Carnet de route de Paul

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne Paul12
#21
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de route de Paul

Message le

Bonne et heureuse année 2017.
Pas de méditation du soir car soirée de nouvel entre amis. Couché à 5heures.
J'ai bu pas mal d'alcool. Pas bien !

Il m'est difficile de refuser de boire alors que tout le monde est là et bois. Je tente de ne pas aller trop loin tout simplement.

Aujourd'hui, diète et repos et je recommence ma pratique ce soir.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Paul12
#22
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de route de Paul

Message le

En recherchant des réponse à mes questions sur le forum, je suis tombé sur cette page de témoignage : http://www.don-et-compassion.com/voyage ... nages.html

J'avais oublié à quel point les témoignages me boost et me donne l'envie d'y arriver. J'ai le cœur actif et j'aurais facilement les larmes à imaginer ma première sortie astrale.

Je remarque dans les témoignages que tout le monde est passé par mes difficultés, de la même manière sensiblement. Je remarque qu'ils ont globalement réussis en moins de deux mois. Le témoignage de Claude sur son épreuve du gardien me donne une terrible envie de vivre la même chose.

Je veux me tester, voir qui je suis !

Tout ce clarifie et j'ai un regain de confiance à 1000%.

Je remarque que certains, en partant de plus loin que moi ont réussis rapidement.

Je ne pense pas être loin de la réussite.

Ce soir, ce sera surement la bonne. Je ferais tout pour que ce sois le cas !

RDV demain !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Paul12
#23
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de route de Paul

Message le

Meditation du soir : RATE !! :)

J'étais parfaitement détendu, mes pensées n'étaient presque pas présentes. Je me sentais fatigué mais pas de trop.

Mais en vérité je devais l'être car j'ai sombré dans l'inconscient au bout de 10min. Ma compagne à remarqué que j'avais "décroché" et décida de me réveiller pour que je puisse recommencer. J'ai recommencé et tenu 20min environ, mon bas ventre me gênait terriblement par moment, et je fini par sombrer de nouveau.

J'ai décidé de ne pas mettre de réveil à 5h et de me reposer pour récupérer de la java du nouvel an.

Je note qu'au début de ma relaxation, dans les premières 5min, j'ai des images qui sont apparues sur mon écran mental sans raisons. j'ai vue une couronne en or, et une lumière bleu qui se déplaçait. Ces lumières, je les avaient déjà vu plusieurs fois dans d'autres relaxations. Elle ressemble à un phosphène mais sa couleur tranche vraiment par rapport aux autres.

J'ai vu également une fois une image un peu flou comme un phosphène jaune foncé, qui se déplacait. J'ai trouvé qu'il ressemblait à un faucon qui planait.

Ce soir, j'espère ne pas sombrer ainsi.

D'habitude c'est l'inverse, je suis totalement éveillé.
Modifié en dernier par Paul12 le 4 janvier 2017, 19:31, modifié 1 fois.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Paul12
#24
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de route de Paul

Message le

Afin de me donner un réel "POURQUOI" (Spéciale dédicace à Noé, pour cette exercice proposé sur le site :D ), je décide de consigner les raisons pour lesquelles je veux sortir en astral, et les obstacles que je vis actuellement :

POURQUOI je veux :
- Pour découvrir les autres dimensions et avoir accès à la Vérité concrète.
- Pour rencontrer les élémentaux et les êtres qui peuplent les autres dimensions
- Pour apprendre auprès de mon guide
- Pour visiter d'autres planètes
- Pour me connaitre et évoluer.
- Pour passer les épreuves d'initiations et m'auto-réaliser.
- Parce que je le veux ! :)

OBSTACLES ACTUELS :
- Démangeaisons difficiles à supporter parfois.
- Attente sans résultats
- Déglutition
- Sombrer dans le sommeil quelque fois
- Manque de concentration

Ces obstacles se réduisent petit à petit. J'approche de mon but. Je serai bientôt victorieux.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Paul12
#25
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de route de Paul

Message le

Méditation du soir : 21h30 à 1h50 : environ 4h30

Je m'allonge sur le dos et démarre ma méditation comme d'habitude.

Les difficultés relevées ici n'ont pas été les démangeaisons, je n'en ai pas eu pour ainsi dire.
J'ai dégluti trois fois de manière obligatoire. Mais ce qui est étrange, c'est qu'après un autre tentative rapide vers 3h du matin, je n'ai pas eu ce problème de déglutition. Je suis a mon avis trop tendu sur cette zone car durant ma seconde tentative, j'étais beaucoup plus détendu parce que je cherchais à dormir.

Je remarque que je peux désormais rester en relaxation sur de longues périodes. J'ai volontairement arrêté celle-ci car je ne voyais pas l'intérêt de continuer plus longtemps.

A vrai dire, durant cette méditation, j'ai laissé mon mental pensé ce qu'il voulait. Contrairement à certaine fois, j'ai eu l'impression que cela ne me posais pas difficultés à rester concentrer. Je ne sombrais pas dans l'inconscience.

Mais, il est fort probable que je restais parfaitement éveillé car je n'avais pas de grosse fatigue.

Il s'est passé qu'après plus de 4h de méditation, j'étais presque toujours autant éveillé, et je pense même avoir récupéré. Car j'ai eu du mal à m'endormir par la suite. Et d'habitude, je dors facilement.

Mais aucune sensation particulière de monté en vibration. Je pense que ce fut un erreur d'accepter mes pensées. Lorsque j'essayais de me concentrer, je me rendais compte qu'il m'était impossible de prendre le dessus plus d'une minute. Mon mental avaient pris trop d'importance.

Je décide donc pour la prochaine méditation de ne pas tolérer mes pensées invasives.
Je pense aussi ne pas dépasser 3h de méditation à la suite. Je n'ai pas l'impression qu'il soit nécessaire de faire plus longtemps. Cela doit fonctionner avant, sinon rien.

PS : j'ai remarqué que de manière cyclique, j'ai une seule inspiration courte et plus forte que les autres. Est-ce parce que je respire mal ? ou un souffle au cœur ?

Méditation du matin 5h : 1h30-2h.

Je décide, malgré la fatigue, d'aller m'asseoir sur mon fauteuil pour faire un nouvel essai.

Cette fois-ci j’essaie de ne pas laisser mon mental prendre le dessus. Le soucis c'est que nous avons un groupe froid pour un aquarium qui fait pas mal de bruit lorsqu'il refroidit l'eau. Il m'est difficile d'entendre le son de mon cerveau avec du bruit autour de moi. Et c'est souvent le cas.

Je lutte avec mes pensées et décide de réciter deux mantras mentalement : FARAON et LA RA S

Cela m'aida à me concentrer et j’eus de légère sensation vers la fin. Je décidais d'essayer de me lever mais évidemment, j'étais encore parfaitement ancré dans mon fichu tas de chair :)

J'avoue rester perplexe. J'essaye d'investiguer et d'avancer. Mais je crains de ne pas pouvoir passer ce mental.

Lors de mes premier essais il y a des années de cela, j'avais de fortes sensations en moins de 30min.

Qu'avais-je de plus, si ce n'est peut-être une forte motivation ?

Aujourd'hui, je ne peux pas dire que je ne suis pas motivé. Mais j'ai surement un peu plus de doute d'y arriver.

Et où sont passé les gens de ce forum ? La porte est pourtant grande ouverte :)

On continue !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Paul12
#26
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de route de Paul

Message le

J'ai actuellement un mal de gorge qui me pose beaucoup de difficultés à rester concentrer sans bouger. Mais on continue !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Noe
#27
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet de route de Paul

Message le

Bonjour, frère de mon coeur Paul,

Comme je l'avais précisé lors de notre entretien via skype, il d'abord important et indispensable d'observer la phase transitoire entre l'éveil et le sommeil du corps physique. Et comme tu le dis, 3h de méditation quotidienne suffisent pour apprendre à comprendre ce qu'est la méditation. En revanche, si tu veux obtenir le succès dans le dédoublement astral, il sera nécessaire de rester un espion de son propre sommeil et cela peut durer toute la nuit.

Les 3 heures de méditation quotidienne sont utiles pour apprendre à rester immobile quel que soit la raison de l'Ego qui fait tout pour te faire échouer. Les envies de se gratter par-ci ou par-là, les impressions de chaleur ou de froid, ou de soif, etc., la liste est longue. Mais lorsqu'on a passé la première étape, c'est alors qu'on peut s'attaquer à la seconde: celle de devenir l'espion de son propre sommeil, même si cela exige de rester immobile toute la nuit. NB: surtout ne pas oublier le facteur sommeil.

Puis vient la troisième étape: la victoire! Pour expliquer cela je vais tout simplement raconter ma propre expérience: je suis resté l'espion de mon propre sommeil durant la nuit entière, et lorsque le mental comprend qu'il totalement inutile de penser, alors pleins d'images s'affichent sur l'écran du mental, au début cela est incompréhensible, mais progressivement, l'intuition du coeur nous aide comprendre que chaque image est liée à une pensée, une émotion et une action. Cependant mon expérience n'est pas obligatoire pour le simple dédoublement astral, mais cette expérience sera nécessaire lorsqu'on voudra atteindre les différentes extases du samadhi. Mais pour le dédoublement astral, cela n'est pas obligatoire pour l'instant. Néanmoins, après avoir passé la 1ère nuit blanche à observer comme un espion la phase de transition entre l'état d'éveil et de sommeil du corps physique, il est nécessaire de persévérer la nuit suivante: rester toute la nuit s'il le faut, comme la sentinelle en temps de guerre. C'est une question de vie ou de mort: de victoire ou d'échec. Après la 2ème nuit blanche, vient la 3ème nuit: et pendant cette nuit, soit nous restons l'espion de notre propre sommeil, soit nous sombrons dans la sommeil comme la barque qui se fait renverser par les vagues du sommeil.

C'est pourquoi, il est indispensable de travail sur soi-même dans la dissolution des égos, en comprenant la Transformation des Impressions, la Psychologie Révolutionnaire et rebelle de la Grande Rebellion. Et même, la Révolution de la Dialectique.

Mais cela ne suffit pas. C'est uniquement lorsqu'on vit dans la Compassion en action, que la Divine Mère peut nous venir en aide. Et c'est ainsi que l'on parvient à la Victoire. Merci à toi, Divine Mère pour tout ce que tu fais pour nous, pauvres pécheurs que nous sommes.

Je ne répéterais jamais assez combien de fois, l'aide de la Divine Mère peut tout changer. Avec Elle, tout devient possible. A condition de vivre en harmornie avec les parties supérieures de notre Être. Cela signifie qu'il faut vivre dans les enchantements de l'amour: abandonner tout le matérialisme, ainsi que toute forme d'intellectualisme, et toutes les passions animales. Cela veut dire qu'il faut abandonner les mensonges, les adultères, et toutes les formes d'égoïsmes. L'exemple le plus parlant est le suivant: les gens organisent mieux leurs vacances que leur travail sur eux-même. Cela est décevant à voir, mais c'est une triste réalité.

Combien de personnes partaient en vacances alors que je m'organisais à méditer, à prier, et à travailler sur la dissolution des égos, et à aider les personnes qui sont dans l'urgence de besoins alimentaires, sociaux ou médicaux.

Je ne suis pas Saint Noé, mais tout simplement une personne normale qui a travaillé très dur, jour après jours, nuit après nuit, dans l'instant présent et les enchantements de l'amour. Mais combien d'épreuves douleureures? beaucoup... Mon corps physique a même était réduit à la mobilité réduite, parfois même à la paralysie de tous les membres. Mais ais-je abandonné? NON. Par contre j'avais une cinquantaine de personnes qui travaillaient avec moi, mais épreuves après épreuves, il n'y en avait plus qu'une dizaine. Ais-je abandonné? NON. Et lorsque j'ai condanné à la mobilité réduite, parfois paralysé, cette épreuve a durée plusieurs années, il ne restait qu'une personne à mes côtés pour me porter lorsque j'étais tombé à terre dans la rue, pas même une personne ne s'était arrêté pour me demander si j'avais besoin d'aide. Mais par chance, avec le peu de conscience qui me restait, j'ai pu appeler cette personne à venir à mon secours. Mais ais-je abandonné? NON.

Alors que cette nouvelle année 2017 soit le début d'une grande rébellion, d'une psychologie révolutionnaire, ainsi que d'une transformation radicale, pour toutes les personnes qui travaillent encore sur ce forum de Don et Compassion, ainsi que dans le monde entier.

Rappelez-vous mes frères de coeur, que la fin des temps-ci est bientôt arrivée.

Que cette nouvelle année 2017 soit une année de Victoire et de Volonté de notre Père qui est au Cieux.

Bravo à tous ceux qui continuent à travailler sérieusement, sans mensonge, ni fornication, ni mauvaise volonté de destruction.

Courage à tous, et je vous remercie infiniment pour votre participation à ce forum de Don et Compassion consacré à l'éveil de la conscience au travers de la méditation et du voyage astral.

Que la Divine Mère de toute Compassion vous vienne en aide, et que le Christ cosmique vienne également nous aider.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Paul12
#28
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de route de Paul

Message le

Image

Je n'ai pas de mot pour répondre à ce message. Tu me guéri et me rappel à mon Être par la parole.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Paul12
#29
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de route de Paul

Message le

Méditation du soir : 21h30 à 3h environ.

Je suis parti pour faire une nuit blanche mais mon manque de concentration m'a fait décrocher par deux fois. Et j'ai décidé de bouger, mais je regrette.

Je suis resté imperturbable malgré quantité de dérangements. Démangeaisons, déglutition automatique, nez bouché, compagne qui remue sans cesse, chat qui bouge, chaleur au point de transpirer un max.

Ce ne fut pourtant pas très difficile à supporter et je reste relativement zen. Je sens pourtant que je ne suis pas assez concentré. Mes pensées défilent, je ne pense pas m'accrocher après, mais je pense que l'équilibre est encore un peu trop pencher vers mon mental. Il est fort probable que si la fatigue était venue, j'aurais sans doute perdu conscience. J'ai perdu le contrôle par deux fois durant quelques secondes.

Je comprend pourquoi Noé parle de la dissolution de l'égo. Sans contrôle sur ceux-ci, l'énervement ou autres émotions négatives nous fait perdre l'attention nécessaire.

Résultat : Je dois développer ma concentration malgré les bruits environnants.

A cause de cette état de transpiration, mon mal à empiré. J'hésite à faire une pause et me soigner avant de continuer car c'est très difficile pour moi de tenir concentrer.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Noe
#30
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet de route de Paul

Message le

Bonjour cher frère Paul,

J'aimerais apporter quelques précisions ou notions sur le terme concentration. En effet, selon les différentes écoles spirituelles qui pratiquent la méditation, certaines emploient le terme de concentration.

Mais la concentration n'est pas une discipline intellectuelle ou mentale, et afin de mieux comprendre ce que doit amener une véritable concentration, c'est-à-dire le fait d'acquérir une vision claire, cela provient d'un travail ésotérique sur soi-même et d'une psychologie révolutionnaire. Et cette vision claire émane du cœur lorsqu'on a effectué tout le travail nécessaire et indispensable pour que la Divine Mère et l'Intime puissent sièger dans le Temple Coeur.

Je dois dire la vérité : toutes les portes sont fermés pour tous les intellectuels, les matérialistes, et les esclaves des passions animales. Il également clair qu'il ne m'appartient pas de juger quiconque, car ce travail revient aux Seigneurs du Karma.

Cependant, il est si simple de faire une place dans son cœur (qui peut devenir le Temple Coeur de la Divine Mère) aux parties supérieures de son Être en vivant à chaque instant en ayant une attitude juste (pour comprendre ce que cela signifie, il suffit d'étudier l'Arcane 1 du Tarot sur le site Don & Compassion.

Mon cher frère Paul, il est clair que ce travail deviendra de plus en plus clair et limpide dès lors que tu pratiqueras assidûment. Même si cela peut paraître insurmontable pour l'Ego, il suffit simplement de faire le premier pas, puis le suivant, et ainsi de suite... Mais ne te retourne jamais en arrière. C'est la voie qui mène à la Victoire !

Bon courage et beaucoup de patience et de persévérance (à condition de respecter la la Volonté du Père, la chasteté, l'amour du prochain, et de baiser le fouet du bourreau)
C'est ainsi que tu t'affranchiras de l'esclavage des égos et que tu seras libre.

Vive le Christ Solaire, le Christ Cosmique ! Car il est le cœur de notre vie, tout comme le Soleil est le cœur du système solaire. De même, nous sommes un microcosme, un micro-système solaire où le cœur est le principe vital qui donne la vie à tout ce qui existe.

Je te souhaite toute la Compassion du Christ et de la Divine Mère pour t'aider dans ton travail ésotérique.

A très bientôt pour la prochaine étape.
NB : je te remercie infiniment pour ton entretien de 2 heures via skype car j'ai été heureux de te parler sincèrement et franchement sans détour, nous avons pu ainsi faire plus ample connaissance mais surtout de traiter du travail ésotérique pratique. Pratique ! Pratique et Pratique !

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre