Conseil Hebdomadaire

Découvrir et Comprendre un défaut nécessite de sérieusement remettre en question un aspect de notre psychologie, avec sincérité. Puis d'observer notre manière d'agir au sujet de cet aspect suspecté mauvais. Cette observation ciblée, sereine et détachée, mène à la compréhension directe et radicale d'un défaut

Bonjour je suis Maethluin

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Maethluin

Bonjour je suis Maethluin

Message par Maethluin » 13 sept. 2016, 12:20

Bonjour, je suis Maethluin. Ou peu timporte l epseudo c'est peu important.

Ado j ai fait paralysies du sommeil en presence d une entité. Et j ai surtout accedé a ce qu ej appelle la seconde facon de penser.
je regardai sun sequoia geant par l afenetre et soudain le teps n existait plus. J etai tau plus profond et au plus loin de l arbre simultanément.
Apres de multiples moments d hesitations, de peur, j ai decidé de l utiliser. Si je devais resumer avec le smots de l epoque.
C'est just eun auter etat de conscience qui permet de penser dans une infinité de reperes et sortir du systeme de pensé classique liée a notre corps et surtout nos sens. En effet mon corps m influenbce apenser dan sun repere et pourtant tout est infini....
Bref apres des années de pratique. Je suis seul avec cela. Un jour j emprunte un livre sur le boudhisme. je lis... et la j en pleure de joie.... je ne suis plus seul... Si on eleve le folklore lié a l epoque ca ressemble comme 2 gouttes d eau a ce que je vis. Ca ressemblea ce qu ils appelent l eveil.
plusieurs choses m ont marquées. Ils disent il faut travailler cela toute sa vie car une fois mort on est dans cet etat. Pour apres maitriser la suite.
par moi meme j etai sarrivé a la conclusion qu ela mort c etait cet etat... troublante ressemblance. Une autre chose m avait marqué.
Ceux qui meurent et reviennent... Ils disent voir de tous les cotés, entendre tout etc.... Pour moi ils etaient en seconde faconde penser mai sleu rame n ayant pas l ahbitude ils continuent a raisonner avec leurs sens...
Au passage je ne suis pas boudhiste. Je me sens proche mai sd une maniere generale j aime peu ce qu en font les hommes par la suite quelque soit la religion. C est plus fort que nous, le pouvoir prend de l emprise :)

J etais seul avec tout cela. Recemment j ai realisé par un hasard de vie qu eps du tout :) J ai entendu parler de voyage astral il y a quelque smois... Forcemment ca m a parlé..... Je m entraine. J ai reussi ma premiere sortie ya quelques mois. court mais intense.... Qu est que la vue est autrement plus precise avc le corps astral... ca m a bluffé....

voici en guise d introduction :) j espere pas trop confus car trop a dire :)

Merci a vous de me lire et m acepter :)

Répondre