votre avis sur début de voyage en dormant ?

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne _tdg
#1
Messages : 3
Enregistré le : 28 septembre 2018, 10:39

votre avis sur début de voyage en dormant ?

Message le

Bonjour,

J'aimerai votre avis car je ne sais pas trop quoi penser après réflexion.
J'ai eu l'impression d'avoir un début de décorporation mais j'ai vite pris peur et ça s'est arrêté net.

Je m'explique :
Cela s'est passé pendant la nuit, dans mon rêve, je me suis approchée d'une église et plein de gens décédés que je connaissais et que je voyais super bien en sortait. Ensuite, dans la "réalité", je dormais sur mon côté gauche et j'ai ressenti des vibrations dans mon oreille droite, légère et puis de plus en plus fortes avec un vrombissement, j'ai eu peur, j'ai directement pensé à une sortie hors du corps. Je voulais bouger mon bras et je voulais parler pour appeler mon compagnon qui dormait à côté de moi mais aucun son ne sortait et pas moyen de bouger, j'avais l'impression de n'être qu'à moitié là (à moitié dans mon corps). J'ai réussi à me tourner un peu pour aller sur le dos et ça accélérait, ça commençait à devenir des crépitements puis je suis revenue en position initiale et mon compagnon m'a entendu faire des petits bruits avec ma bouche et s'est réveillé. Tout s'est arrêté.

Après réflexion, je me demande si ce serait possible que ça soit vraiment un début de sortie hors du corps étant donné que ça ne le faisait que dans une oreille? Quand je lis les témoignages des gens, ils parlent toujours de "vrombissement dans les oreilles".
Ou alors c'est simplement un acouphène qui surgit de nul part... lol. Mais j'avais vraiment une drôle d'impression quand ça arrivait, ça ne faisait pas mal mais j'avais l'impression qu'il y avait plus que mon oreille qui vibrait / tremblait. Ca faisait un peu comme quand on jette un caillou dans l'eau, il y a des petits remous au milieu et puis ça s'agrandit.
Aussi, j'avais une envie de pleurer quand tout était fini, mais je ne sais pas du tout pourquoi, ce n'était pas de la tristesse je pense, difficile à dire si c'était vraiment de la joie. C'était assez bizarre lol.

Maintenant, je regrette un peu d'avoir eu peur car cela fait plusieurs années que j'aimerai bien y arriver...

On ne peut pas dire que je suis dans une de mes meilleurs période pour faire un voyage astral, je suis très stressée en journée. Bon, là je dormais, donc je devais quand même être relax... Mais bon voilà, je ne sais pas trop quoi en penser...

Quel est votre avis ?

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: votre avis sur début de voyage en dormant ?

Message le

Bonjour chère Sandrine,

Si tu te retrouves ici sur ce forum: c'est qu'il n'y a pas de hasard. Ce phénomène qui t'es arrivé n'est pas dû au hasard. C'est très certainement ton Père qui est en secret, qui frappe à ta porte dans le but de t'amener sur le chemin de l'éveil de la conscience.

Au départ, si tu veux bien comprendre les enseignements sacrés de l'Avatar du Verseau, il te faudra lire et étudier, et surtout vivre ses enseignements contenus dans ces 3 livres fondamentaux: Le Psychologie Révolutionnaire, Le Mystère de la Fleuraison d'Or et La Grande Rébellion.

Ensuite, tu pourras lire, étudier et vivre, Le Livre Jaune consacré au voyage astral.

Tu trouveras tous ces livres gratuitements sur cette page: http://don-et-compassion.com/bouddha-ma ... ivres.html

Et tu trouveras également beaucoup d'informations sur le site Don & Compassion en cliquant en haut à gauche.

Je te souhaite, chère Sandrine, une excellente journée dans la félicité de l'Être.

.:.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Paul12
#3
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: votre avis sur début de voyage en dormant ?

Message le

Bonjour Sandrine,

Aux paroles de Noé, je rajouterai que ce que tu as vécu ressembles à un rêve où tu te réveillais doucement en étant conscient de l'état de "rechargement" du corps physique en énergie.

Comme tu le dis, tu te sentais à moitié dedans et dehors. Certainement que tu étais en partie détachée du corps physique, d'où le fait que cela vibrait dans une oreille.

Quand on expérimente la sortie astrale, on expérimente beaucoup de sensations étranges du corps. On peut entendre des sons, bruits de vrombissements, se sentir enfler, entendre de la musique ou des cloches, voir des lumières bleues et des images etc etc...

Tout ces phénomènes sont normaux, il est important de rester calme, de ne pas céder à la peur car cela stop le processus.

Tu peux aussi télécharger gratuitement l'ebook que nous avons réalisé sur la sortie astrale et l'éveil de la conscience.

Lire également les différents sujets de ce forum t'apporteront une solide connaissance pour mieux comprendre et pratiquer.

Bon courage cher Sandrine,

A bientôt !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne _tdg
#4
Messages : 3
Enregistré le : 28 septembre 2018, 10:39

Re: votre avis sur début de voyage en dormant ?

Message le

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais de ce pas télécharger les ebooks :)

Hors ligne Noe
#5
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Où es tu?

Message le

Bonjour ma chère soeur,

Où en es tu? dans ta lecture, ton étude et ta méditation? Cela fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles...

Aurais-tu peur? Où ton conjoint ta simplement dit de "laisser tomber"...

Bien amicalement,

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre