Carnet d'une petite débutante

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Sophia
#71
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Levée automatique 3h20. J'étais motivée mais une petite paresse montre tjrs son nez si on écoute ce cher blablater.
hier j'ai travaillé malgré le férié et dormie tardivement vers 21h 30-22h.
(Une tierce personne à l'autre bout du monde me demandait des infos...sur astral....etc il avait écrit depuis ltmps et il me fallait lui répondre rapido. .... Alors lui ai conseillé passer ici, lire psychologie révolutionaire. Et tas de petits trucs....), J'espère qu'il trouvera la nourriture interressante.

Alors j'ai pensé à Paul aussi lol ! Il est courageux, donc on se doit l'être aussi. disais je, C'est la solidarité qui prime. J'avais déjà tt préparée. Ds un coin de la maison, par terre, tapis au sol etc. Je craignais un scolopendre qui rode, m'enfin j'ai fait avec... Me disant la fumigation le fera partir et les dieux veillent mdrrrr !!!!! Les coqs alentours des bois n'arrêtaient pas de cocoricoter et se parler entre eux, ttes les 5 mns... cacophonies dans le
manguier à côté. Halala !!!!

Je " lecture" , la fleuraison d'or, bien que je connaisse le livre déjà, je retourne lire ce livre si instructif, passionnant. Je suis tjrs ravie d'écouter saw.. et d'aller en profondeur, on ne connait jamais assez ses oeuvres. On découvre tjrs des choses qui nous ont échappées.

Retrospection de la journée sur certains égos etc
Journée assez interressante. ( Comme par ex:
J'ai rencontrée une jeunette qui voulait savoir bien des choses sur la sexualité, la Bible et consor. Méditation, prières ....
Alors j'ai donné qqes brides d'infos, lui disant si elle est intéressée, son être là guidera. Et elle viendra me voir. Je la dirigerai la où il faut.)

Les gens sont friands des mysteres et après pour bcp lorsque cela est trop contraignant, il vire de nouveau ds leur ignorance... M'enfin c'est la vie... !

Comme dit saw si on conseille tel ou tel oeuvre et leur curiosité ne s'ouvrent, parlons d'eux que des faits d'actualites.

Je suis entrée en méditation mantralisation en interne un mantra du coeur OM masi Padmé yom , avant de commencer, j'avais prier la mère divine de me montrer, me faire comprendre des égos. Prier les hiérarchies de m'aider etc. J'ai du méditer un bon moment car je me suis levée pour changer de position, j'étais au départ en observation activé assise puis passée en allongée. ( J'avais fini ma méditation il était vers 6 h30 voir 7h, mon levée physique presque 8h à peu près il me semble.)

Je n'entendais mon coeur avec la cacophonie des coqs, et j'aime me concentrer dessus, alors j'ai mis les boules quies, concentration allongée ( je fais tjrs tête au nord et pied joints comme morte). Et puis mantra faraon pour sa profondeur. Je me suis senti très en relaxe et vu le haut de mon corps sortir, se dédoubler, j'étais un peu lourde au départ
J'ai vécu 3 sorties différentes.
Je pense que j'étais en lunaire, bien que les couleurs étaient présentes, tt beau comme dans un beau film net, précis. On me montrait mes divers egos , certainement pour les comprendre et les voir à l'oeuvre. N'ais je pas demander cela pour me connaître intérieurement.?

Un ego ? De luxure.. ? dans un couloir de chez moi ? Je ne sais trop.
avec ego, de X ? Dont je ne connais.
passion romanesque, en caresse, ? Qui est cette autre personne dont je ne connais ? , une effigie mentale, ma propre création ? un observateur qui est moi même en même temps, à ne rien comprendre de la scène. Je me vois ensuite faire sortir cet ego de chez moi, " cet etranger" et lui botter les fesses, appellant la mère divine à l'aide, me donner force pour chasser le X ténébreux. Je l'ai chasser, vu déguerpir, avant j'ai retourné son visage pour voir de qui il s'agissait, en tt cas il était jeune homme blanc, beau, il est parti à tte vitesse de chez moi , tombant par terre. Mdrrrr j'étais pliée de rire vu comment il a déguerpi, j'ai pu résister à cette tentation de me laisser séduire.

Puis je vois mon mari actuel, un autre ego de luxure à lui et un à moi sortant qui veut faire la luxure, la copulation, j'appelle à l'aide ma mère, on a le rapport, bien entendu je me retiens de cette fornication qui peut arriver. Et ne déverse en rien. Je résiste tt juste. Et me voit demander à la mère de l'aide.

Dans la 3 eme sortie, je me vois apres, voir devant chez moi, comme une mer, avec un peu de monde, je cherche un côté plus sain, propre, sans personne et je vais me purifier en me jetant dans l'eau comme pour plonger, nager et ressortir les idées plus claires, comme si on m'a envoyer la pour me purifier ( c'est ce que je ressens) et je remercie la mere divine.

Dans ces 3 scènes, j'étais consciente, je me vois sortir de mon corps, je ressens bien cette sortie.

C'est un peu rocambolesque car on va dire c'est comme ci il y avait un observateur : moi même et divers égos manifestant qui changent d'attitude. C'est un peu compliqué à expliquer où alors un qqn qui regarde : une partie de moi regardants mes divers egos de luxure et puis la partie consciente s'arme, se bat et met de l'ordre grace à une force interne.

Je suis consciente je suis éveillée, consciente le double sort et le double fait. Je ne sais si j'ai bien expliqué. Je sors en premier le haut du corps et le reste suive.

Ce dont je retiens, c'est l'aide et le fait d'avoir vu ces divers égos en action, comment les comprendre pour les faiblir, les eradiquer ensuite...
Est ce qu'on me les montres pour que je redouble de force et arrivent à les comprendre, je dois comprendre quoi ? Comment il se manifeste ? Et encore travailler sur eux. C'est un peu réjouissant d'avoir vu cela... Mais en même temps perdue de se dire, après on fait quoi ?

Il est claire qu'ici en physique on fait tt pour bien se tenir de part notre morale, éducation etc... Mais de l'autre côté les égos se donnent à cœur joie de vouloir faire à leurs tête. Je n'ai point honte car j'avais déjà vécu un cas similaire et de me mettre bien ds le crane qu'on est aussi noir que n'importe qui, pas des saints etc.

Après me suis dit je, est ce pas là une création d'une vue, d'une scène ici et puis se matérialisant en jeune homme beau, prêt à séduire voyant comment on peu réagir, si on céde ou si on lutte et sortir victorieux..

Nous qui pensons qu'on a ni ego meurtrier, ni ego de menteur etc etc etc et ben franchement bandes d'ignorants que nous sommes, on est loin du compte.

Dans cette situation je n'ai eu le réflexe de sortir une conjuration simple, peut être à cause de l'effet de surprise ? Mais j'ai qd même eu ce réflexe de prier la mère de tt mon être et de prier avant tte méditation.

Voilà mon expérience, bon j'ai du taff encore et encore. Que dieu donne à ses serviteurs force et perseverance, courage et nous assiste.
Modifié en dernier par Sophia le 16 juillet 2018, 00:15, modifié 4 fois.

Hors ligne Sophia
#72
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Ce que je souhaiterais savoir....
À quoi rythme un peu tt cela, est ce la le moyen de s'autoobserver intérieurement ?
Dois t'on après faire l'arcane pour les faiblir ?

Il y a qqes semaines, en sortant non éveillée, j'ai eu par surprise un ego de luxure venir ss que je le veuille vouloir me faire épancher....j'ai résister tt bien que mal. Qd on est en mode endormi, parfois cela peut être plus compliqué.

Est ce là une lutte, un combat, une guerre contre ces divers égos de luxure,
Est ce une autre vie où on a gonflé un ego en force...et on nous les montres.
Tant de questions. Car bien que nous ayons la théorie, la pratique en est une autre sachant qu' on est debutant ds l'oeuvre.

Je préfère m'attaquer à l'égo de luxure en premier dans mon travail psychologique, car me semble t'il c'est l'égo le plus coriace. Il est impensable qu'on fasse l'arcane et qu'en parallèle on ne puisse faiblir sur cet ego.

Un autre ego où je veux comprendre et travailler dessus, ce serait l'égo de l'amour propre, la paresse... On en a tant que je préfère commencer par 2 par 2 et les plus coriaces et pouvant engendrer des complications.

Tant de choses intellectuelles qui sortent sur le moment, ne saisissant pas tt non plus car comme dit Noé chaque tête est un monde.

Hors ligne Sophia
#73
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Bonjour, Il me vient à l' instant que parfois nous raisonnons trop, voyez tout mon tas de questionnements ci dessus concernant les egos qui se sont manifesté...tjrs le mental qui envahit le système, m'm' enfin , va falloir que je déniche quel ego se cache derrière tt cela, la peur ? Lié à l' orgueil ... certainement.
Il faut faire tomber le masque pour bien voir notre vrai "faciès", car une multiplicité de masques nous empêchent de voir qui nous sommes réellement.... il est tellement beau d' avoir un si joli minois que nous portons... alors que derrière se cache bien des égos multiples.

Cette journée je suis tombée sur ce sujet très intéressant qui renforce ma compréhension.

http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... tiques.php


afin de retenir cela pour moi et aussi pour d' autres qui passeront ici et me liront, je retiens et remets ce conseil de saw
Qui me semble très important. Je rajouterais le conseil de Noé de lire le mystère de la fleuraison d'd' or, pour ce qui sont dans l' arcane cela est un plus pour compléter le mariage parfait.

Tiré de la conférence : la transformation des impressions et l' éveil de la conscience ( Voir 1975 Psychologie Révolutionnaire ou message de Noël 1975).

"En vérité, si nous travaillons ainsi, avec les trois facteurs de la Révolution de la Conscience, si nous aimons nos semblables, si nous incendions le monde avec la torche du Verbe, nul doute que nous gravirons les différents niveaux de l'Etre jusqu'à nous convertir en Etres véritables, dans le sens le plus complet du mot. Il faut travailler à fond dans les trois facteurs. Il faut étudier en profondeur les livres suivants : Les Trois Montagnes ; Oui il y a l'Enfer, le Diable et le Karma ; La Doctrine Secrète d'Anahuac ; La Psychologie Révolutionnaire et La Grande Rébellion. Dans ces œuvres il y a tous les éléments d'orientation nécessaires pour nous permettre de travailler dans les trois facteurs de la Révolution de la Conscience, travailler en nous-mêmes et œuvrer pour un monde meilleur."


Bon courage à nous et bonne journée, que la lumière blanche illumine nos coeurs si sombres.....

Hors ligne Paul12
#74
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Bonsoir Sophia !

Merci pour ces extraits.

Oui je ne peux que t'inviter à ne pas utiliser ton intellecte pour tout cela. Tu vas te fatiguer et t'enfermer davantage dans l'égo et le mental inférieur.

Je l'ai beaucoup expliqué car je l'ai expérimenté. Et je retombe aujourd'hui dans ce raisonnement intellectuel par un manque de concentration sur ce que je fais, et de dispersion.

Si tu ne comprend pas vraiment ton dédoublement, alors continue ton chemin :)

Ne perd pas ton temps outre mesure. Médite dessus et continue.

Il faut déjà sortir du mental et de l'identification au principe pensant. Le reste après. Car sinon c'est l'égo qui regarde l'égo.

A bientôt !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#75
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Bonjour à tous, hormis de se réveiller physiquement, méditer chaque jour, être en rappel de soi etc lors de nos journees. On va dire ce sont des exos d'entraînement pour l'éveil de la conscience

Cependant, il me vient à l'esprit pourquoi pas rajouter l'exo de retrospection, on le fait déjà cette,
Ne faudrait il pas, par ex faire pour la journée d'avant puis, reprendre la où on s'est arrété en notant dans un cahier par ex. Et redescendre.

J'ai pensé un moment à cela comme le maître saw le recommande pour arriver à un visu extrême jusqu'à la petite enfance et puis la dernière vie, cela est un défi n'est ce pas.

Aussi si on se met une barrière en se disant on va jamais y arriver, on ne le fera jamais.

N'est ce pas là un moyen de dénicher des égos ?
Et fouiller nous mêmes dans notre subconcient où se collectionne nos souvenirs ?

Cela me tente, pourquoi je ne sais !!!! Peut être serait il là un bon exercice de remémoration, d'enquête judiciaire pour dénicher les égos et notre état psychologique antérieurs qui engendrent dans notre présent des difficultés quotidiennes ?

Ce serait un travail de fourmi ?

Arcane, retrospection, méditation, esprit de créativité, lâcher prise, rappel de soi et retour vers les souvenirs du passé .......tt est possible !!! Certainement difficile mais possible non ???!

Ceci dit, hier je n'ai fait aucune méditation profonde, active oui mais pas la méditation passive profonde. La retrospection très peu et le rappel de soi pas aussi assidu... J'ai plus cherché les égos et noter. Et essayer de vivre en lâcher prise du corps et la lecture.
J'ai qd même rêvé de billets d'argent qu'on me donnait.
Mon ego de paresse montre son nez de temps en temps et je perds ma vigilance parfois.

Pour de ci qui est l'arcane, cela se passe très bien...je préfère être là en état méditatif, mantraliser, ôter tt désir et prier aussi la mère divine. Le mot chasteté raisonne partout et me dit à force je deviendrais une forgeronne.
J'y pense bcp en journée de cette perte d'énergie dont je n'ai pas envie de perdre.... Et il faudra que je parvienne pour par la suite lutter ds les mondes internes... La dernière fois je l'ai vécu comme une sorte de victoire et les victoires il en faut tt le temps n'est ce pas ?

Pourquoi serions nous comme tt le monde ? À faire comme tt le monde, je ne l'accepte pas même si on dit et redit cela difficile, il reste le mot possible et je préfère me focaliser sur ce terme de possible.
Et demain un autre jour....

Hors ligne Noe
#76
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Bonjour ma chère soeur Sophia,

Oui, c'est une excellente idée de faire une rétrospection dans la méditation profonde afin de revenir à sa petite enfance pour ensuite revivre sa vie antérieure... et continuer ainsi de suite... jusqu'à vivre toutes ses vies antérieures. En revivant ses vies antérieures, on est capable d'observer son Centre de Gravité Permanent. Autrement dit, de voir quels égos ménent notre vie à la dérive, afin de les réduire en poussière cosmique.

J'aimerais dire que pendant le Grand Arcane, il est important de mantraliser le mantra I. A. O., c'est le mantra de la Divine Mère Kundalini, celui qui éveille le feu serpentin.

Je te souhaite ma chère Sophia, toute l'aide nécessaire de la part de ton Intime, afin de parvenir à l'auto-réalisation de l'Être.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Sophia
#77
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Bonjour Noé
J'utilise exactement ce mantra, il en existe d' autres, mais celui ci plus simple...
on peut lire sa signification qu'' on peut retrouver sur le site de jeff ci après http://forum.gnose-de-samael-aun-weor.f ... php?t=2269.
( explication + lien du livre). Je connais moins bien le site de don et compassion pour chercher le lien qui doit être quelque part.

Saw mentionne d' autres mantra pour l' arcane, dont certains sont plus complexes à prononcer, ceci dit après chacun voit pour lui. Je préfère IAO.
Qd la concentration est à son comble, et le travail sur la respiration (inspiration, blocage, expiration, j' ai lu quelque part 20 sec pour chaque phase, je ne sais , mais je trouve que 20 sec, cela est long, je pense que cela doit etre alentour, car expirer 20 sec, tt en comptant en mental et ensuite prononcer le iiiiiiiiiiiiiii... cela s' avere bien complexe et puis chacun ne peut inspirer des le départ 20 sec. Retenir 20 sec, expirer sur 20 sec.

J' ai l' impression c' est en fonction de chaque anatomie, car un moment en inspirant on bloque, impossible de faire rentrer de l' air au niveau pulmonaire,

c'est un peu comme la lamaserie, il faut faire 21 par exo, mais commencer le 1er exo en tournant 21 fois, je me rappelle ma première fois, j' ai eu des nausées et pourtant je suis allée très doucement, et bien suivi les instructions. Physiologiquement, il ait des petites choses qui se chamboulent qd on fait d' un coup 21 fois, il faut aller tt doux au début.
Il se peut qu' avec le temps on arrive à ces 20 sec. Ceci dit, a partir du moment on fait son maxi, on reste concentré et on visualise cette énergie partir du coccix et monter au cerveau, puis renvois du cerveau au coeur, franchement on a pas le temps de réfléchir et laisser le mental blablater.
La concentration fait choir le désir animal et en phase meditatoire , on ne peut vraiment déverser volontairement.

A force, comme pour tout on deviendra expert.

Je conseille à tt un chacun de bien lire saw de comment on procede, et de le faire selon ce que votre coeur vous dit et vos possibilités sans forcer dans un premier temps.
Il se peut que cela soit un casse tête, le : mais comment faire ? Cela a été mon cas aussi. Certaines personnes ( le peu à qui j' en ai causé) m' ont fait part que c' est compliqué ou complexe et impossible.
Le premier c' etait a ma moitié au début, il n' y croyait, faut dire que c' était la 1ere fois qu' il entendait cela et maintenant deverse moins, bcp moins.

Si on commence à se dire cela, on va jamais commencer d' Arcane,
et sans choquer qui ce soit, c' est le bon prétexte pour continuer ses actes "animalesques"et enfler l ego du desir.

Aujourd'hui quand même on est au 21eme siècle et Il me semble si on avait laissé cette équipe de France en non quarantaine et les laisser faire leurs ébats amoureux non stop, en parallele de leur entrainement, je ne pense qu' ils aurait en France un trophé or. mdrrrrr !!!

Je n' ai jamais entendu un médecin non plus dire, il faut déverser non stop, ils disent le sexe est bon pour la santé lol ! Mais ne disent pas Il faut déverser mdrrrrr !!! Alors si un doc vous dit cela déverser , déverser, il faut changer de médecin non ?

En tt cas le mien, il a dit texto à mon fils, tu n' as pas 21 ans et tu vas faire de grandes études, oublis les filles et concentration sur les études avant tout.
Et après tu verras.
( j' en ai parlė a mes enfants, si vous voulez garder votre fraîcheur et dominer le monde, soyez chastes et profitez de votre jeunesse, les filles font tourner la tete avec leurs caprices et les garcons pensent qu' a leur plaisir et leur competition .. alors reflechissez, observez autour de vous et voyez)
chez moi, pas de complexes, tabou etc, on parle de tout et, pour nous, il faut dire un chat est un chat)....

C' est quoi c' est parents qui cachent tout, honte, peur, etc, j' aurais bien aimé qu' on m' explique tt cela étant jeune qd je posais des questions.
Fort heureusement les plus âgées de notre époque nous eduquaient a nous respecter déjà.

(au lieu d' aller dire aux jeunes, copulez, c' est signe de virilité...mon fils c'est bien, plus tu as de copines, c' est bien.....en tout cas il nous faut prendre nos responsabilités et si les jeunes font a leur tête, au moins on aura jouer notre rôle de parents).


Je reviens à l' arcane :

Il faut peut être déjà commencer en solo mantra ham sah, blocage sphincter, réapprendre à faire l' acte et délaisser le coté animal, comme on dit réapprendre à faire "l' amour" et puis passer vraiment à l' arcane avec IAO par la suite.

Les anglo saxon utilisent un terme, je ne sais plus comment cela se nomme... Je l' avais vu sur un site, ils veulent maintenant réapprendre à faire l' acte charnel plus passionnément et si possible sans déverser., c' est une mode a Ce qui paraît.
Ce qui est une bonne chose dans cette jeunesse décadente. Ils en parlent ouvertement de cela.
Faut dire ces anglo saxon plus ouverts à ce niveau à mon avis, pour les avoir fréquenté. Après ce n' est que mon avis. Le peu de personne à qui j' ai causé à titre informatif de la suprasexualité en France, limite je les choquais ou alors ha mon dieu, mais c' est possible ? Limite surpris.
Par contre avac les angles saxons ils étaient bcp au courant et en parlait ouvertement de la suprasexualité.

Je souhaiterais avoir vos avis, car c' est mon impression. Peut être que je me trompe aussi.

Me vient une anecdote d' un jeune qui travaille avec moi, et se confie, je suis tjrs fatiguė et je ne réussis tt ce que j' entreprend, lui ai demandé tu passes ton temps à courir les filles ou quoi ? Il me dit , ben oui, c' est normal à mon époque, le sexe c' est bon pour la santé.., plus on ejacule, plus c' est bon pour la prostate. Voilà les propos de bcp de gens ignorants,

mais dis donc ton doc, il te dis d' aller voir plus de filles de joies ? La réponse etait négatif bien entendu.

Et si c' est bon pour la santé, pourquoi es tu autant fatigué ? explique moi pourquoi le taux dans ce departement est le plus élevé de tous les départements en cancer de prostate ? pourquoi autant de divorce, pourquoi autant de pbs sexuel, et pourquoi tant de viagra, d' aphrodisiaques à partir de très tôt, pourquoi tt le monde fatigué et perdent leur cheveux,deviennent grisonnants a 30 ans etc etc.

Il n' a pas su quoi me répondre, et puis a déduis, c' est vrai, pourquoi ?

Alors bien entendu je ne peux dire aller faire l' arcane , comprenez vous ?
Je peux les conseiller d' aller faire plus de sport, mettre la tête dans le créatif au lieu d' aller voir plus de filles,

mais à côté de cela j' attends quoi bien entendu ? : qu' on me demande : c' est quoi la solution,
et ensuite les faire reflechir et leur dire si ils sont sinceres et cherchent ils trouveront.

Alors combien iront s' intéresser à cela ? Pauvres jeunes, pauvres ignorants, pauvre peuple, monde etc etc.Je peux penser. Chacun évoluera en temps et heure.

Voilà la réalité de ce monde : le Kali yuga plus on deprave, mieux c'est pour eux ! et on veux changer ce monde ?

Si on arrive a pousser une "ame" à aller chercher et demander, c' est déjà bcp. Et qu' il trouve encore mieux.
comme on dit chacun porte son fardeau n' est ce pas ? Mais on commence où déjà, devant chez soi, avec ses propres enfants. Le ciel pourvoiera.

Hors ligne Sophia
#78
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

23 juillet, continuation réveil tôt et méditation, lecture fleuraison d'or. Et puis impossible de rentrer en demi sommeil. Somnolence etc, à vrai dire physiquement, voulais plus dormir... Mantra ou pas, alors suis allée faire mes affaires quotidiennes puis vers 7 h j'ai ressenti comme une somnolence qui arrivait, suis entrer en méditation et relaxation corps et me suis vue sortir.

J'ai assisté en fait à différentes scènes comme si on me montrait différentes parties de mon existence ici dans cette vie, il me semble car de méditer, j'ai prier pour voir et revenir sur des scènes de mon passé, enfance et vie precedentes pour dénicher qqes egos et travailler dessus.

J'étais on va dire spectatrice de scènes. Il y a eu tellement de différentes que ma mémoire n'a pas tt retenu véritablement. J'étais consciente être en méditation et sortir tout en voyant des scènes se défiler.
Étant donné que je travaille sur la rétrospection peut être que cela est lié aussi, je ne sais, j'ai du être en méditation et vivre cela de 7h environ à 10h un peu plus, suis revenu ici à 10h 28.

Souci je n'ai pas pu tt retenir, j'ai du bouger un peu trop vite. Et ne pas faire le raom gaom ou yoga du sommeil. Je crois avoir vu par ex une scène de l'enfance, ado dont j'avais oublié étant en physique ici.

Je voulais revenir sur chaque jour et remonter le temps en retro. Bien entendu si on est le 1er janvier 2018 et on remonte le 31 puis le 30 DEC. 2017 etc etc, si on reprend où on s'est arrété, cela va prendre du temps pour aller jusqu'à la petite enfance et surtout la vie précédente, sachant qu'ici en même temps on avance dans le temps le 2, 3,4,5 etc janvier et qu'à côté il faut aussi faire ces journees en rétro aussi, me suis dit cela doit être un casse tête chinois d'un et puis aussi doit on faire jour par jour en arrière, il va me falloir plus de 40 ans de vie à remonter en arrière, ce qui me prendra plus de 40 ans m, et sans oublier les jours qui avancent..... Bon là vous êtes un peu perdus et moi aussi. Alors raison pour laquelle j'ai demandé à la mère et au maître saw de l'aide pour avoir des visions bien cibles pour voir plutôt des périodes bien précises oubliées.

Me souvient un moment où je suis sortie... J'ai fait antiaaaa da ouna etc etc il me semble avoir fait appel à Adonai Adonai Adonai et puis hop j'ai oublié la fin de la formule, catastrophe, je suis passée à la prière et requête à la mère divine pour qu'elle me dirige vers les scènes susceptibles de m'aider pour dénicher les égos.

Bon j'avoues être une vrai tête de linotte parfois.. on me montre et j'oublies la moitié qu'elle galère !!!!!

Hors ligne Sophia
#79
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Je continues l'arcane sans rechercher quoique ce soit, si chasteté, si ceci et cela. J'essais de faire au mieux et ne pas ni arriver au spasme, ni au renversement. Ma concentration est telle que le moi du désir je ne le vois pas, je pries avant et pendant à la mère divine de m'aider en concentration et d'apprécier le moment présent et puis de mantraliser IAO.

Je ne cherches pas à savoir si bien fait ou mal fait.
On fait. Et j'avoues que l'idée de ce plaisir animal se rapetisse. Faut penser qu'on est pas des saints, mais tt de même faire de son mieux... Le reste on verra après. Je ne désire rien, ne convoite rien...

Je demande tjrs avant de méditer, de la persévérance, thelema et de l'aide car seule avec l'égo du bien cela reste de l'ego.
Mon père interne est apparu ce matin lors d'une meditation sous forme de mon père paternel, certainement pour me dire comment j'y étais dans le travail intérieur. J'avoues avoir été surprise de cette vision , je ne m'y attendais pas et il m'a dit voilà tu sais écouter et voir les rêves, tu m'a entendu, un truc de ce genre.

Avant dodo, j'ai pu demander comment j'y étais dans ce travail au moment P.
Je crois c'est la seule chose à demander... Ils sont assez fort là bas pour nous diriger et nous guider. Certaines lectures sont plus claires en compréhension...

Je préfère mettre le facteur peur qui est une entrave au bon déroulement, fut un temps , je focalisais si demain la cata...etc etc
Cela engendre inconsciemment une peur.

Sans être comme les épicuriens, mangeons, buvons demain nous mourrons...
La relaxe tt le temps, dans l'effort, les surefforts ... À vrai dire il faut prendre du plaisir dans ce qu'on peut qualifier de souffrance.

Pensez vous ce serez de la souffrance de vivre sous un pont ? Oui pour bcp on dira quelle souffrance ? Ce n'est pas normal de vivre ainsi, l'humain doit avoir un peu de décence, et si cela devait arriver ? Tant qu'on est pas dedans on ne sait.
Tant on n'est pas dedans, les autres diront tu n'es pas dans cette situation pour savoir.
figurez vous je l'ai un peu vécu, pas ss un pont, mais presque, mais plus rien du tout, je me rappelle, je me contre foutais de cela, du matérialisme. de comment allait être le lendemain...c'est une expérience à vivre.

c'était une sorte de liberté, en tt cas je l'ai tournais la chose ainsi. Je n'avais pas trop le choix non plus de chercher la non souffrance, c'était comme un détachement de tout. Et bien entendu les autres s'inquiétaient, perso cela me faisait sourire, de la fausse inquietude, à l'époque je ne connais pas gnose de saw, mieux je la vivais ss savoir. Et effectivement tt passe, les bons comme les mauvais moment. Et je crois en passant par de telles situations, on se fiche après de tout, si on a le manger et boire, si assez d'argent si ceci et cela, ce monde plus tellement d'importance et notre petite personne idem, car c'est dans de tels moments, j'ai pu rencontrer du nouveau monde, avoir de l'aide ss que je demande, tt on me donnait en temps et heure. Soit on est faible et on maudit les ténèbres, soit on relativise et on devient aussi fort que superhéros... Une expérience qu'on nous met dedans pour apprendre le détachement et cela est une bénédiction.

De nos jours bcp se mettent dans cette situation pour dénicher tel ou tel ego ou voir leurs comportement, c'est comme un challenge dira t'on
Car bcp ne supportent plus ce tas de vie matériel et ne sont heureux.

Je ne souhaites à quiconque de vivre cela, Cependant il faut un travail tjrs sur soi pour se préparer à tel situation.

Paix, volonte à tous et notre propre Être nous guide. Demain est autre jour.

Hors ligne Sophia
#80
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Sophia a écrit :Je continues l'arcane sans rechercher quoique ce soit, si chasteté, si ceci et cela. J'essais de faire au mieux et ne pas ni arriver au spasme, ni au renversement. Ma concentration est telle que le moi du désir je ne le vois pas, je pries avant et pendant à la mère divine de m'aider en concentration et d'apprécier le moment présent et puis de mantraliser IAO.

Je ne cherches pas à savoir si bien fait ou mal fait.
On fait. Et j'avoues que l'idée de ce plaisir animal se rapetisse. Faut penser qu'on est pas des saints, mais tt de même faire de son mieux... Le reste on verra après. Je ne désire rien, ne convoite rien...

Je demande tjrs avant de méditer, de la persévérance, thelema et de l'aide car seule avec l'égo du bien cela reste de l'ego.
Mon " père interne" est apparu ce matin ( une certitude interne ) lors d'une meditation sous forme de mon père physique, c' est ce que j' en deduis car la presence etait plus que reel, un aspect tres jeune, mon pere qui est bien agée de nos jours etait un jeune homme tres tres beau, et aux yeux tres clairs, c' est ce meme visage que j' ai vu, un visage jeune et tres beau, cela m' à surpris, c'est arrivé comme un flash. Cela peut être lui même en astral, mais pas si sur car l' aspect était tt autre, dans le symbolisme onirique cela représente le père interne et certainement pour me dire comment j'y étais dans le travail intérieur, car avant de me coucher j' ai demandé de venir me répondre.... J'avoues avoir été surprise de cette vision , je ne m'y attendais pas et il m'a dit voilà tu sais écouter et voir les rêves, tu m'a entendu, un truc de ce genre.

Avant dodo, j'ai pu demander comment j'y étais dans ce travail au moment P.
Je crois c'est la seule chose à demander... Ils sont assez fort là bas pour nous diriger et nous guider. Certaines lectures sont plus claires en compréhension...

Je préfère mettre le facteur peur qui est une entrave au bon déroulement, fut un temps , je focalisais si demain la cata...etc etc
Cela engendre inconsciemment une peur.

Sans être comme les épicuriens, mangeons, buvons demain nous mourrons...
La relaxe tt le temps, dans l'effort, les surefforts ... À vrai dire il faut prendre du plaisir dans ce qu'on peut qualifier de souffrance.

Pensez vous ce serez de la souffrance de vivre sous un pont ? Oui pour bcp on dira quelle souffrance ? Ce n'est pas normal de vivre ainsi, l'humain doit avoir un peu de décence, et si cela devait arriver ? Tant qu'on est pas dedans on ne sait.
Tant on n'est pas dedans, les autres diront tu n'es pas dans cette situation pour savoir.
figurez vous je l'ai un peu vécu, pas ss un pont, mais presque, mais plus rien du tout, je me rappelle, je me "contre foutais" de cela, du matérialisme. de comment allait être le lendemain...c'est une expérience à vivre.

c'était une sorte de liberté, en tt cas j'ai tourne la chose ainsi. Je n'avais pas trop le choix non plus de chercher la non souffrance, c'était comme un détachement de tout. Et bien entendu les autres s'inquiétaient, perso cela me faisait sourire, de la fausse inquietude, à l'époque je ne connaissais pas gnose de saw, je la vivais ss savoir un peu. Et effectivement tt passe, les bons comme les mauvais moment. Et je crois en passant par de telles situations, on se fiche après de tout, si on a le manger et boire, si assez d'argent, si ceci et cela, si untel dit ou ne dit pas, du qu' en dira t' on etc .....
ce monde plus tellement d'importance et notre petite personne idem, car c'est dans de tels moments, j'ai pu rencontrer du nouveau monde, avoir de l'aide ss que je demande, tt on me donnait en temps et heure.
Soit on est faible et on maudit les ténèbres, soit on relativise et on devient aussi fort qu'un superhéros... Une expérience qu'on nous met dedans pour apprendre le détachement et cela est une bénédiction et pour grandir.

De nos jours bcp se mettent dans cette situation pour dénicher tel ou tel ego ou voir leurs comportement, c'est comme un challenge dira t'on
Car bcp ne supportent plus ce tas de vie matériel et ne sont heureux.

Je ne souhaites à quiconque de vivre cela, Cependant il faut un travail tjrs sur soi pour se préparer à tel situation car tout peut basculer du jour au lendemain.

Paix, volonte à tous et notre propre Être nous guide. Demain est autre jour.

Répondre