Mon expérience

Comment faire un voyage astral ? Expériences, méthodes, témoignages, technique voyage astral.

Modérateur : Noe

Hors ligne jerome
#81
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Merveilleux! A ce soir alors :D si tout va bien. Paix à toi et aux tiens mon frère

Hors ligne shadow
#82
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

😉

Hors ligne jerome
#83
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Salut Jérôme, j'espère que tu te sens plus en forme. Sois béni, je t'aime.

Hors ligne shadow
#84
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Slt hier je pouvais plus me lever j.ai était à l.hopital mais tt va bien apparemment aujourd'hui ça va mieux déjà alors je vais y aller tranquillement merci à toi et bonne journée !

Hors ligne jerome
#85
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

Tous mes voeux de rétablissement mon frère :)

Hors ligne shadow
#86
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Merci frère !à chaque foi maintenant que je me couche pour ne plus pensé à rien et guetté mon adormissement telle une sentinelle,j. Ai une lumière éblouissante qui vient puis en partant mon corps devient tte chose j.arrive à y faire abstraction mais je m.endore à chaque foi je rêve que je m'envole de toute sorte de manière mais toujours pas de sortie astral mais je sens que la c'est pour bientôt.paix et eveille à tous les être de l'univers

Hors ligne Sophia
#87
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Mon expérience

Message le

Bonsoir shadow, clé de sol a faire la journée, tt le temps, pour mieux s' éveiller en astral. Essais de méditer sur cette clé de sol. Et tirer sur ton doigt. Ou fait le p'tit saut. Essais de bien comprendre cette clé de sol interieurment. Concentré toi la dessus afin de ne pas s' oublier, c' est un exercice simple que tu comprendras au fur et a'mesure ...
Il y a 2 Jérôme, c' est cela un, :?: shadow Jérôme et un autre Jérôme... ? :idea:

Hors ligne shadow
#88
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Mon expérience

Message le

Bonjour Sophia,merci pour ta réponse alors je vais mis mettre à cette clef de sol.Oui il y a deux Jérôme effectivement!je te remercie et te d'une bonne journée je vais étudier se qu'est cette clef de sol

Hors ligne jerome
#89
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Mon expérience

Message le

:D oui, courage mon frère, ta ténacité va payer!

Amour Universel

Hors ligne Sophia
#90
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Mon expérience

Message le

http://www.don-et-compassion.com/techni ... ience.html

L' objet dans la clé de sol n'est pas tjrs un objet comme on l' entend avec lequel on s' identifie, c'est aussi notre corps physique, identification a lui non stop On lui donne de la valeur, de l' importance.
Des exos simples à faire, par ex. Te rappelles tu 1, 2, 3 soleil tt petit ? Fais le, et observes toi a l' arrêt, les tensions, les muscles etc, et regardes interieurment comment tu te sens.
Tu te lèves et pose le pied gauche, casses cette mécanique, et poses le pied droit , tu verras tu oublis vite.
Qd tu marches ralenti et fais un stop devant tt le monde, tu verras, comment tous tes egos vont sortir, tt les blablas qui vont se faire.
Qd tu manges, ralenti, et qd tu te douches , ressens tout, le vent, l' eau etc en profondeur...
Qd on va parler, fais un 1, 2, 3 en mental, avant de sortir un mot, on oublis, mdrrr, alors qd qqn te parle observes ces mimiques, c' est ridicule parfois, rigolo etc,
Alors toi aussi tu es ainsi... plus tu cassera toute cette mecanicité, plus tu prendras conscience qu' un double contrôle tout.
Le but se dédoubler et être observateur, un qui regarde un autre, faire, difficile ? Certainement, mais possible.

Cela fait parti du processus aussi... on est fasciné à chaque instant, et par tout, d' ou casser cette mécanicite et s' autoobserver, de multiples égos vont surgir dont tu noteras avec soin pour les comprendre dans la science méditative...par la suite...

Notre corps est notre véhicule et sans importance, c' est sur, mais combien de fois on réagit à une paroles vexante?

j' ai appris à me dire, non stop, suis invisible, les autres sont invisibles , sans importance...
j' ai comme l' impression je suis un qqn autre qui sort de ce corps physique, vaporeux, , et il faut bcp de visualisation créatrice, de l' imagination pour faire certains exos... et cette clé de sol quand on le comprend très bien et avec ce rappel de soi, combiné, cela se grave dans le subconscient , a force de le faire en physique, on le fais astralement ...

Répondre