Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne shadow
#61
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

De nouveau je me suis vue devant les tuiles de mon toit rection je retourne dans mon corps je ne me sens pas quitté mon corps sauf à uand je remarque je sens que je monte,j.ai maintenant compris que la méditation aide à ne pas trop être marqué par les événements de la journée pour ne pas sombrer dans le rêve ,j.ai compris le pk de la méthode de méditation du maître saw entre sommeil et réveil je vais donc pratique 2sorte de méditation celle les yeux ouverts que j.ai tjr pratiques et yeux fermé entre sommeil et éveil je ne sens pas de réjouissance particulier

Hors ligne Paul12
#62
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Par cette pratique, tu comprend petit a petit sur quoi tu dois travailler pour y arriver. Ceci est pratique, le reste n'est qu'intellectualisme.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#63
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Oui merci paul

Hors ligne jerome
#64
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Coucou! Des nouvelles du voyage astral?

Hors ligne shadow
#65
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Slt toujours en étude hier soir reemprute la technique de la corde plein de de sensations je ressens bien que je tire sur mon corps astral pas sortie mais je reste patient ça fait même pas un moi que je m.y suis remis donc je reviendrai quand je serais sortie,😉

Hors ligne jerome
#66
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Oui, bravo! Ténacité!

(Matthieu 7) 7 Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. 8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.…

A bientôt, bon travail!

Hors ligne shadow
#67
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Rêve lucide pour moi cette nuit!

Hors ligne jerome
#68
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Ouuuuh ça sent bon tout ça :D Super! Tu arrives à diriger, à voler,...?

Une idée comme ça si c'est l'astral lunaire... Qu'est-ce que ça donnerait d'entrer en méditation pdt le rêve lucide? Pour moi ça fait tout bloquer car c'est mon ego qui est dans l'astral.

Hors ligne shadow
#69
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Oui je vole j.etait avec ma grande je lui expliquer que.on rêvé alors je lui est apris à volé elle dors encore je veux voir si on était ensemble ou si c juste une imagination.et oui j.ai déjà médité en rêve lucide j.arrive à bien géré mes rêve lucide pour ne pas me réveiller ou tombé dans l.inconcien

Hors ligne jerome
#70
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Excellent mon frère! As-tu déjà essayé d'aller à l'Eglise Gnostique ou autre temple (pyramides, etc) ?

Répondre