Présentation

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Guylaine
#1
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2018, 01:39

Présentation

Message le

Bonjour,
Après avoir cherché pendant plusieurs jours je suis tombée sur ce forum. J'ai besoin d'aide, de conseil.

Il y quelques semaines j'ai fais une sortie de corps dont voici le récit :
Tôt ce matin du 20 février 2018 je suis sortie de mon corps. Soudainement sans effort particulier, une lumière bleu intense et j’ai pris conscience de me lever, le torse d’abord puis de m’élever. Je n’y voyais pas grand-chose c’était plus du ressentis, j’étais dans chambre, je me souviens d’avoir touché le mur au-dessus de mon armoire sur le bord de la porte et me dire ha bon je ne le traverse pas de ma main. Au même instant je me retrouve dans une autre pièce, pas chez moi je ne la reconnais pas (par la suite j'ai pensé que ca pouvait être la pièce d'à côté), ça l’air d’un salon. Il y a un gros arbre qui ressemble à un pin dans le coin gauche et à droite un peu derrière moi des petits bouts de fils d’électronique par terre, il y en avait de plusieurs couleurs. Ensuite je me suis aperçue que la porte extérieure, devant moi un peu vers la droite, était ouverte. Je me suis approchée et je l’ai fermée, ça n’a pas été facile, j’ai dû forcer, je sentais le vent dehors. Ensuite je me suis allongée sur le sol, c’était du tapis, j’étais confortable, j’ai fermé les yeux et me suis réveillée dans mon lit, dans mon corps entendant du même coup une sorte de grondement animal.

Lundi un autre mais vraiment différent :
Un peu avant 6h du matin, les couvertures se sont mises à vibrer, comme des vagues rapides avec beaucoup d’énergie concentrée, je me suis sentie happée par ces vagues, c’était très intense, soudain j’ai senti quelqu’un à côté de moi qui essayait de m’agripper, ca m’a fait très peur je me suis ‘levée’ c’était un homme blond, inconnu, il avait un cellulaire. Il avait l’air d’avoir peur lui aussi, je crois que c’était un décédé récent, il avait l’air perdu mais mes souvenirs sont moins bons que la fois précédente, je me souviens par contre avoir communiqué avec lui, de l’avoir rassuré, aidé. C’est le sentiment que j’ai eu. Puis le cadran a sonné je suis revenue, j’ai mis ½ heure de snooz. Je venais à peine de fermer les yeux que j’étais parmi un grand nombre de gens, des femmes et des hommes ils se parlaient entre eux et se demandaient ce qui se passait, je crois qu’eux aussi étaient des trépassés mais très très récents probablement un accident (j’ai vérifié plus tard et il y a eu un accident d’avion ce matin là au Népal, 49 morts), il y en avait qui étaient négatifs, hargneux même je me souviens de 3 hommes, des femmes voilées mais pas toutes. Mais encore, tout était plus flou comme mi-rêve mi éveillé, bizarre comme ambiance. Le cadran a resonné, j’étais épuisée, vidée comme si on m’avait tiré toute mon énergie.

Puis ce matin :
13 mars 2018, événement au matin vers 5h, sensation de vertige intense et je suis presque sortie, j’ai senti l’oreiller bouger et qu’on me ‘tirait’ de mon corps, j’ai pas voulu, j’ai dû résister, presque me battre. Et maintenant j'ai peur. Ca ne me tente pas de rencontrer des gens je veux juste me promener, enfin pour l'instant, que me conseillez-vous de faire ?

Merci,

Hors ligne Paul12
#2
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Présentation

Message le

Bonjour Guylaine,

Bienvenue sur ce forum.

Par rapport à tes expériences, notamment la première, je peux te dire que tes sorties astrales sont encore "basses".

J'entends par là qu'il y a encore une identification à l'égo, un manque de conscience éveillée.

Il va falloir que tu apprennes à te détacher de tes pensées, à ne plus t'identifier aux choses. Tu trouveras beaucoup d'informations à ce sujet sur le forum et sur le site.

Il est nécessaire d'éveiller sa conscience en se libérant de l'égo. Pour atteindre des sphères de l'astral plus pure.

Je t'encourage, si tu le souhaites, à démarrer un journal d'expérience, pour partager tes récits et recevoir un soutien.

La peur est une barrière franchissable par la simple observation de cette peur. Tu ne crains rien.

Bon courage sur ton chemin.

Paul
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Guylaine
#3
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2018, 01:39

Re: Présentation

Message le

Merci Paul,
je présumais que c'était mon problème, je vais lire plus et partager je suis certaine que ca m'aidera

Répondre