ehipto 1 heure par jour cinqieme semaine

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Messages : 5
Enregistré le : 30 novembre 2018, 22:46

ehipto 1 heure par jour cinqieme semaine

Message le

salut a tous et merci. je suis nouveau au forum

je pratique la mantra ehipto une heure par jour par intervalles. c est bientôt ma cinquième semaine de pratique et je cherche les résultats.

pouvez vous m'aider ou conseiller comment lieu faire.?

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

EHIPTO 1 h/j

Message le

Bonjour cher frère,

Voici l'essentiel sur le mantra EHIPTO:
http://www.don-et-compassion.com/kabbal ... antra.html

La mantralisation doit se faire pendant un minimum d'1 heure continue par jour (et non pas par intervalles). Et il faut également travailler dans la méditation quotidienne pour pouvoir maîtriser le dédoublement astral.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Messages : 5
Enregistré le : 30 novembre 2018, 22:46

Re: ehipto 1 heure par jour cinqieme semaine

Message le

merci pour les conseilles cest que, si je médite par intervalle c'est de fois pour me rattraper avec le temps et la disponibilité... ma conjointe a la maison n aime pas m attendre mantraliser ou méditer...disons que elle me menace contre ces pratiques " occultistes"... donc alors je doit d après votre conseille trouver un lieu lion de la maison pour passer une guerre de mantra. jai beaucoup lu, des cours gnostique etc. Il est donc temps d arrêter de théoriser et de se mettre en pratique.

je veu vraiment realiser la sortie en astrale pour y arriver a avoir un guru ou guide sur ce chemin.

Messages : 5
Enregistré le : 30 novembre 2018, 22:46

Re: ehipto 1 heure par jour cinqieme semaine

Message le

quand vous dites méditation, de quelle méditation s agit il?

Hors ligne Paul12
#5
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: ehipto 1 heure par jour cinqieme semaine

Message le

Bonjour ngabo,

Il faut apprendre à rester immobile, assis ou allongé, bien détendu.

Ne pas faire un seul mouvement, aucun.

Apprendre à se relaxer profondément, pour être tout proche du sommeil du corps physique.

Par exemple, tu peux t'allonger sur le dos, réciter EHIPTO le temps que tu veux, puis continuer à le mantraliser, mais mentalement.

Ne jamais s'arrêter, bien attentif, sans se laisser partir dans ses pensées. Jusqu'à s'endormir ainsi, tout en restant conscient.

Tu expérimenteras le voyage astral.
Mais il est important d'être le plus régulier possible. Tout les jours.

Bon courage cher frère.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#6
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: ehipto 1 heure par jour cinqieme semaine

Message le

Bonjour ngabo.

Persévère dans ton travail sur toi, le monde en a bien besoin. LA TERRE va mal.
N' en veux ni à ta femme ou ton entourage si ils sont dans la critique, le jugement ou autre, car ils ignorent bcp de choses et il ne faut surtout pas rentrer en rapport de force avec eux, bien souvent ce sont les formatage ou la peur qui font dire ou penser à autrui que tout ce qu' on fait est bizzare ou inutile ou autre. Et c' est le moyen pour tes propres ténèbres ou ceux des autres de te freiner dans ce travail. Ils finiront par comprendre avaec le temps.

Quand on medites, personne peut voir cela, la méditation est comme, selon certains nomment une prière profonde, converser avec Dieu, et cela personne peut le voir. On peut le faire coucher et allonger dans son lit ou même assis sans qu' on remarque quoi ce soit, peut etre n' ont ils pas l habitude d' entendre le mot mediter, pour bcp , c' est quelque chose typique oriental, pour certains, alors si on est chrétien, ou autre religion, cela est étrange.
Emplois les mots comme : je vais prier Dieu de m' aider par ex dans le silence pour qu' il m' ecoute et je l' ecoute dans le coeur, il faut utiliser toutes sortes de stratège pour faire comprendre à autrui afin qu' il adhère.

Pourquoi utiliser le terme gnostique, mantra etc, (on peut dire la vérité, la connaissance, zen... le verbe etc etc ) par ex si l' autre en face ne veut l' entendre et à déjà ses opinions ? L' apôtre Paul recommandé tjrs de s' adapter aux autres, avec un juif tu feras comme si tu es juif, avec un chrétien idem etc etc.
Tu remarqueras dans les livres de saw, il fait bcp mention de termes adaptés à diverses religions et culture pour que tous se retrouvent.
Il dira Christ, quetzatcoalt etc etc pour expliquer ce principe cosmique universel et en tous.
La gnose est la connaissance universelle.
Va tjrs dans le sens des autres, mais intérieurement tu es autre. Utilises les mots dont les autres veulent entendre. M' enfin tu sauras quoi faire !

Comme l' ami Paul a mentionné, on peut mantraliser en mental, et si tu veux faire en physique, pourquoi pas s' isoler dans la nature ?
A l' abri des insdiscret... la chose qui est recommandable pour tout bon chretien ou orientaux, quelqu' en soit la religion ou tradition, c' est a force ils verront le changement de ta personne, plus calme, serein, bon etc et aussi, ils se poseront des questions comment fais tu. a côté de cela , il faut donner l' exemple, être un bon mari, bon père, bon ami.... éviter d' être fanatique, imposer autrui son propre travail, chacun a le libre arbitre et dois savoir choisir pour lui. ne t' inquiétés pas on t' emmènera les personnes qui chercheront réellement et qui te le demanderont quand ils seront prêts.

Nous sommes dans une famille terrestre ici, mais avant tout nous avons une famille autre que cela, une famille spirituelle, on se doit travailler non pour nous, mais pour ce si vaste univers, ce monde , cette planète avant tout , ce qui est du très grand sacrifice, où on rachète de la monnaie cosmique pour soi, pour les autres en passant.
Je te souhaite d' avoir toujours bcp de coeur pour ton entourage encore et encore et d' etre persévérant. Et on te donnera tout ce qu' il faudra en temps et heure. Paix a toi !

Fiat lux !

Répondre