Début voyage astral

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne Raypplin
#1
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2015, 16:39

Début voyage astral

Message le

Bonjour à tous,
Voilà quelques semaines que je m'intéresse au travail sur soi-même à travers la méditation (notamment auto-observation), et également sur le voyage astral (assez peu). Cependant, je restais assez perplexe face au voyage astral, je ne me disais pas que c'était impossible, mais que c'était un peu "bizarre".. Alors j'étais décidé à d'abord tenter de contrôler mes rêves (rêve lucide). Je notais mes rêves chaque jours, j'en faisais (fait) beaucoup, mais rien à faire je ne n'étais jamais consciente.

Mais aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose d'exceptionnel, je vous raconte mon histoire :

Je suis tout simplement allée faire une petite sieste cet après-midi, sans être spécialement fatiguée. J'ai somnolé pendant à peu près 20-30 minutes je crois. Puis je suis tombée d'un coup dans un rêve assez stupide : j'étais dans un magasin, je me suis approchée d'une étagère où était posé des bols avec de la vapeur qui en sortait (objets de déco). Sans réfléchir, j'en ai saisis un, je m’apprêtais à boire son contenu, lorsqu'une femme m'a interrompu en disant : "Mais madame, ce n'est pas fait pour boire !". Et c'est là que j'ai tout compris, je savais que je rêvais, et tout à coup, tout s'efface, je sens que mon corps est endormi, je sais que je suis dans mon lit, je comprends tout de suite ce qui se passe, je suis éblouis par une lumière tirant vers le jaune-orange, je sens mon âme qui s'élève, je penche, je flotte, je suis tout excitée, mais j'ai peur, impatiente je me rappelle du geste à faire pour sortir du corps, je tente de tirer mon doigt. Mais rien à faire, je suis paralysée, sans doute que je suis déjà sortis de mon corps. Et c'est à partir de là que l'angoisse me prend, je ne peux plus rien faire, je retrouve la vue, mon conjoint dort près de moi, je l'appelle, mais rien ne sors de ma gorge, je ne peux même pas bouger. Cela à duré près d'une minute, jusqu'à ce que je réussisse à réveiller mes membres, mais c'était vraiment horrible. J'étais complétement chamboulée, j'avais de grosses palpitations, j'étais presque essoufflée.
Je pense que je me suis braquée, l'angoisse a pris le dessus, c'est ce qui a du me replonger dans mon corps.

Pensez-vous qu'il faut se laisser faire (dans mon cas) où plutôt persévérer en combattant mes peurs pour sortir de mon corps ?

Comment avez-vous vécu votre première sortie astrale ?

Raypplin. :)

Hors ligne trépas
#2
Messages : 5
Enregistré le : 15 juin 2015, 00:24

Re: Début voyage astral

Message le

Bonsoir, j'ai vécu la même chose que vous, premièrement j'ai eu une paralysie du sommeille, j'ai donc fait des recherches, je ne savais pas du tout ce que c'étais mais je ne l’avait pas mal vécu du tous. Je ne pouvait ni bouger ni parler mais je n'avait pas peur. J'ai su par la suit que c'étais une phase de pré-dédoublement, d’ailleurs j'ai découvert le voyage astral peu après, j'ai trouvé ça exceptionnelle donc j'ai voulu essayer. j'ai appris les techniques et j'ai réussi au bout de 2 jours :shock: c'étais merveilleux.(si vous vouler plus de détaille je me ferais un plaisir de vous raconté :)) en faite le plus important comme on l'entend souvent, c'est de ne pas avoir peur. Il est possible d'entende des voix ou même de voir des chose pas très rassurantes, mais ce sont des hallucinations naturel, il faut les ignoré et sortir avec les techniques. Pour les rêves lucide, j'ai arrêter d’essayer d'en faire après la découverte des sorties astral, bien que j'en ai fait un en essayent une sortie astral, les deux sont en rapport. On peut même faire des sortis astral a partir des rêves lucide mais je n'ai jamais fait comme ça. Donc au final, il faut rester calme et faire comme si tout étais normal et surtout être convaincu de se que vous voulez faire et le faire sans réfléchir, il n'y a aucun danger ne croyez pas les gens ignorant qui n'on jamais fait de sortie astral. Voila, j’espère vous avoir aidé et n'hésité pas si vous avez d'autre questions. ;)

Hors ligne Raypplin
#3
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2015, 16:39

Re: Début voyage astral

Message le

Bonjour,
Merci de ta réponse, ça me rassure, et me donne envie de persévérer !
Est-ce que tu peux me donner plus de détails sur tes sorties astrales ? Et comment y es-tu parvenu en seulement deux jours ? (tes techniques ?)
Raypplin.

Hors ligne trépas
#4
Messages : 5
Enregistré le : 15 juin 2015, 00:24

Re: Début voyage astral

Message le

Sa me fait plaisir de t'éclairer sur ce sujet qui me passionne. J'ai eu une seul sortie bien clair, les autres étais des sorties partiel où je n’avait que mes bras qui étais sortie ou seulement le haut de mon corps. (Oui on peut rester "bloquer" a cause de l'hésitation ou de la peur mais sa ne dure que quelque seconds et seulement en sortant, on ne peut pas rester bloquer en revenant, notre corps physique nous attire même, si on se rapproche trop de lui.Et dès que tu a envie de retourné dans ton corps, tu n'a qu'a y pensé.)J'ai utilisé une des techniques de Michael Raduga qui est pour moi celui qui décrit le mieux le phénomène. Je te conseil de regardé le documentaire qu'il a fait: https://www.youtube.com/watch?v=GxrTnMLbWN8 . J'ai fait la technique du "Wake Back To Bed" enfaîte tu dois dormir entre 4 et 6 heurs (sa dépend de tes habitudes de sommeil, si tu dois dormir 10 heurs pour être en forme, 6 heur c'est parfait) si tu t’endors a minuit, met ton réveil a 06h00, tu te lève 5min, tu peut manger ou boire quelque chose, moi c'est ce que j’avait fait, puis tu va te recoucher et te rendormir en gardant a l'esprit que au prochain réveille, tu veux sortir de ton corps. Dès que tu te réveille, ne bouge aucun muscle et n'ouvre pas les yeux, c'est le plus important. Si tu ouvre les yeux, se n'est pas grave, referme les aussitôt. Moi je les avais ouvert une second mais j'ai quand même réussi. Donc dans les secondes suivant le réveille, ne bouge pas et c'est là que tu dois exécuter une des techniques pour sortir, que Michael Raduga explique très bien dans son livre gratuits que tu peut lire sur son site: http://obe4u.com/fr/ .
moi j'ai réussi grâce à la technique de la lévitation.
La première fois, je suis rester environ 20sec. Je me suis réveillé sans bouger puis j'ai essayer de léviter sans bouger mes muscles, je me suis imaginer prendre contrôle d'un corps énergétique a l’intérieur de moi. Je suis sortie tout d'un coup et me suis retrouver "debout" au pied de mon lit, je me suis dit "oui j'ai reussi!" c'est une des choses les plus extraordinaire que j'ai fait de ma vie, ce n'est pas comme dans un rêve, on est vraiment un point de conscience dans l'espace et le déplacement se fait par pensé, tout naturellement. Je suis seulement resté dans ma chambre, je n'est pas pensé a traversé les murs ou a regardé mon corps sur le lit, j’appréciai seulement le moment. :O. Puis tout est devenu sombre je sentait que j’allai retourné dans mon corps, je ne voulais pas :(. La difficulté au début, c'est d’essayé de rester longtemps.Tous le monde peut y arriver c'est en chacun de nous. J’espère que tu va réussir a découvrir la beauté d'une sortie astral et t'y avoir aidé, et donne moi des nouvelles. ;)

Hors ligne Noe
#5
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Début voyage astral

Message le

Courage, courage, l'expérience du voyage astral avec la conscience éveillée est un cheminement propice à l'éveil de la conscience quelque soit la technique utilisée. C'est la raison pour laquelle, la méditation et le travail psychologie amenant à une révolution intérieure sont la voie royale.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne trépas
#6
Messages : 5
Enregistré le : 15 juin 2015, 00:24

Re: Début voyage astral

Message le

Noe a écrit :Courage, courage, l'expérience du voyage astral avec la conscience éveillée est un cheminement propice à l'éveil de la conscience quelque soit la technique utilisée. C'est la raison pour laquelle, la méditation et le travail psychologie amenant à une révolution intérieure sont la voie royale.
Merci pour ton message, je suis persuadé qu'il y quelque chose de grand derrière tout ça, depuis l'aube des temps l'homme est intrigué par le cosmos, on cherche toujours de nouvelles technologies, de nouveau moyen pour voyager dans l'espace et rencontrer d'autre entités, mais peut-être que le moyen d'y arriver est en nous...

Hors ligne L'Aigle Rebelle
#7
Messages : 5
Enregistré le : 11 juin 2015, 23:51

Re: Début voyage astral

Message le

oui c'est exact, il est en nous.........

" Connais-toi toi même , et tu connaîtra l'univers et les dieux " !!

Hors ligne Raypplin
#8
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2015, 16:39

Re: Début voyage astral

Message le

Merci beaucoup de vos réponses, il faut vraiment que je persévère, même si je vous avoue qu'en ce moment j'ai vraiment du mal à m'y remettre. Lorsque je me couche pour essayer d'atteindre l'état de veillle, il n'y a rien à faire, je m'endors à chaque fois. Par contre je rêve toujours autant, mais je ne suis jamais lucide. Je pensais qu'avec ce que je venais de vivre, tout deviendrait beaucoup plus simple, mais pas du tout, j'ai surtout compris que tout était possible.

Hors ligne trépas
#9
Messages : 5
Enregistré le : 15 juin 2015, 00:24

Re: Début voyage astral

Message le

Oui, il m'est arrivé la même chose après mon deuxième rêve lucide javai l'impression que j'allai être lucide a chaque rêve, c'est très bon signe de rêver. Mais il ne faut pas trop essayer,(sortie astral) moi je le tante deux fois par semaine et le soir, c'est plus difficile que le matin avec la technique du wake back to bed. Le mieux que j'ai pu faire en essayant le soir c'est d'arriver jusqu'au vibrations mais je ne suis jamais parvenu a le refaire.

Hors ligne Itachi
#10
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2015, 12:20

Re: Début voyage astral

Message le

moi j'ai une question à tous les experts en voyage astral. peut on faire le voyage astral sans avoir éveiller en nous la kundalini? le voyage astral ne vient il pas après l'éveil de la kundalini ou peu importe? moi je ny arrive pas. je cherche d'abord à éveiller ma conscience avant de tenter le voyage astral car je me levais souvent de mon lit et fesais le pétit saut qu'a recommendé le maitre Samael mais. donc jai décidé déveiller d'abord ma conscience. si vous pouvez me répondre.

Répondre