voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne moustapha
#41
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour,

l'eau se trouve être l'un des dépositaire de nos archives, la question que je veut poser c'est est ce que les
4 éléments peuvent nous aider dans le processus de voyage astral ?
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Noe
#42
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: voyage astral

Message le

oui, bien entendu, sans oublier la chasteté indispensable.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne moustapha
#43
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonsoir Noé,

félicitation :) à l'équipe Don et Compassion j'aime le nouveau design de la nouvelle page.

comment est ce que les quatre élément peuvent nous aider dans le processus de voyage astral ?

comment procéder?
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Noe
#44
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Moustapha,

Voici un exemple simple de pratique du voyage astral avec les Elémentaux du Feu. Allumer une ou plusieurs bougies, un ou plusieurs charbons ardents sur lesquelles on dépose des encens résines http://www.e-velan.com/PBSCCatalog.asp? ... %20RESINES puis prier son Intime de parler aux Elémentaux du Feu afin qu'ils nous aident à faire un voyage astral. Le succès de l'opération dépend essentiellement du degré de notre chasteté.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne moustapha
#45
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

thank you
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne adn06
#46
Messages : 4
Enregistré le : 13 mai 2015, 14:43

Re: voyage astral

Message le

votre site est génial et m'aide beaucoup... ma pratique quotidienne : auto observation - rappel de soi - clé de sol.
merci pour tout ce que vous faites
bien a vous

Hors ligne moustapha
#47
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour, le truc c'est que au fur a mesure je sens mes bras engourdis et lourds mais cela me continu pas dans tout mon corps
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#48
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

oups il faut dire qu'avec son LARA, la base de ma colonne vertébral est en feu ces jours ci.

il y a comme d'une chaleur permanente au chacra mouladhara. une explication?
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Jean-François
#49
Avatar du membre
Messages : 142
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35
Contact :

Re: voyage astral

Message le

un des 6 signes peut-être bien que Samael le décrive par une douleur plutôt qu'une chaleur, ou c'est peut-être des flammèches de transmutations, en tout cas, ca semblerait être des signe de l'activité ou du réveil de la Kundalini, ta Mère divine, je te souhaite que ce soit cela :
Lorsque le Serpent Igné de nos pouvoirs magiques s'éveille, le dévot passe par six courtes expériences inoubliables, à savoir : félicité divine, tremblement du corps et des membres, sortie en astral, volupté spirituelle, douleur dans l'os coccygien et un évanouissement étrange, un sommeil très profond et plein de lucidité spirituelle.

Hors ligne Itachi
#50
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2015, 12:20

Re: voyage astral

Message le

jean francois merci lour ces signes. j'en ressens quelques uns tels que des douleurs au coccyx, à la colone vertebrale. et à présent j'ai des maux de tête et jéprouve une grande fatigue. pendant combien de temps cela va til encore durer? car ces symtomes disfocionnent un peu mes activités quotidiennes.

Répondre