Journal pour l'éveil

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Hors ligne Sophia
#31
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Journal pour l'éveil

Message le

Hello à tous, merci Noé de toutes ses infos concernant le Coran de comment il est arrivé avec falsification, je comprends mieux .

Pauvres " vrais musulmans ", ils n'ont pas toujours toutes les explications et devant cette scène du monde, les bons payent pour les moins bons.

Y compris pour les autres enseignements, pouvoirs, argent font faire aux gens n'importent quoi et dans ce Pelé mêle d'erreurs, on va bien souvent à notre perte.
Pauvre humanité que nous sommes ignorants vraiment !

Je comprends pourquoi il ne faut toujours se baser sur autant de livre mais suivre que l'intime.
Et aimer toujours son prochain sans distinction de
Culture, religions etc etc.

On finira jamais d'apprendre.

Pauvres de nous !!!!!

Que le ciel nous donne toujours en temps et heure. Amen.

PS : oui merci Noé d'avoir ôté certains liens, je me disais après avoir mis, peut être que certains qui liront seraient influencés à suivre plutôt leurs enseignements. Que celui de l'avatar, Est ce bonne idée ?
tu as été reactif, signe d'une grande sagesse loin de là mienne.
Paix à toi et à ange.

Hors ligne Noe
#32
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Journal pour l'éveil

Message le

Bonjour chère Sophia,

Ce que tu as dit est très bien. Mais concernant ce lien qui mène à la confusion, il y a une règle à retenir: il faut aller droit au but, et il est inutile de dire ou de citer, ce qui est inutile...

A très bientôt, chère Sophia, dans la paix et la félicité de l'Intime!

-*-
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne De Dieu Ange
#33
Messages : 26
Enregistré le : 17 juin 2018, 15:40

Re: Journal pour l'éveil

Message le

Bonjour mes frères d'Ame
Sincèrement je vous envoie toute mes excuses pour ce long moment qui s'est écoulé entre mon dernier envoie et celui ci.
A cause de certaines exigences j'ai été obligé d'être absent un moment sur ce forum qui m'a manqué aussi surtout de ces promptes interventions aux préoccupations posées.
Je remercie tous mes frères d'Ame qui m'ont apporté leur compréhension sur ma dernière préoccupation. J'ai compris beaucoup de choses à travers leur explications. Que la Reine Mère vous comble d'avantage.
De mon retour sur le forum, j'ai vu le nouveau design que j'approuve vraiment.
J'espère que ce nouveau changement n'a pas amené de nouveau règlement sur le forum ?
De nouveau, que la Reine Mère nous rassemble, nous éclaire et nous relancer dans d'autres débat plus édifiant.
Mystiquement vôtre,
Et que la lumière guide nos pas

Hors ligne Paul12
#34
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Journal pour l'éveil

Message le

Bon retour parmi les tiens cher Noël :)
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Répondre