A LIRE ABSOLUMENT

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Hors ligne Noe
#1
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

A LIRE ABSOLUMENT

Message le

Félicitations à tous ceux qui participent à la vie du forum dans l'esprit du don et de la compassion. Je vous remercie de tout mon coeur!


Bonjour à tous Essences Divines,

J'aimerais attirer votre attention sur les critiques, car bien que largement utilisées dans le langage vulgaire, elles n'ont absolument rien à faire sur ce forum consacrée au don et à la compassion. C'est pour la plupart d'entre vous un nouvel exercice, une nouvelle forme de penser et de s'exprimer, et pour l'avoir utilisée dequis quelques années, je m'aperçois qu'on peut amplement et aisément le pratiquer à chaque instant pour développer ses compétences dans le don et la compassion.

Et si je parle de cela, c'est qu'il y a une bonne raison: Victor... et Aun Weor, ont beaucoup émis de critiques dans la majorité des livres et des conférences réalisés. Seulement, il faut garder à l'esprit qu'ils avaient encore en eux-mêmes leurs egos bien vivants. Cependant lorqu'il a fallu payer leurs dettes et dissoudre leurs egos, ils ont été condanné par la LOI DU KARMA, ou plutôt la Loi de la Katancia pour les Initiés (vous pouvez le lire vous-mêmes dans ces livres et conférences, surtout dans son livre sur son initiation, mais également un livre à étudier car I'Avatar du Verseau dévoile tout le chemin de l'authentique Initiation: Les Trois Montagnes).

Je m'arrête à l'essentiel. Et tout cela pour vous dire qu'il ne faut pas commettre comme des perroquets les mêmes erreurs. Mais il faut avancer sur le chemin étroit et resserré de l'Initiation et avancer veut dire pratiquer dans les trois facteurs de la révolution de la conscience (à chaque instant et non pas intellectuellement), et non pas répéter comme des péroquets ce qu'on lit par-ci et par-là (car bien souvent, ces personnes profanent par ignorance l'Enseignement Sacré, et pratiquent le contraire dans leur vie quotidienne: adultères, mengonses et mauvaises volontés -car ils sont nombreux).

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et de félicité en suivant les pas du cheval de la mort (la dissolution de l'Ego).

Je vous aime tous et vous embrasse tous comme mes frères et soeurs si vous l'acceptez (bien entendu)!

A très bientôt,
ps: sur le forum don et compassion pour les question et réponses ; et via les téléconférences skypes pour les suivis d'exercices pratiques (soyez patient car je n'ai pas assez de temps pour répondre à toutes vos demandes, mais je vous assure une réponse à chaqu'un d'entre vous.

Je vous rappelle les 3 livres fondamentaux qui sont à lire, à étudier et à vivre dans sa vie quotidienne: Le Mystère de la Fleuraison d'Or, La Psychologie Révolutionnaire, La Grande Rébellion. Ainsi vous aurez une excellente base pour débuter sur le sentier en lame de rasoir. Voici le lien où vous trouverez ces 3 oeuvres:

http://www.don-et-compassion.com/bouddh ... ivres.html

Que la paix et la félicité de l'Être soient avec vous!

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Sophia
#2
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: A LIRE ABSOLUMENT

Message le

Merci de nous reprendre sans cesse afin que nous puissions individuellement faire le rappel de soi et travailler ss cesse sur nous meme pour notre propre avancee
Paix a tous.

Hors ligne Noe
#3
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: A LIRE ABSOLUMENT

Message le

Bonjour Sophia,

Je tiens à te remercier pour ta compréhension des lectures et des méditations réalisées sur ces sujets.

Il y a une dizaine d'année, j'ai connu un homme en pleine forme qui fut victime d'un accident de voiture assez grave, puisqu'il a failli perdre la vie et est resté handicapé pendant plus de 10 ans. Mais il a poursuivi sa pratique quotidienne de la méditation et du voyage astral, et de nos jours, c'est une personne qui vie normalement sans plus aucun traitement, mais seulement sa fidèle prière et pratique du grand arcane.

Je veux ainsi par ces quelques mots dire et affirmer à quel point l'Enseignement Sacré est merveilleux.

Je veux aussi remercier ma Mère Divine qui m'a permise de rendre témoignagne à la lumière.

Je remercie également toutes les personnes qui ont directement ou indirectemement participées à ces heureux événements.

Je vous embrasse tous dans la lumière!
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Sophia
#4
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: A LIRE ABSOLUMENT

Message le

Bjr noé, tres beau temoignage qui me touche bcp, cet homme a bcp compris et il ne doit pas etre loin de nous, physiquement parlant, qu il puisse a chaque instant de sa vie avoir la mere divine a ses cotés pour le soutenir.
Ainsi soit il.
Bonne continuation a toi, a moi et a tous.
La pratique est la chose la plus agreable, ça doit etre notre pain quotidien, nous ferons de nous une forteresse prete à affronter les plus fortes tempetes a venir.

Hors ligne PetitHommeLibre
#5
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : 14 décembre 2015, 07:11

Re: A LIRE ABSOLUMENT

Message le

Noe a écrit : Il y a une dizaine d'année, j'ai connu un homme en pleine forme qui fut victime d'un accident de voiture assez grave, puisqu'il a failli perdre la vie et est resté handicapé pendant plus de 10 ans. Mais il a poursuivi sa pratique quotidienne de la méditation et du voyage astral, et de nos jours, c'est une personne qui vie normalement sans plus aucun traitement, mais seulement sa fidèle prière et pratique du grand arcane.
Bonjour Noé,

Comment ce Monsieur a fait pour continuer malgré toutes ses souffrances ?

Je me permets de vous questionner tout de suite car ma présentation est très courte.
Je n'aime pas beaucoup parler. L'enfant intérieur préfère agir.
L'enfant intérieur est entouré de beaucoup de bébêtes et fait beaucoup de bêtises.
Vous me comprenez, j'en suis sûr.
L'avatar choisi est Kirikou une créature imaginaire, un petit africain courageux, téméraire, et qui agit pour son peuple, en dehors des sentiers battus.
Merci à vous, et si je ne reviens pas avant Noël, je vous souhaite une joyeuse fête des enfants intérieurs.
Le Christ pour tous et tous pour le Christ.

Hors ligne Sophia
#6
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: A LIRE ABSOLUMENT

Message le

Je laisserai noé te repondre....

Bjr piti t homme, ya que moi qui t appelle ainsi, bienvenue, tu dois savoir c est qui ?

A mon avis, il a connu les tenebres pour s apercevoir,
que lorsqu on passe par les tenebres, c un passage obligé pour voir la lumiere. Et quand tu as la lumiere ds ton coeur, et qui ne
s eteint pas quel tenebre peut t aneantir ?

Agissons, agissons c est une grande chose piti homme..
Paix....and peace......

Hors ligne samcdr
#7
Messages : 1
Enregistré le : 24 février 2016, 10:00

Re: A LIRE ABSOLUMENT

Message le

Merçi au moderateur pour ce message d'arrivee, nouveau et novice !

Hors ligne Siegfried
#8
Messages : 3
Enregistré le : 25 février 2016, 14:09

Re: A LIRE ABSOLUMENT

Message le

Bonjour a tous
C'est pour moi une première expérience de m' elancer dans cette merveilleuse aventure de la découverte de soi et d'éveil de la conscience , dans cette douloureuse existence et dans un monde où les activités humaines et les habitudes et moeurs représentent des véritables handicaps pour l' épanouissement spirituel.

J'espère bien être guidé dans la bonne voie.
Merci au modérateur pour son message d'arrivée .

Hors ligne adn06
#9
Messages : 4
Enregistré le : 13 mai 2015, 14:43

Re: A LIRE ABSOLUMENT

Message le

salut
attention attirée .. effort d'éviter de critiquer mon prochain .. ici ou ailleurs .. avec l'aide de Mère Divine .. merci ..
adn06

Hors ligne Noe
#10
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: A LIRE ABSOLUMENT

Message le

Bonjour à tous, amis et amies du coeur sincère et intègre envers son Père divin et sa Mère divine,

Je vous remercie pour tous vos partages et vos commentaires car c'est avec vous, et uniquement avec vous, que le forum Don et Compassion doit son animation.

Et pour la question:
Comment ce Monsieur a fait pour continuer malgré toutes ses souffrances ?
Il faut le demander à la Divine Mère de toute Compassion.

Et avec ma petite expérience, je dirais que certaines épreuves durent 6 mois, ou 3 ans, et d'autres 8 ans, ou plus, mais peu importe, nous sommes toujours sur le chemin étroit et resserré en lame de rasoir qui mène au Grand-Oeuvre alchimique.

Je vous souhaite beaucoup de félicité dans la joie de la compassion en action.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre