Carnet d'une petite débutante

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne jerome
#161
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Oui, exactement! Soyons exaltés, dans l'Amour et la simplicité d'un coeur d'enfant, c'est ainsi qu'on s'ouvre aux choses supérieures.

La dissolution de l'ego est réellement la priorité, libérer l'Essence. Malheureusement, il faut parfois bien des détours avec notre langue de terre pour exprimer les idées du coeur les + simples et les plus instantanées. L'Esprit est instantané, alors que l'intellect est labyrinthesque (ça existe ce mot? lol :lol: ), mais il est hélas notre outil de communication terrestre, habituel et imparfait. Mais le St Esprit peut nous aider à trouver les mots justes si on arrive à incarner le Logos dans la pureté du coeur.

Que cette journée nous apporte notre Pain spirituel et nous garde du levain des pharisiens ;) . Amour Universel

Hors ligne Sophia
#162
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Bonjour, j' ai cru comprendre en lisant Paul, concernant krishnamurti qu' il s's' est réalisé à 99, 99% ...sans arcane
Je souhaiterais qu' on m' explique , car je n' arrive pas à comprendre, l' aurait il fait dans une autre vie ?
Si qqn veut bien me donner plus d' infos à ce sujet et sur le cas krishnamurti. Merci

Sinon je souhaites à tous une bonne pratique et dans la paix du coeur.

Hors ligne Paul12
#163
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

En fin de compte, et je m'en doutais un peu, il semble qu'il ai pu finir son auto-realisation dans les mondes internes après son incarnation. Il aurait reçu un traitement de faveur.

Pour le reste il a dissous la quasi totalité de l'ego par la méditation et l'absolue chasteté.

Il va sans dire que ce travail, sans l'arcane fut sans doute très difficile et long.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne jerome
#164
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Salut à vous! Ou trouve-t-on ces infos, Paul, stp?

Paix à vous tous!

Hors ligne Noe
#165
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

K. & Maïthuna

Message le

A propos de Krishnamurti:
- après son décès, il resta quelques temps dans l'enfer lunaire jusqu'à ce qu'il accepte le Grand Arcane de l'Alchimie, le Sahaja Maïthuna, sans lequel toute autoréalisation est impossible (voir Le Mystère de la Fleuraison d'Or ; étudiez chaque chapitre 10 à 100 fois, lecture et méditation)(de même pour La Grande Rébellion et La Psychologie Révolutionnaire) ;
- puis une fois qu'il accepta de pratiquer le Maïthuna, il s'est autoréalisé en pratiquant l'alchimie du maïthuna dans une nouvelle vie.

Vous pouvez vérifier cela en sortant en astral, ou en méditation dans les mondes internes.

Et pour ceux qui sont encore attachés à l'intellect, il y a les textes du VM Samael Aun Weor (toujours s'informer sur la date des écrits car il y a des modifications tout au long de son Initiation (voir Les Trois Montagnes).


Il faut plusieurs années de pratique:
- du Maïthuna dans la chasteté,
- d'auto-observation de sa propre psychologie, de grande rébellion et de psychologie révolutionnaire,
- de terribles épreuves, avec des mises à l'épreuve permanente (8 années de terribles souffrances et humiliations sont parfois nécessaires),
- de méditation (qui permet de se libérer du mental sans avoir travaillé dans les 49 niveaux du subconscient),
pour éveiller le Feu serpentin de la Kundalini (seule la Divine Mère peut le faire et sans Elle rien n'est possible). Il ne faut jamais confondre l'éveil de la Kundalini et les étincelles du Feu divin.

Aller de l'avant (une révolution est toujours violente) et travailler à chaque instant sans jamais se retourner en arrière (revenir aux pratiques lunaires du mental sensoriel). Toute montée est précédée d'une descente. Il ne faut jamais confondre descendre dans nos enfers psychologiques, nos enfers internes, et chuter dans la fornication. Une descente s'effectue toujours dans la chasteté du maïthuna.

Prier et travailler avec sa Divine Mère est indispensable dans la dissolution des egos et l'éveil de la Kundalini.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne jerome
#166
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Merci pour ces précisions Noé. Amour fraternel

Hors ligne Sophia
#167
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Merci noe et a tous pour ces explications.
Pour 8 années de souffrances et humiliations, ce la me dépasse un peu, au niveau compréhension...
Les étincelles du feu divin , je suppose qqes cadeaux sporadique d' eveil ? Comme j' ai un peu vécu a mon avis... ou alors peut etre je me trompe. Mon ego de peur m' envahit le système par moment.

J' essais de lâcher prise, pas tjrs évident, la peur et la paresse me terrasse parfois malheureusement. J' ai une peur parfois de l' éveil, et je manque de méditation. C'est atroce... il m' arrive de fuir le maithuna parfois... de peur de succomber à la tentation de la fornication...parfois je me retrouve dans une dualité énorme, soit pas envie de contact de maithuna, soit le contact est fort et la fornication peut arriver sans que je me rende compte.. c'est atroce Après, interieurement de comment on est.

J' attend mai pour me lancer dans une retraite profonde de jeûne pour me forger le système et me discipliner... et parfois je me retrouve perdue, atrocement seule a savoir ou je vais, que je préfère même pas y penser.
En 5 mois j' ai du manquer à ma chasteté 4 fois au moins, manque derappel de soi....H alala, quelle tragedie ! Mais je préfère lâcher prise et ne pas y penser et me dire demain autre jour. Voilà ou j' en suis. Je ne préfère même pas y penser à la chasteté zéro ce sera pour qd.

En passant j' ai rêve d' un grand arbre avec des carottes oranges ttes longues, et je cueillais une carottes a 3 parties, allez savoir ce que cela signifie, je n' ai pas chercher non plus....me disant ss importance certainement...
ma connexion avec les arcanes sont en permanence la par les chiffres non stop, je préfère noter et voir au fur et a mesure ce qu' il en ait, je me dis l' ego doit tjrs être derrière tt cela aussi.
A suivre.

Hors ligne Sophia
#168
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Ce que je sais la carotte est associée à Mercure et à la Vierge, et peut etre un symbole sexuel masculin...aurait il un apport quelconque avec l' Etre' je ne sais. M' enffin il y a que moi pour comprendre dans la science meditative.
La couleur orange aurait il un sens, l' arbre et l' arcane 3... ou alors je manque de vitamine A dans la peau mddrrr ! :lol:

Je vous conterai une autre fois comment j' ai été poursuivi par le chiffre 19 après le feu de notre dame... c'c'est assez rigolo qd même. :lol: a suivre

Hors ligne shadow
#169
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Bonjour chère Sophia je suis shadow en pseudo sinon je m'appelle Jérôme j'ai pus lire que tu a souvent expérimenté le voyage astral pourrais tu me dire combien de temps cela ta pris avant de réussir et comment c'est passé ta première fois stp merci d'avance !j'ai lus plus haut que tu passe une période difficile mais sache que comme on dis Rome ne c'est pas fait en un jour garde courage!Dans la tradition druidique le orange est attribuée à l.argent donc peut être que ton arbre à carotte et synonyme de gain d'argent qui sais enfin merci pour ta réponse et que la paix d.esprit t.accompagne

Hors ligne Sophia
#170
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet d'une petite débutante

Message le

Bonjour shadow, je t' ai lu un peu, il y a tellement a lire que je me perd en pseudo parfois. Je vais reprendre un peu le début et vais essayer de synthétiser.
J' ai entendu le voyage astral a partir des livres de saw. Tt était coïncidence bien entendu. Après avoir lu, j' etais d' un dans une sorte de doute, on va dire plutôt surprise et en meme temps, intérieurement je savais cela vrai, car cela remonte à mon enfance, je savais , qu' avoir des "pouvoirs" comme traverser les murs étaient possible. même en vrai, c adire en physique. Mais voilà que bcp riaient quand j' en parlais, alors j' ai occulté cela. Et tte ma vie j' ai cherché une vérité dont j' ignorais et cette vérité que j' avais occulté, jusqu' a ce que je tombe sur saw et on va dire physiquement seule, avec mes propres recherches. Certainement guidé par l' Etre.

Il faut dire je lis, mais je suis qqn tant que je n' ai pas expérimenté, je doute un peu, aussi je veux être plus sûre même si qqn est maître et vient me le dire en face. Alors je n' ai pas cherché, j' ai fait sans me poser de questions, et débuter mes meditations vraiment, (j' en faisais auparavant mais pas en profondeur. d' ou cette habitude de savoir rester immobile rapidement, Je te passe les détails ee cette epoque).

D' instinct j' ai pris le mantra faraon et j' ai commencé à faire comme saw le dit, visualisation pyramide, decubitus dorsal et concentration jusqu' a la réussite, je ne comptais ni temps , ni heure , ni rien, aucun intellect si j' ai bien ou mal fait, je voulais la réussite,
et je suis qqn d' acharné tant que je n' ai pas obtenue ce que je veux. Une force interne , je ne sais, je n' ai ni parlé de cela a quiconque, suis venue sur le forum de jeff pour savoir un peu plus sur saw et qqes trucs en parallèle.

Mais à côté je bossais on va dire seule. Plus je méditais , plus j' arrivais a être droite, et plus j' arrivais a me relaxer tt le corps et qd une pensée arrivait je faisais avec. Sans juger. Cela m' a pris 3 mois pour connaître l' astral et le dédoublement.
Je crois qd on lit saw on est connecté, intérieurement, on es comme : qd on veut et on sais qu' on l' aura..... et on se discipline sans calculer.
Des que je voyais une somnolence, je voyais cela comme un appel de l' Etre, journée ou pas, surtout la journée, je somnolais , comme une envie de faire dodo, j' allais m' allonger, même si j' avais un taff d' ordre ménager, etc, j' oubliai même de faire le repas, ou je m' organiser pour ne pénaliser quiconque,
je mettais de cote, je voyais cela futile, le menage, la tv etc etc....tellment je voulais reussir et je saisissais tjrs l' occasion, qd je me retrouvais dans cette état de somnolence, yeux fermés, je mantralisais mentalement non stop, si une pensée arrivait et mon mental vagabondait ailleurs, je revenais tjrs à ce mantra. Jusqu' a ce que je me retrouve dans un état particulier de dédoublement.
Qd j' ai connu ma 1ere sortie, je me suis dit, c'est vrai, bien que je savais cela possible. maintenant je sais.

Et à partir de ce moment, j' ai voulu aller plus loin. Je faisais plus en journée , mes meditations aussi, des que la somnolence arrivait, j' allais mediter allongée, tête au nord tjrs. Mon lit est positionné ainsi, bien svt je m' endormais, au début, et je remettais à refaire soit le lendemain, soit plus tard.
Sans calcul aucune si j' allais réussir ou pas. Je le faisais, c'est tout. J' oubliais le temps, je debranchais tt, le fone, la sonnerie, je prevenais mes proches,ne pas deranger, je suis en prière je disais, tt les prétextes étaient bons pour méditer, pas de soirées, d' amusement, de sorties etc, il me fallait réussir à tt prix.
Psychologiquement j' etais prête. Les fois ou je reussissais le mieux , c'est qd la veille je faisais bcp de clé de sol , ces 3 questions que je me posais ss cesse et puis je me mettais à être hors de tout, a faire un stop physique et à m' observer, physiquement comme si j'etais 2 personnes a la fois, des petits exos tt simples, comme ralentir mes gestes etc,en gros profiter de l' instant présent. J' ai lu non stop l' histoire des papillons de saw , j' etais fascinée par cette histoire.. q' une fois j' en ai vecu une, et c' est grâce à la clé de sol , la veille, j' ai vu une chose insolite et c'est cela qui m' a fait comprendre j' etais en astral éveillée.

J' ai par la suite bcp lu le livre jaune. Ou il parle des épisodes de clairvoyance, dont j' ai connu plusieurs fois des scènes qui arrivent comme qd tu regardes une tv, net, clairs, précis , en couleurs. Je me dis ce sont peut etre des cadeaux. Je ne sais.

Oublis les livres, l' intellect et observés tes débuts de somnolence et à ce moment la rentrés en meditation, allongé comme saw le dis. Je suis une fana de faraon donc je ne change de mantra, et je vocalise tt en me laissant aller à la concentration, et a ne plus sentir le corps physique, je ne suis plus ce corps, je suis autre, ce double qui est dans ce corps

C'est sur le but est le solaire par la suite, certainement j' ai été en lunaire, mais au moins c' est déjà un début, je sais comment faire, expliquer est plus difficile, mais mon gros souci, est parfois la peur,
je me dis je fais quoi et comment, j' ai comme l' impression d' être seule, ou alors je n' ai pas le réflexe d' aller sauter le pas et voir plus loin. Peut etre trop dans le mental, l' intellect, parfois, ce qui gâche la sortie, et je reviens.
L' ego est la pour tromper aussi. Mais je ne suis qu' une débutante encore, bien que j' ai connu plusieurs ( une 30 aine) peut etre plus, plus ou moins longues, la plus' longue a dure plus d' 1 heure....c' était un matin, je me suis levée très tôt 4heure environ, et puis je suis allée boire un café, j' ai faits qqes petits taffe perso, profane et après j' ai commencé a sentir comme une envie de dormir, je me suis dit aller va méditer, perso, je ne voulais, je n' avais pas fini mon taff profane, mais interieurment me suis dis, non le taff profane attendra, va faire et allonge au lit, me suis mise à mon aise, et je suis entre en mantra en mental non stop et la je ne sais, j' ai senti ce qui allait être une chose de spéciale, la chose qui m' a fait comprendre j' etais dans l' astral en eveil, c'est lorsque j' ai vu le soleil qui brillait fortement la pièce, suite à une ouverture de ma porte de chambre, traversait dans le couloir , et arrivee dans cette pièce qui était mon salon, j' ai vu la baie vitre ferme et les grosses portes ouvertes, avec un soleil éblouissant, cela a fait tils a ce moment là,
car je me suis dis pas possible je suis allée me recoucher, je n' ai laissé aucune porte ouverte, pas normal etc, et c'est a ce moment je me suis rendu compte j' etais en astral... et la je me suis dis, si c'est le cas je dois pouvoir traverser la baie, je l' ai fait, et suis sortie sans douter et'me suis retrouvée dehors et puis aller faire le bond pour partir très loin....aux aventures, dont je préfères garder.

Je sors parfois mais cela pas assez, car je paresse trop aussi. C' est mon gros défaut. Et j' aime faire à ma tête d' obstinée.
Je crois avoir compris mon souci, le mental me parle et me dis tu risque cela et cela, alors je ne fais pas de méditation, car je sais par moment la peur me terrasse, c' est le plus gros ego sur lequel je dois encore taffer et qui fait reculer le dévot malheureusement et pourtant, se dédoubler est très bien.. le défaut d' être trop dans cet intellect, et on sait tous le faire, mais il faut le dire on aime l' intellect. On aime calculer, raisonner, je suis souvent en duel avec cela, je raisonne bcp. Et parfois j' ai peur de voir mes egos se manifester, j' en ai vu en direct, et c'est effrayant, ou alors peut etre que je me trompe aussi, vivement le solaire ... j'J' ai eu des sorties magnifiques, mais je ne sais si cela est le solaire, je ne pense pas , suis je digne de cela, je ne sais, c' est la mère qui décide de tte facon.

J' ai par moment des crises, : ne vouloir rien faire, tt comme l' apôtre Paul qui dit, une partie de lui veut et l' autre partie l' empeche de faire, il faut rouler son corps de coup. mais j' ai mes faiblesses qui emporte le combat, c' est une bataille quotidienne c'est sur , j' ai une force d' un côté, mais une lachete a l' opposé. Peut etre parce que je ne vénère pas assez mes parents divins ? Ou trop à écouter cet ego qui est notre fausseté.
Lis les 3 livres dont Noé recommande et ne lâches pas, un jour tu verras un dédoublement, si je l' ai fait, tg le monde peut le faire, mais il faut bcp teat fer ses égos en parallèles et surtout être dans se rappel et ne pas s' identifier tt le temps. Après c'est sur il faut persévérer et e maithuna doit être à l' honneur aussi, même si on ne sait le faire au départ.

Si tu ne sais rester immobile, pour t' habituer, vas sur y tube et téléchargé le mantra qui dure 1h de faraon, il ya une tête d' égyptien et enregistré en mp3 et ecoutes non stop en'mantralisant tt le temps, et surtout qd tu as cette somnolence en toi, mantralise et va vers la concentration. Avant si tu es rituel, fais le notre père par ex, priés ta mère à t' aider, répète non stop je sors de mon corps , j' ai foi etc, je suis fort etc c' est un peu une sorte d' autosuggestion'pour nourrir la positivité, en faisant cela avec volonté, tu réussira à coup sure a devenir immobile, a oublier les trucs du mental J' ai froid, faim etc etc, cela gratte, tt cela est de la fausseté pour te détourner de ton objectif. Aies foi en toi. Paix a toi et réussite.

Répondre