moi mais je n'étai plus dans mon corps. J'étai au dessus à une trentaine de centimètres. Ce n'était pas une sensation. ça n'avait rien à voir avec la relaxation ou ce qu'on peux ressentir avec la projection de l'imagination. Rien à voir. C'était réel. J'étai moi, mais plus dans mon corps!

Quand J'ai vécue ça, J'ai cru que j'allai mourir tellement la peur été grande. Mon corps physique à sursauté je me suis assise et j'ai commencé à toucher mes jambes. J'ai paniqué, mon cœur s'est emballé, J'ai transpiré. J'ai cru que j'étai en train de mourir. Je touché mon corps et je ne le sentais pas. Comme si ce n'était qu'un objet avec des réflexes qui m'appartenaient. "Moi", j'étai toujours au dessus, pas dans mon corps. Pendant au moins 10 minutes je n'arrivais pas à retourner dans mon corps. J'essayé de me calmer, de respirer, mais la peur était trop grande. Car c'est vraiment impressionnant de ne pas être dans son corps! et je n'y étais pas du tout préparé! je ne 'attendais pas du tout à ça! au bout d'un moment petit à petit j'ai commencé à réincarner mon corps mais comme si je n'étai pas bien emboîtée, j'y voyais de travers c'était vraiment étrange. J'étai tellement paniqué que j'ai faillit appeler quelqu'un pour demander de l'aide. J'étai presque en pleure tellement j'ai eu peur de ne pas réussir à re-rentrer dans mon corps. Et pour m'endormir après ça, j'osai même plus fermer les yeux par peur que ça se reproduise. Car après l'avoir fait une fois, je connaissais le chemin pour y retourner. Comme si une porte quelque part avait été ouverte.

Voilà. C'est mal écrit, je m'en excuse mais je voulais vraiment partager ça et je n'ai pas trop de temps maintenant pour faire mieux!

Je ne demande pas des avis sur si c'était une sortie de corps ou pas! car je sais que s'en était une je l'ai vécu et quand on le vit comme ça c'est une certitude! Mais c'est plus pour partager! savoir si des personnes l'ont vécu de cette façon!

ça m'a beaucoup remué, choqué! surtout qu'au début je faisais ça comme quand après un film de télékinésie on essaye de faire bouger des objets par la pensée! hahaa et qu'on n'y arrivait!

Je ne fume pas de drogues, je ne bois pas d'alcool, je n'étai pas fatigué plus que ça, je ne rêvai pas, je ne prends pas de médicaments, je n'ai pas d'antécédents psychiatrique, je ne fais pas partie d'une secte, rien rien rien, je suis juste sortie de mon corps par la pensée et la relaxation profonde.

En tout cas je n'ai pas envie de revivre ça comme ça. Je pense que c'est quelque chose à faire mais quand on y est préparé et informé. Mais pas n'importe comment comme moi. Car ça coupe le processus et on se retrouve vite "perdu dans l'inconnu"!

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: expérience voyage astral et peur

Message le

Bonjour Kaloé et bienvenue sur ce forum.

L’expérience que tu as pris le temps de détailler et d’exposer en partage est riche d’enseignement.

Nous ne pourrons jamais douter de la véracité de ton vécu pour la simple et bonne raison que c’est ainsi que les choses se passent lorsque nous nous dédoublons consciemment de notre corps physique.
Qu’est-ce que ton expérience nous enseigne ?
Le fait que le dédoublement astral existe puisque nous l’avons expérimenté et qu’il s’agit d’un phénomène inconnu peut-être, mais naturel.
Si cela n’était pas « naturel » nous n’aurions pu le vivre.
Les faits montrent que nous avons peur de l’inconnu et que cette peur nous paralyse.
Les faits montrent que nous réagissons aux événements avec notre intellect qui développe ses commentaires en fonction de notre système de pensées et de croyances.
Les faits montrent qu’en effet nous ne sommes pas à la hauteur des surprises que la vie nous réserve.
Nous n’envisageons la vie que selon la manière dont l’avons « pensée ».
Lorsque quelque chose qui n’appartient pas à notre système de pensée intervient dans notre vie routinière, nous sommes choqués, ébranlés, parfois même anéantis.
Les faits montrent que la vie se moque de nos manières personnelles de voir ou de penser, les choses sont ce qu’elles sont, quelles que soient nos opinions.

Il y a deux types d’individus.
Ceux qui veulent donner du sens à la vie et ceux qui ne le veulent pas.
Celui qui s’interroge sur la vie, sur la façon toute particulière qu’elle nous instruit, utilise chaque expérience, chaque moment vécu, pour approfondir sa compréhension de sa fragile existence.
Il accorde une grande importance au comment et au pourquoi.
Comment et pourquoi suis-je programmé pour accueillir telle ou telle expérience ?
Comment et pourquoi se produit cette réaction dans mon sentiment et dans mon mental ?
Comment serait-il possible de réagir différemment ? Pourquoi cela me semble impossible ? etc, etc…

Il ne m’appartient pas de te dire ce que tu as à faire, tu es libre de donner le sens que tu veux à ta vie.
L’expérience que tu as vécue n’est pas habituelle, c’est un fait pas une opinion.
Pourquoi n’est-elle pas habituelle alors qu’elle est réelle, vérifiable.., est une question dérangeante qui appelle une profonde réflexion sur notre manière de penser et de vivre.

La « Vie » t’a invitée à découvrir une partie de toi-même inconnue, que vas-tu en faire ?

Avec toutes mes amitiés
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne kaloé
#3
Messages : 2
Enregistré le : 16 janvier 2015, 15:21

Re: expérience voyage astral et peur

Message le

Bonjour Lot!

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé et d'y avoir porté attention!

Absolument! cette expérience à ouvert des portes sur pleins de questions et plus de sensibilité sur certaines choses.

J'aimerai partager plus avec vous, mais il m'est difficile pour l'instant de dire quelque chose d’intéressant et de construit sur cette expérience!
Alors comme j'ai quand même envie de vous répondre, je ne vais que vous souhaiter une bonne soirée et vous remercier de votre réponse!

Répondre