Voyager dans toute la voie lactée

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Nectar108
#1
Messages : 1
Enregistré le : 15 septembre 2011, 06:53

Voyager dans toute la voie lactée

Message le

J'ai lu dans la newsletter «Voyager dans toute la voie lactée», que la méthode la plus efficace est de se concentrer sur un son produit par le cerveau.
Ce son spécial est produit dans le cerveau lorsqu'on prononce mentalement les incantations suivantes : LA (laaa...) puis RA (rrrraaaa...).
Je me demandais s'il existe des CDs ou des MP3, que l'on pourrait écouter et qui aurait les mêmes incantations ? S'ils existent, est0il possible de savoir ou se les procurer ?
Merci de toute réponse

Hors ligne Jean-François
#2
Avatar du membre
Messages : 142
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35
Contact :

Re: Voyager dans toute la voie lactée

Message le

Bienvenue à toi,

Si tu t'intéresses aux mantras donnés par Samael, voici où tu peux récupérer une trentaine de ces mantras ( les écouter et les télécharger ) :

Téléchargez 30 Mantras (de la voix de Samael Aun Weor) : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =12&t=1139

De quoi te permettre de réaliser une belle collection.

Pour LA RA, dans les vidéos You Tube du début 1er post du sujet ci-dessus, tu le trouveras également prononcé par Samael lui-même. Mais je n'ai pas trouvé le fichier audio téléchargeable correspondant !

Je te souhaite de prendre le temps d'écouter sa voix et de pratiquer.

Hors ligne alenmatt
#3
Messages : 3
Enregistré le : 4 janvier 2013, 07:24

Re: Voyager dans toute la voie lactée

Message le

Cool, C'est l'information que je n'ai jamais trouvé de d'autres forums ou même pas dans n'importe quel blog. Je suis l'amant de voyage et feuille de route est la deuxième étape que je tiens à associer à mon travail. Dans le premier je choisir la destination de mon voyage. Et cette fois, ma destination va être la France célèbre ville "Paris". Pour en savoir plus à ce sujet et le mapper route de l'aéroport à l'hôtel Club Villmar. Suggestion sont les bienvenus.

---------------------------------------------------------

Hors ligne veillon29
#4
Messages : 2
Enregistré le : 18 janvier 2016, 13:13

Re: Voyager dans toute la voie lactée

Message le

Nectar108 a écrit :J'ai lu dans la newsletter «Voyager dans toute la voie lactée», que la méthode la plus efficace est de se concentrer sur un son produit par le cerveau.
Ce son spécial est produit dans le cerveau lorsqu'on prononce mentalement les incantations suivantes : LA (laaa...) puis RA (rrrraaaa...).
Je me demandais s'il existe des CDs ou des MP3, que l'on pourrait écouter et qui aurait les mêmes incantations ? S'ils existent, est0il possible de savoir ou se les procurer ?
Merci de toute réponse
Mais dites moi vraiment, comment est ce possible, est ce qu'on doit avoir un certain mental pour pouvoir faire ce genre de voyage.

Hors ligne Noe
#5
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Voyager dans toute la voie lactée

Message le

Salut veillon29

je t'invite à écouter quelques mantras sur cete page http://don-et-compassion.com/voyage_ast ... tions.html

c'est en faisant, en répétant, et persévérant que le Verbe de Dieu avec les vibrations des mantras se font ressentir et nous autorise à expérimenter l'oeuvre de Dieu.

Bon courage dans ta mantralisation!
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Sophia
#6
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Voyager dans toute la voie lactée

Message le

Bonjour veillon, oui c possible, quand on est pret, comme noé te l as suggeré, les mantras sont puissants, cependant pour tt il faut se preparer, etre pret et perserverer, ss oublier a coter la meditation personnelle, et le travail sur ses egos qui sont importants. Prie ton pere et ta mere divine de te montrer le chemin et surtout patience, perseverance... c tres important..... vers le chemin de l eveil....

Répondre