Temoignage de Paul

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Hors ligne Paul12
#1
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Temoignage de Paul

Message le

Témoignage sur ma pratique du Mariage Parfait (Ce témoignage est également posté dans la catégorie "Alchimie Sexuelle")

Ce message à pour unique but d'apporter des informations utiles à toutes personnes intéressées par cette pratique/manière de Vivre.


Je tiens à préciser que j'ai hésité un moment avant de poster ce témoignage. Les règles d'éthique ou de bienséance (je ne sais trop quel mot conviendrait le mieux) m'ont fait me demander s'il était juste de parler ouvertement de cette pratique.

Après réflexion, je considère qu'il est de notre devoir à tout pratiquants, de témoigner en faveur des paroles du Bouddha Samael Aun Weor, qui nous a donner les clés de la Libération. Il me parait nécessaire de suivre sa décision et de parler.

Je sais également que sans le travail de Noé avec la création de ce site, ou de Jeff pour le site gnostique, et tout les autres, je serais sans doute passé à côté d'un enseignement plus qu'important. Malgré ma quête intérieur déjà bien établie.

Il est temps de parler. Les époques des secrets bien gardés ne sont plus d'actualités. D'après les Maitres, la fin de cette civilisation approche, et il n'est plus question de garder les choses pour sois.

C'est donc par un acte de Don et de Compassion simple, que je souhaite vous faire partager ma propre expérience, si petite soit elle, pour aider le plus grand nombre.

Note : Ce que je vais dire est basé sur des connaissances acquises par la lecture, par mon expérience personnelle, ou par mon ressenti intuitif. Je tiens donc à vous préciser qu'il y a peut-être des erreurs de discernement dans certains de mes ressentis. Mais je noterai en rouge les passages qui concerne mon ressenti et qui donc, ne sont pas absolument certains.

Je demande aussi la vérification des personnes plus avancées que moi pour apporter certaines notions.


J'ai commencé la pratique du Maïthuna (Mariage Parfait, Arcane AZF, Travail dans la Neuvième Sphère...) après la lecture du "Mariage Parfait" Du V.M Samael Aun Weor. Ayant raisonné comme une grande vérité, il me paraissait vraiment vital de pratiquer selon ces enseignements.

J'ai donc expliqué les détails de ce livre et de la pratique à ma compagne. Laquelle à accepter selon ses mots : "On fera ce que tu souhaites mon Amour".

Nous avons donc commencé à pratiquer tranquillement. Après quelques semaines de pratique qui furent entrecoupées par de la fatigue, maladie etc...

Après ce temps, l'équilibre était fragile. Le désir animal de ma compagne était difficile à surmonter pour elle car beaucoup de chose en plus de cela se greffais. A tel point que notre couple devenait incertain.

Devant la peur de ruiner 10 ans de vie amoureuse, et pensant que j'avais peut-être été trop vite par rapport à elle, j'ai décidé de stopper le Mariage parfait.

Je lui ai donc proposé de revenir à nos anciennes pratiques avec orgasmes, puis d'intégrer petit à petit le Mariage parfait sous toutes ses formes : Toujours s'aimer sans reproches, critiques, jugements, dans la vie de tout les jours. Faire de notre foyer un nid douillet amoureux ou la violence sous aucune forme ne devait exister (mots agressifs, colère etc).


Toutes les petites prises de bec pour des sujets ridicules devaient être éliminés. Juste le positif devait exister. S'il y a avait conflit, il fallait en parler calmement et toujours dans l'amour de l'autre.

Évidemment, c'est pas toujours très facile, mais avec de petits efforts on y arrive facilement.

Ressenti personnel : Dans un couple, Il y a sans doute toujours une personne plus motivée par le Mariage Parfait et la Libération que l'autre, au départ. Une personne qui ressent plus facilement le besoin impératif de s'émanciper de cette cage. L'autre aura plutôt tendance à suivre avec sagesse et dévotion, si la doctrine lui parle un minimum.

Pendant un temps incertain de pratique avec orgasmes, de manière espacée et assez peu régulière, je continuais mes méditations, pratique astral...

Jusqu'au jour où j'ai "explosé" en disant que je ne supportais plus de pratiquer ainsi. Il n'était plus question de continuer comme cela. Si elle voulait continuer cette pratique, ainsi soit-il. Mais pour ma part, je ne le supportais plus. J'avais l'impression de me tuer de l'intérieur.

Devant ma réaction, elle me répondit qu'elle ne voulait pas être responsable de mon mal-être, et que par conséquent, elle préférait ne plus rien faire durant un temps.

S'est suivi que j'ai lu un passage d'une conférence du V.M Oscar, qui disait que l'un des partenaire pouvait pratiquer la fornication et l'autre l'Arcane AZF. Mais que ce serais évidemment plus compliqué pour le couple.

Cela ne lui convenait pas.

Elle voulait essayer de sortir de ses pulsions pour qu'on puisse rester ensemble. Mais elle ne voulait plus me promettre comme la première fois, car elle ne voulait pas faire une deuxième fois cette promesse et ne peut-être pas la tenir.

Elle veut y arriver, mais à peur de ne pas réussir. Et elle n'arrivait également pas à concevoir que l'orgasme était quelque chose de mauvais pour un couple amoureux.

Environ deux mois s'est passé sans pratique aucune.

De mon côté, mon fonctionnement sexuelle était proche du zéro. Moins je pratique, moins j'ai envie, moins j'ai de réaction motrice (érection etc).

Même pas d'érection matinale (qui pourtant sont naturelles puisque c'est l'afflux de sang dans le corps pour le réveil qui provoque l'érection).

Il m'arrivait de prier pour que ma compagne parvienne à prendre conscience de l'importance de pratiquer ainsi. Mais je me résignais aussi au pire : Devoir nous séparer pour une simple divergence.

L'idée me chagrinais énormément. Mais je ne me voyais plus faire autrement que de pratiquer le Mariage Parfait. C'était ma seule condition.

Avais-je raison d'imposer cela ? Je me dis que je n'impose rien. Elle restait libre de décider ce qu'elle souhaitait, aussi difficile le choix pouvait-être.

Mais je ne trouvais pas sain de vivre ensemble en se "sacrifiant".

Le but était donc que les deux comprennent l'importance pour le couple et pour l'individu lui-même de pratiquer ainsi.

Après un certain temps sans rapports sexuels, nous nous manquions de ce point là.

Nous avons repris notre pratique purement amoureuse, sans orgasme, dans la Joie de nous retrouver.

Ressenti : Je reprend les mots du V.M Samael : "Seul les Etres amoureux peuvent pratiquer le Mariage Parfait". Aujourd'hui, je comprend que si le couple n'est basé que sur l'attirance physique et sexuelle, l'absence d'orgasme sera trop difficile à supporter pour le couple. L'un des deux fuira.

Cependant, devant l'importance d'une telle pratique pour notre Libération, il est nécessaire de risquer tout ce que nous avons de plus cher. Si réellement le couple s'aime, il ira au-delà du désir charnel.

Sinon, nous trouverons une personne qui nous correspondra réellement pour pratiquer avec Amour.


Aujourd'hui il semble que de manière général, nous surmontons la difficulté du désir de fornication facilement. Il y a évidemment des luttes intérieures mentale qui surviennent parfois. Des images de fornication, des désirs, mais avec la pratique de Transformation des impressions (Lire "La Révolution de la Dialectique et La Psychologie Révolutionnaire"), et d'observation de sois-même, on regarde cet égo se manifester sans s'y apparenter.

Je précise que nous n'avons pratiqué réellement en Arcane que 3 fois depuis ce message. C'est donc réellement tout nouveau pour nous. Malgré nos tentatives passées.

Mais j'ai décidé de rédiger ce témoignage car j'ai constaté des améliorations importantes de mon côté.

Voici notre façon de faire :

Lors d'une rapport de type Mariage Parfait, l'homme doit prendre beaucoup d'attention, et son temps, pour réchauffer sa partenaire. Il n'est pas question d'être brutal et d'avoir un rapport sans prendre le temps d'attiser le Feu.

Il faut commencer par des caresses, des baisers, des mots doux, s'enlacer amoureusement. La femme à besoin d'être "réchauffée" avant le rapport.

Uniquement après ce rapprochement amoureux, il faut pratiquer avec douceur, maitrise, lenteur, attention, vigilance, et volonté de la Divine Mère.

Dans un but d'apprendre à aimer, et de faire monter notre Divine Kundalini. Qu'elle retrouve son Temple.

C'est donc de cette manière que nous pratiquons désormais.

En pratiquant ainsi, nous réussissons parfaitement à surmonter nos désirs. Évidemment, il faut rester vigilant, et il y a des jours où c'est plus difficile. Mais nos rapports sont tellement agréables, beau, amoureux, que nous ne ressentons pas de besoin d'aller à l'orgasme.

Dès le lendemain du premier vrai rapport de type Mariage Parfait, ma sexualité s'est réveillée. Ma luxure s'est manifesté en image mental toute la matinée. J’eus facilement 10 érections en 4h.

Je compris que cette fois, je m'étais réellement engagé sur la Voie. La Bataille commence.

Ressenti : Je m'en voulais d'avoir ces pulsions sexuelles, ces désirs. Mais après réflexion, j'ai pensé que c'était une bonne chose d'avoir cette énergie qui se manifeste. Il suffit simplement de la diriger vers un but d'Amour et non de fornication.

Malgré le mental luxurieux, il faut pratiquer amoureusement.

Se détacher de sa luxure pour utiliser ces pulsions dans un but positif.


Nous avons suivi les autres rapports les jour suivants. Il nous semble important de pratiquer le plus souvent possible. Afin d'accumuler de l'énergie et d'apprendre à aimer.

Ressenti :
C'est un peu incertain pour moi mais, j'ai eu la nette impression que cela m'aidait ÉNORMÉMENT dans mes pratiques astrale et méditatives. Si seulement après 2-3 fois je vois une différence, j'imagine après plusieurs années.

Avant de dormir, je reste allongé sur mon lit pour tenter une sortie astrale ou pour méditer. J'avais une facilité énorme à rester tranquille mentalement. Je me sentais vraiment très présent, très tranquille.

J'étais dans un état vraiment positif et libérateur. Je sentais mon Cœur vivre et des pensées, images liées à l'Amour universelle me submerger. Je ne peux pas vraiment l'expliquer. Je me sentais me reconnecter à la Vie.

J'avais l'impression de beaucoup mieux comprendre les paroles un peu mystérieuses de Samael et des Maitres.

Tout me parait plus clair.

J'ai aussi l'impression qu'avec l'accumulation de cette énergie d'Amour, la lutte contre les égos est plus facile. Nous avons un pouvoir en nous qui nous permet de faire face à notre mal.

Nous nous sentons surpuissant.

Devenons des guerriers de l'Amour, Louons cette énergie merveilleuse qui nous aide à revenir sur la Voie.

En dehors de cette pratique, nous avons atteins un niveau d'être supérieur. Nous vivons plus amoureusement, plus joyeux.

Durant nos rapports, le désir est présent, mais nous le dirigeons intelligemment.

Malheureusement, le dernier rapport s'est soldé par une perte de Semen pour ma part.

J'explique pourquoi cela est arrivé :

Nous voulions avoir un rapport amoureux avec ma compagne avant de dormir. Mais nous étions tellement fatigué que nous nous sommes endormi avant. Je me suis réveillé plusieurs fois à moitié inconsciemment en revenant vers elle.

Après nous être suffisamment réveillé, le désir d'avoir un rapport était grand.

Seulement, à chaque fois que cela m'est arrivé de cette manière, les sensations était tellement plus intenses que je n'arrivais pas à réfréner.

Malgré toute mon attention, ma lenteur, la perte est survenue contre mon gré.

Ce fut une grande déception.

Mais aujourd'hui, je sais que jamais je ne devrai pratiquer lors d'un réveil nocturne. L'erreur ne devra plus se reproduire.

Depuis, j'ai plus de mal à me concentrer comme avant. Et je ne ressens plus vraiment ce que je ressentais au départ.

Ressenti : De mon point de vue, lié à quelques maigres connaissances, et surtout mon intuition, je crois que la fornication fut notre pêché capital. Celui qui nous a fait perdre notre aspect Divin. C'est à cause de la perte de Semen que nous sommes tombé dans cette sphère obscure de réapprentissage.

Cette chute est représentée dans la Bible par le Serpent tentateur.

L'arbre (d'après-moi, merci de me corriger si je me trompe), représente la Vie elle-même. Le serpent représente le mal tentateur (l'organe kundartigateur, l'opposé du serpent Kundalini), et la pomme le fruit défendu de la fornication.

Le mal nous tente à aller trop loin. A tomber dans la fornication et la perte de semence. Dans cette semence se trouve le principe de Vie qui nous rend tout puissant. Dieu qui vit en nous.

Par cette acte, nous perdons la Vie. L'aspect Divin se retire pour y laisser que les ténèbres.

Il n'y a que par le rapport amoureux entre deux êtres que nous pouvons retrouver notre Divinité.

Il semble clair que la Terre est une école, pour nous apprendre à aimer de nouveau. Apprendre à aimer par un amour pur et sincère. Par des rapports amoureux dénué de noirceur.

Par le Mariage Parfait, ainsi que par le don de sois à l'humanité, nous retrouvons cette énergie Divine.

Je n'ai même pas entrevue le pouvoir de cette énergie Divine. Mais le peu que j'ai ressenti me persuade qu'il y a des choses que nous ignorons totalement. Un aspect de la Vie réel est véritable.

La Vie inconsciente que nous vivons actuellement ne sers à rien. Sortons des ténèbres, comprenons l'importance de vivre dans l'Amour Universelle, corrigeons-nous et nous retrouverons notre état Parfait Divin.


Pourquoi cette fois-ci nous avons l'impression d'avoir passé un cap dans notre couple et dans cet pratique ?

Parce qu'il y a eu prise de conscience intérieur de ma compagne. Nous nous sommes rapproché, nous avons parlé de la luxure, de nos difficultés. Nous avons fait la lumière sur cet égo. En parler (et non simplement y penser). Cela à permis de réellement prendre conscience de l'importance de changer. Et le changement s'est fait en nous. Il faut une sorte de repentir intérieur.

Lutter n'est pas suffisant. Lutter, c'est renforcer l'égo lui-même. Il faut résister, mais surtout avoir conscience.

N'hésitez pas à poser des questions et enrichir ce sujet.

Cher frères, je vous souhaite toute la force, la Volonté, et la félicité dans votre quête intérieure.
En souhaitant à tout les couples qui œuvre ainsi de témoigner également. Afin de donner conscience au plus grand nombre.

Ce message à été rédigé par Paul et sa compagne.

Informations rajoutées ultérieurement :

Il est important de prévenir les plus jeunes que le Mariage Parfait devrait être idéalement pratiqué à partir de 21 ans. Il faut donc conserver son énergie sexuelle jusqu'à cet âge. C'est-à-dire aucune pratique sexuelle positive ou non ne devra être réalisée (masturbation, fornication, et même Arcane AZF). Il en va de sois pour le vice de la masturbation et de la fornication. Et même le Mariage Parfait.

La simple raison est que cette énergie Divine permet de développer le corps physique parfaitement. Et le corps physique est réellement complet une fois l'âge de 21 ans atteins. Toute pratique avant cette âge empêche le plein développement du corps physique.

Conserver cette énergie jusque cet âge permet d'avoir un corps en parfaite santé et avec son plein potentiel. Des êtres avec une merveilleuse énergie. Celui qui aura eu la chance de conserver cette énergie jusque cette âge, et pratiquera uniquement le Mariage Parfait arrivera beaucoup plus facilement à l'accomplissement.
Modifié en dernier par Paul12 le 17 septembre 2017, 11:14, modifié 4 fois.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#2
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Temoignage de Paul

Message le

Bonjour paul, C est courageux ! Bonne continuation, je te fais un coucou en passant en te donnant un petit coup " d'aile" du courage !

Hors ligne Paul12
#3
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Temoignage de Paul

Message le

Bonjour Sophia, merci pour ton coucou !, j'espère que tout va bien pour toi, bon courage dans ta quête personnelle !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Itachiéveil
#4
Messages : 20
Enregistré le : 21 octobre 2016, 13:19

Re: Temoignage de Paul

Message le

Bonjour paul et merci pour ce témoignage que beaucoup hésiteraient à posté car considérant cela comme tabou. J ai une question Le VM Samael dit qu il faut pratique le Grand oeuvre dans un foyer légitiment constitué, autrement dit dans sa maison de location ou sa propre maison. Où le pratiquez vous, dans votre propre domicile ou celui parental?

Ensuite je dois dire que certes j ai pas encore de compagne avec qui pratiquer mais je me sens de plus en plus porté par ces questions comme si c était imminent. j ai comme l impression d avoir déjà pratiqué le Grand Arcane dans une vie antérieure.

Hors ligne Paul12
#5
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Temoignage de Paul

Message le

Bonjour Frère Itachi adoré,

Nous pratiquons dans notre appartement en location. Nous y sommes depuis environ 5 ans.
C'est donc notre "chez nous" par le cœur car nous y avons développé notre couple et notre Amour.

Je comprend les paroles de Samael. L'ambiance n'est absolument pas le même si tu pratiquerais en dehors de ton "chez-toi".
Je ne crois pas qu'une dérogation à la règle de manière exceptionnel sois néfaste, mais il y a bien quelque chose qui fait que tu ne cultive pas l'amour de la même manière.

Ce serais comme un oiseau qui pond ses œufs en dehors de son nid douillet. Ce ne serais pas optimal. Il n'y a pas la chaleur de son chez-sois.

Je ne sais pas si tu as déjà pratiqué ou non Itachi, mais cela se vérifie en situation. Car la luxure peu rapidement apparaitre et vouloir dominer. Ce que tu n'aurais pas soupçonné au départ.

Mais c'est possible que tu ai déjà pratiqué.

Reste disponible et ouvert à la société et tu trouveras ta compagne.

Bon courage sur ta Voie.

A toujours.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Itachiéveil
#6
Messages : 20
Enregistré le : 21 octobre 2016, 13:19

Re: Temoignage de Paul

Message le

Bonjour cher frère Paul. Tu te portes bien? Où en es tu avec la pratique de la magie sexuelle? A présent ça se passe toujours bien?

Hors ligne Paul12
#7
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Temoignage de Paul

Message le

Bonjour mon ami et Frère Itachi ! Comment vas-tu depuis ce temps ?

Oui tout va bien de mon côté :)

J'en suis au même endroit, je pratique et ne chute plus.

Nous ne pratiquons pas tout les jours, cela est variable. Parfois deux semaines sans pratique, parfois c'est tout les jours. Nous y allons au ressenti. L'important est de cultiver l'Amour dans le foyer et de ne pas forcer exagérément les choses.

Ceci dépend aussi de la constitution physique des amoureux. Certains ont une forte énergie sexuelle qui nécessite une pratique plus fréquente que d'autres. Ceci n'est pas un concours.

Tu peux trouver quelques expériences dans mon second journal ou j'explique que je suis amené à devoir raffiner mes pratiques. Ne pas renverser son Semen est une chose, pratiquer dans une absolue chasteté émotionnelle, psychique, physique etc... en est une autre. :)

Le mariage parfait fait partie intégrante de la méditation, de la dissolution de l'égo et du chemin au fil du rasoir. Pratiquer la magie sexuelle sans méditer et faire les autres pratiques des 3 facteurs de la révolution de conscience n'apporte que peu de choses. Car nous ne nous raffinons pas suffisamment et restons alors en surface. Impossible de bien pratiquer la magie sexuelle sans pratiquer tout les aspects. Il faut polir la Pierre sous toute ses facettes.

Néanmoins, je peux dire ici que notre couple est plus stable, plus calme, plus amoureux et plus fusionnel.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#8
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Temoignage de Paul

Message le

Bonjour Paul.

Je viens de relire ton message afin de bien m'imprégner, ainsi qu'avec les lectures du maître samael.
Pareillement pour moi, pdt des semaines et semaines aucune perte en tout cas j'espère car je n'aime pas vraiment ce spasme et orgasme, on dirait bcp d'énergie qu'on perd aussi.

Sauf que un jour de cela une perte ss contrôle
Je ne sais ce qui sait passer...on va dire Mr à trop bouger, je ne peux m'empêcher lol ! La tête ailleurs
Je n'ai pas vu venir ce spasme, pourtant j'ai prier la mère avant, ou alors je suis trop sensible niveau vase. Halala !

J'essais du mieux que je peux et avec le peu de compréhension arriver à ne pas spasmer. Ma moitié a fait de gros efforts au niveau fornication, mais n'est pas comme ta chérie, quand j'ai appris ce que c'est l'arcane à une epoque ss vouloir forcer, ni imposer , soit je mentais et je faisais l'artiste, ( ce qui m'avait fait rire en lisant saw) soit je disais tout et je pouvais peut être par la suite attendre à un changement.

Il a lu au moins le mariage parfait c'est déjà cela, il fallait que j'en parle car je me disais, le pauvre va trop vieillir avec le temps, il faut qu'il sache qu'on a pas besoin de déverser non stop au point de s'épuiser. Il a fini par accepter ma décision, ce qui n'était pas évident.... je dirais plutôt il est un trantrique gris très amoureux.
Malheureusement je ne peux choisir pour lui, encore moins forcer, au moins je ne joue le clown, c'est déjà cela.

Notre vie d'avant de fornication ensemble ne s'élimine pas du jour au lendemain, ceci dit il a bien remarqué que en forniquent de moins en moins, cela augmentait ses performances, le rendait plus amoureux, et il ne dénigre saw.

ceci dit c'est quelqu'un qui a tjrs été amoureux et n'a jamais commis l'adultère, voilà plus de 20 ans déjà. Peut être certains diront que je suis naïve, en tout cas j'ai travaillé sur la jalousie et peux pardonner tout, rien ne m'appartient, ni mr, ni autre. En tt cas j'espère, sauf si les hiérarchies me disent tt autre, on verra bien la force ou ma faiblesse. Tant qu'on est pas confronté on ne sait.

mais c'est qqn qui avait de grandes occasions avt de me connaître, mais n'a jamais connu énormément de conquêtes et surtout tardivement, c'est un lover qui respecte la femme on dira, franchement ce que je trouve rare de nos jours.
J'ai voulu comprendre à l'époque pourquoi peu de filles (moi la 2eme,la 1re pour expérimenter le sexe ). Mr n'aime pas tremper son biscuit n'importe où selon ses dires et faire ss aimer, à quoi bon ? Ou faire pour faire avec ttes les saletés, cela ne l'a jamais vraiment attiré, ceci dit tant mieux pour moi. Pourvu ça dure.

En tout cas dans notre vie, c'est de l'Entente depuis belle lurette à ce niveau. Perso je suis contre l'adultère depuis très jeune, une chose que je trouvais pas normal surtout si on se marie. Ds ce cas il vaut mieux rester célibataire et batifoler.

Forniquer, qd on ne sait pas, on trouve cela normal, jeune déjà, je trouvais cela pas normal et puis on ne sait, on te dis tu pense anormalement, on finit par forniquer en couple pensant cela naturel.
Après pour se désinformater, c'est plus complexe.

Comment arriver à faire ss renverser, ss spasmer, une lutte, même pour une fille.
Et l'égo de fornication est tjrs là à nous surveiller.

, l'année dernière, j'ai du arriver à tomber ds la fornication, moins 10 fois, en luttant, priant la mère divine.
Je peux juste me connecter ts les jours sauf période pause magnétique, et qd je ne veux pas, saute d'humeur, je suis une passionnée, et la fusion doit être naturel, normal, ss complexe....le tantrisme m'a tjrs passionnée, bisous et câlins, et massages pourquoi plus à se faire mal. Mdrrr je déteste la compétition et luttes acharnées.

Je me qualifierais pas de personne luxurieuse, mais 'une grande amoureuse de la vie, le fait d'être bien avec la moitié etc... Ceci dit malgré cela, l'égo de fornication aime bien venir roder et cela est penible.
J'ai l'impression de trahir la mère qd je tombe
et j'essaies de comprendre cet ego en méditant. Depuis début année, j'ai tenu bon, peut être moins de 5 fois, alors si Noé peut nous donner ou me donner des conseils je suis preneuse.

Sur ce chemin je n'ai pas trop rencontré de filles dans l'arcane, plus des Mr. Et qd on cause, ils tombent amoureux. Halala !!!!

À se demander si les filles se cachent.
Parler de physiologie du sexe ss dépravation, comme l'arcane, perso je trouve cela naturel et pourtant c'est qd même bizzare qu'autour de nous, on parle plus des débats sexuels animal dépravés plus facilement, à ne rien comprendre. Le monde à l'envers.
Je me suis dévoilée sur ton journal un petit peu, peut être cela permettra d'aider tt un chacun ou chacune qui n'ose l'arcane pensant que c'est impossible.
Ma moitié adhéré de plus en plus, je ne le qualifierais de gnostique, de religieux, adepte de X ou y religions... Il lit temps en temps le maître, après je ne sais trop se qui se passe ds la petite tête. Je respecte son choix et jardin secret.

La seule chose je demande bien souvent à mon intime de l'aider, que puis je faire, j'ai trouvé la gnose samaelienne, on était déjà ensemble...et saw dit bien d'user de ttes les possibilités...

Hors ligne Itachiéveil
#9
Messages : 20
Enregistré le : 21 octobre 2016, 13:19

Re: Temoignage de Paul

Message le

Paul et Sophia très heureux de communiquer à nouveau avec vous après un si long silence. C'est la vie en général et la spiritualité en particulier qui nous conduisent à cette latence.

Merci à vous deux de votre sincérité et franchise. Si j'ai posé la question c'est parce que je suis peut etre sur le point de me déterminer à présent à avoir une compagne. Depuis que je cherche je ne trouve pas la femme idéale conçue pour pratiquer la mahïtuna, la femme qui me correspond dans les 7 niveaux de l'être. Au début quand je rencontrais une dame je lui disais,quelque temps après la rencontre,que je fais dans la spiritualité. Elle, souvent catholique de son état, prenait ses cliques et claques et s'en allait ne voulant même plus entendre la suite.

Quand je dis à l'une que dans ma spiritualité ou réligion on interdit la fornication(entendue dans son expression religieuse, pas de sexe avant le mariage), elle me félicite mais prend ses distances car ne pouvant pas supporter d'attendre le "mariage" pourtant dejà active sexuellement.

Toutes les femmes que je rencontre sont dejà sexuellement actives et savent que quand un homme les approche, une fois fois qu'ils se sont dit d'accord, il faut passer à l'acte sexuel. Autre chose, elle sont souvent engagé dans une relation quand je les approche. Elles ont pour stratégie de quitter le ancien copain si et seulement si elle couchent avec moi ou le nouveau prétendant. Autrement si tu lui demande de supporter,soit elle s'en va, soit elle joue le jeu c'est à dire qu'elle supporte avec toi, mais continuer à forniquer avec son copain.

Je dois vous assurer que c'est pratiquement impossible de rencontrer une dame sexuellement active et lui demander de s'abstenir afin de se purifier ses chakra. Elle verra en vous plutôt un satan. Pire encore si vous lui dite qu'il faudra pratiquer la sexualité sans éjaculation, elle se dira que vous voulez la vider de son énergie.

Hors ligne Itachiéveil
#10
Messages : 20
Enregistré le : 21 octobre 2016, 13:19

Re: Temoignage de Paul

Message le

Certes la majorité des filles que j'ai rencontré ne me correpondaient pas sur plusieurs plans même si l'on excepte la spiritualité, mais je dis trouver celle qui nous correspond selon notre idéal c'est pratiquement impossible.. Certaines ne me plaisent pas physiquement, d'autres ont un mauvais comportement, autres de mauvaises habitudes, d'autres très instinctives, très sexuelles si bien que je ne me vois pas en train de me mettre avec qu'elle. Pour trouver une dame qui pourrait accepter automatiquement la magie sexuelle il faudrait qu'elle soit vierge. Or c'est quasiment impossible d'en trouver à moins de devenir pédophile. En effet, à l'age de 18 ans la majorité des filles sont dejà deviergées.

Alors si je trouve une femme qui a sa religion, est de bonne moralité, respectueuse, intelligente, a des loisirs de l'esprit comme moi tels que le piano, la bonne musique, bref l'art, dois je la laisser parce qu'elle n'est pas gnostique, parcequ'elle fornique? Je viens de faire la connaissance d'une dame avec qui je m'entends sur beaucoup de plans, elle est ddans une relation qui lui est incorfotable et voudrait du sérieux. On se comprends vraiment, mais si je lui qu'on devra pratiquer la maïthuna, je suis sûr et certain qu'elle s'en irait.

Alors aujourd'hui je réfléchis et me dis, combien de temps ai je fais avant d'avoir accepté la Gnose, la magie sexuelle, avant d'avoir renoncer à la fornication? Plusieurs années. Pourquoi je voudrais lui demander d'arrêter ilico presto sa pratique, pourquoi lui demander de renoncer à sa religion? Je me dis que ma manière de penser est égoiste et intolélante. Je me dis qu'il faut laisser l'autre faire comme il en a l'habitude, si avec le temps il trouve qu'il faut pratiquer le tantrisme tant mieux. Coté religion, n'est pas la moralité qui en découle qui est le plus important? Si sa religion ne me dérange pas, qu'elle a une bonne moralité, ne dois je pas la laisser continuer à adorer sonDieu? Je me dis qu'il faut etre dans la logique du compromis et laisser l'autre sa liberté.

Répondre