Après une vie de fornication,quel delai?

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Itachiéveil
#1
Messages : 20
Enregistré le : 21 octobre 2016, 13:19

Après une vie de fornication,quel delai?

Message le

Bonjour à tous les frères. La pratique du maïthuna n'est aisée surtout que les deux partenaires doivent en bon accord. Nous savons aussi que c'est un mélange d'énergies,raison pour laquelle l'infidélité est proscrite. Dans notre société contemporaine presque tout le monde en age adulte a forniqué, sauf que pour nous qui suivons les pas de la gnose y avons renoncé.

Mais alors quand on rencontre un partenaire qui ne pratiquait pas l'abstinence, à supposé qu'il veuille pratiquer la maïthuna, combien devons nous attendre pour commencer à pratiquer la magie sexuelle avec lui.

Pour moi par exemple qui suis male,si je rencontre ma partenaire qui veut tourner le dos à la fornication et embrasser la magie sexuelle,après combien de temps pourra-t-on pratiquer la magie sexuelle pour éviter de recueillir ses laves et celles de son ancien ou ses anciens partenaires? Faut-il patienter durant 6 mois, 9 mois?

Et dans le cas où c'est l'homme qui embrasse la gnose,le delai est -il le même?

Hors ligne Paul12
#2
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Après une vie de fornication,quel delai?

Message le

Bonjour Itachi, content de te revoir. Je me permet de te donner mon approche, sans te l'imposer, dans le but de t'apporter un élément de réponse.

La science de l'amour, la magie sexuelle, tout comme tout ce qui existe dans la Vie, peu être abordé de manière complexe, ou simple.

Ressens-tu, en ton Coeur, qu'il soit nécessaire de patienter un certain temps pour que la personne sois "purifiée" ? Ceci afin d'éviter de récupérer des larves ? Si oui, alors passez par une purification émotionnelle, mentale, ne précipitez pas.

Mais le plus tôt nous montrerons signe de volonté, d'amour, d'un travail sublime dans la neuvième sphère, le mieux nous nous montrerons dignes de considération.

L'intellecte ne fait pas avancer, le raisonnement ne mène pas à grand chose d'authentique.

Personnellement, quand nous avons réalisé nos erreurs de forniquation, quand nous avons compris notre égarement depuis toutes ces années, nous avons eu beaucoup de peine. Du repentir est née.

Après quelques jours à réflechir sur notre condition, nous avons changé de façon de faire, nous sommes allez dans la Forge Ardente, et nous avons pratiqué, pour apprendre à Aimer.

Et nous continuons à apprendre à Aimer.

Il faut agir en allant vers le Père.

Par contre, comme je l'ai dis pour notre cas, nous avons eu une phase de remord, de repentir, puis nous avons changer notre façon de faire. Pas tout les deux en même temps, cela a été plus vite pour l'un que pour l'autre, mais peu importe, il y a une phase de repentir.

La personne qui accepte et souhaite pratiquer ainsi, passe par ce processus de repentir. Elle se purifie émotionnellement quelque part.

Peut-être cela n'enlève-t-il pas les larves des anciens partenaires, mais les larves ne partirons pas sans un travail amoureux et conscient.

Seul l'Amour peut faire changer les choses entres deux personnes.

Si c'est d'avoir peur de récupérer ses propres larves, je te dirais que l'Amour transforme, l'Amour transmute. Le pouvoir de la Divine Mère sers aussi à cela.

L'important, et que les deux sois sur la même longueur d'onde. C'est mieux, c'est l'idéal.

Si vous êtes tout les deux en harmonie, alors pratiquez à votre rythme.

Il se peut qu'au début, il souffre de ne plus forniquer, mais cela peu passer si elle obtient un repentir. Alors ce sera merveilleux.

Vous pouvez éventuellement pratiquer des préliminaires, sans coït, au début pour cultiver votre amour.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Itachiéveil
#3
Messages : 20
Enregistré le : 21 octobre 2016, 13:19

Re: Après une vie de fornication,quel delai?

Message le

Merci de ton avis Paul.

Répondre