des risques pour le voyage astral?

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne Itachi
#1
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2015, 12:20

des risques pour le voyage astral?

Message le

bonsoir à tous. J'ai lu la technique de Samael sur le voyage astral qui me parait très simple(non par pour dire que je le fais déjà). mais j'ai également lu Franz Bardon dans son livre initiation à la magie. et je dois dire qu'il m'a fait peur. tout d'abord il que si on sort en astral le corps physique ne doit pas être bougé par personne. Que si nous même ou si alors un tiers venait à bouger le corps cela coupera immédiatement le cordon d'argent et ce sera la mort. aussi dit il qu'une fois sorti du corps on pourrait prendre goût avec ce monde ne plus vouloir retourner dans la dimension euclidienne.on pourrait donc couper de l'interieur le cordon d'argent et notre corps physique sera sans vie.

Alors est ce que ce qu'il est vrai sur les duex point? Ou alors cela peut être vrai en rapport avec la technique de voyage astral qu'il propose car la tienne est différente de celle de Samael. et je dois dire que ce qu'il dit a été et est longuement répendu. dans le monde astral une personne là bà peut elle nous empêcher de retourner à notre corps? le cordon peut il être coupé?

Hors ligne Jean-François
#2
Avatar du membre
Messages : 142
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35
Contact :

Re: des risques pour le voyage astral?

Message le

Samael a écrit :Il y a une foule de pseudo-occultistes et de pseudo-ésotéristes qui répandent toute sorte de fausses rumeurs contre les sorties volontaires en Corps Astral. Il s'avère destructeur et préjudiciable pour le Grand-OEuvre du Père de faire peur aux gens en ce qui concerne les sorties en Corps Astral.

En réalité, la sortie en Astral ne comporte aucun danger, parce que tous les êtres humains, qu'ils le veuillent ou non, sortent en Corps Astral durant les heures du sommeil nocturne. Malheureusement, les gens déambulent en Corps Astral avec la conscience endormie. Ils ne savent pas sortir volontairement et consciemment en Corps Astral. Il n'existe aucun danger à devenir conscient de ses propres fonctions naturelles, lesquelles sont le manger, le boire, l'union sexuelle et la sortie en Corps Astral. Ces fonctions sont tout à fait naturelles. Si les sorties en Astral étaient dangereuses, comme l'affirment les semeurs d'épouvante, il n'y aurait plus personne de vivant sur la Terre, car tout le monde sort en Corps Astral et, ce qui est le pire, avec la conscience endormie, et néanmoins il ne se passe rien. Alors quoi ?.

La planète Mercure est, actuellement, en train de sortir d'une Nuit Cosmique. Au fur et à mesure qu'elle sort de son état de repos, les hiérarchies de cette planète deviennent de plus en plus actives. Les Seigneurs de Mercure se proposent d'enseigner aux habitants de la Terre, de façon pratique, l'art de sortir et de rentrer dans le corps physique à volonté. Dans un avenir prochain, tout être humain devra pouvoir sortir consciemment en Corps Astral. Ceci, donc, est une loi de la Nature, un commandement cosmique, et tout ce qui s'oppose à cette loi est criminel. Réellement, les propagateurs de ce type de frayeurs agissent inconsciemment comme des Magiciens Noirs ; oui, ceux qui sèment l'épouvante sur les voyages astraux sont, à leur insu, des Magiciens Noirs.

Le principal objectif de l'Esprit Universel de Vie c'est de se rendre autoconscient dans toutes les dimensions de l'espace. A la base, l'Esprit Universel de Vie ne se connaît pas lui-même ; il est heureux mais n'a pas de conscience de sa propre Félicité. Le Bonheur sans conscience de soi-même n'est pas le Bonheur. L'Esprit Universel de Vie descend jusqu'à la matière pour prendre conscience de lui-même. La Grande Réalité surgit de son propre sein à l'Aurore de l'Univers et se contemple elle-même dans le miroir vivant de la nature. C'est ainsi qu'elle en vient à se connaître elle-même. De cette façon, il se crée une activité mentale vibratoire, au moyen de laquelle la Grande Réalité contemple ses images infinies sur la scène cosmique. Cette activité qui va de la périphérie vers le centre engendre ce qu'on appelle le Mental Universel. Nous vivons tous submergés dans l'Océan infini du Mental Universel. L'activité intellectuelle du Mental Universel provient d'une force centripète. Toute action est suivie d'une réaction. Lorsque la force centripète trouve, au centre, une résistance, il se produit une réaction qui crée une activité centrifuge appelée l'Ame Cosmique. Cette Ame vibratoire s'avère être un médiateur entre le centre et la périphérie, entre l'Esprit Universel de Vie et la Matière, entre la Grande Réalité et ses images cosmiques.

Le Grand Maître Paracelse a dit : « L'Ame est le produit de l'action centrifuge de l'activité universelle suscitée par l'action centripète de l'Imagination de l'Univers ».

L'homme n'a actuellement, à l'intérieur de son « fantôme astral », qu'un embryon d'Ame, mais cet embryon doit se fortifier et s'autoéveiller. L'éveil en l'homme de la Conscience Cosmique est l'événement le plus grandiose de l'Univers.

En ce moment, la Grande Loge Blanche est vivement préoccupée par l'éveil de la Conscience humaine. Les Adeptes luttent intensément pour enseigner à l'être humain à sortir en Corps Astral à volonté. Ils veulent que les gens s'éveillent, et tout ce qui va à l'encontre de cette grande loi est un crime. L'unique objectif de la descente de l'Esprit à la Matière, c'est de créer une Ame et de se rendre autoconscient de soi-même. Lorsque nous dirigeons notre pouvoir mental à l'intérieur de nous vers notre propre centre intime, la résistance que nous rencontrons au centre entraîne une réaction, et plus vigoureuse sera la force centripète que nous appliquerons, plus puissante sera aussi la force centrifuge qui en résulte. C'est ainsi que nous fabriquons une Ame ; ainsi que nous fortifions notre embryon d'Ame. Et finalement, un jour, lorsque nous serons nés en tant que Serpents-Oiseaux, nous absorberons et assimilerons entièrement à l'intérieur de notre Corps Astral, la totalité de notre Ame.

L'éveil de la Conscience est quelque chose d'urgent. Celui qui apprend à sortir en Corps Astral à volonté peut étudier aux pieds des Grands Maîtres de Sagesse. C'est dans le Monde Astral que nous rencontrerons notre Gourou, lequel nous instruira dans les Grands Mystères.

Nous devons renoncer à la peur si nous voulons jouir du bonheur de visiter les jardins du Paradis. Il nous faut cesser d'avoir peur si nous voulons avoir le bonheur d'entrer dans les Temples du pays de la Lumière dorée. Là, nous nous assoirons aux pieds des Grands Maîtres de la Loge Blanche. Là, nous nous renforcerons pour le dur sentier. Il est nécessaire de nous fortifier, sur le chemin, de prendre du repos, de recevoir notre instruction directement des lèvres de notre Gourou. Comme un Père aimant, il nous attend toujours dans l'Astral pour nous réconforter. Les Adeptes sont de véritables Serpents Volants.
extrait de MP23 Le Serpent Volant


Sinon voici quelques pistes de protection astrale :
Pour ce qui est des risques à voyager dans l'astral, tomber sur des entités mal-intentionnées, il y a des moyens de s'en prémunir :

1/ lui dire : Par le Pouvoir du Christ, par la volonté du Christ, par la force du Christ, je te demande de te retirer.

2/ ou lui faire opposition par la main de Jupiter ( je ne sais plus si c'est la main gauche ou la main droite), c'est un système de défense, je crois que c'est la main gauche sur le plexus solaire, et on montre sa main droite à l'entité menaçante en imaginant le pentagramme pour qu'il y prenne forme.

3/ Réciter la conjuration des 7 de Salomon, encore faut-il la connaître par coeur !

4/ si on est plusieurs, faire une chaîne de protection en se tenant par les mains jusqu'à former une ronde

5/ il doit y avoir moyens de dessiner certains signes cabbalistiques comme le pentagramme ou d'autres afin d'écarter l'indésirable

6/ Prier sa mère Divine Kundalini ou son Intime d'être protégé

7/ penser à son corps physique pour vite le réintégrer

Hors ligne Sam1
#3
Messages : 2
Enregistré le : 4 octobre 2015, 15:57

Re: des risques pour le voyage astral?

Message le

Jean-François a écrit :
Samael a écrit :Il y a une foule de pseudo-occultistes et de pseudo-ésotéristes qui répandent toute sorte de fausses rumeurs contre les sorties volontaires en Corps Astral. Il s'avère destructeur et préjudiciable pour le Grand-OEuvre du Père de faire peur aux gens en ce qui concerne les sorties en Corps Astral.

En réalité, la sortie en Astral ne comporte aucun danger, parce que tous les êtres humains, qu'ils le veuillent ou non, sortent en Corps Astral durant les heures du sommeil nocturne. Malheureusement, les gens déambulent en Corps Astral avec la conscience endormie. Ils ne savent pas sortir volontairement et consciemment en Corps Astral. Il n'existe aucun danger à devenir conscient de ses propres fonctions naturelles, lesquelles sont le manger, le boire, l'union sexuelle et la sortie en Corps Astral. Ces fonctions sont tout à fait naturelles. Si les sorties en Astral étaient dangereuses, comme l'affirment les semeurs d'épouvante, il n'y aurait plus personne de vivant sur la Terre, car tout le monde sort en Corps Astral et, ce qui est le pire, avec la conscience endormie, et néanmoins il ne se passe rien. Alors quoi ?.

La planète Mercure est, actuellement, en train de sortir d'une Nuit Cosmique. Au fur et à mesure qu'elle sort de son état de repos, les hiérarchies de cette planète deviennent de plus en plus actives. Les Seigneurs de Mercure se proposent d'enseigner aux habitants de la Terre, de façon pratique, l'art de sortir et de rentrer dans le corps physique à volonté. Dans un avenir prochain, tout être humain devra pouvoir sortir consciemment en Corps Astral. Ceci, donc, est une loi de la Nature, un commandement cosmique, et tout ce qui s'oppose à cette loi est criminel. Réellement, les propagateurs de ce type de frayeurs agissent inconsciemment comme des Magiciens Noirs ; oui, ceux qui sèment l'épouvante sur les voyages astraux sont, à leur insu, des Magiciens Noirs.

Le principal objectif de l'Esprit Universel de Vie c'est de se rendre autoconscient dans toutes les dimensions de l'espace. A la base, l'Esprit Universel de Vie ne se connaît pas lui-même ; il est heureux mais n'a pas de conscience de sa propre Félicité. Le Bonheur sans conscience de soi-même n'est pas le Bonheur. L'Esprit Universel de Vie descend jusqu'à la matière pour prendre conscience de lui-même. La Grande Réalité surgit de son propre sein à l'Aurore de l'Univers et se contemple elle-même dans le miroir vivant de la nature. C'est ainsi qu'elle en vient à se connaître elle-même. De cette façon, il se crée une activité mentale vibratoire, au moyen de laquelle la Grande Réalité contemple ses images infinies sur la scène cosmique. Cette activité qui va de la périphérie vers le centre engendre ce qu'on appelle le Mental Universel. Nous vivons tous submergés dans l'Océan infini du Mental Universel. L'activité intellectuelle du Mental Universel provient d'une force centripète. Toute action est suivie d'une réaction. Lorsque la force centripète trouve, au centre, une résistance, il se produit une réaction qui crée une activité centrifuge appelée l'Ame Cosmique. Cette Ame vibratoire s'avère être un médiateur entre le centre et la périphérie, entre l'Esprit Universel de Vie et la Matière, entre la Grande Réalité et ses images cosmiques.

Le Grand Maître Paracelse a dit : « L'Ame est le produit de l'action centrifuge de l'activité universelle suscitée par l'action centripète de l'Imagination de l'Univers ».

L'homme n'a actuellement, à l'intérieur de son « fantôme astral », qu'un embryon d'Ame, mais cet embryon doit se fortifier et s'autoéveiller. L'éveil en l'homme de la Conscience Cosmique est l'événement le plus grandiose de l'Univers.

En ce moment, la Grande Loge Blanche est vivement préoccupée par l'éveil de la Conscience humaine. Les Adeptes luttent intensément pour enseigner à l'être humain à sortir en Corps Astral à volonté. Ils veulent que les gens s'éveillent, et tout ce qui va à l'encontre de cette grande loi est un crime. L'unique objectif de la descente de l'Esprit à la Matière, c'est de créer une Ame et de se rendre autoconscient de soi-même. Lorsque nous dirigeons notre pouvoir mental à l'intérieur de nous vers notre propre centre intime, la résistance que nous rencontrons au centre entraîne une réaction, et plus vigoureuse sera la force centripète que nous appliquerons, plus puissante sera aussi la force centrifuge qui en résulte. C'est ainsi que nous fabriquons une Ame ; ainsi que nous fortifions notre embryon d'Ame. Et finalement, un jour, lorsque nous serons nés en tant que Serpents-Oiseaux, nous absorberons et assimilerons entièrement à l'intérieur de notre Corps Astral, la totalité de notre Ame.

L'éveil de la Conscience est quelque chose d'urgent. Celui qui apprend à sortir en Corps Astral à volonté peut étudier aux pieds des Grands Maîtres de Sagesse. C'est dans le Monde Astral que nous rencontrerons notre Gourou, lequel nous instruira dans les Grands Mystères.

Nous devons renoncer à la peur si nous voulons jouir du bonheur de visiter les jardins du Paradis. Il nous faut cesser d'avoir peur si nous voulons avoir le bonheur d'entrer dans les Temples du pays de la Lumière dorée. Là, nous nous assoirons aux pieds des Grands Maîtres de la Loge Blanche. Là, nous nous renforcerons pour le dur sentier. Il est nécessaire de nous fortifier, sur le chemin, de prendre du repos, de recevoir notre instruction directement des lèvres de notre Gourou. Comme un Père aimant, il nous attend toujours dans l'Astral pour nous réconforter. Les Adeptes sont de véritables Serpents Volants.
extrait de MP23 Le Serpent Volant


Sinon voici quelques pistes de protection astrale :
Pour ce qui est des risques à voyager dans l'astral, tomber sur des entités mal-intentionnées, il y a des moyens de s'en prémunir :

1/ lui dire : Par le Pouvoir du Christ, par la volonté du Christ, par la force du Christ, je te demande de te retirer.

2/ ou lui faire opposition par la main de Jupiter ( je ne sais plus si c'est la main gauche ou la main droite), c'est un système de défense, je crois que c'est la main gauche sur le plexus solaire, et on montre sa main droite à l'entité menaçante en imaginant le pentagramme pour qu'il y prenne forme.

3/ Réciter la conjuration des 7 de Salomon, encore faut-il la connaître par coeur !

4/ si on est plusieurs, faire une chaîne de protection en se tenant par les mains jusqu'à former une ronde

5/ il doit y avoir moyens de dessiner certains signes cabbalistiques comme le pentagramme ou d'autres afin d'écarter l'indésirable

6/ Prier sa mère Divine Kundalini ou son Intime d'être protégé.

7/ penser à son corps physique pour vite le réintégrer
C'est toute une théorie à passer sous une réflexion. Merci de votre partage.

Hors ligne Noe
#4
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: des risques pour le voyage astral?

Message le

Avec les milliers d'expériences vécues, je peux affirmer qu'il n'y a aucun risque dans la pratique du voyage astral. Mais à cela, il faut bien préciser qu'on parle ici de sorties astrales conscientes, avec la conscience éveillée, et non de pas du voyage astral lunaire, ou encore de projection astrale lunaire dans le bas astral (l'abîme du plan astral) réalisée sous l'emprise des egos.

La pratique de la méditation quotidienne nous mène tout droit à l'éveil de la conscience (à condition de faire les bonnes pratiques, ceci fait l'objet d'un travail précis lors des téléconférences) et au voyage astral dans le plan astral solaire. Cette pratique se réalise conjointement à l'auto-observation, au travail ésotérique sur soi-même, dans le but ultime de désintégrer les egos lunaires qui manipulent la machine humaine (ou plutôt l'animal intellectuel ou animal social).

Merci Jean-François pour ta sagesse samaélienne et ta participation régulière! Dans l'initiation pour l'éveil de la conscience, ne dit-on pas que "pour monter, il faut d'abord descendre"!? Et pour descendre, on passe par des crises émotionnelles horribles et terrifiantes. Il n'y a pas d'authentique travail ésotérique sans humiliation abominable.

Courage à tous, car le voyage astral est sans risque mais dans le travail ésotérique, il y a réellement des risques de crises et d'humiliations, mais quant on sait que c'est le prix à payer pour provoquer l'éveil de la conscience, on persévère alors dans ce dur labeur pour la dissolution des egos.

Courage à ceux qui travaillent avec les téléconférences via skype car la patience et la persévérance produisent la victoire.

Travaillez toujours pour la dissolution des egos, ne restez pas superficiel dans les raisonnements, avancez toujours d'un pas de plus en vous libérant de l'esclavage des egos lunaires.

Vive la lumière des lumières...
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Itachi
#5
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2015, 12:20

Re: des risques pour le voyage astral?

Message le

merci à tous et surtout à Noe qui par son caractère pratique nous donne beaucoup de courage de l'imiter. Seule la pratique nous sauvera. Moi même j'en est un peu mare de continuer à lire(connaitre) uniquement graçe à l'intellect. Ma mère Divine j'en suis sure me donnera accès à la connaissance directe

Hors ligne Sophia
#6
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: des risques pour le voyage astral?

Message le

Bonsoir itachi et les autres, perso, tu me connais deja un peu plus a travers nos posts, j ai connu tres recemment la gnose, et en tres peu de temps j ai connu des sorties astrales conscientes, 4 ou 5 ( bon je ne dirais pas tout), j ai pris des cours de meditation transcendentale, cela fait un bon moment, j ai eu la pratique reiki shamballa tout cela plus tardivement
Plus jeune, j etais elevée dans une philosophie et religion indienne depuis ma naissance et j aime bcp les meditations sur les mantras. J ai tj su au fond de moi, depuis tres jeune qu il y avait des secrets, des mysteres qu on pouvait percer mais comment et où ? . Etant elevee par ci et par la, au gre du vent dans differentes familles et religions, doctrines et autres, on se perd un peu,
Jusqu au jour jour ou on vit des choses assez mystiques et qu on fini par renouer avec certaines pratiques.

Lorsque j ai connu la gnose, je me suis posee bcp de questions sur moi meme et sur ce que je voulais, qd j ai su qu on pouvait sortir consciemment, choses que je faisais deja bcp en reve ( donc inconscient) que je retenais parfaitement dans les moindres details. Je me suis dis voila q1 certains samael arrive a ma porte et m apprend autre chose, differents des semeurs
d epouvante.
Et un jour lors d1 meditation sur le mantra faraon, je suis sortie, plutot surprise, sans peur, bien entendu j avais deja vecue cette experience sans vraiment trop savoir. Mais lors de cette matinee ou j ai atteri dans un monde inconnu de chiffres, de nombres, je me suis dis ou suis je, j ai vu a ce moment des roues tourner comme si on m avait emmener a l interieur de mon corps voir tous mes chakras que je voyais tourner, jai percu le dedoublement de mon corps en direct, c est une experience inimaginable, mystique, surprenante.... c est a partir de là que je me suis dis, si une armee de semeurs d epouvantes venait me voir, j ai la preuve tangible que j ai pu sortir sans risque.
Plusieurs fois j ai eu d autres sorties, bien entendu, je ne comprenais pas trop la cle de sol que tout le monde sur le forum de jeff parlait, je croyais que c etait en rapport avec la musique. Lors de 2 sorties, je l ai fait et j ai touchè le plafond,plutot agreable bien entendu, mon ego de la peur m a fait perdre pied 1 fois car je suis rentree, car faut bien comprendre, que je croyais que c etait a cause de la nuit, c est peut etre la peur du noir, comme un membre me l a fait remarqué c est l ego materialiste qui a pris le dessus, eh oui peur peut etre de ne plus vouloir revenir ou peur de se perdre et ne pas retrouver son corps.

J ai dernierement travailler cet ego materialiste du corps, bien entendu, je suis prete, que j ai vecu qque chose de particulier que
j expliquerais une autre fois. Depuis je vous l avoues, je reve m endors avant, trop de fatigue ou mon ego de paresseuse de se lever, cela me fait plutot sourire.

Je pense qu au fond de soi, il faut savoir ce qu on attend des sorties astrales, pour bcp c est tester la chose pour hurler sur les toits, ce qui n est pas une bonne chose a mon avis. Moi perso, j ai mon but bien precis et je pries ma mere divine car je sais qu il me faut le faire pour ce but bien precis, c est comme un appel car pour moi j ai un chemin bien precis a suivre, c est mon coeur qui me parle.
Plus je lis samael, plus je m impregne de ses verites et plus j avance. A coté de cela faut avoir bcp de pratique dans la dissolution de ses egos et de la patience....j ai pris du tmps a venir sur ce forum, je ne sais pourquoi, je me considere comme qqn qui a enormement encore a apprendre des plus anciens, des maitres et autres.
Je ne peux tout vous raconter car il y a des choses qui m appartiennent. Je remercis bcp jeff, itachi pour leur appui et tout le reste et surtout samael, a travers ses ecrits que je ne cesse de lire et surtout comprendre car je vous dis je ne suis pas une grosse "intello", je suis obligé d ouvrir des dictionnaires pour comprendre les termes.
Je n ai pas honte de vous dire que j ai fuis, et je ne suis pas aller passer mon bac de lettre et philo, l ego de la peur et je n ai pas mon bac a cause de cela. Peu importe ce n est pas cela l essentiel pour moi a ce jour.

J espere a travers ce post ou j ai parlè avec tt mon coeur, enlever la peur, (comme moi je l ai eu a un moment), à certaines personnes qui n ont pas osé encore faire leur avancee dans ce sens.

Paix, amour a tous et que nos divins pere et mere nous guide... ainsi soit il !!!!

Hors ligne Itachi
#7
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2015, 12:20

Re: des risques pour le voyage astral?

Message le

tu l'a enlevé cette peur sophia ou j'allais dire papillon comme d'habitude.concernant les diplomes,ils ne sont pas plus essentiels que l'éveil de la conscience.

Hors ligne Sophia
#8
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: des risques pour le voyage astral?

Message le

Bjr itachi, gardes papillon si tu veux, moi meme suis habituee, vais voir comment je peux changer....

Je ne sais pas si c est une question, oui quelque part, j ai dissipé cette peur et surtout le materialisme ( du corps), apres dissous a 100%, sais pas trop, je m pose pas trop de questions, je pries et j avance, au point où j ai vecu une tres longue sortie cette semaine, je ne suis pas retournee, j ai avancé, cle de sol,
( et la veille j ai fait sans arret le travail : de me poser ss arret les questions, suis je en sortie ou pas, petit saut... tte la journee)

Pour en revenir à cette tres longue sortie, assez remarquable d ailleurs, cela c est fait tt seul, c est si reel que tu te demandes si tu es vraiment en sortie, au depart, tu te demandes si tu es bien en dehors, je me disais en moi meme si c est le cas, tu ne retournes pas dans le corps, sors dehors de chez toi et vas investiguer.... j ai ouvert la porte de ma chambre ( il me semble n etre pas passee a travers), traversé tout le couloir, arrivee dans le salon, j ai apercu le soleil, le ciel un peu bleu quelques nuages blancs a travers la grde baie vitree, les portes blanches volets grandes ouvertes, ce sont des portes qui proteges la baie vitree, je me suis posee la question, tu n as pas ouvert les portes volets ce matin, les enfants dorment encore et mon mari parti travaille, (il ne le fais jamais car il part tres tot) pourquoi c est ouvert, j ai trouvé cela insolite, bizzare. et c est la j ai compris que j etais hors du corps. J ai decide de ne pas faire le saut mais de passer a travers cette baie vitree fermee, je me suis retrouvée sur la terrasse apres etre passee a travers cette vitre.
A ce moment j ai prie ma mere divine, tous.... et j ai dis tu ne vas pas marcher, tu vas voler, c est ce que j ai fait, saut... et en haut dans ce ciel et je suis partie a l aventure aux alentours jusqu a la ville voisine.... le recit est long, je le garde pour moi le reste, j ai vecue une aventure pour moi extraordinaire... a ce moment, j ai compris reellement ce que samael veut nous faire comprendre,
Quand je suis revenue, ni extase, ni saut de joie, j ai preferé garder une certaine humilité, ma petitesse etc, j ai remercier, prier...
Je n ai jamais douter des recits de samael... je suis encore plus convaincue qu il faut suivre ses recommandations sur les differentes pratiques et travailler sur tous nos egos qui nous font croire qu on sait tout, alors qu on n est rien et qu on sait rien du tout et qu on a bcp a apprendre.


Depuis quelque tmps, je suis plus sur la pratique que sur le forum ou autre, bon j ai vecu d autres choses que je prefere garder, toute cette semaine, et les semaines precedentes.
J ai garder pour moi tout cela a ce jour, je ne peux que t encourager par ce que j ai vecu, de poursuivre dans tes pratiques, etre fideles a tes convictions, apprendre bcp des recommandations du maitre concernant la pratique...

Que la paix, la connaissance du maitre soit tj avec nous.

Hors ligne Itachi
#9
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2015, 12:20

Re: des risques pour le voyage astral?

Message le

très enrichissant ton expérience papillon.
ç'est encourageant. de toute les façons je sais (je n'ai pas dit que je crois) que bientôt je ferai des voyages astraux.

Hors ligne Sophia
#10
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: des risques pour le voyage astral?

Message le

C est pour cela que je trouve tres important de faire la cle de sol ss arret, je repense encore lorsque j ai connu gnose, me suis dit
c est quoi cette pratique ? Te concernant, Je sais que tu arriveras.
dans cette meme semaine, j ai vecu bcp, et je suis incapable et je ne veux pas non plus trop en parler, a vrai dire, je n y arrive pas,
Je n ai pas envie qu on me croit ou pas, j aimerais et souhaiterais que tout un chacun y arrive pour qu il voit par lui meme ce que
c est, car chacun vit differemment les experiences.
Quand je sors de mon travail, je m occupe de ma famille car c est important pour moi et eux, j oublie vite ce travail et je rentre dans mon monde, gnose, samael et le reste. Surtout que j ai vu lors d1 sortie, quelque chose de tres important pour moi.

Un dimanche, j etais invitee a un anniv. de mariage, pour faire plaisir a mon mari, et là dans l aprem, je me suis eclipser pour faire une meditation a l ecart dans mon vehicule. J ai comme l impression que la meditation et la pratique devient comme une sorte de besoin primordial pour avancer et je rachete le temps tant que je peux. Tout le reste devient vain pour moi, je me demande meme si je suis normale et comme je ne peux converser de ces choses a qui ce soit car je ne connais personne ici qui suis la gnose, je gardes tout et ce n est pas plus mal non plus.
Je souhaite et encourage tt un chacun a etre perseverant, serieux, prieres..... et tout le reste lui sera donné en temps et heure. Courage a nous tous....

Répondre