voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne moustapha
#191
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour frères et soeur sur le chemin de l'eveil

Voila encore une raison de plus pour gagner de l'argent, soutenir Don et Compassion.Un Forum sur lequel je me suis inscrit en juillet 2014 et qui est tjrs la aujourd'hui, cela fait 4 ans ,est ce que c'est de l'amour qu'on envois a l'hebergeur ? , peut etre mais aussi de l'argent.
Sophia, Paul je vais mediter sur vos apports.
Merci Noe pour le Rappel
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#192
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonsoir, il a plut chez nous ici ce soir et j'espere qu'il fait beau temps chez tous,
Aujourd'hui je me suis reveillé avec un rève un peu chelou.
Ds le rêve je conduisais un president de la republique et nous nous sommes arrêté a un lieu de depistage.
Comme il etait le president , il a interrompu les operations pour s'approprier de l'appareil en vue de depister, l'enfant d'un de ses amis.
Apres le test sur le jeune homme qui a ete negatif , le president docteur se tourne vers moi son chauffeur et decide de mesurer les battements de mon coeur.
Il s'est alors etonné du resultat en disant que j'ai de l'hypertention, et après lui et d'autres docteurs ont conclut que j'ai l'hemiplegie.et qu'il fallait que je m'achette une poche d'oxygiene.
Quand je me suis reveillé j'ai tapé hemiplegie dans le dico pour voir de quoi il s'agissait.
Je me demande si il ne serait pas mieux d'aller voir un docteur.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12
#193
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Tiens nous au courant mon amis
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#194
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: voyage astral

Message le

:D Moustapha lol, pourquoi tu espères qu'il fasses beau temps chez nous, il faut de la pluie aussi pour arroser nos plantes et danser dessous.. sauf que si ce soir pleine lune tu veux méditer dehors ???? Alors on s'abritera.

Ha tiens nous au courant pour ta santé... Ne te prends pas trop "le chou" non plus ce soir médites, c'est la pleine lune de guérison sûrement et demandes et pries ta mère divine du soutien, de la force.
Courages !!!!!

Hémiplégie peut être lié avec l'hypertension car l'hypertension peut causer l'AvC et ce dernier selon gravité peut donner l'hémiplégie temporaire ou définitif selon gravité....

Relaxe toi et médites plus. Mais ce n'est pas parce que j'ai écrit ces qqes lignes ci dessus, cela veut dire rêve = ce qui va se passer.
C'est à titre informatif pour notre connaissance du corps.
Ne te prends pas la tête et prend soin de toi. Fais un bilan de routine comme tt le monde le fait par an pour voir si tt es OK, question de prévention tt simplement.

PS : fais tu l'apnée du sommeil ? Fais des tests pour savoir, car parfois on ne sait et cela perturbe le sommeil physique et qui dit fatigue, cela dérégle le système. Surtout si tu fais de l'hépatite.

Hors ligne Sophia
#195
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: voyage astral

Message le

C'est une pleine lune en capricorne et dans les qqes jours avant et après et aussi pendant, il sera bon de se relaxer et méditer car elle est une lune transformatrice qui pourra agir sur notre interne en profondeur, alors pourquoi pas méditer encore plus et intensément demander à son dieu interne force de guerison...alors bonne méditation à nous cette nuit en profondeur, demain etc.
Courages Moustapha !!!!

Hors ligne moustapha
#196
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonsoir ,et merci a vous je vous tiendrai informé.
Pour la meditation sophia t'inquiete, c'est notre pain quotidien desormais.
Hier j'ai fait un reve magnifique.
J'ai rencontré mon pere qui me demandait de sacrifier 4 poules blanches.je lui repondu que les poules devraient encore grandir un peu.il m'a repondu qu'il le sait.je lui ai demander alors pourquoi veut il que je les sacrifie ? Et il me repond: parce qu'elles sont blanches.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Sophia
#197
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: voyage astral

Message le

Ha c'est intriguant, il y a que toi pour comprendre je pense.

Hors ligne Paul12
#198
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Oui rêve intriguant mais surement important :

POULE, POULET : États psychologiques de la peur et de la lâcheté.
BLANC : Clarté intérieure; pureté. / 2e Œuvre de l’Alchimie.
4 : http://www.don-et-compassion.com/arcane ... ature.html

et ton Père, et bien ton Père qui est en secret.

L’œuvre au blanc est l'étape où on prend conscience de ces défauts, on les observent et découvre leur part de noirceur. On se lave en découvrant simplement ces défauts par l'auto-observation.

Les poules semblent représenter tes Peurs.

Il est peut-être nécessaire pour que tu puisses avancer d'éliminer ces peurs. Elles sont encore petites, mais elles sont blanches (déjà découvertes ?)

Je ne sais pas moustapha.

Je me dis éventuellement que tes soucis de santé te préoccupe, et commencent à former des peurs qu'il faut observer attentivement, et éliminer maintenant avant qu'elles deviennent trop grosses. Elles sont déjà blanches, déjà observée et comprise ?, alors tu peux déjà les éliminer.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne moustapha
#199
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Merci Paul
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#200
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonsoir a tous freres et soeur de mon coeur,
Il est 22h16 min ici au Togo, en Afrique.
Pendant combien de temps,passer sans avoir renverser la vase d'hermes trismegiste dit qu'on est dans l'état de chasteté ? Et
Quelles sont les facteurs qui favorisent le maintient dans cet Etat ?
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Répondre