Présentation

Attention : toute nouvelle inscription sans message sera supprimé dans les 30 jours.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Ela
#1
Messages : 2
Enregistré le : 1 février 2019, 16:11

Présentation

Message le

Bonjour,

Je ne vais pas sur les forums, et sur le net uniquement quand la voix intérieure me donne des mots clefs.
Ce qui fut le cas ici.
J' ai cherché : alchimie et énergie sexuelle, suite aux enseignements que je reçois intuitivement.
En lisant le site, pour la 1 ère fois, comment ai je fait pour ne pas le voir avant ?? Je tombe sur des infos qui valident tout ce que j' entends/je me rappelle tant en exercice en méditation ou en enseignement ou écrits qui me viennent spontanément.
Pour cela je tiens a remercier celui ou celle ou ceux qui ont mis tout cela a disposition.
Bien sûr l expérience et ce qui s expanse et se présente en moi surpassent tout ce que je pourrais trouver sur le net et lire ( mais je ne lis pas sauf quand j y suis invitée... pour trouver l énergie au delà des mots)
puisque directement vécu, néanmoins ça fait du bien de voir qu il y a des échos de tout cela sur terre 😂 😁
Ça m aide également a mieux comprendre puisque j' entends parfois des mots que je ne connais pas dans cette vie ci et là tout est bien explique et quand ya un truc dévié de toute façon ça me le dit au dedans car comme la voix me le dit " le véritable tantra " se révèle au cœur.

Merci en tout cas.
On me nomme Elaine 🌈🌺
Très belle journée à vous.
💗👌

Hors ligne Don-et-Compassion
#2
Messages : 39
Enregistré le : 2 septembre 2018, 12:06

Re: Présentation

Message le

Bonjour et Bienvenue Elaine, bonne visite sur ce forum.

Je te souhaite un bon cheminement, a l'écoute de ton Intime.

Hors ligne Ela
#3
Messages : 2
Enregistré le : 1 février 2019, 16:11

Re: Présentation

Message le

Merci 🎀

Hors ligne jerome
#4
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Présentation

Message le

Bonjour Ella, je suis heureux de "rencontrer" quelqu'un comme toi. Visiblement tu as un don très développé et il me semble que dans un tel cas, c'est un devoir d'en faire bénéficier le plus grand nombre en plus de toi-même (par ex en faisant part de ce qui te semble dévié sur tel ou tel sujet) grâce à une technologie comme internet qui diffuse massivement comme ce forum. Mon intuition n'est pas aussi développée et nous aimerions bénéficier de tes lumières. Mais je comprends, moi aussi la technologie me donne des boutons meme si je profite bcp de son confort. Enchanté en tout cas et dis-moi si ton être intérieur est d'accord avec ce que je dis, je ne crains pas les remarques constructives. Amour fraternel

Répondre