les mystere du feu

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne shadow
#1
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

les mystere du feu

Message le


Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: les mystere du feu

Message le

<< Dans ce livre, vous trouverez de terribles secrets qui à aucun
moment, jamais de la vie, n’ont été publiés...

Avec ce livre, vous pourrez, cher lecteur, développer vos
pouvoirs occultes, pour voir, entendre, toucher et palper les
Anges, les Archanges, les Séraphins, les Puissances, les
Vertus, etc...

Lisez-le, étudiez-le et méditez-le bien...>>

Seule la pratique dévoile l'expérience du réel.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Sophia
#3
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: les mystere du feu

Message le

Merci Noé :) ... salutation à tous et bonne lecture et pratique

Hors ligne jerome
#4
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: les mystere du feu

Message le

Salut à toi Sophia! Au plaisir de te lire, et de partager ton cheminement. Que la Lumière soit à tes côtés! Amour fraternel

Hors ligne Noe
#5
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: les mystere du feu

Message le

Les Mystères du Feu, est un livre édité en 1955, qui comporte une erreur: celle de croire qu'on peut éveiller la Kundalini en pratiquant le Pranayama.

Cette erreur est rectifiée en 1973, avec le livre: La Transformation Radicale.
<< D’autres essaient d’éveiller la Kundalini au moyen du Pranayama, on inhale par la narine droite, on retient la
respiration, puis on exhale par la narine gauche, et vice versa ; on se sert du pouce et de l’index pour contrôler le va-et-vient du souffle. Je ne nie pas la valeur du Pranayama, c’est un système grandiose pour vitaliser le corps physique, mais il ne peut servir à éveiller la Kundalini, le Serpent Igné de nos pouvoirs magiques. Cependant, il peut arriver que des étincelles jaillissent, se détachent du coccyx, s’élèvent par les Nadis ou canaux
éthériques et surviennent des moments d’illumination, alors le Yogi croit qu’il a éveillé la Kundalini. Mais ce n’est pas le cas : la Kundalini est toujours enroulée dans le chakra Muladhara...

Le Serpent magique ne peut être éveillé, mes chers frères, que par un seul et unique procédé : le Sahaja Maïthuna. Je l’ai enseigné dans toutes mes œuvres et je le répète à satiété dans toutes mes conférences...

Une fois, je vous l’ai déjà raconté à plusieurs reprises, me trouvant en état de Samadhi ou de Satori, j’interrogeai Devi Kundalini. Je lui demandai : « Est-il possible que quelqu’un, là-bas, dans le monde physique, puisse s’autoréaliser sans avoir besoin de la Magie Sexuelle ? » La réponse fut terrible : « Impossible, mon fils, ce n’est absolument pas possible ! » Je restais pensif... >> extraits du chap. 3, La Transformation Radicale.
Pour comprendre le travail ésotérique nécessaire à l'éveil de la conscience, il est indispensable d'étudier et surtout de mettre en pratique les trois livres suivants: La Grande Rébellion, La Psychologie Révolutionnaire, Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

Le livre, La Transformation Radicale, est aussi un excellent livre pour provoquer l'éveil de la conscience (afin de sortir consciemment dans le plan astral). Toute connaissance livresque doit être mise en pratique, sinon rien ne changera.

Courage mes amis car tout est possible!

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre