voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne moustapha
#31
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

DE LA QUESTION DE PROTECTION

Message le

Il y a quand même une question qui me revient de temps en temps a l'esprit c'est la question de protection.


comment se protéger contre la sorcellerie néfaste qui voudrait nous enlever toutes chances de progresser

quels sont les exercices que nous pouvons exécuter pour nous protéger :| ?
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Jean Pascal
#32
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: DE LA QUESTION DE PROTECTION

Message le

Bonjour Moustapha,

Cette question est récurrente.
Elle a été abordée de nombreuses fois en particulier avec les frères camerounais, ivoiriens, béninois, congolais, etc.

Se protéger de quoi au juste ?
Parce que l'on craint de se faire voler ? sa femme, son argent.
Parce que l'on craint de se faire posséder et dominer ? par un esprit mauvais qui nous oblige à faire des choses.
Parce que l'on craint de se faire agresser ?

Parce que l'on craint de se faire voler son âme ?

Le pire danger est en nous parce que celui qui possède en lui la violence, le vol, la jalousie, la luxure, la convoitise, attire à lui les situations qui font vivre ces entités.
Nous vibrons avec la sorcellerie car la sorcellerie est une domination mentale.
Nous vivons dans un monde régi par la loi du plus fort, du plus beau, du plus riche, du plus célèbre, du plus puissant.
Cette course au toujours plus nous fait devenir des mages noirs sans en prendre conscience.

Je me souviens d'expériences personnelles où chaque semaine je combattais des entités ténébreuses avec des conjurations, des formules, des prières, dans mes rêves plus ou moins lucides.
J'étais en combat permanent avec moi-même et je croyais que c'était le monde extérieur qui provoquait ces luttes.
C'est une forme de paranoïa de voir des sorciers, des mages noirs, des manipulateurs, des complots, partout.
On finit par comprendre que c'est une technique de diversion de l'ego, des sophismes de distraction pour s'oublier soi-même.
Les forces centripètes vers l'extérieur doivent s'inverser et devenir centrifuges vers l'intérieur, en économisant nos énergies mentales, émotives et sexuelles.

Le progrès est un sophisme de distraction, une illusion puissante.
On se dit que l'on progresse parce que l'on sait rester assis une heure par jour à essayer de méditer au lieu de rester 10 ou 15 mn les yeux fermés.
On se dit que l'on progresse pour toute impression de progression.
Le progrès est une impression comme la régression.
On doit s'enlever de la tête ces impressions de progrès et de recul.

Il me semble que l'on doit aussi s'enlever de la tête le mot chance.
La chance, c'est quoi ?
Nous construisons par nos actions, à chaque instant, notre bonheur ou notre malheur.

Hors ligne Kiel
#33
Messages : 10
Enregistré le : 24 janvier 2014, 10:38

Re: DE LA QUESTION DE PROTECTION

Message le

Bonjour,

Voila une protection efficace, le Notre Père.
On peut se concentrer sur chaque phrase, profondément.

"Notre Père qui es aux Cieux,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel,
Donnes-nous aujourd'hui notre pain de ce jour,
Pardonnes-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés,
Ne nous soumets pas à la tentation,
Mais délivres nous du mal,
Amen

Hors ligne moustapha
#34
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

salut a tous, j'ai constaté un chose, quand je médite

avec le mantra HARAS juste après le méditation j'ai une forte envie d'activité sexuelle.

quelqu’un peut m'aider a gérer cette énergie?
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Lot
#35
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Cher Moustapha,

Personne ne peut t’aider à accomplir cela.
La canalisation, sublimation et transmutation de l’énergie sexuelle est une affaire d’expérience personnelle.
Tu en connais les principes et les exercices, il te reste à en découvrir le modus operandi en toi-même.
Pour ce faire, il faut de l’intuition.
Nous pénétrons dans le royaume de l’intuition par la méditation continue.

Amitiés
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne moustapha
#36
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

bonjour Lot?

Avez vous des seancesvidéo ou audio a partager avec nous?

je veux parler des conférences que vous avez deja réalisées sur le voyage astral,

j'ai bien envie de visualiser et d’écouter pour mieux me motiver dans la pratique.

Bénediction !
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Nohamius
#37
Avatar du membre
Messages : 84
Enregistré le : 8 janvier 2009, 21:44
Localisation : Genève - Suisse
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Moustapha,

Je te prie de bien vouloir continuer ton carnet de route sur le même sujet afin de m'éviter le travail que je viens de faire : fusionner tes différents messages sur un même carnet de route.

Merci de faciliter la lecture des internautes

ps: je ne vois pas beaucoup de pratiques mais beaucoup de questions
<< Celui qui mange ma chair et boit mon sang, demeure en moi, et moi en lui >>.

Hors ligne Lot
#38
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Moustapha,

Je n'ai pour ma part aucun matériel audio ou vidéo réalisé à partir de conférences sur le voyage astral.

Il existe des vidéos édifiantes sur youtube où l'on peut voir et entendre le Maître du Verseau sur ce sujet et bien d'autres.

Par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=MDdgl4ulld4

Le Verbe d'Or coule dans ses lèvres bénites et s'il touche ce que tu as au plus profond, peut stimuler ta pratique.
Mais n'oublie pas que la motivation prend sa source dans la pratique, dans l'activité elle-même, et non dans l'intellect.

En l'Etre
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne moustapha
#39
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

merci lot, il faut dire que je ne maitrisais pas vraiment comment intervenir sur le forum

merci pour la fusion et pour les videos
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#40
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

il faut dire que le voyage astral n'est pas pour les paresseux,

je m’étais lancé des défis mais je ne suis pas encore arrivé.

mais cela vaut la peine et je continue
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Répondre