Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

Hors ligne Raspoutine
#121
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Ce que je trouve étrange c'est que souvent les maitres disent que le monde lunaire est infernal, que les démons sont infernaux. Dieu dans sa perfection ne doit pas haïr la noirceur parce que celle-ci permet d'apprécier davantage la lumière.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Noe
#122
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

très bien dit, Raspoutine! Dieu aime l'harmonie.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Raspoutine
#123
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Il n'y a rien que l'on puisse connaitre sur l'ésotérisme avant d'avoir expérimenté directement. Les adeptes naïfs qui disent expérimenter, évoluer, mais qui ont des idées et des opinions préconçues.. vous êtes perdus.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Raspoutine
#124
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Raspoutine
#125
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

J'ai pensé que, même si ce texte n'est pas à caractère ésotérique, il est très intéressant. En fait il démontre l'égoïsme des femmes et la faiblesse et l'inconscience des hommes en ce moment.

Ce texte n’est pas basé sur des opinions, qui sont évidements subjectives, mais bien sur l’observation et l’expérimentation; ce texte est donc à caractère scientifique. La misogynie est inexistante, puisque l’absence de critères personnels et subjectifs empêche l’émergence de celle-ci.

100 ans plus tôt, la femme était traitée, la plupart du temps, comme étant inférieure à l’homme. L’homme était souvent l’élément directeur dans le couple et tous le savaient. Le fait que le droit de vote ait été refusé au sexe féminin pendant très longtemps appuie le fait que la femme n’était pas libre politiquement, contrairement à l’homme. Il vrai que l’opinion publique dans ce temps était sexiste; les hommes aussi étaient restreint. Un homme qui s’occupait de ses enfants pendant que sa femme travaillait était très mal vu il y a une centaine d’année. En conclusion, durant une longue période de temps, la femme a été soumise à l’homme, et cela est tout à fait démontrable.

Aujourd’hui, au 21e siècle, l’opinion publique a drastiquement changée. La femme et l’homme peuvent occupés les même rôles désormais.

Toutefois, quelque chose de négatif a lieu en ce moment, au 21e siècle. En effet, l’homme est soumis à la femme. La plupart des gens diraient que cela n’est pas vrai. Sans attendre, voici les preuves scientifiques :
1- La femme ne fait presque jamais le premier pas. Des valeurs telles l’unicité de chaque humain et l’amour sont partagées dans la société moderne, mais la femme refuse de faire le premier pas, même si un homme lui plaît réellement. Ceci démontre que la femme recherche autre chose que l’amour.
2- Puisque les femmes ne font presque jamais le premier pas, elles en profitent souvent pour faire patienter et/ou manipuler les hommes qui sont intéressés, dans le but de satisfaire leur égo et de mettre les hommes en position de soumission.
3- Puisque les femmes ont l’embarras du choix, elles choisissent un homme qui se soumet à leurs nombreuses exigences, ce qui met le sexe masculin en position de soumission.
4- Les hommes qui veulent de l’affection et/ou du sexe se soumettent pour obtenir ce qu’ils veulent. Les hommes qui n’acceptent pas les exigences des femmes demeurent seuls longuement ou alors finissent par être en couple avec une femme moins belle physiquement, avec des exigences moins rigides.
5- Les artistes populaires telles Selena Gomez et Taylor Swift transmettent consciemment une image aux jeunes filles de cette génération : la femme forte, qui joue à son propre jeu avec l’homme, le jeu de la jalousie, de la soumission, de la belle femme qui a de grandes exigences, celle qui joue avec les hommes.
6- Toutes les jeunes femmes des années 2000 connaissent Selena et Taylor, et elles connaissent tous ce jeu qu’elles prônent ardemment.

Si cet article semble faux, il est impératif de faire ses propres recherches. Si le lecteur de ce présent article ne fait pas une recherche et ose juger cet article, il doit savoir que son jugement est précipité.

Les hommes autant que les femmes doivent partager ce message, en partie ou entièrement, pour que la situation change. Les gens doivent changer leur manière d’agir, autrement les hommes se soumettront à l’égo effroyable des femmes.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Noe
#126
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Bien dit Raspoutine et cher frère de mon âme.

L'Avatar du Verseau l'avait déjà dit dans le Message du Verseau en parlant des femmes amazones.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Raspoutine
#127
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Merci Noé pour ce message!

En fait, ton message me fait penser à quelque chose d'intéressant.
Depuis un moment je me rend compte que je réalise des expériences et que j'ai des idées. Ensuite, je vais lire des livres de Samaël et je me rend compte que mes expériences et les idées que j'ai sont en concordance avec ce que le Maitre dit. Les textes dont je vous parle, je ne les avait jamais lu avant d'expérimenter et d'avoir certaines idées précises. Donc les femmes amazones, ce n'est pas parfaitement en concordance, mais quand même, c'est intéressant de constater une ressemblance. Parfois, j'ai des expériences qui sont parfaitement en concordance avec ce qu'a écrit Samaël, sans que j'ai lu auparavant, ce qui prouve que le Maitre était réellement initié.

Aussi, j'aimerai vous dire quelque chose d'un peu étrange, mais qui selon mon expérience, et la science, fonctionne. Je vous encourage à mettre sur votre cellulaire par exemple, un fond d'écran qui motive. Par exemple, vous pouvez mettre une photo d'un Maitre qui incarne la force, la volonté, comme Aun Weor. Le fait de voir à chaque fois cette image lorsque le cellulaire sera utilisé influencera tôt ou tard l'individu.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Raspoutine
#128
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

La méditation est objective. Lors de la méditation il s'agit de ne plus exister, d'être transparent.

Il est certain que plus vous méditez, plus vous découvrez de phénomènes. Cela est comparable aux observatoires spatiaux qui sont en marche 24 heures sur 24.

Les gens méditent, souvent, mais ont des idées.

Je suis un homme de science, aucune idées préconçue, AUCUNE valeur, rien n'entre en jeu dans les conclusions obtenues.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Raspoutine
#129
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Bonjour!

Voici quelques explications factuelles concernant la création de l'univers par un principe intelligent:

L’univers supporte la complexité spécifique nécessaire au fonctionnement d’un ordinateur. Or, il est logique d’accepter que l’univers ait été créé par un principe intelligent. Nier la théorie de la création intelligente de l’univers approuverait autrement qu’un ordinateur puisse être créé seulement par chance.

Étant donné que les mécanismes complexes de l’univers permettent de créer la construction chimique, électrique, physique, informatique qu’un ordinateur demande pour exister, il est raisonné de supporter que l’univers est aussi organisé, sinon plus, qu’un engin robotique.

Les supporteurs de la théorie athéiste peuvent être maintenant pointés du doigt. En outre, les formes de vies intelligentes qui composent les planètes sont toutes formées selon des lois universelles strictes. Le fonctionnement du corps humain est comparable au fonctionnement d’un système robotique. Or, il est factuel d’approuver que la fabrication d’un être humain est plus pointue que la fabrication d’un engin informatisé. En effet, jamais les progrès scientifiques n’ont réussi à créer un homme et une femme de toute pièce. Jamais un spermatozoïde n’a été créé par l’humain, ce qui demanderait des progrès scientifiques remarquables
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Raspoutine
#130
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Bonjour, bonsoir, chers gens.

Je tiens à exprimé une expérimentation directe très intéressante. Il y a deux ans de cela, j'ai été à un magasin ésotérique (mon intuition m'a dit d'aller à cet endroit). La propriétaire m'a parlé pendant une dizaine de minutes et au bout de ces 10 minutes, elle me dit que Dieu a un message pour moi. Donc Dieu m'a dit de continuer un certain rituel. J'ai tout de suite su que c'était vrai, puisque les mots étaient réellement très spécifiques.

Ce message reçu il y a environ deux ans me pousse à faire une conclusion. Dans la bible, l'usage de la magie rituelle est strictement interdit. Je pense que Salomon, ou un autre roi (je ne m'en souvient pas exactement), s'en ai déjà servi malgré l'interdiction. En conclusion, il semble que les voies du seigneur sont vraiment impénétrables, et que les Chrétiens surtout, sont embobinés dans les lois de Dieu et dans ce qu'est le bien et ce qu'est le mal. En effet, les chrétiens en particuliers, écoutent Dieu d'une oreille et écoutent les valeurs, la bible, bref autre chose de l'autre oreille. Ainsi, l'écoute non-objective des messages Divin pousse le pratiquant sur un chemin subjectif, donc un chemin égoïste, un chemin de fausseté.

Dans la bible, il est dit qu'il faut aimer son prochain, mais il est aussi écrit que Dieu à mené son peuple durant plusieurs guerres sanglantes. Voyez-vous la contradiction? Évidemment, le peuple de Dieu aimait son prochain lorsqu'il le tua, puisqu'en vérité c'est Dieu qui avait donné l'ordre de se battre et donc c'était Dieu qui a agit à travers son peuple (puisque le peuple de Dieu n'est pas sensé avoir d'égo, Dieu est sensé agir en ses serviteurs). D'ailleurs, il est écrit dans l'exode 20 aux versets 12 et 13, « Honore ton père et ta mère, afin que les jours se prolongent dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne. Tu ne tueras point. Tu ne commettras point d'adultère. » En définitive, il est n'est pas permis de tuer, mais d'autres chapitres dans la bible le permettent.

Pour poursuivre, il est nécessaire de clarifier quelque chose. Dans la bible il y a les prophètes de Dieu, et il y a les paysans qui servent le Tout-Puissant. Or, les prophètes accomplissent parfois des actions qui peuvent sembler illogiques aux premiers abords. Toutefois, les actions des prophètes ne sont pas irrationnelles puisqu'ils sont en lien DIRECTE avec l'Unique; ils n'obéissent plus aux lois, mais bien à la parole directe de Dieu, tandis que les paysans ordinaires, qui n'ont pas de lien directe, se contentent d'obéir aux lois et d'écouter les prophètes. Il n'est pas rare de lire dans la bible que certains prophètes ont égorgé plusieurs faux prophètes.

En conséquence, il est nécessaire de comprendre que les Chrétiens en ce moment sont des brebis égarées, qui obéissent aveuglement à des lois. Ils ne vivent pas réellement en Dieu, ils ne connaissent pas Le Tout-Puissant, puisqu'ils sont aveugle. Les lois servent d'encadrement pour le débutant, mais elles retiennent les chrétiens dans le confort et l'illusion. À un certain moment, l'encadrement qu'offre les lois n'est plus réellement nécessaire, et c'est à ce moment qu'un lien directe en le Tout-Puissant et le pratiquant existe. Il est logique que les prophètes n'obéissent pas aux lois écrites, qu'ils n'écoutent pas vraiment les paroles humaines concernant le bien et le mal, puisqu'ils écoutent attentivement l'Unique.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Répondre