Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne jerome
#71
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Elle a q âge ta fille déjà?

Hors ligne shadow
#72
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

16ans le 24😃

Hors ligne shadow
#73
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Nn je n'ai jamais tenté car je n'y pense pas en rêve lucide je ne pense qu'à m'amuser à volé traversé les mur rencontrer des gens

Hors ligne jerome
#74
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

La prochaine fois viens me voir pour me faire réaliser que je rêve :D On ira faire un tour dans un bon endroit mon frère ;)

Hors ligne shadow
#75
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Avec plaisir pour l.info ma fille ne la pas rêvé hahaha

Hors ligne Paul12
#76
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Mon expérience

Message le

Le rêve lucide est une "fausse" prise de conscience de l'égo. On se sens un peu plus libre, mais en définitive on reste enfermé dans notre propre sommeil de la conscience endormie.

C'est très perturbant car par moment, en nous réveillant, nous avons vraiment eu l'impression d'avoir vécu une sortie astral consciente. Mais cela n'a rien à voir.

L'observation de sa propre psychologie interne, de ses défauts et conditionnements, mène à un réveil progressif de la Conscience.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne jerome
#77
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Oui, cela me paraît juste. Mais par ailleurs, le Maître SAW raconte lui-m comment il a pu passer d'un rêve non lucide à un rêve lucide en explicant la clé de SOL (qu'il ne nomme pas ainsi). Je pense que ça peut être un bon entraînement et peut-être même une porte d'entrée? Je n'en sais rien car je n'ai pas moi-même expérimenté cela, mais je pense que cet entraînement dénote une conscience + ouverte que celui qui dort perpétuellement et qu'il peut être fait parallèlement à la libération de la cse par la dissolution de l'ego.

D'après les Enseignements, les astrals lunaires et solaires n'ont rien à voir, mais je pense Jérôme qu'il t'appartient d'expérimenter par toi-m, maintenant que tu t'es bien amusé à traverser les murs :lol: à essayer de te rendre au Temple (mais viens me chercher d'abord :D ), tu verras ainsi directement si c'est possible,et éventuellement pourquoi ça ne l'est pas.

Soyons pratiques!

Hors ligne shadow
#78
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Hey slt la famille merci pour tte c pressision je suis très fatiguée l.annee dernière j.ai eu une grosse baisse de plaquettes qui m'a mis dans l.etat actuelle et je crois que rebelote avec des saignements de gencive donc je vais allé voir le médecin je medite mais couché et pour les reve lucide je me suggére d.etre sérieux pour au moins appelé des être divin verra bien paix à tous

Hors ligne jerome
#79
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Mince, désolé pour toi :( . Vues ta foi et ton renoncement, ça joue forcément en ta faveur. J'espère vraiment que ça va vite mieux aller... Mais puisque tu n'y peux rien changer, profite de la situation : + de fatigue, + de travail et d'occasions pour la sortie astrale!

Je pense que dans le rêve, la simple intention/volonté de se rendre qqpart suffit. Mais je ne peux te confirmer par expérience. Et dans ce monde, nulle fatigue du corps physique! Tu peux voler tranquillement jusqu'au Temple (mais viens me chercher :D )

Courage! Je suis de tout coeur avec toi

Amour Universel!

Hors ligne shadow
#80
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Oui ta raison j.y est penser c l.occase pour une sortie astral !!! faut vraiment que je pense à venir te rencontrer en rêve lucide ça serait rigolo,j'irai sûrement mieux oui et ma bonne humeur et ma joie de vivre sont intacts squatte canapé avec mes enfants c'est pas le paradis ça😉merci Jérôme paix à toi et aux tiens

Répondre