voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne Sophia
#251
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: voyage astral

Message le

Bonjour Moustapha
Les 5 parfums semblent suffisants, après la sauge
Pourquoi pas, et d'autres parfums et encens à d'autres jour pour la relaxation etc.

On ne t'as pas dit d'aller respirer le souffre qd il brule, on le brule régulièrement et après on aéré et mets des poudres de souffre un peu partout, shoes, coin maison, chambre, fais comme ton coeur te dis.
Perso je mets du souffre entre le matelas et le porte matelas le sommier, j'enfume le souffre et mets sous le lit etc etc. Et le faire le plus souvent possible, je mets même le souffre en poudre sous les tapis de voiture mdrrrr !!!!
Cela va tuer les bacteries, champignons, larves etc, et en veux tu en voilà !!!!!

Hors ligne moustapha
#252
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

merci Sophia , c'est tjrs un plaisir de te lire
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#253
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

hier j'ai fait un rêve dans lequel ma mère divine m'indiquait une vache rouge,
je me demande quel est son symbolisme?
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Paul12
#254
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message le

Bonjour mes amis,

VACHE : La Mère Divine qui nourrit celui qui en prend soin. En Inde, elle représente l’Éternel Principe Féminin.

De couleur : le travail va comme ci comme ca...
Rouge : progrès, connaissance intellectuelle ou spirituelle.

Continuer de nourrir son amour a la Divine Mère.

A bientôt mon frère.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Don-et-Compassion
#255
Messages : 39
Enregistré le : 2 septembre 2018, 12:06

Re: voyage astral

Message le


Hors ligne moustapha
#256
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

merci PAUL ET SOPHIA POUR LES LIENS.CA MA ÉTÉ TRÈS UTILE.

JOLIE NOUVEAU DESIGN POUR LE SITE.C'EST L'OCCASION DE REMERCIER TOUT CE QUI CONCOURENT AUX BON FONCTIONNEMENT DE DON ET COMPASSION .
MERCI A TOUS ET QUE LA MÈRE DE TOUTE COMPASSION NOUS AIDE TOUS SUR LE CHEMIN ÉTROIT.
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#257
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

c'est marrant comment le voyage hors du corps nous amène par le pont de la connaissance de Soi
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne moustapha
#258
Messages : 244
Enregistré le : 5 mars 2014, 11:27
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Bonjour et Bonne preparation des fetes de ffin d'année a tous, notamment Noel, la naissance du christ en nous
Samael aun weor parle de ne pas ressentir le plaisir sexuel même quand on bloque l’éjaculation séminal ; en même temps qu’il parle du droit de l’homme qui est la jouissance sexuelle
J’aimerais savoir quelle la différence entre plaisir sexuel et jouissance sexuelle
merci d'avance pour toutes reponses
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Hors ligne Sophia
#259
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: voyage astral

Message le

Bonjour moustapha
Si je lis le maitre samael avec les yeux de l' humanoide courant et de façon littéral, je traduirais ce mot "jouissance" comme pense bon nombre, qui le traduirais comme un désir égoïste, alors que " la jouissance" dont saw fait mention est à comprendre au dela de ce qu' on connait nous ici, du simple vil plaisir sexuel charnel remplit d' égoïsme, la Jouissance dont il fait mention est cet amour suprême lié à notre divin, je vois dans son explication un quelque chose de supérieur, quelque chose qui se vit , qui ne se décrit.. qui s' expérimente et nous conduit a une grande extase, va au dela de ce que l' on peut imaginer de ce que l' humain nomme jouissance lié à la fornication.

un grand maître sage interprète comme ce qui suit :

« Dans l’impulsion sexuelle, l’homme est placé dans la relation la plus personnelle avec la Nature. la sensation de la femme, expérimentée par l’homme et vice versa, avec le consentement de la nature, est réellement la même sensation que l’on ressent devant la forêt, la vallée, la mer, les montagnes, seulement que dans le premier cas, la sensation est plus intense, elle éveille des voix plus internes, provoque le son de cordes plus intimes » C’est ainsi que nous parvenons à l’Extase. Et.....
À ce moment-là l’Ego s’évanouit, disparaît temporairement, et le désir est transmuté en "Amour".
Perdre cet extase , c' est retombée dans la subconscience.
La jouissance dont il fait mention, n' est plus charnelle, mais certainement spirituelle, au dela de ce désir égoïste qu' on nomme aussi ici jouissance sexuelle= fornication.

Y aurait t' il assez de mot pour exprimer l' inexprimable ?
Enfin c' est ainsi je vois les choses.

Hors ligne Noe
#260
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: voyage astral

Message le

Cher Moustapha,

Le Vénérable Maître Samael Aun Weor est le résultat d'un processus d'auto-réalisation de l'Être. Pour parler simplement, c'est un homme ordinaire qui a décidé d'entrer dans l'Initiation Authentique (voir "Les Trois Montagnes"). Puis, il devint le Maître AUN WEOR. Et enfin, son Être SAMAEL (une des 7 flammes devant l'autel de Dieu) s'incarna dans la 2ème Montagne de l'Initiation.

Il écrivit son 1er livre sur le magie sexuelle, "Le Mariage Parfait" lorsqu'il fut le Maître Aun Weor. Dans ce livre, la jouissance sexuelle est divine, alors que le plaisir sexuel est de la luxure et provient des instincts animaux et passions bestiales.

Et son dernier livre sur la magie sexuelle est "Le Mystère de la Fleuraison d'Or", qu'il écrit lorsqu'il n'avait plus d'ego et qu'il avait terminé la 2ème Montagne de l'Initiation. Afin de mieux comprendre l'enseignement de l'Avatar du Verseau sur la magie sexuelle,

voici un extrait de l'oeuvre "Le Mystère de la Fleuraison d'Or":
http://www.don-et-compassion.com/myster ... hakti.html

Lorsqu'on étudie les 3 livres: "Le Mystère de la Fleuraison d'Or", "La Psychologie Révolutionnaire" et "La Grande Rébellion" ; il est important de prendre son temps et de méditer sur chaque chapitre, afin de comprendre intégralement: comment mettre en pratique ce que nous venons de lire? Car il faut mettre en pratique les enseignements de l'Avatar du Verseau, sinon on perd inutilement son temps et sa vie. C'est comme une personne qui se regarde dans le miroir. Il faut pratiquer l'auto-observation jusqu'à comprendre tous les processus de la machine humaine en utilisant les techniques citées par le VM Samael Aun Weor.

Il est crucial d'apprendre à devenir chaste en pensées et en actions dans le plan physique, si on veut réellement travailler dans la psychologie révolutionnaire pour obtenir une transformation radicale.

Je te souhaite, cher Moustapha, toute la compréhension nécessaire pour travailler dans le Grand Oeuvre du Père.

NB: Certaines personnes perverses pensent qu'on peut bloquer l'éjaculation séminale, mais c'est faux car la semence remonte dans la vessie. Il faut absolument éviter tout orgasme car il entraîne une perte de l'énergie électronnique. De plus, la Divine Mère Kundalini est latente dans l'énergie électronique. Et l'Esprit Saint est latent dans la semence. Sans Chasteté, point de Rédemption...

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre