Quelles sensations en début de voyage astral?

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Ange1991
#1
Messages : 5
Enregistré le : 16 novembre 2017, 21:29

Quelles sensations en début de voyage astral?

Message le

Je m'intéresse de plus en plus aux voyages astraux et regarde également des vidéos et j'ai trouvé deux livre sur ce sujet qui ont l'air très bien! Dans une des vidéos il disait que le rythmé cardiaque pouvait ralentir au point qu’on est l’impression de ne plus respirer!
cela m’etais Déjà arrivée mais je pensais à de l’apnée du sommeil ou bien que j’allais vraiment arrêter de respirer si je ne prenais pas une grande bouffée d’air! Et je me suis dit mais si c'était le debut si moi aussi j'en étais capable ! Je m'en suis convaincu, je peux y arriver
Hier j’ai donc décidé de me laisser aller en me disant (je ne peux pas mourir)
je me suis allongée sur le dos respire lentement, détendu tout mon corps en commençant par les orteils jusqu’a La tête. Mon rythme cardiaque a diminué la sensation de manquer d’air est arrivé mais j’ai continué.... j’ai réussi à ne plus penser a rien puis j’ai eu de gros sifflements dans Les oreilles le bruit devenait de plus en plus fort. Je sentais mon corps de plus en plus lourd dans le lit et une chaleur m’a envahi tout le corps puis localisé au niveau de la tête.. ma conscience était bien présente mais comme ci mon corps commençait à me lâcher...la j'ai senti que mon corps et ma conscience était deux choses différentes . puis j’ai pris peur car je me suis dit je vais partir mais ou? Et si je ne revenais pas??? (Alors que c’etait le but de laisser mon esprit voyager)J’ai bouger ma jambe et mon cœur s’est mis à batte vite puis normal...j’ai regretté d’avoir eu peur je pense retenter l’experience Car c’était déjà très fort mais je veux des réponses!
merci de m’avoir lu si vous pouvez me guider
Suis je sur la bonne voie ? Cela fait seulement 3 fois que j'essaye mais pas aussi loin et intense car je n'arrivais à faire le vide

Hors ligne Paul12
#2
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Quelles sensations en début de voyage astral?

Message le

Bonjour très chère Ange1991,

Tu es sur la bonne voie.

C'est exactement le genre de sensation que l'expérimentateur ressent lorsqu'il pratique correctement.

Tout une série de sensation peuvent arriver. Sensation de chaleur intense, de fourmillement, de pleine conscience, d’engourdissement, d'enflement du corps etc etc...

A mes débuts, j'arrivais facilement à ces sensations, mais j'ai trop laissé de côté et ai manqué de constance. Aujourd'hui, il m'est difficile d'y arriver, sans doute par manque de volonté dû au fait que cela fait longtemps que j'essaye, et du coup, je n'ai plus autant de volonté. Manque de concentration.

Je t'invite donc à ne pas faire la même erreur, en persévérant chaque jours jusqu'à y parvenir tant que tu as une volonté intense.

La concentration, la volonté et la constance sont les clés indispensables à un voyage astral. Sans volonté, pas de concentration suffisante, sans constance, manque d'évolution et de résultats.

Le mécanisme de peur est courant chez les nouveaux. Il faut apprendre à observer cette peur comme quelque chose d'extérieur à sois. Ce ne sont que des pensées sans consistance. Ne leurs donnent pas d'importance.

Un bon moyen est aussi de définir un véritable objectif. Pourquoi sortir en astral ?
Réfléchi à ce qui te plairait le plus de vivre en astral. Cela te donnera une volonté supplémentaire qui t'aidera à passer cette peur irrationnelle.

Tu ne risques rien.

Merci pour ton témoignage.

Paul.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Ange1991
#3
Messages : 5
Enregistré le : 16 novembre 2017, 21:29

Re: Quelles sensations en début de voyage astral?

Message le

Merci pour ta réponse, décidément tu es bien le seul à prendre le temps de me répondre :D
La sensation a été très forte je ne m’attendais pas à une résultat si rapide même si au fond de moi je me suis convaincue que j’en étais capable car je me sens « différente » sur certains domaines..oui facile à dire mais je crois en moi .... quand j’ai compris que j’allais partir enfin que ma conscience se séparait de ma matière j’ai pris peur .... je n’avais pas peur de ce que j’allais voir mais de ne pas revenir ou de mourrir dans mon « sommeil » puis au petit matin j’ai regretté je me suis dit : je suis nulle je devais aller voir j’en avais envie je ne devais pas avoir peur.... j’espere Retrouver cette sensation et vaincre cette peur qui a mon avis va se calmer après 2-3 tentatives positives.

Et j’ai suivi le conseil d’un médium/voyant, maintenant je note tous mes rêves (car j’en fais très souvent et je m’en souviens) j’essaye de les analyser

Hors ligne Paul12
#4
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Quelles sensations en début de voyage astral?

Message le

Les gens viennent, reste un temps et continue leurs chemins :)

Noter ses rêves est une bonne approche. Ceux que j'ai pus noté sont restés gravé parfaitement et cela aide à se remémorer certains détails. La bonne option est de rester parfaitement immobile au réveil car tout mouvement faire perdre facilement les souvenirs. Puis de prendre le temps de se rappeler.

Mais la plupart des rêves n'ont en réalité que peu d'intérêt. Ce n'est qu'un mélange du bavardage mental et du vécu. Cela peu aider sous certaines situations à se connaitre mieux, en analysant son ressenti au réveil. Rare sont les rêves initiatiques digne d'intérêt.

Le but final est de rester parfaitement conscient lors de l'endormissement du corps physique. Ceux qui on suffisamment la conscience éveillée ne dorment plus. Il sont dans l'Astral en parfaitement conscience tout la nuit, travail, explore, et revienne dans leurs corps physique le matin, parfaitement reposé.

Le sommeil inconscient, ou faits de rêves classiques, est en réalité un comportement incorrecte. Nous ne devrions pas sombrer dans l'inconscience lors de l'endormissement. Il faut apprendre à éveiller la conscience par la méditation, l'observation continuelle, la dissolution de l'égo.

Oui c'est normal d'être surpris par les sensations et d'avoir de l'appréhension. Tu y arriveras !

Bon courage :)
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Danteron
#5
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2018, 19:04

Re: Quelles sensations en début de voyage astral?

Message le

Oui. En effet le sifflement indique qu on est sur la bonne voie et c est la suite qui demande le plus de courage

Répondre