Carnet d'une petite débutante

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Sophia
#61
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Bonjour, bien que je n' écrive ici tout et ne viennes ts les jours, je suis là et mon travail est trs en vigueur, levée, cette fois ci plus tôt....ma moitié en vacance, suis obligée de me déplacer et d' être persévérante, m'organiser autrement.

Je n' ai plus besoin de lui pour le réveil, le levé se fait seul, et encore plus Tôt.

Ce matin c' etait à 1h30 environ, alors je suis me suis reveillee ss me poser de questions. Lecture dans la fleuraison d' or en ce moment.
Arcane hier soir, il y a 2 jours j' étais un peu, legerement froide à ce niveau, voilà la cause : la peur, j' étais passée par une période un peu sombre un moment, rêve de porcs, cela remonte. Alors je me dis et si je deverse, le mental qui pointe son museau.

Je sais que rêve de porcs = lien avec la fornication

J' ai cherché à m' observer plus en profondeur, j' avais déversé, ss le vouloir car il faut dire la yoni sensible et le travail difficile parfois qd un mari n' est pas tt à fait dans gnose, arcane....Alors pour suivre et, rester concentrée, il est parfois complexe. surtout qu' à la longue il faut apprendre a comprendre l'enseignement et sa physiologie.

Comme dit la prière : eloigne nous de la tentation... hé oui on a bien besoin de cette phrase. Et de la force. Et la vraie réalité, il faut faire des sur efforts et bcp prier la mère.

En astral je deversais sans le vouloir, apres la douleur arrivait, physique aussi, mal sur le coté.....Je déteste cela.
tres peu cela est arrivé, mais arrivé qd meme, et cela est plus que dure de le voir et de ne pas arriver à lutter contre cet ego.

On se réveille, on culpabilise presque... comprenant pourquoi l' être envoit de tels signes et ce rêve de porcs. Intérieurement on ne sait comment on est.
on se croit clean ici bas, on veut être clean, mais cela ne fonctionne pas ainsi, il faut s' armer de patience et être vigilant, persévérant.

L' année dernière, j' ai renversé en physique moins de 10 fois, parfois involontairement, mais on sait l' ego est là, faut dire on se croit clean, alors qu' on est pas du tout et l' ego de fornication sait bien se ficher de nous. A un moment de faiblesse , il se pointe.

Les exercices de levée, lire, prière, fumigation, méditation aide énormément..
en ce sens... Je mange moins, et les désirs de l' ego de gourmandise faiblit, la paresse de meme, je fais qu' un repas par jour presque, pour moi, c' est assez, car la digestion est un gros bouffeur d' essence et le carburant coûte cher de plus en plus.(lol). Et l,arcane est mieux.

L'arcane hier soir, et avant hier, peu mais aucun désir de luxure, de renverser, cela se passe bien , même si au fond je reste alerté et vigileante. Prière et mantralisation etc. En mental.

je l' ai vu à l' oeuvre et sais de quoi il est capable, au moindre affaiblissement il peut faire trébucher.

Parfois il existe des périodes dira t' on froide, je ne sais si c'est d' autre vie de nonne ou moine. On se dit quel calvaire pourquoi faire le sexe, on aurait pu s' en passer, cela est signe de l' infrasexualité, alors je préfère ne pas y penser et laisser le mental faire son film.
Jeune , et tardivement je ne voulais ni sortir avec un garçon, ni marier, ni rien car je me disais, il faudra faire le sexe.
Puis on vous dit que le sexe normal. On fait, on fornique, on croit cela normal, bien que cela soit comme on dit relaxant et tout ce qu' on vous fait croire, on sait très bien qque part il y a une part d' anormalité.

On finit par forniquer ss le savoir et l' adorer cet ego de fornication. Même si on pas connu la fornication tôt ou à outrance et bcp de partenaires. On fornique et on trouve cela divin, parfois illusoire en se disant quelle perte de temps et d' énergie.
L' ignorance fait croire que c' est cela qui est la construction et la forteresse d' un couple, jusqu' au jour on apprend la crue realite et veritė, le desinformatage est difficile.

Aujourdh' ui on se doit combattre cela, chasteté n 'arrive pas du jour au lendemain. Rien qu' a voir les exemples des maitres.

tant qu'on ne travaille sur l'l'égo de fornication, plus il grossit et plus vous fait voir plus que rouge.

Dans un premier temps, j' ai appris à ôter le côté "bestial".... dans lequel on nous a formater....je fais partie de la catégorie harmonie à la base, la rêveuse, le Prince charmant et l' art et beauté du sexe, .......
les influences d' aujourd'hui, cette société n' arrange pas les choses non plus.....il faut faire avec.

la beauté dans le sexe, mais vous sortez d' où vous ?

Il m' est arrivé de me poser la question, est ce que les femmes aiment la fornication, comme tt le monde le pense....le semen et autre.

selon mes constatations et mes questions à autrui ( genre feminine) , et enquête, bcp de femmes n' aiment cela, mais dans un degré d' ignorance, elles croient que c' est normal f orniquer.

Certaines aiment l'amour, tranquille, harmonique etc comme saw le décrit si bien, mais se disent t' elle :

"on rit de nous", "si on dit qu'on fait cela ainsi, on dit qu' on est de la vieille école" etc, ou alors : "mon mari ou partenaire aime et veut qu' on soit ainsi , dans la jouissance, dans la compétition, non stop, nous forçant presque à faire des choses contre notre volonté et nous traitant de pas normales, on est obligé... sinon il irait voir ailleurs" ... etc etc
alors les femmes dont j' ai croisé, en silence souffrent et changent le comportement adoptant l'l' infrasexalité.
D' autres sous influences de lilith disent : "dans la sexualité tt es permi et c'est normal car demain je vais mourir, une seule vie etc etc, c'est la santé, la vie ...".

C' est cela bien svt la réalité, combien de femmes détestent la liqueur seminale ? Et la dépravation, bcp plus qu'on ce qu' on pense. Sur nombreuses femmes interrogées, bcp préfèrent les caresses, les bisous,les massages .... incroyables... !!! que les semen, la bestialité de leur conjoints et autre ou alors peut être je fréquente bcp de personnes ainsi.

A mon niveau , je parle de sexe comme je parle d' un bras, non depravee..... faut appeler un chat un chat. Comment ferait on pour parler à nos enfants alors ?

bien que cela soit encore tabou ds notre société, parler de sexe, n' est pas dépravation, tant qu'on reste dans le domaine physiologique et essayer de comprendre comment ce centre fonctionne pour bien se comprendre.

remarque observée = on parle plus de sexe sous forme de conversations depravees que de sexe façon physiologique et essayer de comprendre ce centre
Sexuel
Pourquoi ? Soit cela est tabou, ou alors, en parler de cette façon saine, limite on ne comprend
et les gens virent dans la conversation depravée.

La sexualité dite normale est rattrapée par l' infrasexualité et la suprasexualité est encore limite inconnue dans nos société, alors quand bcp entendent non déversement du Graal, un choc se fait encore.
Bcp veulent tenter, mais de superefforts est requis, et cela n'est pas mince affaire y compris pour ceux qui y travaillent, ainsi que moi même.

Ego de fornication, on t' a vu !

Oui, mais est ce qu' on l' a compris ? cela est autre besogne...... bon courage à nous !

Hors ligne Noe
#62
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Bonjour ma chère soeur Sophia,

J'aimerais te dire: félicitations pour ton courage car ce n'est pas simple de travailler le Grand Arcane, lorsque son conjoint n'est pas engagé dans la même voie.

Je te souhaite beaucoup d'amour et de courage, car tu fais preuve de persévérance et de patience.

A très bientôt dans la félicité du Christ Intime!

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Sophia
#63
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Merci grandement patriarche Noé de nous encourager tous. Je penses que tu es pour bcp dans notre avancee.

Rêve je pense émanant de l'Etre je ne sais, cela s'est passé il y a qqe jour.

J'ai une coupe dorée à la main et à l'intérieur bcp d'objets en or( bijoux etc, ....), Je suis ds un endroit on dira X et devant moi par terre, je ramasse tant d'objets en or, alliance, pendentif représentant un département francais) en or, et des sous
Des euros partout que je ramasse

et je ramasse et rempli ma coupe doree, puis je lève les yeux et vois un crucifix avec un Jésus dessus et me dis ha c'est un lieu spirituel.

Avant ce rêve, je vois un très beau bateau sur terre, en réalité il est là comme un édifice , servant d'habitation, c'est une maison en réalité avec 3 voiles et je décide d'entrer et de visiter.

Je n'ai pas bien compris tt le contexte, ceci dite Ce n'est pas tous les jours qu'on trouve de l'or ( lol ). :lol: .


Est ce l'esprit de cupidité ou un ego qu'on me montre d'avidité ... Je ne sais !!!! Ou alors les tricolore vont gagner la coupe d'or mdrrr !!!!! J'avoues avoir pensé même si je ne suis pas le football et cie mdrrr !!!!!

Hors ligne Paul12
#64
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Bonjour Sophia !

Or : Représente les valeurs de l’Esprit. / Le Feu sacré de la divine Kundalini ayant fécondé le Mercure des Sages.

Métal est en relation avec le Lion. / Richesse de l’Âme, les vertus.

De mon interprétation qui est peut-être fausse, je trouve que cela représente plutôt le maithuna, car tu vois la croix de jésus et tu te dis que c'est un lieux spirituel. La croix représente la Yoni horizontale et le Lingam vertical.

Je pense que cette observation que tu te fais est là pour te dire que cela n'est pas un rêve pour te monter un égo de cupidité par exemple.

Mais pour te dire que tu amasse des trésors de l'Esprit dans la méditation, ou que ta pratiques sexuelle porte ses fruits.
Car tu sondes à l'intérieur de toi pour y trouver des pépites et des richesses et tu développes tes corps subtils dans l'Arcane.

Je pense que c'est un message de l’Être pour te dire que tu avances bien et que tu apprends sur toi-même grâce à la méditation et que tu avances dans le Maithuna.

C'est mon interprétation mais il n'y a que toi pour être sûr.

Ceci dit, quand on fait des rêves où notre Être essaye de nous guider, nous faisons en général plusieurs rêves dans la même nuit qui en réalité se relient. Sans doute pour qu'on soit sûr de l'interprétation.

Et tu as fais un rêve de bateau également :

BATEAU : Le couple; le travail dans l’alchimie sexuelle.

Donc peut-être qu'il faut voir ces deux rêves en liens plutôt à une bonne pratique dans le Maithuna.

Le Bateau était un édifice solide, les gens rentraient dedans. Votre base de Maithuna est peut-être solide.

A propos de ton message sur la sexualité, c'est un beau message car beaucoup de gens qui n'ont pas encore pris conscience sur ce sujet important, vont potentiellement être amenés à méditer dessus et prendre conscience de leur façon de faire.

A bientôt !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#65
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Oui Paul je retiens ton explication, j'avais pensé un peu à tt cela, après me suis dis, j'attend de voir, surtout que le bateau m'avait un peu marqué comme rêve car qqn m'y invitait à entrer à l'intérieur pour visiter, en réalité c'était une demeure en forme de bateau, d'un beau bois marron, je me voyais comme si j'allais entrer visiter. En étant allongée, je trouvais cela bizzare.

Avant de poster sur la sexualité, je n'ai pas trop réfléchi à mon existence, car ma personne ss importance
raconter mon train train quotidien n'est pas important,.... avec mes connaissances, collègues, amis ou autres
, je ne raconte rien sur maïthuna....
mais j'ai ecris surtout pour montrer aux autres ici qui s'intéressent à maïthuna cela possible.

au départ, etude sur gnose. Je
cherchais sur le forum de jeff
Une personne surtout femme pour comprendre, en parler, échanger de comment cela se fait, les difficultés etc etc en rapport avec le maïthuna.
savoir Comment en parler en couple, comment faire face, comment décider, comment faire accepter l'autre cela, sa position etc et comment on peut changer les choses avec de la volonté. Je voulais des témoignages.

Les explications de saw m'ont aidé, en même temps je voulais du concret.

Depuis bon nombres d'annees, auparavant....
ss connaitre gnose je ne voulais plus prendre de contraceptif et de savoir quelle solution adopter, cela me torturait la cervelle, comment faire moins, mieux le sexe et surtout ne pas tuer...aller au
delà de ses désirs, parfois je ne voulais plus faire, me disant le platonique doit être mieux pour vivte, j'entendais tjrs ce mot chasteté, me disant il faut arrêter le sexe, car il faut être chaste....pensant chaste c'était arrêt de sexe.

comment faire, car je suis un peu le genre à penser que un spermatozoïde, c'est comme une fourmi, c'est à dire un être vivant, il vit et puis on le tue. (Penser à cela datait depuis mon jeune âge, ..au College). Limite qd je tue une Fourmie on est malade.

.la première fois où j'ai vu le tetard bouger en video en cours de biologie, J'étais catastrophée, me rappelle avoir dit à la prof de biologie, mais pourquoi éjaculer, car pas normal, ils vont tous mourir et que pour avoir un bb, fallait tuer bcp d'autres.... cela pas normal !!!

on a tous rit de moi, la classe m'avait dit, tu n'es pas nette, le bon dieu a inventé cela et tu veux tt refaire... Comment ferait on des bb alors.

Je repondis pr procreer, je peux comprendre car si pas d'autres solutions
Mais les autres fois, pourquoi on les tue ? À t'on besoin de rejeter tant... Certains qui avait deja fait la copulation disaient, qd tu verras c'est quoi l'orgasme tu comprendras mieux et qu'il fallait me faire soigner car qd on se marie, on doit satisfaire les besoins d'autrui et bien d'autres arguments etc.

J'en dormais pas de la nuit, en pensant, c'est pas possible... on est des tueurs. J'aurais préféré le mythe, naitre ds un chou....mdrrr.

À mes débuts en couple, j'avais du mal...ma moitié a l'époque me disait, il faut aller voir un psy car j'ai du avoir un traumatisme. Je ne voyais pas l'importance de faire ce sexe déjà et pire vivre la mort des êtres vivants. Et puis cet orgasme, pdt que bcp frigide, certaines cherchaient comment l'avoir, je trouvais cela fatiguant, j'avoues avoir à l'intérieur de moi comme un vide...avoir commis une erreur, mais en même temps je me disais, tt le monde dit suis pas normale,
alors il faut que je fasse des efforts sinon le mariage va aller à l'eau. C'était vraiment pénible à cette époque.

Et puis des années après on apprend qu'on avait raison et pire il faut se reformater comme je pensais au début. Et comment faire, pour moi ce n'est pas un souci, mais comment faire accepter cela et changer les choses ? À la moitié se redinsinformater. Quelle galère !!!

Alors en lisant saw, me suis dit voilà la solution tt attendu. J'avais raison.
Je crois c'est cela qui a fait j'ai pris les taureaux par les cornes et bcp prier et demander au divin de faire accepter cela a ma moitié.

Je peux vous dire qu' à l'époque j'ai bcp bcp demandé... Le fait déjà d'arrêter un contraceptif le bloquait, parfois la peur au ventre me disant il faut qu'il s'éduque car veux pas un autre gamin, il doit faire moins déjà et mieux, je racontes cela, mais ce n'était pas mince affaire. Je calculais mes périodes etc etc. Ha il faut vraiment que qqn ait pour l'autre du respect et attention etc pour accepter telle situation. Je chamboulait l'existence de Mr, ses habitudes etc etc.

Je suis arrivée à demander à mon intime d'aller parler son intime, de lui faire lire le mariage parfait et surtout de lui faire comprendre qu'il allait être plus en vigueur, plus ci et cela, fallait comme on dit ruse persuasive, ne pas lâcher, faire preuve parfois d'autorité et j'en passe.

Bien souvent je ris car il me dit :
tu ne veux pas faire ton arcane... Et la magie c'est pour qd ? Ou alors me disant bon, ton maître a dit c'est tt le temps hein !!! Tt en plaisantant, je n'arrête pas de remercier le divin de lui avoir accorder la compréhension. Bien qu'il soit compréhensif, je ne force l'autre....
car me dit il : , moi suis pas prêt, une autre vie peut être etc. Ou plus tard, bon faut être courageux, il aime bien son petit plaisir etc. Alors il faut être patient. Ceci dit il renverse tjrs mais pas comme avant ltmps bcp moins...au fond il se sent plus en vigueur et sait bien se retenir sauf qu'il aime son plaisir... Alors je ne peux dire en rigolant 1 an de plus pour moi ,1 an de moins pour toi.... Et demain un autre jour

Qd à moi j'ai des égos à dénicher, un travail interne à faire et que dieu me donne force.

Après être passer part tt cela,

Hors ligne Paul12
#66
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Oui ce changement important de façon de faire necessite un grand acte de foi et de courage. A un moment donné, j'étais prêt a tout perdre pour ne plus forniquer. Dans ma tête je me disais "je suis fou de faire passer une croyance devant ma compagne."

Mais c'était décidé dans ma tête et mon cœur.

Nous avions deja pratiqué ainsi dans une autre vie ou nous etions pret a comprendre l'importance de cette pratique je pense. C'est pour cela que quand j'ai découvert l'enseignement, jai beaucoup souffert de cette prise de conscience et du repentir.

Ma compagne était attachée comme personne a son plaisir aussi. Puis petit a petit elle compris l'intérêt durant la pratique. Aujourd'hui elle ne reviendrait en arrière pour rien au monde.

Et nous n'avons jamais été aussi heureux en amour, car la fornication developpe l'ego et la noirceur.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Noe
#67
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Bonjour chère soeur Sophia, et cher frère Paul,

C'est certain la fornication mènent à l'involution dans les abîmes et à la morbidité!

J'aimerais vous faire part d'un extrait du chapitre 1 de la Pistis Sophia :
Ceux qui laissent en suspens le métier de Dieu, ne travaillent pas dans le Grand Oeuvre.
Il faut adorer Iod-Hévé. Cependant l'adorateur demeure stagnant s'il ne travaille pas dans le Grand Oeuvre.
Les codes moraux, les préjugés et les peurs constituent souvent un grand obstacle pour l'acquisition du Vase hermétique.
Le Vase hermétique détruit, abîmé, ne peut servir à l'alchimiste pour son travail dans le Grand Oeuvre.
Le Vase hermétique est la Yoni féminine, tu le sais.
La clé de tout pouvoir se trouve dans la sage connexion du Lingam générateur avec la Yoni féminine.
Ceux qui renversent leur Mercure ne réussissent pas à générer l'électricité sexuelle transcendante et ils échouent dans le Grand Oeuvre.
Renverser le Vase hermétique équivaut à paralyser toutes les activités du vingt-quatrième Mystère.
Les lâches, blôqués par des pensées et des craintes absurdes, n'obtiennent jamais un Vase hermétique et échouent lamentablement.
Ceux qui, à cause de considérations absurdes et de faux postulats moraux, s'attachent à un Vase hermétique détruit ou endommagé et n'osent pas en prendre un nouveau, laissent le Grand Oeuvre paralysé et échouent lamentablement.
Le trésor est pour les travailleurs courageux.
Les Dieux doivent se nourrir du nectar de l'immortalité s'ils ne veulent pas que leur corps physique dégénère et meure.
Le nectar de l'immortalité se trouve dans le Saint-Graal.
Le Saint-Graal est la Yoni féminine, sexuelle.
Ceci est un extrait du chapitre 1 de La Pistis Sophia. Et on peut lire en toute lettre que les non-courageux qui n'osent pas changer de Vase hermétique lorsqu'il est abîmé ou détruit, échouent lamentablement dans le Grand Oeuvre.

Je ne veux pas dire de laisser votre conjoint s'il ne vous suit pas dans la même voie. Attention, je ne fais que citer les paroles de l'Avatar du Verseau. Et je pense que beaucoup d'entre vous ne connaissiez pas ces paroles. Seule, la personne confrontée à cette situation peut se reconnaître. Il ne s'agit pas de briser des couples. Il faut faire très attention avec ces paroles. Je voulais vous donner ces informations à titre de connaissance, sans plus de commentaire.

Sur cela, je vous souhaite beaucoup d'amour dans les enchantements de l'amour du couple divin.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Sophia
#68
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

J'avais déjà lu cela... Saw dit aussi de tt essayer, qu'il ne recommandait pas la séparation mais tt user, voir de ruser. Et en dernier lieu de continuer l'oeuvre avec qqn d'autre. Surtout si le vase pas adéquat.

Et seule la personne concernee, peut agir en âme et conscience.

Dans notre cas Paul on a essayé et voilà nos moitiés ont fini par accepter nos choix. Pourvu que cela dure !!

Et je pense que si on demande on recevra l'aide.
Tt comme Noé à a finit par trouver une dame adéquate après tant de separation.

Je relisais ce matin le cas Raspoutine tué par un prince russe. ( Voir l'histoire de ce beau prince bisexuel, travesti.... Et de Raspoutine...dans l'histoire... Super passionnant ).
Qui avait qd à ce dernier une force sexuelle innée de la nature, une virilité accrue, un don de voyance et de guérisseur).
Ce Raspoutine avait tt ce qu'il fallait pour s'autorealiser mais ne l'as pas fait... Mettant plus en avant sa débauche sexuelle dans une aristocratie dépravée, gaspillant sa force ds différents vases deteriores pour finir mort physiquement dans la Neva.

Le maître saw à investigué sur son cas, il est a l' enfer des limbes et en parlant à saw,
Le moine voulait l'hypnotisé en le trompant avec des paroles.
Fort heureusement pour ce Raspoutine, il a fait bcp de bonnes oeuvres car il serait en involution ds les sphères de Pluton, à ce qui parait c'est pire que les limbes.

Comme dit certains :
le monde est remplis de gens aux bonnes intentions croyant aller tous aux cieux voir des devas...jusqu'a la fin des temps
pauvres nous si on ne continue....

Hé ben mrs, faudra soit détruire 50% egos pour la race nouvelle sans vase, ou soit changer de vase si c'est cassé... Pourquoi pas les 2 ?.

Et qd à nous dames, préservons nos vases, travaillons nos égos...pour les 50% deja..
"Maïthuna" nous avec la lance d'eros !!!!
.le temps file très vite.....

Dure realité !!!!! Mais il vaut mieux connaître la vérité que vivre dans l'ignorance.

Ceci dit on ignore encore bcp....bcp même certainement.

Hors ligne Noe
#69
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Bonjour ma chère soeur Sophia, amie du coeur et soeur de mon âme,

Tu l'as bien dit, il y a beaucoup de choses à apprendre dans l'Enseignement de l'Avatar de la Nouvelle Ere du Verseau, le VM Samael Aun Weor, le Bouddha Maitreya:

Des oeuvres comme "Le Message du Verseau"..."Le Parsifal Dévoilé"..."La Pistis Sophia". Pour les étudiants avancés qui ont déjà étudié les 3 oeuvres magistrales (La Psychologie Révolutionnaire, Le Mystère de la Fleuraison d'Or, La Grande Rébellion). Sinon, la lecture des autres oeuvres sera incomplète pour la bonne compréhension de l'Enseignement.

Et s'il faut détruire 50% de nos égos pour faire partie de la Nouvelle Ere du Verseau, c'est un travail de Titan...

Quoi qu'il arrivera, nous ne savons pas encore les conditions qui seront demandées pour faire partie de la Nouvelle Race du Verseau...

En attendant, faisons tous ce qui est possible pour nous éveiller à 100%! Le voyage astral, le vide illuminateur, sont des expériences indispensables pour aller de l'avant.

Je te souhaite ma chère soeur Sophia, toute la Compassion de la Divine Mère Kundalini pour t'aider dans chacun de tes instants!

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Sophia
#70
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Je suis très fatiguée ce matin, il est à peine 8 h du matin chez moi. Je reviendrais vous causer, j'ai bcp à dire..car j'ai vécu pas mal de choses, dédoublement etc ce matin
J'aurais certainement besoin de vous, de vos avis, Noé etc . Je laisse le fone recharger et j'arrive.

Répondre