Présentation

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Yu Lee
#1
Messages : 2
Enregistré le : 7 octobre 2018, 00:42

Présentation

Message le

Bonjour,
Je me suis inscrit ici, car je m'intéresse aux enseignements de l'Avatar Samael. Je veux donc comprendre davantage ses enseignements et les appliquer dans ma vie. Je veux également apprendre à méditer et aussi suivre une démarche dans mon quotidien permettant de détruire l'Égo. J'ai lu beaucoup sur le sujet, mais j'ai l'impression de tourner en rond. J'ai assisté à des cours donnés par des perroquets intellectuels. Bref, je désire passer à un autre niveau. Je désire suivre une démarche pratique qui parle à mon coeur plutôt qu'à mon intellect.

Hors ligne Paul12
#2
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Présentation

Message le

Bonjour cher Yu Lee,

Bienvenue sur ce Forum dédié a la pratique de l'enseignement.
Belle présentation !

Pose nous tes questions, et nous t'aiderons à passer à l'action sans délai.

A bientôt !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Noe
#3
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Vivre les Enseignements de Samael Aun Weor!

Message le

Bonjour cher frère Yu Lee,

Il est vrai que la majorité des instructeurs gnosticoïdes et internationnaux, sont tous des pérroquets. Hélas, c'est une triste réalité.

Si tu veux expérimenter et vivre les enseignements sacrés du Kalki Avatar de la Nouvelle Ere du Verseau, tu es le bienvenue parmi nous dans le forum de Don et Compassion, dédié à la pratique et non à la théorie du matérialisme spirituel.

Je t'invite à lire la Charte du forum: La Doctrine du Coeur. Et également à lire, étudier et méditer, sur les 3 livres fondamentaux que le VM Samael Aun Weor a déclaré à tous les instructeurs et les étudiants de la Gnose, au congrès de Guadalajara en 1976, soit 1 an avant sa désincarnation (ou mieux sa crucifixion) et sa Résurrection en 1977.

Voici ces 3 ouvrages: La Psychologie Révolutionnaire, Le Mystère de la Fleuraison d'Or, La Grande Rébellion. Tu trouveras ces livres sur cette page: http://www.don-et-compassion.com/bouddh ... ivres.html

Sur ce forum, tu peux poser toutes les questions pour une meilleure compréhension de l'enseignement, et l'équipe de Don et Compassion te répondra. Et si tu as le Courage du guerrier, la persévérance et la patience, tu pourras également bénéficier d'un suvi personnalisé de vive voix via Skype.

Nous te tendons la main, et je souhaite de toute mon âme que tu puisses te hisser au plus haut niveau de ton Être. Cependant, avant de monter, il faut descendre... Et c'est là que la majorité abandonnent...

Je te souhaite, cher Yu Lee, une excellente soirée dans la paix et la félicité de l'Être.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Yu Lee
#4
Messages : 2
Enregistré le : 7 octobre 2018, 00:42

Re: Présentation

Message le

Ce sont trois livres.

Ça va donc me prendre un certain temps pour lire tout ça.

Où puis-je faire un suivi de mes lectures et poser des questions ?

Y'a-t-il également une pratique simple et pratique que je puisse faire durant ce moment ?

Hors ligne Paul12
#5
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Présentation

Message le

En même temps que la lecture de par exemple "La psychologie Révolutionnaire", tu seras amené a devoir méditer pour comprendre, découvrir ton monde intérieur et travailler sur toi même.

La méditation est une pratique indispensable.

Nous t'invitons a lire les différents journaux d'expérience accessible sur ce forum dans les autres rubriques. Puis de créer le tiens où tu pourras nous faire part de ton avancée et tes questionnements.

Tu seras ainsi guidé pour éviter de trop perdre ton temps dans des voies qui mènent nulle part.

Il faut découvrir la connaissance nécessaire dans ces enseignements pour pouvoir ensuite mettre en pratique.

A bientôt cher Yu Lee
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Noe
#6
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Présentation

Message le

Bonjour cher frère Yu Lee,

Et comme je te l'avais dit sur notre page Facebook, tu pourras avoir un entretien et un suivi personnalisé, via Skype avec écouteurs et microphone intégrés...

Cela est réservé qu'aux personnes qui mettent ces enseignements en pratique.

A bientôt, cher Yu Lee, dans un des autres sous-forums, le tout dans la paix et la félicité de l'Intime qui se trouve dans les profondeurs de ton Être.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre