voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Jean-François
#51
Avatar du membre
Messages : 142
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Jean-François a écrit :un des 6 signes peut-être bien que Samael le décrive par une douleur plutôt qu'une chaleur, ou c'est peut-être des flammèches de transmutations, en tout cas, ca semblerait être des signe de l'activité ou du réveil de la Kundalini, ta Mère divine, je te souhaite que ce soit cela :
Lorsque le Serpent Igné de nos pouvoirs magiques s'éveille, le dévot passe par six courtes expériences inoubliables, à savoir : félicité divine, tremblement du corps et des membres, sortie en astral, volupté spirituelle, douleur dans l'os coccygien et un évanouissement étrange, un sommeil très profond et plein de lucidité spirituelle.
Itachi a écrit :jean francois merci pour ces signes. j'en ressens quelques uns tels que des douleurs au coccyx, à la colone vertebrale. et à présent j'ai des maux de tête et jéprouve une grande fatigue. pendant combien de temps cela va til encore durer? car ces symtomes disfonctionnent un peu mes activités quotidiennes.

Je ne sais pas si ce que tu ressens sont les signes avant-coureurs, mais il y a quand même de fortes ressemblances.
je pense qu'il faut que les autres signes manquants se manifestent aussi pour que ce moment douloureux pour toi prenne fin.
Il prendra fin sûrement quand tu commenceras à voyager dans l'astral.

Accepte ce moment difficile, communique avec tes Parents, ta Monade : Papa et Mama pour les remercier du changement interne de ta nature. Gagne en chasteté, demande à revoir la Grâce Divine. Sois fidèle aux enseignement de notre Avatar : Samael Aun Weor.

Tant qu'un gnostique n'a pas commencé à voyager dans l'astral (je rajouterai consciemment), il n'est rien qu'un avorton, qu'un homoncule décérébré et il n'est pas grand chose de plus d'ailleurs quand il commence à voyager dans l'astral, parce que souvent alors il commet des erreurs parce qu'il se fie à ce qu'il voit, or ses égos le trompe facilement. Il peut voir par exemple sa femme le tromper dans ses rêves (on doit dire dans ses voyages astraux, un rêve est un voyage astral même si on ne le maîtrise pas en conscience) et ensuite dans le monde réel, il va accuser sa femme d'adultère alors qu'en fait, ce qu'il a vu, c'était sa propre âme jumelle qui avait un rapport sexuel avec un autre). Mais l'avantage qu'il a en voyageant dans l'astral consciemment, c'est qu'il peut être enseigné par les maîtres et avancer sur le chemin de l'initiation.

Pour ne pas polluer la sujet de Moustapha, je vais alimenter mon carnet de route sur la méditation en y collant les signes avant-coureurs ou premiers ressentis que j'ai connus personnellement

Hors ligne moustapha
#52
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Noé, Bonjour Lot, Bonjour tous le monde

j'ai fais un rêve aussi étrange que vrai, je demande votre aide pour le clarifier

Je me suis retrouvé en train d’être protégé par un grand serpent noir, sa tête teinté de couleur violette. En fait sa tête était noire, mais l’effet de la lumière du soleil sur sa tête faisait briller sur sa tête les 7 couleurs de l’arc en ciel. Après que ce grand serpent mu protégé contre je ne sais quoi, il décida de se nourrir de moi, il s’est donc lancé à ma poursuite. Or j’étais avec une autre personne très puissante que je n’avais jamais nulle part mais que je connaissais comme ça dans le rêve .Cette personne puissante pris ma défense, face au serpent qu’il regardait face à face et sans ouvrir la bouche, avec une ferme intention pratiqua une opération magique dont les résultats ne se faisait pas attendre. Aussitôt la queue du grand serpent se retrouvât dans la bouche.ET LE SERPENT mordit sa propre queue. Alors le corps du serpent se transforma en fleuve de sang.

Cette personne qui prit ma défense avait maintenant une flèche qui était liée d’une corde élastique à l’arc, il tira la flèche dans le fleuve de sang à contre-courant, celle-ci s’imbibât de ce sang et retourna au tireur. Aussitôt je me retrouvai dans la peau de cet homme-là. J’avais disparu de la scène et pris le corps et la conscience de cet homme, j’étais devenus cet homme puissant la flèche à la main. Aussitôt le grand serpent bien que mort et transformé en sang me demanda d’une voix ferme de marcher dans son sang qui était alors un fleuve.la flèche que j’avais en main se transforma en bâton, et j’ai marché dans le sang du serpent. J’avais une sensation terrible dans les pieds. Quand je suis sorti de son sang, il me dit ensuite de tenir le bâton à la verticale devant moi et d’attendre dans cette position.

Aussitôt, j’étais devant un Viel ami avec qui j’avais fait le collège, mais qui a cause de son manque de sérieux dans ces études est resté dans les classe inférieures tandis que moi je suis passé en classes supérieures. L’ami était assis auprès, d’une revendeuse d’igname que je connaissais parce que dès fois je passais déjeuner chez la dame et j’avais même ma monnaie qui était resté chez la dame. Mais cette dame le jour-là préparait du poulet, commande spécial d’un client ; elle à chercher ma monnaie mais sans trouver.
Toujours dans la position que le serpent m’avait demandé, l’ami devant moi me disait qu’il connaissait cette position, et je me suis souvenu que vraiment cet amis avais eu un bâton qui lui a conférer un pouvoir obscur, tellement qu’il était brisé en lui-même le jour où il l’avait reçu, et ça ne l’a pas vraiment servi.

Fort de cette expérience, j’ai laissé le bâton sous prétexte que je me voulais pas avoir d’un pouvoir obscur.et l’ami pris le bâton en disant que si c’est un pouvoir obscur comme ce qu’il avait reçu il le saurait avant même que de le recevoir, et il jetterai le bâton. Et c’est là que je me suis réveillé.

merci d'avance.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne rubisartista
#53
Messages : 8
Enregistré le : 30 janvier 2015, 11:29
Localisation : Joue les tours
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour mustapha,
ton rêve me fait penser au bâton de Moise se transformant en serpent. Le bâton comme la baguette est une extension de notre bras.
C est un ustensile utilisé en magie. Il permet de concentré la volonté.
Le serpent est un symbole puissant et une énergie.
Dans ce monde physique, un jour, en me promenant sur un chemin forestier, J ai vu 2 serpents noirs enroulés et debouts faisant à peu près 1 M de haut s'éloignant ainsi très rapidement. J ai été très surpris .Ils me faisaient penser au caducée d'HERMES.
Ton rêve exprime ton instant present, le sang est peut être l énergie bouillonnante en toi que tu dois canaliser et purifier...
IN LUX

Hors ligne Noe
#54
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Mustapha,

Dans la pratique quotidienne de la méditation profonde, nous obtenons les réponses à nos requêtes légitimes. D'ailleurs le voyage astral réalisé consciemment, c'est-à-dire avec la conscience éveillée, n'est que le résultat du travail rigoureux de la méditation.

La méditation n'est pas une rêverie, ni une relaxation, mais un travail rigoureux de l'esprit dans lequel les parties supérieures de l'Être se révèlent et prennent conscience dans le brouhaha des raisonnements et de la fantaisie, pour finalement pénétrer dans le Silence obscure des ténèbres.

Dans la méditation profonde, on apprend à dissocier: les egos des essences divines, les ténèbres de la lumière, la fausse lumière intellectuelle de l'intuition, la haine de l'amour...

C'est en sortant des raisonnements que tu trouveras les partages de ton Être.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Glory21
#55
Messages : 1
Enregistré le : 6 mai 2016, 22:24

Re: voyage astral

Message le

Jean Pascal a écrit :Bonjour Moustapha,

Je vois que c'est ton deuxième message et tu reposes presque la même question.
conventionhttp://forum.don-et-compassion.com/view ... llon#p4750

On ne fait pas de voyage astral quand on ne pratique pas assez.
Pour obtenir des résultats, il faut travailler.
Le travail est le fondement de tout progrès, dans tous les domaines.

Obtenir des résultats une fois, deux fois, trois fois, ne suffit pas pour comprendre comment sortir en astral consciemment.
Il faut obtenir des centaines de sorties pour que l'astral devienne naturel comme se lever le matin.

Comme le travail psychologique, observer un ego des dizaines de fois ne suffit pas.
Il faut l'observer tous les jours pendant de nombreuses années pour le comprendre et commencer à le dissoudre en poussière cosmique.

Dans ce forum on parle beaucoup d'astral et de méditation. C'est normal puisque ce sont les deux bases du site et du forum.
Un troisième pilier à ce temple est essentiel.
Lot en parle souvent : La Psychologie.
Sans le travail psychologique d'auto-observation et d'analyse de soi-même, on reste aussi inconscient qu'au début et on ne fait aucun progrès en astral et en méditation.

Il me semble que très peu de personnes se connaissent vraiment et travaillent sur elles-mêmes pour se transformer, c'est pourquoi très peu de personnes sortent en astral.
Bonjour, merci pour cette explication, je ne suis donc pas encore prêt pour un voyage astral :!:

Hors ligne Noe
#56
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Glory21,

Il faut bien lire et explorer le site Don et Compassion pour comprendre qu'on parle beaucoup de la PSYCHOLOGIE REVOLUTIONNAIRE,

On peut lire les ouvrages suivants: La Psychologie Révolutionnaire ; La Grande Rébellion ; la Révolution de la Dialectique ; la Transformation Radicale ; la Dissolution du Moi ; la Transformation des Impressions ; le Livre des Morts...

En fait, nous attirons les personnes par le voyage astral et la méditation, puis lors des échanges via les téléconférences sur skype: nous en venons à la psychologie rebelle et révolutionnaire du surhomme, ainsi que des trois facteurs de la révolution de la conscience, dont l'importance de la dissolution des égos.

J'attire votre attention sur le fait suivant: après avoir rencontré beaucoup de soi-disant Gnostiques, certains ont même eu la chance de rencontrer en personne l'avatar du verseau, Samael Aun Weor. Seulement peu nombreux sont ceux qui travaillent réellement sur la dissolution des égos.

La psychologie révolutionnaire a pour but la dissolution des égos. J'ai connu beaucoup de personnes dans le monde qui étaient chastes, qui parlaient comme des maîtres... Mais en réalité, ils n'ont jamais effectuer le travail ésotérique pour la dissolution des égos. En effet, très peu de personnes travaillent réellement sur la dissolution des égos.

C'est pourquoi, je vous rappelle à tous: méfiez-vous des faux prophètes! Le maître est en vous, recherchez le en vous, tout est en vous, ne cherchez pas à l'extérieur mais à l'intérieur de vous même. La méditation profonde et quotienne est comme de la dynamite pour entrer dans les entrailles de vos mondes internes. C'est en descendant d'abord dans les ténèbres qu'on peut ensuite remonter à la lumière.

Sans dissolution des égos, il n'y a point d'espoir. Tout est en vous, et je vous invite à méditer quotidiennement jusqu'à arriver à 1 heure, puis 2 et ainsi de suite... Vous entrerez alors dans vos ténèbres.

A bientôt dans la Compassion.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne moustapha
#57
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Merci Noé.
Pr ta réponse. Grâce a elle je viens de trouver le ses d'une partie de mon l'expérience onirique decrit ci dessus.
Merci a tous les autres également qui sont intervenue sur le sujet.

Cependant ce qu'il reste c'est la partie où j'ai rencontré l'ami jusqu'à la fin

Aidez moi sur ce point.
Merci
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne PetitHommeLibre
#58
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : 14 décembre 2015, 07:11

Re: voyage astral

Message le

Le pouvoir obscur du serpent noir Kundartigateur à gauche (l'ami ténébreux) ou le pouvoir lumineux du serpent divin Kundalini à droite (l'ami lumineux) :
serpents.jpg
serpents.jpg (142.25 Kio) Vu 7499 fois
baton de Moïse.jpg
baton de Moïse.jpg (84.09 Kio) Vu 7499 fois
(images du film les 10 commandements)

Une interprétation :
Aussitôt, j'étais devant un Viel ami (récurrence) avec qui j'avais fait le collège (collège des initiés), mais qui a cause de son manque de sérieux dans ces études est resté dans les classe inférieures (astral inférieur) tandis que moi je suis passé en classes supérieures (astral supérieur). L'ami était assis auprès, d'une revendeuse d'igname (revendeuse d'homme, femme de joie) que je connaissais parce que dès fois je passais déjeuner chez la dame et j'avais même ma monnaie qui était resté chez la dame (payer la femme de joie). Mais cette dame le jour-là préparait du poulet (un jeune gallinacé qui ne sait pas encore s'il est une poule ou un coq, un humanoïde qui n'est pas un homme véritable), commande spécial d'un client ; elle à chercher ma monnaie mais sans trouver (karma).
Toujours dans la position que le serpent m'avait demandé, l'ami devant moi me disait qu'il connaissait cette position, et je me suis souvenu que vraiment cet amis avais eu un bâton qui lui a conférer un pouvoir obscur (kundartigateur), tellement qu'il était brisé en lui-même le jour où il l'avait reçu, et ça ne l'a pas vraiment servi (descente aux enfers).
Le Christ pour tous et tous pour le Christ.

Hors ligne moustapha
#59
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonsoir, Petit Homme libre.merci pr l'interprétation cependant je me demande comment tu as procédé pr trouver ces correspondance.car j'aimerais a le faire.

Pr moi la première partie où j'ai rencontré le serpent et ensuite l'avoir tué et marcher ds son sang etc signifiait une transmutation de l'energie sexuel et après donc j'ai reçu le bâton de pouvoir après avoir vaincu le dragon. Je conclurais a une initiation si ds la position ou je me trouvais attendant ,si une lumière ou quelque chose rentrais en moi. Mais après que je jette le baton etc ......disons que je réfléchis tjrs a quel conclusion tirer de cet rêve mystérieux,
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne PetitHommeLibre
#60
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : 14 décembre 2015, 07:11

Re: voyage astral

Message le

Bonsoir Moustapha, c'est plus qu'un rêve, c'est un message de ton Être.
Le langage de l'Être est mathématique dit l'Avatar du Verseau.
La Mathématique de l'Être s'exprime en symboles.

Les symboles ont plusieurs significations sur 3 niveaux.
Un symbole parle à notre coeur et représente un nombre parfait.
Un ensemble de symboles correspond à une équation divine.
Nous devons apprendre à résoudre nos équations intimes.

Lorsqu'une personne apprend à résoudre ses propres équations, elle peut aider ses frères à résoudre leurs propres équations.
Mais c'est à chacun de trouver la solution exacte.
Il y a plusieurs solutions pour obtenir le nombre 10, par exemple, et même une infinité de solutions.
Les solutions simples et les solutions compliquées : 5+5, 1+2+3+4, 5x2, 1010-1000, 1000000-999990, etc.

Pour moi, ton rêve est une poésie symbolique et mathématique, donc c'est un message de ton Être.
J'ai donné une interprétation pour la 3ème partie de ton rêve, la plus simple, qui correspond au corps, au physique.
Ton rêve est divisé en 3 parties, il commence par un message pour ton esprit, puis un message pour ton âme et un message pour ton corps.

Apprend le langage symbolique, c'est une merveille infinie qui permet de comprendre les mystères de la vie, de l'âme et de l'esprit.

Je ne sais pas si tu te rends compte.
Lorsque tu racontes ce genre d'expérience, on peut rentrer dans ta vie intime et psychique car on apprend beaucoup de choses sur toi.
C'est comme un miroir de ton intérieur projeté par ton Être.
Alors je te conseille d'apprendre à décoder toi-même tes rêves symboliques et de ne les confier qu'à des personnes intimes.
Je m'abstiens d'interpréter les 2 premiers paragraphes de ton rêve symbolique en relation avec le travail que tu dois accomplir pour ton esprit et pour ton âme.
Le 3ème paragraphe te donne une image synthétique de qui tu étais, qui tu as fréquenté, comment tu as travaillé et te montre un chemin qu'il ne faut plus suivre.
Le Christ pour tous et tous pour le Christ.

Répondre