Carnet de route GuiLLaume

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne Guigrec
#31
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2018, 17:51

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Bonjour Sophia

Concernant le reptilien, vraiment il m'est difficile d'en savoir plus actuellement

Je me suis rapproché du chamanisme car je faisais face a une situation difficile, ou j'étais parfois attaqué par des entités astrales car j'essayai de libérer un être d'emprise ténébreuse, et par l'amour que je lui porte, je pense avoir réussi car nous sommes maintenant réunit et nous avons 2 enfants
Pafois je voyai une espece de vieux chef qui m'apparaissait en situation de crise

C'était une époque ou je jouait au sauveur mais ou je me rends compte avec recul, que je commençais a exploiter mes Ténébres
Mon intuition et mon expérience m'indique que j'ai beaucoup travaillé la magie noire, la puissance de destruction pour le simple plaisir de domination, plaisir des sens. Ce qui m'a lié je pense a une prédestination a m'incarner avec un facteur génétique sexuellement trés dégénéré

Mon pere, mon frere, ma soeur, mon grand pere sont de grands masturbateurs, des adulteres, des détraqués

Heureusement une forte correction se faisait sentir en moi des mon plus jeune age, je n'ai connu qu'une seule femme, et j'ai toujours refusé les assault d'autres prédatrices féminine
Par contre en pensée... en acte solitaire, c'est l'orgie totale et les forces sont colossale

Oui en 2018 j'ai eu 34 ans en Mars

J'avais effectivement consacré le totem aux 4 directions, aux 4 éléments, j'ai fait cela comme par automatisme, sans vraiment réfléchir

Une fois j'ai voulu faire une roue médecine, je suis allé dans la foret et j'ai écouté une voix qui me parlait, elle m'a dit "creuse ici au pied de cet arbre"
Je pensai bien sur ne rien trouver vu la probabilité... mais voila que je tombe sur un sac poubelle contenant des ossements. Un chat ? un lapin ? je ne sais pas mais j'avais trouver cette expérience trés forte

Le reptilien m'a touché au niveau du 3eme chakra, j'ai ressenti une bulle d'air entre 2 vertébres

J'ai vécu des choses avec beaucoup de beauté, une fois je me suis baigné dans le jourdain et je voyai des fleurs de lumiere pleuvoir sur ma tête

Et paradoxalement, je suis bouffé par des ténébres de luxure

Dieu que j'aimerai dissoudre cela, Dieu que je gaspille mon égo, Dieu que je me perds dans la fascination morbide du sexe

Merci pour vos messages, mes amis, sur la route je vous retrouverai

Hors ligne Paul12
#32
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Cher Frère Guigrec,

J'aimerais ajouter que selon les paroles de Noé, ceux qui sont sur la Voie aujourd'hui étaient bien souvent d'anciens mages noirs... Car seul eux savent déjouer les tours de l'égo et y résister.

Samael l'était.

Tu peux aussi à l'occasion lire "La révolution de Bel" de Samael, qui explique la révolution de conscience de Belzébuth.

Je ne peux rien te confirmer de cela personnellement, mais dans tous les cas, le passé reste le passé. Seul le présent compte. La volonté d'aujourd'hui et celle qui peut tout réaliser. Et cette volonté, et ce repentir, tu le possèdes.

Ton chemin s'illuminera de plus en plus au fur et à mesure de ton ascension. Le plus difficile à vivre, c'est maintenant, dans les ténèbres.

A bientôt Guigrec.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#33
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Donc dans ce cas je retire l'etude gematrique de ta date de naissance sachant que tu n'es pas né en 1985, mais en 1984. Seul toi pourras comprendre, l'essentiel c'est que tu tiennes dans cette bataille.

Tous on a besoin de se dépouiller de ce qu'on est " des mages noirs" sinon on ne serait pas ici pour travailler. Soyons courageux !!!!!

Hors ligne Guigrec
#34
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2018, 17:51

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Salutations

Ce travail gnostique représente un grand espoir pour moi
Je suis devenu un etre plus patient, moins mécanisé, je m'auto observe plus, je tente d'équilibrer mes centres

Mais souvent je suis triste lorsque je renverse le vase, mon coeur se brise et je ne sais pas si je vais y arriver un jour
Ne plus jamais verser le semen me semble insurmontable pour moi (pour beaucoup j'imagine)

Je m'interroge sur la possibilité de me liberer des incubes et succubes que j'alimente depuis des années. L'enfer de luxure est à l'intérieur de moi, je le porte dans mon ventre, je le vois

Il est vrai que par le passé, avant de connaitre la gnose, je n'avais pas l'information correcte et j'ai laissé les pensées et les actes masturbatoires m'entrainer dans des tourbillons de tenebres sexuelles.

Par exemple, pendant des années, quand je voulais m'endormir rapidement , je forniquai en pensée avec tout un tas de femmes. Mes pensées jouaient des scénarii trés variés auxquels je donnai libre court, par ignorance des dégats.
En journée, je ne pouvais pas parler à une femme sans avoir des images de fornication avec elle. C'est non stop

Résultat, je me retrouve à 34 ans dans une addiction puissante à la masturbation. Depuis la lecture de SAW, j'ai ralenti le rythme de ces pratiques mais elles ont toujours le dessus sur ma volonté, comme si c'était un oxygene à respirer.

Nous n'arrivons pas avec ma femme à pratiquer Maithuna. Nous en avons le désir mais systematiquement quand l'acte débute, nous tombons progressivement dans l'animalité, ce qui entrainement inévitablement l'éjaculation du sémen. Alors on se dit, allez la prochaine fois, on fait ça mieux, mais on constate que cela continu

Cela me peine beaucoup, je m'auto observe, je me vois tel un robot succomber a une tentation que je ne percois pas comme forte mais comme mécanique.

Si seulement je pouvai détruire ces larves qui ont soif de mon énergie sexuelle, cela serait sans doute plus simple de respecter mon engagenement

J'aimerai purifier mon habitation, alors je vais faire le protocole avec les 5 encens
Pour les 9 jours je n'ai pas bien compris, j'ai lu qu'il fallait faire 9 jours pour le soufre uniquement

Faut il faire chacun des 5 encens pendant 9 jours (soir 45 jours) ou bien faire les 5 tout les jours pendant 9 jours ?
En ce qui concerne le soufre, c'est de l'encens en petit grain ? Faut il sortir de la maison pendant la fumigation des pieces ?

Merci pour vos conseils

Hors ligne Noe
#35
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Bonjour cher Guillaume,

Je viens de relire ton carnet de route sur le voyage astral. Alors, j'aimerais clarifier certains points afin que nous parlions de la même chose.

Lorsque la femme pratique le maïthuna avec son conjoint, elle ne doit pas prendre de pilule, ni avoir de stérilet, etc., elle doit être naturelle afin que pendant la pratique alchimique, les énergies se transmutent réellement. Et si tu veux vraiment lutter: sexe contre cerveau et cerveau contre sexe. Cette lutte est normale, jusqu'à l'auto-réalisation de l'Être.

Mais avec l'expérience et le temps (qui sont de la douleur), on parvient progressivement à maîtriser cette lutte en gardant sa semence. Et la Divine Mère Kundalini réside dans les électrons, autrement dit, lorsque la semence se transmute et s'accumule, la puissance électronique, est la Divine Mère Kundalini. C'est la raison pour laquelle nous devons être son dévôt pour travailler sérieusement dans l'alchimie sexuelle.

Ensuite, si tu est vraiment décidé à faire une Transformation Radicale, j'ai aussi pensé à faire brûler tous les jours les 5 parfums du Pentagramme. Ces résines d'encens sont merveilleuses et t'aideront beaucoup sur ton chemin. D'abord, tous les succubes et inccubes seront brûlés et réduit en poussières cosmiques dans chaque pièce de ton logement ou de ta maison. De plus, ces larves s'attachent à toi au niveau du nombril, et la meilleure façon d'agir (en plus des 5 parfums), c'est de mettre un peu de soufre dans tes chaussures. Comme cela, quand tu marcheras, tu élimineras progressivement toutes les larves qui s'acrrochent à ton nombril.

Voilà mon cher Guillaume, c'est déjà un grand pas en avant que de vouloir en finir avec ces larves qui sucent l'énergie sexuelle tous les jours.

Je te souhaite, cher frère Guillaume, une excellente pratique dans l'alchimie, ainsi que toute la compassion de la Divine Mère Kundalini, pour t'aider dans chacun de tes pas à chaque instant de ta vie.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Guigrec
#36
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2018, 17:51

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Merci Noé pour ta réponse

Je cherche cette connexion avec la Divine Mère, je sens mon coeur dur comme une pierre, impénétrable
Je n'ai pour le moment pas eu la grâce de sentir son parfum, je reste persévérant

Si je comprends bien, on fait donc bruler les 5 encens quotidiennement pendant 9 jours
J'ai aussi vu que asa foatida aide beaucoup


Le soufre dans la chaussure, c'est directement en contact avec la peau ou la chaussette ? ou peu importe :roll:
Ma femme n'a jamais de sa vie entiere pris de pillules , ni de stérilet

Nous nous posons la question, de comment doit elle vivre l'arcane AZF
Pour l'homme cela est assez clair, mais pour la femme ? Doit elle refreiner son orgasme ? comment opère t'elle sa transmutation ?

Hors ligne Paul12
#37
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Cher Frère Guigrec,

Oui d'après Noé et Samael, il faut utiliser les 5 parfums pendant 9 jours. En finissant par le Soufre pour éliminer les larves et le camphre pour la "chance".

Et ensuite, il faut continuer pour bénéficier des effets à long terme.

9 jours c'est juste pour commencer à purifier une pièce par exemple: celle où on pratique des rituels...

Mais ensuite, à chaque nouvelle pratique, on se doit de brûler à nouveau les 5 parfums.

les 5 parfums augmentent les vibrations des pièces. Et les entités de la Grande Loge Blanche vont finir par venir... car ils s'y trouveront à leur aise pour aider chaque personne qui travail sérieusement.

Noé explique également qu'il à eu l'occasion de voir sur sa Datura de petits êtres de 10 à 20cm pendant plusieurs jours, mois et années, et qu'il a pu constater la présence des Dévas lors de sortie astrale, dans son habitation.

C'est sur la chaussure, et donc les chaussettes seront un peu soufrées, mais pas sur la peau, car c'est nocif.

De même lorsqu'on brûle du soufre, il vaut mieux ne pas respirer car c'est nocif également.

Noé : "Mais je me souviens lorsque je débutais, dans ma chambre aux quatres coins, j'avais mis un petit tas de soufre pour éliminer les larves, enfin pour leur dire: maintenant allez voir ailleurs, ici ce n'est plus votre repère!"

La femme est de polarité négative, elle est la négation.
L'homme est de polarité positive, il est l'affirmation.

Des deux doit naitre la polarité Neutre, la conciliation.

L'activité de l'homme ou de la femme dépend du couple et des deux personnes. La femme peut être active sur l'homme et inversement. Cela n'importe pas.

Aucun des deux ne doit atteindre l'orgasme, car il perd son énergie et donc son avancée dans la montée de la Kundalini.

L'Homme va chercher le flambeau dans l'antre de Lucifer, le porteur de la Lumière, la Flamme. Il faut descendre dans les ténèbres pour trouver la Lumière. Durant l'acte sexuel et durant l'auto-observation de ses propres défauts.

Ne jamais oublier de prier la Divine Mère et le Divin Père, au début. Et à la fin, les remercier pour leur aide.

On peut aussi remercier l'Avatar du Verseau, et le Logos Solaire.

Cela développe les mérites du Coeur et l'Amour.

Il s'agit de changer ces habitudes car la pratique pour ne pas renverser la Coupe n'est qu'une question d'habitude.

Le V.M Rabolu, disciple de Samael Aun Weor à voulu arrêter car après 10 ans il n'était toujours pas chaste. Samael Aun Weor lui a répondu : "Tu resteras, car cela n'est qu'une question d'habitude".

Alors ne désespère pas Guigrec, car tu as un beau repentir. Il ne doit pas se transformer en Culpabilité qui est un défaut.

Le repentir est un moteur capital pour avancer.

Il est bon également de revoir les débuts de cette luxure, durant cette vie, afin de comprendre pourquoi nous avons développé ces habitudes en détails. Cela aide à se comprendre et laisser au passé cette activité.

Il suffit de changer sa façon de penser pour en placer de nouvelles plus positives et utiles pour son avancement. Petit à petit, par la rigueur et l'Amour, nous y arrivons.

A bientot cher Amis Guigrec.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Guigrec
#38
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2018, 17:51

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Merci chers amis de prendre le temps de répondre à mes questions

La Gnose est un phare qui me donne beaucoup d'espoir

J'aimerai également éclaircir certains points, ou j'ai beaucoup de mal a me situer

Je suis numismate, passionné par les objets anciens, les monnaies antiques de collection, les trésors etc
Aujourd'hui c'est quasiment devenu mon métier, j'achete, je revends...
J'ai également la charge de nourrir , loger ma femme (qui s'occupe des petits) et de mes 2 enfants

J'aimerai également accomplir certains idéaux, (avoir un logement plus grand, pouvoir voyager, une bonne école pour les petits, de la bonne nourriture, pouvoir me payer des stages etc)
Pour cela il faut de l'argent, et meme parfois beaucoup

Alors si régulierement je cherche a developper mon niveau financier, cela me place t'il dans la Justesse des choses ?

Je suis tiraillé entre le fait de vouloir gagner plius d'argent et en meme temps d'apprendre à me détacher des choses matérielles
L'Univers recoit des signaux contradictoires

Comment se positionner d'un point de vue gnostique la dessus ?

Merci encore

Hors ligne Noe
#39
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Bonjour Guillaume,

Tu devrais étudier : La Psychologie Révolutionnaire, et surtout les 3 premiers chapitres sur le niveau d'Être, et tu auras ta réponse.

http://www.don-et-compassion.com/psycho ... naire.html

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne syrius70
#40
Messages : 9
Enregistré le : 21 octobre 2015, 22:29

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Bonjour,

j'ai une question concernant le souffre et le camphre à faire brûler.

Est-ce que le souffre est brûlé sur le charbon à la suite des 3 premiers encens?

Pour un nettoyage complet j'avais vu mettre une bonne quantité de souffre dans le l’aluminium et le faire chauffer jusqu'à ce qu'il prenne feu.

J'ai essayé chez moi et une fois qu'il devient liquide, j'approche une flamme et il brûle avec une flamme d'une couleur bleue-violet très jolie.
Mais il faut ensuite sortir de la pièce ou de chez soi pour ne pas respirer les émanations.

Je laisse ainsi l'endroit chargée du soufre une heure et après j'aère... est-ce correct?

Comment faites-vous?

Pour le camphre, j'ai vu que s'il s'enflamme facilement, mais une fumée noire s'échappe sans l'odeur agréable.

Je n'ai pas essayé sur un charbon.

J'ai fait comme avec le souffre, une flamme de bougie dessous le papier d'aluminium dans lequel il fond rapidement et s’évapore... mais l'odeur n'est pas flagrante... par contre en laissant se refroidir et en faisant se balancer légèrement le récipient, une légère fumée s'échappe et semble plus parfumée... mais cela se refroidit assez vite, le camphre restant se fige et de nouveau il faut réchauffer le tout.

Là encore, comment faites-vous?

Merci à vous tous, merci à Noé.

Répondre