MEDITATION Exercices quotidiens Jean de Dieu

La méditation, pourquoi et comment méditer, exercices de méditation... Des questions, c'est ICI.

Modérateur : Noe

Hors ligne Paul12
#61
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: MEDITATION Exercices quotidiens Jean de Dieu

Message le

Puisses-tu recevoir toute l'aide, le soutien, l'Amour de ton Christ et l'annihilation des ténèbres qui entrave ton chemin, Frère de mon Cœur Jean.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#62
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: MEDITATION Exercices quotidiens Jean de Dieu

Message le

Hello, jean de dieu, je ne te connais vraiment et je passe rarement, , oui c'est une epreuve la'mort, de qqn de proche je ne sais comment je reagirais face à cela, mais j espere un jour si je connais cette situation, je passerais le cap, comme tu l'as fait, bien qu'on sache la mort c'est la fete de l'âme, le'vivre doit etre difficile, que le ciel et tes parents divins puissent t'epauler quand la faiblesse surgit et les egos se chamaillent, et le'mental prend le dessus.

Om shanti Om à toi.courage !

Hors ligne Jean de Dieu
#63
Messages : 74
Enregistré le : 25 février 2010, 12:36

Re: MEDITATION Exercices quotidiens Jean de Dieu

Message le

Je vous remercie beaucoup chers Frère et Soeur de m'avoir témoigné de l'amour sur ce qui a été pour moi un coup assez dur... Que Dieu vous bénisse ici sur cette planète terre. Moi Chers Frères et Soeurs du Forum, malgré tout cela , je suis décidé d'aller de l'avant sur mon chemin vers la spiritualité. Pour moi l'amour charnel, l'amour qu'on a l'habitude d'appliquer ici sur terre est terminé. Je ne prendrai plus de femme incarnée comme épouse ou comme une amie amoureuse. Maintenant je n'ai plus d'épouse que mon Christ Intérieur avec qui j'éprouve beaucoup de plaisirs et qui surpassent de loin les plaisirs éphémères et mortels de la vie sexuelle des époux et amoureux. Maintenant mon but est d'avancer dans les échelons du processus spirituel et d'arriver dans le Royaume du Ciel sans séparation de mon âme d'avec mon temple vivant. Je vous remercie beaucoup et vous dis à la prochaine ! Jean de Dieu !

Hors ligne Noe
#64
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: MEDITATION Exercices quotidiens Jean de Dieu

Message le

Félicitations Jean de Dieu!

Je te remercie infiniment du partage d'expérience que tu viens de réaliser. Je vais te dire qu'au début le Maître s'appelait Aun Weor: et il a écrit des livres comme le mariage parfait dans lequel il refuse tout divorce ou séparation. Cependant, son dernier livre qui est la Pistis Sophia, il a incarné son Être, et s'appelle Samaël Aun Weor, et dans les premières pages, il va dire que lorsque le Vase est cassée, il faut changer de Vase, sinon ce n'est que perte de temps. Le Vase représente le Vagin de la femme. Cela a fait beaucoup de bruit à l'époque où il écrivit et publia son dernier livre.

Je me permets de dire à tous le monde de lire et de méditer sur cette oeuvre magistrale (abstenez-vous de lire la pistis sophia en lettre hébraïque, un langage d'initié, de l'époque qui est incompréhensible. Lisez et étudiez seulement les commentaires du V.M. Samael Aun Weor.

A très bientôt Jean de Dieu, dans la félicité de la compassion,
Noe

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Jean de Dieu
#65
Messages : 74
Enregistré le : 25 février 2010, 12:36

Re: MEDITATION Exercices quotidiens Jean de Dieu

Message le

Metrci Noe ! Je tiens tojours la route vers une spiritualité plus haute. Maintenant je peux dire que le progrès fau fait mon corps dépasse le niveau que mon conscient atteint. Mon corps ne peut plus tolérer aucun mal dans toutes ses formes de représentation. Surtout sur la fornication. Mon corps ne peut plus tolérer aucun acte charnel dans l'exercice de l'amour, même si ma pensée rationnelle s'y penche certaine fois. J'ai dû passer par des luttes terribles durant des nuits, et j'y passe encore maintenant, et je suis sûr je vaincrai par tous les moyens, car j' ai confiance en mon Père, à mon Christ Intérieur!. A bientôt Noe ! Jean de Dieu !

Hors ligne Noe
#66
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: MEDITATION Exercices quotidiens Jean de Dieu

Message le

Bonjour Jean de Dieu,

D'une part, te remercie mon frère pour nous tenir informé sur le travail que tu fais.

D'autre part, je te conseille de lire et d'étudier "Le Mystère de la Fleuraison d'Or." Attarde-toi sur le chapitre: le paroxysme sexuel.

Apprend à découvrir la Sagesse du Feu électronique, et la déesse ou la Grande Dame de toute compassion, qui tisse le métier de Dieu.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Jean de Dieu
#67
Messages : 74
Enregistré le : 25 février 2010, 12:36

Re: MEDITATION Exercices quotidiens Jean de Dieu

Message le

Bonjour Frères et Soeurs du Forum ! Cela fait un peu longtemps que je n'avais pas écrit dans notre Forum ! Mais je vous assure que moi, je me dois d'avancer, jamais je ne ferai marche arrière. Petit à petit, je vois sur mon chemin, des éléments du Royaume du Ciel ! Comme le fait de trouver et vivre les plaisirs spirituels de l'Amour de Dieu, au lieu de se plaire aux plaisirs charnels et mortels du sexe, comme le fait de ne pas rater une séance matinale journalière de méditation,comme le fait de voir de plus en plus la synchronicité vous organiser votre vie, comme le fait de ne plus être tenté d'avoir une femme comme épouse, la mienne ayant déjà trépassé il y a deux ans etc... A la prochaine je vous expliquerai plus en détail cet avancement dans le chemin de la spiritualité ! Je vous remercie de tout mon coeur, Frères et Soeurs !

Hors ligne Paul12
#68
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: MEDITATION Exercices quotidiens Jean de Dieu

Message le

C'est un plaisir que de te lire Frère Jean de Dieu !

Tu sembles guidé par ton Père. Ton choix d'abstinence se comprend et ton chemin de croix est admirable. L'humilité est palpable.

Faut-il pour autant abandonner toute pratique de magie sexuelle pour faciliter sa libération ? Ceci est un choix qui tes personnel.

Dans l'attente de te lire, je te souhaite beaucoup de Lumière, Frère Jean de Dieu !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Jean de Dieu
#69
Messages : 74
Enregistré le : 25 février 2010, 12:36

Re: MEDITATION Exercices quotidiens Jean de Dieu

Message le

Bonjour Frère Paul 12 ! Je vous remercie de votre réponse ! Mais en ce qui concerne la magie sexuelle, moi j'ai choisi la chasteté au lieu de la magie sexuelle et ce depuis plus de 4 ans déjà. J'en trouve vraiment des bienfaits surtout en ce qui concerne ma vie sur l'amour. Maintenant, je suis attiré par la beauté d'une femme, la beauté de son visage de son corps, la beauté de ses gestes, de ses paroles mais mon intention ne va plus .automatiquement vers le sexe comme avant. Je vibre en présence d'une femme, mais cette vibration est de type spirituel entraînant une relation d'âme à âme, une relation de pensées d'amour, de vérité etc...je vous dis qu'en écrivant cette lettre des vagues d'énergie envahissent tout mon temple vivant ! Je crois que je suis sur le point de trouver où se situe le Royaume dont Jésus a parlé dans Matthieu 6,33 qui dit : Cherchez d'abord le Royaume du Ciel et ses Vérités, et tout celavous sera donné en complément...Je continuerai à la prochaine, je vous remercie Frère Paul 12 !

Hors ligne Noe
#70
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: MEDITATION Exercices quotidiens Jean de Dieu

Message le

Bonjour Jean de Dieu,

D'une part, te remercie mon frère pour ta participation au forum Don & Compassion.

Mais qu'a tu fait avec Eros, je t'avais conseillé de lire et d'étudier "Le Mystère de la Fleuraison d'Or." car il y a tout le processus alchimique et la dissolution des égos qui sont étudiés avec beaucoup de détails et d'exemples. C'est une oeuvre indispensable à étudier si tu veux progresser dans l'authentique initiation, la seule Vraie Voie, l'Unique Voie étroite et ressérée.

Ceci est un rappel cher frère, mais tu ne pourras pas dire que tu ne le savais pas lors du Jugement dernier (celui qui viendra à la fin de cette vie même). C'est un trésor que je te donne mon cher frère, mais tu restes libre de tes choix. Les Seigneurs du Karma en prennent acte...

Apprend à découvrir la Sagesse du Feu électronique, et la déesse ou la Grande Dame de toute compassion, qui tisse le métier de Dieu.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre